Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin, 2024 5:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quand la Horde s'attaqua au chateau DTC
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 8:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Morne Lorndor...

Etait-ce la brusque chaleur qui s'était abattue qui avait endormi toute velléité guerrière ?
Mis à part une escarmouche BITT vs Fleau, et un peu d'agitation dans la grotte du monstre, le Lorndor semblait bien calme.


Lorsque Corak apprit la future attaque de la Horde, il ne put que s'en réjouir.

A la nuit tombante, ils passèrent à l'action.

Relativement peu de combattants lorsque le soleil disparut. Mais au matin les troupes étaient réunies.

La bataille pouvait commencer...

PS : put*** ils font mal les mercenaires !

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 8:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Les WGTs ont reçu l'information hier alors qu'ils s'escarmouchaient joyeusement contre les nyx, paix, amazone, et quelques LCB.

Cela faisait des lunes et des lunes qu'une troupe d'ennemie n'était pas venue sur leur royaume.

Qu'à cela ne tiennent, laissez nous 2H pour faire décuver nos mercenaires, et nous seront à vous.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 8:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Enfin l'été ! Guu_sama prenait le soleil sur son transat tout en haut du donjon DTC. Le monde était paisible et le silence total.

Soudain, un craquement se fit entendre.

- "Bordel de l'orage"

L'elfe dû se lever pour éviter de prendre une averse et c'est la qu'il remarqua que le ciel était sans nuage. Le spectacle qui s'offrait à lui était stupéfiant. Des dizaines de hordeux apparaissaient aléatoirement dans la plaine autour du palais. L'officier pensait pourtant que cette zone avait été choisie pour sa protection naturelle contre la téléportation magique...

A peine avaient ils retrouvé leur repères qu'ils se jetaient sur les murailles du palais DTC. Ruisselant de sang, ils attendaient de retrouver des forces pour recommencer à nouveau.

Les ordres de regroupement furent envoyé aux quatres coins du Lorndor. La Horde payera très cher cette attaque surprise.

[hrp]mouarf, ça fait plein de monde d'un coup ça :D[/hrp]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 8:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Amonli avait appris la nouvelle de l'attaque le soir même alors que la Lune était déjà haute dans le ciel.

-Mil c'hast ! Pouvaient pas attendre un peu... J'suis pas prêt moi...

Même s'ils ne combattaient pas, les B.B essayaient d'être là sur chaque grand champ de bataille, pour vendre leurs produits au prix fort.

-Raaa... et dire que je ne m'en était pas douté... bon vite, envoyons un message aux gars qui pourraient faire cette mission marchande.
Faudra aussi vérifier les stocks, voir même en acheter à l'auberge pour pouvoir abreuver tous ces soldats.

Mais les stock étaient au plus bas... Quelques jours plus tôt Amonli avait livré les guerriers pacifistes du clan PAIX qui voyaient les WGT s'approcher de chez eux dangereusement.

-Hum tout semble réunis contre cette expédition marchande, vaut mieux abandonner ce projet, les Dieu ne veulent pas de nous sur ce champ de bataille.

Il semblait avoir fermement décidé de ne pas y aller, mais il revint sur ce choix là et répondit à celui qui l'avait prévenu de le tenir au courant des évolutions de la bataille.

-Les Dieux sont contre aujourd'hui, mais demain est un nouveau jour !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 9:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
A peine le gnome eut il quitté le palais pour taquiner Xatrio, qu'il reçut une missive des officiers :

Citer:
Une attaque est prévu sur le palais !


Etant trop épuisé pour se téléporter, il le fit savoir a ses officiers, et il finit ça lettre comme ceci :

Citer:
Mais d'où vient cette attaque ?


Grave erreur... en effet la réponse se fit sans attendre !

Citer:
DTC !

Tu est nouveau dans le clan mon petit, il faut que tu sache l'une des règles de bases de la tribu ! Ne jamais, je dit bien JAMAIS, poser une question qui contient le mot commencant par O, et finissant par U ! Sinon tu pourrais bien ne pas t'en remettre...


C'est donc sur une erreur que le gnome commenca le conflit. Après une bonne nuit de repos au royaume, il se téléporta sur le Palais de la Défaillante Tribu, et il se prépara a la guerre bien décidé de ne pas refaire d'erreur...

Il se posta sur les muraille et attendit les échelles qui devraient amener les attaquants. Il put attendre longtemps car elle ne vinrent pas... Les attaquants restaient en bas, sans échelles et taper la pierre du palais !

- Mais ! Pourquoi font ils ça ! On est pas en bas nous ! On est en haut !!

- Ils font ce qu'ils veulent hein !
Répondit l'un des officiers. On va pas s'en plaindre. Le truc, c'est qu'il faut faire semblant d'être attristé par la perte d'un si beau palais, comme çi on était ruiné et qu'on en aurait plus d'autres, et puis de temps en temps tu balance un ou deux sort pour achever les plus blessés, parce qu'on aime pas les entendre crier longtemps, et qu'on est tellement bon qu'on ne veut pas qu'ils souffrent !

- Très bien j'essairai !


Et c'est ainsi que commenca une guerre sans trop de risque pour un gnome ruiné et avide de péhau !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Zayl était impression par la réaction de ces ennemis...

La missive a été envoyé au dernier moment, et pourtant à l'heure de l'attaque nombreux était les ennemis déjà présent, des mercenaires achetés a la va vite.
La Horde ne s'en douté pas un instant

_Tant pis, qu'ils soient là ou non, nous détruirons cette maudite bâtisse !

Et la Horde recommença a s'avancer de plus belle, chargeant comme des chiens enragés, leur haine ne faisait qu'accroitre la puissance des dégâts. Les ennemis commencèrent a affluer des palais aux alentours, et e bien plus loin encore.
Mais ils ne pourront sauver ce bâtiment !

après 14H de combat acharnés, Khorne mis à bas le trône de nos valeureux adversaire et fut salué comme un héros parmi les siens. Nous avons réussi en subissant peu de dégâts pour une attaque contre de tel ennemis, on ne pouvait que s'en réjouir
Même si au fond de lui même, le Troll savait que cette attaque annonce vengeance mais ils seraient prêt...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 12:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama fit un signe pour demander aux troupes de son camp de se calmer.

- La victoire est symbolique. La horde a prouvé plusieurs fois qu'elle se fichait totalement d'avoir des pertes énormes pour détruire des palais. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle se sent capable de détruire plusieurs palais de l'alliance comme ca, mais seulement un des notres. Tout cela grâce à la bonne mobilisation de nos alliés, merci à eux.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 15:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
-Voilà qui met un terme à mon hésitation...

Amonli venait de recevoir un papier sur lequel on l'avertissait qu'il ne restait sur place que des cadavres et des ruines. La bataille avait été courte, et la stratégie était bonne semblait-il.

Néanmoins Amonli avait tenu à aller compter ses tonneaux au cas où, mais il n'en restait guère assez pour abreuver des armées aussi conséquentes que celles qu'avait opposé cette bataille. De plus les assiégeants ne permettaient pas souvent aux marchands d'entrer dans le palais assiégé pour vendre leurs marchandises.


-Tu me tiendras au courant des nouvelles ces prochains jours, dit Amonli au tavernier, je veux être prêt la prochaine fois.


[HRP] : Arrêtez les gars, on dirait des frustrés qu'ont pas pu killer de gars... Ils ont atteint leur objectif, ils partent, c'est dans leur droit, aucune honte à cela. Tu ferais mieux de te maudire toi de ne pas être arrivé plus tôt pour sauver le palais de tes alliés.[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 16:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Quoi Quoi Quoi ???? c'est déjà fini ??? hey on a pas eu le temps de venir nous. Attendez un peu...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 16:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Voici le 1er message que j'ai recu à propos de cet assaut :

Citer:
Le but de cette action serait la destruction du palais DTC dans un premier temps. Puis dans un second temps en fonction de l’évolution de la situation destruction des palais OR et ragnarok. Il serait intéressant de laisser le palais WGT debout afin de ....


Je ne vous dis quand même pas tout ^^
(vous aurez noté le "en fonction de l'évolution de la situation")

Vu la proximité des palais WGT et SanctuR, et la rapide mobilisation des différents clans ennemis (chapeau ;)), l'état major a choisi de ne pas aller plus avant.

J'ai ouvert ce topic histoire d'avoir un récit mais vu la tournure que ca prend, j'aurais surement mieux fait de m'abstenir.
J'en viendrais presque à justifier nos actions :/

Corak, simple exécutant

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 18:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
C'est sur que le départ trés rapide de la horde est decevant et que c'etait pas une guerre trés "amusante". Ceci dit comment faire autrement ? les attaques de palais ou l'on se préocupe réelement des défenseurs sont inexistantes ou presque et on ferai pas mieu si on devait attaquer un palais du DW donc y a pas vraiment a critiquer cet aspect.
La horde a reussit une trés belle mobilisation niveau rapiditié et discipline, bravo :wink:


Zayl félicitation pour ta promotion dommage que tu sois partis trop vite, on aurai pu feter sa...

Pour le HRP , creez un autre topic.
PS : jojo même pas la peine de poster ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 19:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Juste pour balancer:

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Arme a absorbé 89 de vos points de vies
* Votre Arme a renvoyé 41 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
* Vous avez touché le bâtiment du clan DTC et lui avez fait perdre 66 point(s) de Vie !
* Les mercenaires défendant le batiment du clan DTC ont riposté et vous ont infligé 108 points de dégât !
* Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
* Le bâtiment du clan DTC s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 40 pièces d'or !
* Pillage !!! Gains par clans
o [[WGT]] - 620 pi�ces d'or !
o [Tyrans] - 2382 pi�ces d'or !
o [NORNS] - 4178 pi�ces d'or !
o [aDL] - 2154 pi�ces d'or !
o [MagApo] - 391 pi�ces d'or !
o [STOMY] - 2121 pi�ces d'or !
o [aT*] - 1240 pi�ces d'or !
o [MG] - 620 pi�ces d'or !
o [KO] - 587 pi�ces d'or !
o [DreaM] - 326 pi�ces d'or !
o [Outlaw] - 554 pi�ces d'or !
o [LGN] - 946 pi�ces d'or !
o [VAMPS] - 913 pi�ces d'or !
o [TG] - 587 pi�ces d'or !
o [CHOC] - 163 pi�ces d'or !
o [TTP] - 195 pi�ces d'or !
o [HordE] - 195 pi�ces d'or !


Je suis sur que Youss est dans le coup, depuis le temps qu'il est un agent NORNS infiltré.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Juil, 2008 19:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Boarf, je répondrais bien, mais je vais encore me faire supprimer un post qui pourtant était - pour une fois - constructif.

Je tente quand même - au cas où ...

Depuis le nombre de mois que je tape dans les fondations de ce palais

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 0:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Prenant une forte inspiration, Gerateur s'avança pour prononcer le discours qu'il avait passé des heures à préparer :

"Combattants de la Horde, combattants neutres, combattants DTC, chers adversaires, chers alliés et chers amis, je tiens à vous remercier de vous être déplacés si nombreux jusqu'au palais DTC pour fêter mon retour en Lorndor.

C'est avec un grand plaisir que je reviens ici après une absence de trois longs mois, due au Congrès Récurrent des Potentiels Enseignants (CRPE), et je constate avec joie que la bonne humeur règne toujours en ces lieux.

Je tiens à féliciter tout particulièrement les organisateurs de cette petite sauterie : la surprise a été totale, il a fallu improviser pour vous recevoir dignement.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous héberger plus longtemps, mais il faut dire que vous avez littéralement poussé les murs...

Enfin, rien de bien grave ou d'irréparable, tout sera comme neuf d'ici quelques jours.

D'après les retours que j'ai eu, tous les participants se sont bien amusés et ont semblé satisfaits de cette nuit de folie, c'est pourquoi je vous invite à revenir quand vous voudrez.

Je vous promets que cette fois nous ne serons pas pris au dépourvu et que l'accueil sera à la hauteur de vos espérances.

Nous avons néanmoins eu le temps de mettre en place un Plan d'Accompagnement Forfaitaire pour les invités sans moyen de transport ou trop ivres pour rentrer chez eux par leur propres moyens : en échange d'une somme en pièces d'or, nous les avons raccompagné dans leur royaume en toute sécurité et avec une rapidité défiant toute concurrence.

Inutile de préciser que de nombreux convives ont profité de cette offre qu'ils ne pouvaient pas refuser :



# il y a une heure [humain (50)] [sanctu-R] Uder a raccompagné [tauren (36)] [LGN] Dragonpyros dans son royaume
# il y a une heure [humain (50)] [sanctu-R] Uder a raccompagné [undead (30)] [aDL] Zorak dans son royaume
# il y a une heure [elfe (32)] [[WGT]] thenatos a raccompagné [troll (17)] [TG] PetitPoucet dans son royaume
# il y a une heure [elfe (41)] [BESTIAIR] Under4 a raccompagné [troll (27)] [TTP] CybeastleSombre dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (38)] [[WGT]] mortifieur a raccompagné [troll (28)] [TG] Sarvok dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (42)] [[WGT]] YouSS a raccompagné [troll (37)] [NORNS] KRONG dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (41)] [sanctu-R] nichrome a raccompagné [undead (44)] [aDL] Darkbone dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (38)] [[WGT]] himizu a raccompagné [tauren (24)] [HordE] Thaurgrimm dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (40)] [sanctu-R] Trucidator a raccompagné [undead (45)] [VAMPS] Hodellah dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (48)] [DTC] littleboss a raccompagné [troll (42)] [HordE] Zoghh Zoghh dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (52)] [DTC] Souma-kun a raccompagné [tauren (46)] [DreaM] Pikachu dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (43)] [sanctu-R] harriors a raccompagné [tauren (28)] [LGN] Hoenhein dans son royaume
# il y a quelques heures [grunt (26)] [DTC] Poulpy a raccompagné [tauren (35)] [NORNS] Azgar dans son royaume
# il y a quelques heures [grunt (41)] [[WGT]] Gr0m a raccompagné [troll (32)] [TG] Le_nancéen dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (44)] [[WGT]] DarkBoCs2 a raccompagné [undead (38)] [Tyrans] Heimrich Kemmler dans son royaume
# il y a quelques heures [nain (50)] [DTC] Galou a raccompagné [elfe (45)] [Outlaw] Phetis dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (30)] [[WGT]] Angelness a raccompagné [tauren (39)] [LGN] Brunswick dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (36)] [DTC] MacFrock a raccompagné [troll (34)] [TTP] Kalistar dans son royaume
# il y a quelques heures [tauren (46)] [[WGT]] MaraboO a raccompagné [grunt (37)] [MG] Warzaza dans son royaume
# il y a quelques heures [tauren (46)] [[WGT]] MaraboO a raccompagné [grunt (37)] [NORNS] Narol dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (40)] [[WGT]] Cohen a raccompagné [troll (38)] [TG] TomMath dans son royaume
# il y a quelques heures [gnome (48)] [DTC] Malvick a raccompagné [grunt (41)] [MG] Chui dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (41)] [sanctu-R] nichrome a raccompagné [grunt (39)] [STOMY] KarManN dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (30)] [[WGT]] micha a raccompagné [troll (34)] [TG] Klaswinter dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (27)] [[WGT]] Wonderbat a raccompagné [tauren (15)] [LGN] Ios dans son royaume
# il y a quelques heures [grunt (46)] [DTC] hargh a raccompagné [troll (32)] [[666]] Equinorev dans son royaume
# il y a quelques heures [grunt (46)] [DTC] hargh a raccompagné [undead (40)] [Tyrans] PrinceNoir dans son royaume
# il y a quelques heures [tauren (34)] [DTC] Yan a raccompagné [grunt (34)] [NORNS] Gibous dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (37)] [DTC] ChaosAngel a raccompagné [grunt (33)] [MG] Beurk dans son royaume
# il y a quelques heures [tauren (37)] [sanctu-R] Rebel a raccompagné [undead (33)] [VAMPS] Darklign dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (37)] [[WGT]] jaaps a raccompagné [undead (25)] [HordE] Sigouille dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (30)] [[WGT]] micha a raccompagné [troll (38)] [TG] Kevinser dans son royaume
# il y a quelques heures [gnome (48)] [DTC] Malvick a raccompagné [grunt (42)] [NORNS] Petisca dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (36)] [sanctu-R] SulfaTueuR a raccompagné [tauren (29)] [NORNS] Alesto dans son royaume
# il y a quelques heures [troll (50)] [DTC] RaouTmAn a raccompagné [undead (45)] [aDL] Nyark dans son royaume
# il y a quelques heures [tauren (37)] [sanctu-R] Rebel a raccompagné [undead (34)] [Tyrans] Viet dans son royaume
# il y a quelques heures [troll (42)] [DTC] Mr_MouTe a raccompagné [tauren (42)] [NORNS] War3lover dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (36)] [DTC] MacFrock a raccompagné [tauren (30)] [aT*] Yokos dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (46)] [DTC] gerateur a raccompagné [grunt (43)] [NORNS] Estihi dans son royaume
# il y a quelques heures [gnome (48)] [DTC] Malvick a raccompagné [grunt (39)] [NORNS] Myonnaise_le_fourbe dans son royaume
# il y a quelques heures [troll (42)] [DTC] Mr_MouTe a raccompagné [tauren (29)] [DreaM] DeathAngel dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (31)] [sanctu-R] kyp durron a raccompagné [troll (25)] [TG] Magma dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (51)] [DTC] Guu_sama a raccompagné [undead (40)] [Tyrans] Barzouk dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (43)] [DTC] PhAzOn a raccompagné [undead (18)] [Tyrans] Medar dans son royaume
# il y a quelques heures [tauren (33)] [[WGT]] tomb3rry a raccompagné [undead (28)] [Tyrans] Darkjona dans son royaume
# il y a quelques heures [gnome (48)] [DTC] Malvick a raccompagné [grunt (43)] [STOMY] Burning_burnus dans son royaume
# il y a quelques heures [(40)] Le Palais du clan [DTC] a raccompagné [TG] Obe dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (33)] [GAIA] orelien a raccompagné [troll (27)] [HordE] Mcbarbare dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (15)] [[WGT]] Kiara a raccompagné [troll (20)] [TTP] Kyudaime dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (48)] [DTC] littleboss a raccompagné [troll (40)] [NORNS] Eleidon dans son royaume
# il y a quelques heures [(40)] Le Palais du clan [DTC] a raccompagné [HordE] DevilWarrior dans son royaume
# il y a quelques heures [tauren (52)] [DTC] Hadeska a raccompagné [tauren (26)] [NORNS] Tauren dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (41)] [sanctu-R] nichrome a raccompagné [elfe (39)] [KO] Magik dans son royaume
# il y a quelques heures [nain (43)] [DTC] Thyrael a raccompagné [undead (32)] [Tyrans] PaPiLLoN dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (46)] [[WGT]] DarkNighT a raccompagné [troll (37)] [KO] Volodim dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (46)] [[WGT]] DarkNighT a raccompagné [grunt (22)] [MG] Karly dans son royaume
# il y a quelques heures [tauren (34)] [DTC] Yan a raccompagné [undead (34)] [aDL] Sucidman dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (32)] [sanctu-R] raizen12 a raccompagné [undead (24)] [Tyrans] Jsou dans son royaume
# il y a quelques heures [grunt (46)] [DTC] hargh a raccompagné [undead (38)] [VAMPS] Chaoskhorne dans son royaume
# il y a quelques heures [(40)] Le Palais du clan [DTC] a raccompagné [TTP] killedman dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (34)] [sanctu-R] Zéilla a raccompagné [undead (26)] [VAMPS] Vashna dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (45)] [[WGT]] chatissimus a raccompagné [undead (25)] [VAMPS] Huricann dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (36)] [DTC] MacFrock a raccompagné [undead (27)] [Tyrans] Sub-zero dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (49)] [DTC] Alainglandu a raccompagné [undead (35)] [aDL] Ner_Zhul dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (43)] [sanctu-R] harriors a raccompagné [grunt (37)] [Outlaw] Chewe dans son royaume
# il y a quelques heures [elfe (48)] [DTC] littleboss a raccompagné [tauren (36)] [aT*] Istar dans son royaume
# il y a quelques heures [(40)] Le Palais du clan [DTC] a raccompagné [Tyrans] necrobbi dans son royaume
# il y a quelques heures [humain (41)] [sanctu-R] nichrome a raccompagné [undead (36)] [Tyrans] Dav dans son royaume
# il y a quelques heures [undead (36)] [DTC] MacFrock a raccompagné [grunt (31)] [LGN] Malignus dans son royaume
# il y a quelques heures [troll (38)] [DTC] Hacki a raccompagné [tauren (42)] [DreaM] Loc dans son royaume



Cela fait donc plus de soixante-dix invités raccompagnés. Grâce à un ingénieux système, même notre palais a pu en raccompagner quelques uns.

Il ne me reste donc plus qu'à vous remercier tous chaleureusement encore une fois pour cette fête en mon honneur, et à vous renouveler mon invitation à nous rendre visite au plus vite."

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 8:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Tiens... je vais peut-être rester dans les environs pour l’inauguration de la nouvelle taverne DTC. :sm21:

Note à moi-même : penser à visiter celles des WGT et sanctu-R.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr