Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RECRUTEMENT] La Bande de de [Roublards]
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 19:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Citer:
• Tag du clan : [Roublar]
• Créateur du clan : Rodryg
• Clan créé le : 27/06/2007


DESCRIPTION DU CLAN:

La bande de Roublards

Nous arpentons les chemins du comté, pillant et détroussant ceux que le destin place sur notre route.
Nous survivons comme tout un chacun, profitant des occasions qui s'offrent à nous pour dérober quelques bourses.
Nous enrichir sur les voyageurs isolés est la chose la plus simple que nous ayons trouvée.
De temps à autre, si la prime proposée est alléchante, peut être louerons nous nos lames à quelques seigneurs ou chefs de guerres.
Notre destin ne sera aucunement celui de preux chevaliers, mais celui d'opportunistes saisissant leur chance et profitant des biens aussi mal acquis soient-ils.

Alors si les conflits opposants alliance, horde et chaos n'ont pour toi que peu d'intérêt, si les hauts cris de quelques vertueux pacifistes ne t'atteignent pas, viens rejoindre notre bande de Roublards.



RESTRICTIONS DU CLAN:

Nous acceptons toutes les races dès le niveau 3 atteint.
Nous cherchons à former une équipée de joyeux drills désirant avant tout se faire plaisir.
Grincheux et exaltés de tous poils passez votre chemin, il n'y aura pas de place pour vous à nos côtés.
Si tu veux vivre ta vie sans te préoccuper du lendemain, rejoins-nous.


ImageGnomes ImageHumains ImageNains ImageElfes ImageTaurens ImageUndeads ImageTrolls ImageOrcs


BLABLA DE MOTIVATION:

On n'a pas de palais.
On n'a pas de forum.
On accepte tout le monde, même les traitres, les lâches, les charognards, les ivrognes, etc... Et les voleurs bien évidemment.
On n'oblige personne à rien... Sauf peut-être respecter les quelques alliances que l'on a encore (ça peut toujours nous servir), on évite aussi de se bouffer entre nous: C'est un minimum entre Roublards, mais rien de plus.
Voilà, je crois que c'est tout...Ah non, j'allais oublier le principal gourdasse que je suis: On recrute toujours à partir du niveau 3 comme l'aurait si bien dit feu regretté Rodryg que je ne connaissais ni de DA ni de Cerbère, mais bon, ça meuble.

Là, si toutefois vous avez réussi à m'écouter jusqu'ici sans vous endormir ou vous enfuir, vous vous dîtes surement; Mais pourquoi diable viendrais-je dans ce clan de @#$!%, tenu par une Elfe de surcroit ?
Ben simplement pour avoir LA PAIX !

Eh oui, si vous en avez ras le bol d'avoir votre boite aux lettres constamment infestée de messages de recrutements alors que vous précisez bien que vous ne cherchiez pas de clan dans votre description...
Si vous en avez marre d'être sous les ordres d'un petit chefaillon qui veut conquérir le Lorndor en vous prenant pour de la chaire à canon...
Si vous en avez assez de tout cela... Et du reste aussi, alors VIENDEZ !


PS: En prime vous aurez droit à une jolie petite tête de mort à coté de votre pseudo Image

PS': Puis au pire, si vous n'aimez pas, vous serez toujours libre de partir... Un jour sans retour, quitter les Roublards, sans se retourner, ne pas regretter, garder les pos qu'on a volés...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 23:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Dame Kalinda je vous suggère de faire acte de contrition, mettre tout le monde à la porte, dissoudre votre clan, battre votre coulpe, vous repentir et rejoindre un clan allianceux.

Certes il se trouve que vous avez un troll, un tauren et un mort-vivant. Mais l'Alliance est miséricordieuse et le salut existe même pour les trolls, les tauren et les morts-vivants. Je pense que, s'ils se repentissent vraiment, ils pourront trouver de la place chez les Gardians, les Fear ou les ROI, par exemple. Voire faire un tour à la soucoupe…

Nous Anges d'Azeroth, plus connus comme [Paladin], acceptons uniquement gnomes, nains, elfes et humains, d'origine de préférence. Des passages par la soucoupe sont tolérés, mais uniquement pour des transferts entre races de l'Alliance. Bien sûr, nous vous soumettrons à la question ainsi qu'à de terribles épreuves afin de nous assurer que votre repentir est sincère.

Il vous faudra accepter sans sourciller de respecter notre charte et faire acte de contrition sur notre place publique.

M'adresser une missive si vous êtes intéressée.

Allianceusement vôtre…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Août, 2008 23:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Ah, détrousseurs de grand chemin ! Libres de tous les jours ! Puissiez-vous garder votre indépendance ...

Qu'éclatent les alliances. Que nos routes soient meurtrières, nos auberges insalubres, que nos armes soient toujours rouges et que la bière reste cette immonde pisse imbuvable !

Traitres, lâches, ivrognes, ratés, soyez fier de ce que vous êtes !

Que sur la plaine rouge du sang de quelques pauvres richards, vos poches pleines d'or résonnent au loin. Menace de jours sombres pour qui croisera votre route sa bourse pleine ou l'esprit trop plein de courage !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Oct, 2008 19:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Merci pour votre soutient Skagorr, bien que les roublards ne se résument pas aux traitres, lâches, ivrognes et ratés dont vous faites part ici. La voie de la roublardise est bien plus complexe, elle ne se nourrit pas que de défauts, mais peut aussi être l'apanage d'opportunistes ayant trouvés dans les poches de ses voisins un habile raccourci vers la fortune ou de combattants las des batailles voulant mettre leurs talents au service de leur propre cause.

Merci à vous aussi arrak, voilà le discours du parfait petit chefaillon qui veut conquérir le Lorndor en vous prenant pour de la chaire à canon. Vous ne m'en voudrait pas si je refuse votre offre, mais j'ai mieux à faire qu'aller mourir pour une guerre perdue d'avance, je préfère assister au spectacle et ramasser quelques trésors pendant que vous envoyez vos hommes au massacre.

A part cela on recrute toujours...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr