Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gnagnagna et gna
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 22:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Résidus Topic "La Liberté selon Gandaz"



C'est l'abus d'exploration ou l'abus de bière qui a rendu certains d'entre vous tout vert ?

En tous cas un grunt qui se prétend nain avec moi ça passe pas : encore un coup des gobelins !

Et puisque vous allez jusqu'à tenter de recruter dans les rangs des [Paladin] m'est avis qu'on va vous placer en ennemis éternels et épurer vos rangs du fléau qui semble vous ravager…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 12:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 10:30
Messages: 49
Localisation: Cherche au bout de la lame plantée dans ta gorge
Héhé, ne t'inquiète pas, j'ai déjà commencé à en envoyer quelque uns au cimetière...C'est dans mon sang, jaime pas les nains et le clan Gandaz est le plus grand rassemblement de ces êtres plus que répugnants...

Mort aux nains!
Mort aux Gandaz!
Gniark gniark!

(qui a dit que je flood? ce doit être un nain!)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 12:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Juil, 2008 21:30
Messages: 46
c'est vrai que tuer les lv 3 ou 4 tout le monde peut le faire, par contre tu cours vite.....

ps : jvois pas l'interet que t'as a venir poster ici alors qu'il n'ya rien a dire.


Haut
 

 Sujet du message: suite
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 13:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 11:46
Messages: 16
Localisation: ~~[LCB]~~
Une question existentielle me traverse l'esprit depuis quelque temps...

Un cu-de-Jat avec de la barbe il faut le mettre dans la catégorie des nains ou pas?

Parce que je vous explike mon resonnement s'il a plus ces jambes il est plus petit donc resemble d'avantage à un nains. Donc s'il ressemble à un nain est-ce-que c'est un nain?

Je ne dit pas que les nains sont petits ou qu'ils ont l'esprit assez lent ( je blague hein^^) mais même si c'est vrai j'aimerais bien un définition du nain.

Au passage leur bières ne sont vraiment pas mauvaises :P

_________________
LCB un jour LCB toujours


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 13:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Juil, 2008 21:30
Messages: 46
si je t'enfonce dans le sol avec un coup de marteau sur le crane, ta taille va reduire, pourras t on alors dire que tu es un nain?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 13:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Juil, 2008 21:30
Messages: 46
chatissimus peut on nettoyer ca? post de arrak inclus please.


Haut
 

 Sujet du message: pouf il est de mauvais poil
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 14:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 11:46
Messages: 16
Localisation: ~~[LCB]~~
Pouf il est de mauvais poil notre amis nains.

Pour répondre à ta questions si tu me tape sur la tete et que je m'enfonce par terre je serai certe plus petit mais mes pieds seront tjrs là donc si je sort de se trou je deviendrai grand. Alors qu' un cu-de-jat lui ne peut plus grandir puisqu'il a perdu ces jambes je pense donc que ta réponse n'est pas correctement formulé...

_________________
LCB un jour LCB toujours


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 15:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Juil, 2008 21:30
Messages: 46
jte mets au defi de sortir tes jambes du sol si elles sont enterees. Bref.

Non je ne suis pas de mauvais poil, mais je n'ai toujours pas compris le sens de ton post. Il me parait aussi inutile que ceux de arrak et de tigregentil. Mais si tu veux , passes par la soucoupe, ca t'evitera une amputation des jambes pour pouvoir postuler chez nous.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 18:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 10:30
Messages: 49
Localisation: Cherche au bout de la lame plantée dans ta gorge
Bien sûr que je cours vite quand il y a un de vos high level qui vient me botter le cul...à vrai dire, je croyais que ceux du même lvl que moi (autour de la pos) allaient venir faire mumuse avec ma lance...mais non, ce sont les grands qui viennent, les petits ne savent pas comment attaquer ou quoi?!
Et je ne me rappelle pas avoir tué un lvl 3/4 récemment car ça ne m'apporte rien. Le ma dernière victime était lvl 6...
___

Bon, parlons de manière plus constructive, je ne suis pas là pour justifier ma soif de sang...de nain...:
Ta réaction face à nos post (peut-être un peu critiques) est démesurée. Je ne crois pas que c'est ainsi que tu arriveras à recruter...pas en étant aussi susceptible. C'est vrai quoi, à la moindre remarque tu menaces notre ami de l'enfoncer dans le sol! Tu parles d'un clan en prônant la liberté totale...

Bon, je vais finir par me répéter, bye et ne crois pas que je fais de l'opposition systématique (même si j'en ai envie). Je n'empêche personne de rejoindre ton clan (c'est un bien grand mot), je préviens juste des dangers auxquels on s'expose...
bye!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 18:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Juil, 2008 21:30
Messages: 46
mon petit tu ne comprends donc pas l'humour, c'est normal ca te depasse. Alors je ne pourrais que te conseiller de te meler de tes affaires.

A titre informatif, nos petits lv n'ont pas besoin de menacer les autres pour qu'ils quittent la zone.... Et si tu as été attaqué par un HL, c'est purement a titre instructif, en gros pour te dire de partir (on prefere parler avec nos haches mais ca tu dois le savoir)

Merci pour l'info on sait tous que t'as une lance. Non je ne suis pas susceptible seulement ici on est la pour faire la promo d'un clan, pas pour debattre sur moi mes gars etc...mais ce non plus tu dois pas pouvoir comprendre. Donc on va etre obligé de nettoyer ce joli topic que des gens comme toi salissent.

De plus , ben si on recrute pas mal, detrompe toi, mais encore une fois tu parles sans sans savoir.

Apprends a mesurer tes paroles et arrete de provoquer, tu sais comme tes mp quand tu croise des gens en zn, ca a le don d'agacer. Tu viendras pas te plaindre si on s'acharne sur toi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr