Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 23:21 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Fév, 2007 23:13
Messages: 57
Mais arrêtez tout simplement de lui parler. Elle ne vit qu'au travers des injures et des reproches qu'on lui fait. Si personne ne lui parle plus elle s'en ira tristement.
Je sais que c'est difficile de se retenir face à tant d'hypocrisie, de mépris et de mauvaise foi, mais le jour où les paroles de cette gangrène auront autant d'écho que les déblatérations d'un ivrogne sur le perron d'une taverne, elle aura retrouvé sa juste place.
Si on l'ignore elle s'effacera. On a été gentil on est venu aider, la prochaine fois on brûlera la missive sans la lire.

Bon courage aux Paladins, je suppose que ça doit pas être facile tous les jours pour eux.

_________________
Image
- Gee Brain, what are we gonna do tonight ?
- The same thing we do every night Pinky, try and take over the World !
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 23:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
D'un autre côté il faudrait peut-être arrêter de ne voir que notre nombril...
Et quand bien même, la situation n'est pas aussi simple que ça !

En admettant que tu te batte contre des Hordeux, et que curieusement un autre groupe d'Hordeux te vienne en aide... tu commences par cogner de quel côté, du tiens ou de l'autre ?
Bah nous on a cogné du notre... et c'est pas seulement se tirer une balle dans le pied, c'était en tirer quelques autres dans ceux de nos alliés.

C'était stupide, c'était gratuit, c'était Arrak. Bravo.
Enfin, je dis Arrak, c'était aussi tout ceux qui ont bêtement obéit sans protester.

Mais si ce n'était que ça... Arrak, plutôt que d'admettre avoir eu tort, continue dans sa direction.
Ce qui ne peut vouloir dire que deux choses : soit Arrak n'a rien dans le crâne, soit Arrak rit au nez de l'Alliance. Dans les deux cas, c'est pas bon ni pour les Paladins, ni pour l'Alliance.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 23:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
D'un autre coté je sais pas ou vous avez vu que les Sindars sont hordeux :o Ils ne sont pas "allianceux" s'tout.

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 23:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
KaelThas a écrit:
En admettant que tu te batte contre des Hordeux, et que curieusement un autre groupe d'Hordeux te vienne en aide... tu commences par cogner de quel côté, du tiens ou de l'autre ?
Bah nous on a cogné du notre... et c'est pas seulement se tirer une balle dans le pied, c'était en tirer quelques autres dans ceux de nos alliés.

C'était stupide, c'était gratuit, c'était Arrak. Bravo.
Enfin, je dis Arrak, c'était aussi tout ceux qui ont bêtement obéit sans protester.


Et en quoi était-ce stupide ô toi qui passe tant de temps en ce moment sur la place publique à regretter une décision prise mais n'a pas daigné participer aux négociations avec la [Sylve] qui ont précédé cette décision ?

On frappait des ennemis éternels, j'ai demandé à ce qu'on frappe des ennemis simples qui avaient démoli notre palais… Peux-tu établir la démonstration de la stupidité de cet acte ?

Sire a écrit:
Bref, que les paladins préfèrent faire passer au second plan la défense des terres qu’ils clamaient allianceuses la veille, pour assouvir une vengeance personnelle, en attaquant les Sylve. Donc préférer l’individualisme, la vengeance envers les Sylve, à l’intérêt collectif : l’Alliance.


Ah ? Parce que consacrer 100 000 Po pour apporter la lumière allianceuse aux portes du Royaume Elfe c'est préférer l'individualisme à l'intérêt collectif ? T'en connaît beaucoup des clans qui préfèrent exposer ainsi leur palais plutôt que de chercher à la planquer au coeur d'un machinwall ?

Il y avait des [Paladin] qui ne comprenaient pas pourquoi les allianceux étaient si lents à arriver au regard du temps mis par les hordeux pour se mobiliser. Il y avait des [Paladin] qui ne comprenaient pas pourquoi il fallait défendre le palais [Impérial], alors que [Impérial] Jemh nous avit initiallement mis la pression pour s'installer puis avait complètement retourné sa veste en jurant à la [Sylve] qu'il avait été manipulé. Il y avait des [Paladin] qui voulaient tuer des [Sylve] étant donné que ceux-ci étaient directement responsables de la chute de notre tas de ruine, comme tu le dis si bien…

J'ai pris en compte les avis des uns et des autres puis j'ai pris ma décision. Et si j'ai été suivie je ne pense pas que c'est pas mes talents de manipulatrice. C'est simplement parce que les [Paladin] qui ont mis un an à rassembler 100 000 Po en avaient envie d'en découdre avec ceux qui ont contribué à faire partir en fumée ce formidable effort.

Sire a écrit:
D’ailleurs, je serais curieux que tu me cites une seule guerre où nous aurions combattu à leurs côtés.

Et vlan, avec le vieux Sire faut toujours resservir les même plats…
À côté c'est la même chose que à leurs côtés, non ? Donc à la première tentative de démolition du palais LTA vous étiez à côté, derrière, devant et même parmi eux, bref sur le même théâtre d'opération même si c'était pas la même bâtisse qui était visée…

Sire a écrit:
Les Paladins viendront-ils défendre le LightWall quand ils verront que les « PAIX, les GARD-GNO et les PROTECTO » sont aussi sur place ?


Oui, si c'est nécessaire, mais on n'ira pas se mêler aux non allianceux, et les possibilités d'agir militairement sans se compromettre idéologiquement sont multiples.
Sire a écrit:
Si tu me le proposes, Arrak, je serais ravi de prendre ta place en tant que chef des Paladin. Depuis le temps que ce clan est laissé à la dérive, il serait bien temps de lui donner des rênes. Je peux postuler ?


Ce n'est pas à moi de décider qui est chef des Anges d'Azeroth, mais aux membres du clan dont je ne suis qu'une voix parmi d'autres. Donc postules d'abord au clan, et intègres-toi pour que les [Paladin] puissent te connaître. Car si tu es connu sur la place publique, peu savent qui est Sire chez les Anges d'Azeroth. Et ensuite je serais prête à te céder la place de co-chef (car n'oublions pas que Dem est également chef) si les Anges d'Azeroth en décident ainsi.

Sire a écrit:
Arrak a écrit:
Je trouve assez lamentable que, finalement, chasser les hordeux des abords du Royaume Elfe soit assimilé à : aider les [Paladin] à se sortir de la merde. Je trouve assez lamentable que l'idée de reconquérir le Royaume Elfe soie devenu une idée incongrue de arrak et non une démarche naturellement allianceuse.

Disons que s’il y avait eu des discussions avec les différents protagonistes avant de construire, les choses auraient sans doute été différentes. Mais on s’installe et on verra ensuite avec les clans 100 % elfes ou allianceux qui n’ont pas été informés de la chose.


Faux. Comme déjà dit les clans Impérial, ROI et *LGDA* ont été approchés. Par ailleurs on tentait d'obtenir un PNA avec la Sylve. Mais vu la réaction suscitée chez les ROI, il est apparu évident que le Royaume Elfe n'était plus considéré comme partie intégrante de l'Alliance y compris chez les Allianceux.
La suite des évènements a démontré qu'on a, d'une part des [Drow] qui revendiquent la propriété Royaume Elfe comme le leur, d'autre part, des clans neutres (Sylve et Ombre) soutenus par des clans censés être allianceux (Eldar, Elfettes) qui revendiquent la propriété du Royaume Elfe. Dans un tel contexte, alors que la démarche des [Paladin] était de proposer une reconquête par les elfes allianceux sous protection de l'Alliance, la démarche la moins absurde était donc de construire d'abord puis négocier ensuite.
Quelqu'un peut-il oser affirmer que les palais [Paladin] et [Impérial] auraient pu s'implanter si on avait discuté d'abord ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 0:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Citer:
Et en quoi était-ce stupide ô toi qui passe tant de temps en ce moment sur la place publique à regretter une décision prise mais n'a pas daigné participer aux négociations avec la [Sylve] qui ont précédé cette décision ?

Merci de ne pas détourner la conversation. Ce n'est pas parce que je n'avais pas le temps de m'occuper des négociations avec les Sylve que je dois être écarté de tout ce qui en a découlé. Il se trouve que maintenant j'ai le temps de m'occuper de tout ça, et que ce que je vois me désole au plus haut point.
Citer:
On frappait des ennemis éternels, j'ai demandé à ce qu'on frappe des ennemis simples qui avaient démoli notre palais… Peux-tu établir la démonstration de la stupidité de cet acte ?

Quel toupet... je viens de te faire une démonstration, mais les mots semblent ne pas t'atteindre.
On est au beau milieu d'un champ de bataille, et on est dans une mauvaise passe (si encore on avait un large avantage numérique)... qu'est-ce que tu fais ? Tu en profite pour régler des comptes !
Tu crois vraiment qu'on a pas mieux à faire ?

Je ne dis pas qu'on ne doit pas tuer les Sylve qui se sont attaqué de notre palais.
Je dis qu'il faut avoir un minimum le sens des priorités, et surtout je dis que quand on fait une connerie aussi grosse que celle-là la moindre des choses c'est de se montrer humble face à ceux qui auraient pû en pâtir (ou qui en ont pâtis). Pas leurs balancer des insultes comme si ils n'étaient que des moins que rien.

J'ose ésperer que les Paladins n'approuveront pas bêtement toutes tes lubies, Arrak, et que les choses sont prêtes à changer avant qu'il ne soit trop tard.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 0:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
arrak a écrit:

La suite des évènements a démontré qu'on a, d'une part des [Drow] qui revendiquent la propriété Royaume Elfe comme le leur, d'autre part, des clans neutres (Sylve et Ombre) soutenus par des clans censés être allianceux (Eldar, Elfettes) qui revendiquent la propriété du Royaume Elfe. Dans un tel contexte, alors que la démarche des [Paladin] était de proposer une reconquête par les elfes allianceux sous protection de l'Alliance, la démarche la moins absurde était donc de construire d'abord puis négocier ensuite.
Quelqu'un peut-il oser affirmer que les palais [Paladin] et [Impérial] auraient pu s'implanter si on avait discuté d'abord ?


Je vais refaire le point :
-Sylve pro elfique neutre à tendance allianceuse pro elfique avant tout
-Ombre pro elfique chaotique pro elfique avant tout
-Eldar Pro elfique à tendance allianceuse mais pro elfique avant tout
-Elfette de même

Pour ta question, on t'aurait gentiement/gentillement (Bécherelle ? ^^') dit "non" ainsi vous auriez pût garder vos 100 000 POs pour un autre coin au lieu de les jeter par la fenêtre de ce fait il n'y aurait pas eu probablement tout ces morts allianceux comme hordeux. (en tout cas pas aussi rapidement dans le temps peut etre plusieurs mois après)

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 0:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Citer:
Donc postules d'abord au clan, et intègres-toi pour que les [Paladin] puissent te connaître. Car si tu es connu sur la place publique, peu savent qui est Sire chez les Anges d'Azeroth.

Mouais... faut pas oublier que Sire était un membre des [2A] a une époque, et que même après avoir monté le clan des Hérétiques nous avons vécu une petite période ensemble.

Mais effectivement, "peu", c'est ce qui qualifie le nombre de [2A] qui n'ont pas quitté les Paladins depuis que tu es aux commandes.

Enfin... en ce qui me concerne, ça fait une voix de plus pour Sire :D !

Citer:
Je vais refaire le point :
-Sylve pro elfique neutre à tendance allianceuse pro elfique avant tout
-Ombre pro elfique chaotique pro elfique avant tout
-Eldar Pro elfique à tendance allianceuse mais pro elfique avant tout
-Elfette de même

Et c'est quoi exactement, pro-elfique ?
Parce que moi, je suis pro-nain et pro-alliance de la même façon. Pour moi, être pro-elfique, c'est être pro-alliance.

Je trouve quand même que tu va un peu loin... déjà, pourquoi ce territoire appartiendrait aux elfes ? C'est devant l'entrée de leur Royaume, pas dans leur Royaume.
Dans le pire des cas, on ne fait que protéger leur Royaume en cas d'attaque.

On se serait installé à côté de clans Hordeux, ou Neutres "chaotiques", d'accord on aurait fait une grosse connerie... mais on s'est quand même installé à côté de clan qui a prioris nous sont amicaux.
A côté ? Que dis-je ! A une petite distance, ce n'est pas comme si nous avons été voisin de pallier.

De plus tes parôles sont extrêmement offensantes. Comme l'a dit Arrak, rassembler ces 100 000Po nous a pris une année entière.
Personne ne devrait avoir à payer 100 000Po pour une si petite bêtise.

De plus, il faut l'admettre... Arrak a fait la bétise de mettre l'Alliance en danger en attaquant les Sylve au beau milieu de la bataille.
Mais ce n'est rien à côté de ce que les Sylve ont fait perdre à l'Alliance en entraînant la déstruction du palais des Paladins. En conséquences, les Sylve ont une énorme dette envers l'Alliance, qu'ils devront payer d'une façon où d'une autre... à prioris par le sang.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 0:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
On peut fermer le topic svp ?

_________________
Plop ! Plop ! Plop !
___________________


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 0:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
oh que oui...

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 0:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Au nom du ROI, je n’accepte pas de mépris et d’injures ainsi portées à un Inquisiteur comme Celestine, par un de nos alliés, qui plus est un chef de clan allié. Clan qui aurait pu être notre frère, qui aurait dû être notre frère. Même idéal, même devise, commandement différent.

Nous avons atteint aujourd’hui un des paroxysmes de cette farce menée par cette chaotique se réclamant d’Alliance.

Le premier point clé de cette chronique eut lieu dès la prise de pouvoir d’Arrak, des réclamations se sont élevées. De nombreuses déclamations se firent entendre. Les prophètes n’ont pas été écoutés. Les mesures n’ont pas été prises.

Le second point clé fut l’implantation des palais Paladin et Impérial aux portes du royaume elfe, suite à de nombreuses discussions avec les autres allianceux, toutes concluant à un conseil d’arrangement avec les clans monoraciaux.

Nous atteignons aujourd’hui le troisième. Le plus révoltant des trois : la volte-face Paladin contre leurs alliés de circonstance, au cœur même de la bataille. Au mépris de ses alliés, le clan qui avait au préalable appelé à l’aide, laissait ses alliés s’occuper des ennemis présents, pour se concentrer sur la création d’un nouveau front.

Les ennemis commençaient à se disperser, les alliés concentraient leurs attaques sur ceux-ci afin de précipiter leur départ. Alors, soudainement, sans déclaration de guerre, sans information de rupture du PNA, les assassins paladins se retournèrent sur leurs compagnons de bataille, les égorgeant en pleine charge sur les derniers hordeux.

En fin de compte, ceci n’était pas une surprise en soi, les prémices de ceci se lisaient déjà plusieurs mois auparavant. Nul besoin d’information quelconque sur le fonctionnement du clan paladin à l’heure actuelle. Comme Arrak parle, impulsive, bornée, sans écouter, sans réfléchir, ainsi ont agi les paladins, ou plutôt ainsi ont suivi les paladins. Ceci me surprend cependant. J’apprécie Dem, Kaelthas, Diablo97. J’apprécie Sumita, Kerem.

Arrak est un monstre du chaos et de la destruction, tel un ver rampant et dévorant de l’intérieur. Insatiable dans sa quête de l’anarchie et de la paranoïa. Pourquoi chercher des ennemis quand on a d’aussi bons alliés ?
Ce n’est pas à moi de parler au nom de l’Alliance, mais si Arrak croit que ses actions et discours causeront la moindre division au sein de nos clans unis sous cette noble bannière, elle se méprend déplorablement. Au contraire, nous devons nous fortifier et nous unir pour sauver ce que nous avons établi de sa folie. Nous devons nous encourager mutuellement dans ce qui nous aidera sur le long terme.

Ce n’est pas le moment de moraliser et responsabiliser les clans entiers qui ont suivi aveuglément cette folle. Mais si seulement chacun prenait ses responsabilités et réfléchissait à ce que son chef lui demande de faire, bien des conflits pourraient être évités.

Apprenons aujourd’hui les leçons que nous narrent de si sombres événements. Redoublons nos efforts et unissons nos forces, tant que l’Alliance et l’espoir survivent.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 0:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Citer:
Mais ce n'est rien à côté de ce que les Sylve ont fait perdre à l'Alliance en entraînant la déstruction du palais des Paladins. En conséquences, les Sylve ont une énorme dette envers l'Alliance, qu'ils devront payer d'une façon où d'une autre... à prioris par le sang.


On a une dette envers l'Alliance... elle est bien bonne celle là :lol:
Les paladins ne sont pas l'Alliance...

Citer:
Et c'est quoi exactement, pro-elfique ?


Etre pro-elfique, cela n'engage que moi, c'est mettre en avant la culture elfique et sa diversité. De la même façon que des pro-allianceux mettent en avant l'alliance, les pro-elfiques mettent en avant la race Elfe. C'est une vision assez grossière, je ne vais pas rentrer dans les détails, ce n'est pas le lieu.

Et puis il faut locker le post:

- l'action militaire me semble finit
- d'autres endroits plus appropriés existent pour discuter de tout ceci.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 1:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
KaelThas a écrit:
Quel toupet... je viens de te faire une démonstration, mais les mots semblent ne pas t'atteindre.
On est au beau milieu d'un champ de bataille, et on est dans une mauvaise passe (si encore on avait un large avantage numérique)... qu'est-ce que tu fais ? Tu en profite pour régler des comptes !
Tu crois vraiment qu'on a pas mieux à faire ?


Et quest-ce qui te permet de dire qu'on était dans une mauvaise passe ? As-tu regardé les statitistiques locales ? Elles démontraient clairement que l'Alliance prenait l'avantage. Et qui plus est notre action est intervenue au moment même où les hordeux se téléportaient massivement.

J'ai suffisamment la maîtrise d'un champ de bataille pour savoir ce que je fais.

Cette action avait uniquement pour but de contraindre la [Sylve] a passer de l'autre côté du pont tout en assouvissant notre besoin de vengeance.

Donc pédante, peut-être je suis, mais bête ça non. Je savais parfaitementy ce que je faisais :
- d'un côté, des [Sylve] que la proximité du Royaume Elfe permettait de revenir rapidement ;
- de l'autre, des [Paladin] qui sont parmi les troupes allianceuses les plus mobiles

En résumé, il s'agissait d'un simple déplacement de troupes sur le terrain…

Gelwin a écrit:
-Sylve pro elfique neutre à tendance allianceuse pro elfique avant tout

-Eldar Pro elfique à tendance allianceuse mais pro elfique avant tout
-Elfette de même


Ah ouais ? Donc il n'y aurait que d'infimes différences entre les Sylve, les Eldar et les Elfettes ! Marrant qu'un [Ombre] connaisse aussi mal ceux avec qui il est censé fonder la "Nation Elfique" !


Citer:
Pour ta question, on t'aurait gentiement/gentillement (Bécherelle ? ^^') dit "non" ainsi vous auriez pût garder vos 100 000 POs pour un autre coin au lieu de les jeter par la fenêtre de ce fait il n'y aurait pas eu probablement tout ces morts allianceux comme hordeux. (en tout cas pas aussi rapidement dans le temps peut etre plusieurs mois après)


Par conséquent, étant donné que la démosntration est faite que les palais [Paladin] et [Impérial] n'auraient pas pu s'implanter si on avait discuté d'abord, le choix que j'ai effectué était donc le meilleur choix étant donné que l'objectif de ces deux clans était de faire briller à nouveau la lumière de l'Alliance aux portes du Royaume Elfe pour en éloigner les ténèbres… Ce n'est donc en rien une erreur, sauf si on défend l'idée que l'expansionnisme allianceux est une erreur en soi…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 1:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
on va te marrier avec kazaf ... :lol:

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 1:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Non bien sûr nous ne sommes pas l'Alliance.
Mais nous servons l'Alliance.

Ce palais avait une valeur pour l'Alliance, potentiellement ça nous permet d'apporter une aide beaucoup plus efficace à tout les clans de l'Alliance dans le besoin.
Si avec ce palais les Paladins avaient pû faire la différence dans certaines batailles opposant l'Alliance à la Horde, maintenant nous n'avons plus aucun moyen d'apporter une aide sérieuses à ces clans.
Vous êtes donc responsable des défaites qui seront causé par notre absence de palais. Donc oui, vous avez une dette envers l'Alliance : vous n'êtes pas obligé de la payer, nous allons vous la faire payer.
Cela sans hostilité aucune naturellement, c'est juste que c'est dans l'ordre des choses.

A l'attention de Flushy, tous n'ont pas suivit aveuglément les ordres de Arrak, notons-le. Et dans d'autres circonstances, je pense que bien peu de paladin aurait suivit un tel ordre : il faut admettre que les Sylve ont vraiment joué avec notre patience. Ils ont délibérément fait de nous une bombe à retardement.
Et nous, nous sommes bêtement tombé dans leur piège et sommes très volontiers devenu les monstres qu'ils voulaient faire de nous. Nous n'avons aucune excuse... mais cela devrait au moins laisser libre la voie du repentir.

Je n'ai pas pu suivre toutes les affaires précédentes, mais à mon sens jusque là, même si Arrak n'avait jamais fait preuve d'une once de diplomatie, elle s'est débrouillé sans vraiment dépasser les limites.
Cette fois, Arrak est allée trop loin, et à mon grand désarroi, ne fait preuve que de la plus mauvaise volonté dont elle est capable.

@Arrak : Tu comprend bien sûr que ce que tu dis, c'est que tu as fait courir le risque de perdre à nouveau du terrain ? Qui sait ce qui aurait pû se passer par la suite ? Ce risque était-il vraiment nécessaire ? Quelle est cette politique ou l'on fait passer le besoin de vengeance avant celui de survie ?
Du reste, je trouve tout simplement la technique employée perfide et indigne d'un Paladin. Je ne suis peut-être pas très actif, mais je suis persuadé que parmi les valeurs que nous avons choisies il y au mions "honneur", et peut-être même "loyauté".

Ceci dit il est vrai que nous nous étions déjà battu à la création du clan sur le sens du terme "honneur". Inutile de relancer ce débat stérile, de toute façon tu as toujours raison.

De mon côté, je pense que ce n'est pas parce que notre adversaire est fourbe que nous devons l'être aussi. Nous n'avons pas à nous rabaisser à leur niveau.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 1:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Je vous prie de m'excuser, je peux pas résister :o

arrak a écrit:
Ah ouais ? Donc il n'y aurait que d'infimes différences entre les Sylve, les Eldar et les Elfettes ! Marrant qu'un [Ombre] connaisse aussi mal ceux avec qui il est censé fonder la "Nation Elfique" !


Gelwin connait assez bien les Sylves et les nombreuses discussions lui permettent de parler ainsi. Marrant que tu te permettes ce commentaire alors que ne nous connais pas et que tu ne connais pas les Ombres.

arrak a écrit:
Par conséquent, étant donné que la démosntration est faite que les palais [Paladin] et [Impérial] n'auraient pas pu s'implanter si on avait discuté d'abord, le choix que j'ai effectué était donc le meilleur choix étant donné que l'objectif de ces deux clans était de faire briller à nouveau la lumière de l'Alliance aux portes du Royaume Elfe pour en éloigner les ténèbres…


Le meilleur choix... pour mettre en lumière ton inefficacité diplomatique et ta capacité à ne pas écouter.

Kael a écrit:
Ce palais avait une valeur pour l'Alliance, potentiellement ça nous permet d'apporter une aide beaucoup plus efficace à tout les clans de l'Alliance dans le besoin.
Si avec ce palais les Paladins avaient pû faire la différence dans certaines batailles opposant l'Alliance à la Horde, maintenant nous n'avons plus aucun moyen d'apporter une aide sérieuses à ces clans.
Vous êtes donc responsable des défaites qui seront causé par notre absence de palais. Donc oui, vous avez une dette envers l'Alliance : vous n'êtes pas obligé de la payer, nous allons vous la faire payer.


Si vous vouliez aider l'Alliance avec votre palais, il fallait vous mettre dans le LightWall et non pas à l'opposé géographiquement.

Sinon, encore une menace... Vous nous avez menacés sur nos terres, je ne m'étonne pas que vous le fassiez ici.

_________________
Image


Dernière édition par Poppu le Ven 21 Nov, 2008 1:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr