Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 10:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Arrak, on peux faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres. C'est pas parce que tu as un calcul que tu détiens la vérité. Surtout que la Sylve avait mis en place un PNA "militaire" (c'est à dire PNA temporaire pour opération militaire) avec les paladins pour éviter que vous soyez ciblés, vous et votre palais, pendant l'attaque hordeuse.

Sinon, pour le reste:

[Paladin] arrak a écrit:
Il fut une époque, déjà lointaine, où les oriflammes de l'Alliance flottaient fièrement sur des palais installés aux portes du Royaume Elfe.

La Horde n'eut de cesse de démolir ces palais et installait même ses palais aux portes du Royaume Elfe. L'Alliance parvint un jour à démolir ces palais hordeux et empêcher qu'ils ne se réinstallent. Néanmoins, depuis lors, plus aucun palais allianceux n'ose s'installer dans la région et même plus aucun palais elfe, les drow s'ingéniant à les démolir.

Le LightWall fut la réponse aux attaques incessantes de la Horde.

Ce faisant l'Alliance se blotti frileusement au nord du Royaume Nain. Et accepte même des clans non allianceux pour assurer la survie du LightWall.

Il est temps de sortir de ce repli frileux, il est temps de refuser les compromissions du LightWall, il est temps de porter la lumière de l'Alliance aux quatres Royaumes d'où elle est issue et même à tous les coins du Lorndor.
Aussi je viens vous soumettre la proposition suivante : implanter nos palais aux portes du Royaume Elfe.

En plaçant correctement les palais, grâce aux murailles, on peut totalement empêcher l'accès en permanence au Royaume Elfe par la zone des clans à ceux qui sont nos ennemis éternels. De même, lorsque l'on ferme les portes des murailles, plus personne ne peut passer. Nous pourrions ainsi être les gardiens d'un de ponts du Royaume Elfe, empêchant l'ennemi de passer et permettant aux clans monoraciaux elfes (du moins allianceux) de se réinstaller en zone monoraciale elfe.
Par ailleurs, notre implantation autoriserait l'accès aux services du palais à tous les alliés se trouvant dans le secteur.
D'une part, ça permettra à tout nos alliés dans le secteur de pouvoir se refourbir sans avoir à aller en zone neutre, donc un atout pour l'Alliance.
Mais ceux qui ne nous sont pas alliés, en particulier des clans monoraciaux elfes, seraient tentés de vouloir nouer alliance avec nous. On pourrait donc ainsi négocier et ramener vers l'Alliance des clans elfes qui s'en étaient éloignés puis les inciter à s'installer en zone monoraciale elfe, consolidant ainsi notre protection du Royaume elfe et son intégration à l'Alliance.


Pour le Sylve que je suis, ces mots sont tout à fait intolérables. Plus que la protection des Elfes, il s'agit de ramener le royaume dans l'Alliance, chose que nous refusons car nous voulons l'indépendance du royaume elfique et de sa diversité culturelle.

De plus, tu spécifies à Fire que vous nous tiendrez au courant... cela n'a pas été fait. vous l'auriez fait, nous aurions pu vous donner les raisons pour lesquelles ceci n'était plus possible et vous n'auriez pas perdu 100000 po. Mais au vu de ton message que j'ai cité, Arrak, vous ne comptiez pas prévenir la Sylve ou les Ombres puisque que ce sont les clans elfique allianceux qui sont concernés dans ce projet.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 11:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
La Horde n'eut de cesse de démolir ces palais et installait même ses palais aux portes du Royaume Elfe. L'Alliance parvint un jour à démolir ces palais hordeux et empêcher qu'ils ne se réinstallent.


Correction, les Neutres et l'Alliance ont réussi à démolir les palais Hordeux sans l'aide des NEMESIS, des Klones et d'Arrak ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 11:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Non mais vous avez fini de nous lécher les fesses là ?
Ca commence à nous faire des rougeurs :P

Arrêtez d'essayer de vouloir vous associer à nos victoires, trouvez vous les vôtres mince ! :P
Je sais que c'est pas facile pour vous mais quand même... Faites un efforts les filles et je suis sûr qu'un jour les neutres parviendront à faire quelque chose de potable :P
Courage :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 11:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Révise tes livres d'histoire Keyzer, en particulier les batailles auxquelles tu n'as pas participé ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 11:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Je suis omniscient, je n'ai pas besoin de livres.
Les livres c'est bon pour ceux qui ont des choses à apprendre, moi je sais tout :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 11:49 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
Sire, qu'une chose à dire, essaie et tu verras si oui ou non tu seras intégrés, tu as été 2A donc tu as quand même un passé commun avec certain

Puisque les Sylves on fait un pna militaire, et disent qu'ils auraient recommencés à taper, cela se serait-il fait après le départ du dernier hordeux ? ou bien comme ce que nous on a préféré faire, après le départ de la majorité des hordeux ?

la question est surement que les sylves on eu un temps de réaction plus long que les Paladins (après je peux me tromper)

je met pas dans le même panier tous les sylves
de même je mets pas dans le même panier tous les membres des clans allianceux et leur chefs

par contre ce que je peux dire c'est que la voix officiel des paladins est les chefs et les officiers

en l'occurence kaelthas ancien chef 2A (il y a déjà un moment maintenant) n'est pas un des 2 chefs ni l'un des officiers, donc il parle pour lui même pas pour les paladins tant qu'il y a pas eu débat !

sur ce les enfants, moi je vais taper des choses utiles pour l'xp, les monstres car tuer des elfes me rapportent rien et ça ne change pas au fait qu'il faut le faire quand même ! (enfin certains elfes)

Si Arrak nous manipulait vraiment, il y aurait déjà eu un autre chef, il y a quelques mois on a voté pour qu'Arrak reste chef, après à voir si c'est toujours le cas actuellement


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 11:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
La CHC avait à l'époque était mis en déroute principalement grâce aux WinGarD, DTC et l'Alliance.

La plus belle bataille que j'ai participé et orchestré avec Nalin, Zelltemplar, et Guu_sama/malvick si je me souvient bien.

Les NEMESIS/Klone n'ont pas participé (alors qu'ils avaient répondu présent).

Sinon on a parlé des WinGarD, des ExPeLL, et là je vois ça :

La Rose Noire a écrit:
Bien loin les messages d’Indépendance d’Esprit qui a bercé leur Passé et que j’entends émerger ça et là parmi des drows ayant refusé l’endoctrinement idéologique « hordeux » des adorateurs de Loth.



J'ai toujours des fans, ça fait plaisir !!! Vous voulez un autographe ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 12:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Just one word :

Concernant l'échange de missives exposées entre Arrak, Xsias et moi, je ferais remarquer qu'il date de janvier et que le projet avait été abandonné depuis belle lurette. Alors évite de ressortir des dossiers d'archives pour essayer de te justifier...

Quand aux différentes accusations, je ne réagirais pas, celles-ci n'ayant aucuns fondements logiques.

Sur ce, peut-on lock ce topic ? Tout le monde a donné son avis, les discussions s'enlisent et la guerre est finie.

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 12:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
diablo a écrit:
Bien entendu je ne cautionne pas mais vraiment pas du tout ce qu'elle a dit à nos alliés mais bon j'ai pris l'habitude avec Arrak de devoir rattraper ses boulettes quand elle en fait niveau relationnel, même avec ses propres partenaires de clan elle en fait et ne veux jamais dire qu'elle avait tort mais en aucun cas elle œuvre contre les siens et l'alliance sinon je ne serai plus PALADIN depuis bien longtemps.

Voilà le cœur du problème chez les Paladins. Arrak apporte une grande aide à notre clan, mais un chef ne peut tout simplement pas se permettre d'enchaîner autant de fiascos diplomatiques.

Un chef, qu'il le veuille ou non, parle "toujours" au nom des Paladins. C'est comme ça, il est chef également parce qu'il nous représente et parce que son état d'esprit est censé être représentatif du notre.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres Paladins, mais j'aimerais bien avoir un chef avec un tout petit peu plus de self-contrôle.

Arrak ne peut pas constemment écrire sur ses messages que c'est un avis qui n'engage qu'elle et que les relations diplomatiques de son clan ne doivent absolument pas pâtir de toutes les insultes que le chef de ce clan pourrait proférer et toutes les conneries qu'il est susceptible de faire.
Rendons-nous quand même compte que ça n'a aucun sens.

VTWarsong, encore une fois le problème n'est pas de savoir qui est le plus perfide des deux mais qui est perfide.
Ce n'est pas parce que les Sylve pouvait potentiellement nous attaquer lâchement dans le dos (peut-être même l'ont-ils fait) que nous devions nous montrer également capable du même degré de pérfidie.
Je le répète, dans les valeurs des Paladins se trouve Honneur.

En relisant ces mêmes valeurs, je remarque même qu'on y trouve l'Humilité. C'est bien la preuve que notre chef n'incarne pas du tout notre ligne de conduite.

En ce qui me concerne, et encore une fois il n'y a pas eu débat donc je ne connais pas l'avis des autres Paladins sur la question, je souhaite voir un chef plus digne, humble et honorable à la tête de notre clan.
Je ne souhaite pas voir partir Arrak, qui a fait beaucoup pour le clan et qui mérite d'être honoré comme il se doit, mais je souhaite que nous soyons dirigé par quelqu'un capable d'un minimum de diplomatie et de mener une reflexion en dehors de son petit monde.
Je ne sais pas moi, Sumita, Dem, ou même Sire si il le veut vraiment, tout candidat qui a déjà fait ses preuves de ce côté là !
On verra bien ce que les Paladins en pensent...

Ok pour un lock, je pense que tout à été dit.
Pour moi, le reste devra être fait chez les Paladins.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Dernière édition par KaelThas le Ven 21 Nov, 2008 12:21, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 12:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
Image

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 12:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Bon on va faire un petit bilan.

D'une part, les [Paladin] ne lisent pas la masse d'information compilée sur leur forum puis après tombent des nues. Car les discussions et le suivi des tractations sur l'implantation du palais [Paladin] il y a pour près de 10 pages sur notre forum interne.

D'autre part, tout le monde tape sur la co-chef du clan [Paladin] mais personne n'est prêt à en prendre la palce : Sire se défile avec des arguments bidon.

Enfin, et surtout, entre Janvier et Octobre la Sylve et les Eldar, si tant est qu'on puisse les assimiler au discours de Fireball et Xsias, ont pas mal évolué.

La chose la plus importante dans leurs missives est qu'il reconnaissent tous deux que les [Drow] sont un problème de taille pour l'implantation de palais dans la région. Xsias va jusqu'à dire que la présence d'un clan avec des non elfes est un atout.

Ce changement radical d'attitude signifie-t-il que les clans [Sylve], [Ombre], [Eldar] et [Elfettes], à savoir la "Nation Elfique" compte sur ses propres moyens pour contraindre les [Drow] à accepter l'implantation de palais Elfiques non [Drow] ? À savoir tuer du [Drow] si nécessaire ?

Je crains qu'une autre optique aie été choisie.

En effet, [Sylve] et [Ombre] reconnaissent les membre du clan [Drow] comme un peuple à part et vont jusqu'à parler de Neuvième Royaume dont ils reconnaissent l'existence.

Donc apparemment, ils n'écartent pas la piste d'une voie diplomatique consistant à flatter l'ego [Drow] dans l'espoir d'obtenir leur aval pour l'établissement de leurs palais. Pour les [Eldar] et les [Elfettes] je ne sais pas, vu qu'ils brillent par leur absence. Mais ils sont censés fair partie de la "Nation Elfique".

Bref, de toute évidence la Nation Elfique paraissait prête à trouver un compromis avec le clan [Drow] et ce au détriment de l'Alliance.

Hé oui, n'oublions pas l'histoire du Lorndor et les genèses qui dorment dans les bibliothèques du Lorndor. N'oublions pas que l'Alliance = les quatre Royaumes de l'Est, à savoir les Royaumes Gnome, Nain, Humain et Elfe.

Ça braille parce que Arrak est venue rappeller aux elfes qu'elle veillait à ce qu'on ne s'entende pas sur le dos de l'Alliance.

Le palais [Paladin] a été démoli reste le palais [Impérial]…

Reste à savoir quel rôle va être dévolu au palais [Impérial] dans la partition qui va se jouer en ce qui concerne l'identité du Royaume Elfe.

Reste à savoir aussi quel rôle va jouer [Impérial] Jemh, car si j'ai été dépassée par les évènements en ce qui concerne la réaction des elfes, d'une part, la réaction du clan [Impérial], d'autre part, et la réaction des grunts du chaos et leurs valets, enfin, le chef du clan [Impérial] me paraît largement plus dépassé par les évènements que moi.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 12:55 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
Arrak a écrit:
Ça braille parce que Arrak est venue rappeller aux elfes qu'elle veillait à ce qu'on ne s'entende pas sur le dos de l'Alliance.


Merci madame ^^

Admins, lock s'il vous plait?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 12:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
- Holalala ! Magnifique tentative d'Arrak pour noyer le poisson. Qu'en pensez-vous Arsène ?

- Tout à fait Jean-Michel, le troll est un geste technique très efficace, mais aura-t-elle assez de réserve pour allez jusqu'au bout de son action ?





Lock de topic à la demande de beaucoup : s'il y a des nouveautés à débattre sur le pourquoi du comment des raisons des motivations des uns et des autres, vous pouvez créer un autre sujet pour cela.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr