Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 1:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
"Le meilleur choix... pour mettre en lumière ton inefficacité diplomatique et ta capacité à ne pas écouter."

C'est vrai. Mais il faut admettre que si il y a bien une partie du discours d'Arrak qui tiens debout, c'est celle-là.
Après tout, notre but était de protéger le Royaume des Elfes (bon, surtout d'être en premières ligne dans le royaume qui a le plus de chance d'être attaqué en fait, mais ça revient directement à protéger le Royaume Elfique).
Alors si des Elfes veulent nous empêcher d'aider les Elfes, on va poutrer de l'Elfe pour sauver les Elfes !

Non... en fait tu as raison... ça n'a aucun sens :lol: !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 1:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Ah bein, j'ai une question:

Quels sont les critères qui vous font dire que le royaume elfique est le plus menacé de tout les royaumes que vous dites "allianceux" (à savoir:royaume elfique, humain, nain et gnome)?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 1:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Historiquement, c'est le cas. Je n'ai pas besoin de plus d'explications.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 2:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Bah Poppu tu ressors les même perches que tu as tendues sur le forum Sylve pour tenter de noyer le poisson.

La discusssion étant complètement parti en vrille je vais faire un dernier point avant que ça ne soit locké.

Voici le compte-rendu de l'activité des 38 [Sylve] présents pendant les 48 heures que les Hordeux ont passées à démolir notre palais :
Citer:
[Sylve] Thelvyn_le_Barde(Niv35) =
1. il y a un jour Il a été soigné par [elfe (23)] [Sylve] Aelan
2. il y a un jour Il a tué [nain (32)] [RISE] SergentDuconLebrun
3. il y a plusieurs jours Il a été soigné par [elfe (39)] [Sylve] JLOUP
[Sylve] Vadead(Niv23)
1. il y a un jour Il a été tué par [troll (26)] [NORNS] fagalad
[Sylve] Porkepix(Niv34) = RAS
[Sylve] ryukai(Niv22) =
il y a un jour Il a soigné [elfe (39)] [Sylve] JLOUP
[Sylve] A.Jkila(Niv26) =
il y a plusieurs jours Il a été soigné par [elfe (33)] [Sylve] ALFES
[Sylve] kiroe(Niv30) = RAS
[Sylve] theking(Niv22) = RAS
[Sylve] kelthas(Niv22) = RAS
[Sylve] ThunderChaos = RAS
[Sylve] acaila(Niv34) =
il y a quelques heures Il a été soigné par [elfe (36)] [Sylve] eywaft
[Sylve] Isuran(Niv24) =
il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (22)] [Sylve] varimatras
[Sylve] JLOUP(Niv39) =
1. il y a un jour Il a été soigné par [elfe (18)] [Sylve] Elasha
2. il y a un jour Il a été soigné par [elfe (22)] [Sylve] ryukai
3. il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (35)] [Sylve] Thelvyn_le_Barde

[Sylve] Elane(Niv27) =
1. il y a plusieurs jours Il a été soigné par [elfe (29)] [Sylve] Poppu
[Sylve] Poppu
# il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (41)] [Sylve] NightElf
# il y a plusieurs jours Il a été soigné par [elfe (37)] [Paladin] Najdun
# il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (27)] [Sylve] Elane

[Sylve] dark-angel(Niv11) = RAS
[Sylve] NightElf(Niv41) =
# il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (36)] [Outlaw] Estrella
# il y a plusieurs jours Il a été soigné par [elfe (29)] [Sylve] Poppu
[Sylve] makieu(Niv31) = RAS
[Sylve] Naelynn(Niv24) =
1. il y a quelques heures Elle a été soignée par [elfe (31)] [Elfettes] Jerlys
2. il y a un jour Elle a soigné [elfe (46)] [Eldar] Toro

3. il y a plusieurs jours Elle a été calmée par [(37)] Le Palais du clan [Paladin]
4. il y a plusieurs jours Elle a soigné [elfe (22)] [Sylve] Varimatras
5. il y a plusieurs jours Elle a été calmée par [(30)] Le Palais du clan [Paladin]
[Sylve] Wiss(Niv36) = RAS
[Sylve] ALFES(Niv33) =
# il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (34)] [Sylve] Alweïna
# il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (26)] [Sylve] A.Jkila

[Sylve] vemir(Niv30) = RAS
[Sylve] elfy(Niv25) =
1. il y a plusieurs jours Elle a soigné [elfe (32)] [Sylve] Lliewelynn
2. il y a plusieurs jours Elle a soigné [elfe (35)] [Sylve] Hellbird

[Sylve] Hellbird(Niv35) =
# Il a été soigné par [elfe (25)] [Sylve] elfy
# il y a plusieurs jours Il a tué [humain (35)] [Paladin] Jofjakass
[Sylve] elfinor(Niv35)
Il a tué [grunt (36)] [MG] Matador
[Sylve] Courtebranche(Niv39) =
1. il y a plusieurs jours Il a été soigné par [elfe (32)] [Drow] Pyxroy
[Sylve] salmanazar(Niv38) =
# il y a un jour Il a tué [humain (40)] [RISE] Shino2
# il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (37)] [Paladin] Najdun

[Sylve] Aigle(Niv31) =
1. il y a quelques heures Il a tué [tauren (35)] [RISE] Spyke
[Sylve] alweïna(Niv34) =
# il y a plusieurs jours Elle a été soignée par [elfe (33)] [Sylve] ALFES
# il y a plusieurs jours Elle a tué [troll (31)] [NORNS] Guildar
[Sylve] olivius(Niv32) =
1. il y a quelques heures Il a tué [tauren (30)] [aT*] Neruat
[Sylve] philippe(Niv35) =
il y a quelques heures Il a tué [grunt (40)] [NORNS] Myonnaise_le_fourbe
[Sylve] eywaft(Niv36) =
il y a quelques heures Elle a soigné [elfe (34)] [Sylve] Acaila
[Sylve] fireball951(Niv38) =
1. il y a un jour Il a tué [undead (31)] [NORNS] Ungraal
[Sylve] dexter(Niv35)
il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (28)] [Drow] Nic
[Sylve] efflam(Niv24) = RAS
[Sylve] Aliryn(Niv30) = RAS
[Sylve] lahure(Niv29) =
1. il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (40)] [TOTEM] Peacer
[Sylve] Elasha(Niv18) =
1. il y a un jour Elle a soigné [elfe (39)] [Sylve] JLOUP
[Sylve] baba(Niv30) =
1. il y a quelques heures Il a soigné [humain (36)] [HirDeor] Crusty
2. il y a plusieurs jours Il a été tué par [humain (35)] [Paladin] jofjakass
3. il y a plusieurs jours Il a été tué par [humain (35)] [Paladin] glahor

[Sylve] Arnael(Niv19) = RAS
[Sylve] LuneRousse =
1. il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (32)] [NORNS] Taurake


Peux-t-on expliquer comment 38 [Sylve] présents font seulement 8 kills de hordeux en 2 jours jusqu'à la chute de notre palais ? Et qu'ils se soignent autant ? Alors qu'une quinzaine se massaient sur le palais Impérial à six cases du front hordeux ?

Voilà pour la preuve par les statistiques que la [Sylve] continuait de taper le palais [Paladin] en même temps que les hordeux.

Maintenant prenons les Po de pillage sur le palais [Paladin] :
- Ombre 1 Po
- Sylve 42 Po soit 12% du total

La répartition s'effectue vraisemblablement sur le total de dégâts la somme totale et la répartition étant effectuées lorsque le palais s'écroule.

Mais qu'est-ce qui est pris en compte ?
- le palais seul ?
- le palais plus l'enceinte ?

Hypothèse du palais seul :
- 12% de 15 000 Pv= 1 800 Pv de dégâts
- il faut que la porte soie ouverte ou l'enceinte démolie pour taper le palais
- or la porte du palais était la plupart du temps fermée
- il n'y avait qu'une douzaine de Sylve
- donc la Sylve a fait l'essentiel des 1800 Pv de dégâts après que l'enceinte soie tombée, donc en parallèle aux hordeux

Hypothèse du palais + enceinte :
- palais + enceinte = 19 000 Pv
- avant que la horde arrive la Sylve a fait AU MIEUX pour 30% de dégâts sur l'enceinte et pour 5% sur le palais soit pour 2000 Pv de dégâts qui ont été totalement réparés
- donc total général de 21 000 Pv abattus pour que s'écroule le palais
- 12% de 21 000 Pv = 2 520 Pv de dégâts
- 2520 - 2000 réparés = 520 Pv enlevés pendant que la horde tapait

Donc de quelque côté qu'on tourne le problème on trouve que la Sylve a tapé pendant que les hordeux tapaient.

Alors je suis une fourbe parce que j'ai demandé de taper des fourbes en les prévenant une heure avant au lieu de les prévenir 8 jours avant en leur donnant l'heure et le plan d'attaque ainsi que les Pv, les Pf, les Pm des attaquants et les armes utilisées ?

Hé bien Kaelthas convoque un débat interne au clan Paladin et si la majorité des Paladin estime avoir été abusée que je soie bannie à jamais du clan [Paladin] : j'assume l'entière responsabilité de ce qui a été fait et suis prête à en porter le poids. D'ailleurs tu remarqueras que tout le monde est prêt à dédouaner le reste des Paladin des immonde manipulations que je leur fait subir, dés lors que vous m'expulsez …

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 2:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Marrant, j'avais complètement oublié que j'avais soumis le projet à Fireball et Xsias, qui ne s'y étaient pas opposés à l'époque :
arrak a écrit:
Je suis en train de prendre des contacts diplomatiques dans l'objectif de l'installation d'un palais Paladin avec mercenaires 40 juste au débouché du pont sud-est du Royaume Elfe.

Accord des Sylve :
Citer:
Message de: fireball951
Envoyé le: 08/01/2008 à 16 h 51
Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Norns aux abords du Royaume Elfe
arrak a écrit:
fireball951 a écrit:
Après, c'est à vous de voir, si vous vous sentez de taille à vous implanter ici sans appuis dans un premier temps. En cas d'attaque nous arrivons vite, quand on nous prévient.
Je dois vous prévenir que la zone est en proie à l'insécurité. Les ruines de tous les palais dans ces terres (y compris le notre) sont là pour le prouver.
C'est à vous de voir. Mais nous nous y opposons pas (bien au contraire, ca fera un point de moins à surveiller)

Amicalement

C'est l'option que je défends : elle est réalisable avec un palais et des mercenaires niveau 40, dès lors que nous serions capables de nous mobiliser très vite.

Je vais tenter de convaincre mes camarades. Restera ensuite à réunir les Po de clan nécessaire. De toutes façons, si ça se fait, ça ne se fera pas avant deux/trois mois.

On vous tiendra au courant.

Amicalement

Oki !

Comme le dit le sketch : "C'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes [...] mais c'est vous qui voyez." Lol.
Tenez nous au courant et évitez de trop en parler. Les fuites ne sont jamais bonnes lors d'un chantier.

Fireball, Stratège Sylvain


Accord de LaSource subordonné toutefois à la transformation du PNA en Alliance Officielle :
Citer:
Message de: Xsias
Envoyé le: 09/01/2008 à 21 h 02
Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: Norns aux abords du Royaume Elfe
arrak a écrit:
Xsias a écrit:
En fait, les Drow étant exclusivement elfes, nous aussi, une guerre entre nous est dur dans le fait que nous ne nous faisons pas d'xp....

Oui, je comprends.

D'où l'intérêt d'avoir un palais d'un clan non exclusivement elfe aux abords du Royaume Elfe, pour pouvoir lutter contre les Drow sans être nécessairement pénalisé en Xp…

Nous serions prêt à installer notre palais au débouché d'un des ponts elfe :
- y voyez-vous un inconvénient ?
- seriez-vous prêt à vous mobiliser rapidement si ce palais venait à être attaqué ?

Non, nous n'y voyons pas d'inconvénient.
Et oui nous serions prêt a nous mobiliser. Passer notre PNA actuel en une alliance plus solide serai, par contre, profitable ! ^^

* Xsias, Officier Stratège et Diplomate de La*Sourc.


D'ailleurs ça avait inquiété la Nation Neutre à l'époque. Elle devait avoir eu vent de quelque chose.

Dommage que je n'ai retrouvé ça que maintenant…

En tous cas si j'ai commis une erreur, c'est que je n'étais pas au courant de l'existence de la Nation Elfique, et que j'ai oublié ces documents au fond d'un tiroir. Mais bon c'est des vieux papiers…

Et il faut dire que ça semble arranger Xsias que le palais [Paladin] soie tombé, vu qu'il n'y avait pas énormément de [Eldar] pour repousser et que la plupart sont arrivés le dimanche soir, Xsias m'ayant d'ailleurs expliqué que pour des questions d'organisation interne ils ne pouvaient être là que le lundi… soit plus de 48 heures après le déclenchement de l'attaque hordeuse.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 8:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je ne suis pas un grand connaissance des magouilles allianceuses, mais lorsque les neutres sont venus aider les LCB à défendre le royaume humain contre la Horde, les Paladins ont traversé le Lorndor pour venir nous attaquer alors que 200 Hordeux étaient à portée... et qui étaient aux premières loges pour filer un coup de main : les NEMESIS. Le reste de l'Alliance a ensuite était embrigadée dans la guerre la plus honteuse de son histoire. Aujourd'hui encore on retrouve les mêmes protagonistes pour une histoire tout aussi honteuse.

"100 000po" pour une opération visant à isoler un clan de l'Alliance, je ne vois pas vraiment en quoi vous pensez la défendre ou même servir les intérêts de votre clan.

Quand aux Sylves, j'ai renoncé depuis longtemps à essayer de comprendre leur cuisine raciale interne... ce n'est pas pour rien que les elfes de l'atoll de Pom Pom Galli se sont séparés très tôt des autres branches pour s'isoler à l'autre bout du monde.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 8:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Et dire que l'on a passé une semaine à s'excuser auprès des SYLVES & Co avant ce conflit à cause de l'erreur que l'on pensait qu'Arrak avait commise alors que l'accord avait bien été trouvé pour la construction de ce PALAIS.

C'est un reproche que j'ai souvent fait car nous ne sommes pas au courant de tout ce qui se dit entre nos clans, si ces preuves étaient dans notre forum ou à un endroit que l'on puisse consulter il n'y aurai pas eu autant de temps perdu.

J'espère que vous avez un scan pour nous montrer à quel moment vous changez d'avis à propos de notre PALAIS et que vous nous le faites savoir car si ce n'est pas le cas, vous êtes un peu dans la mouise car je rappel a tous que la destruction du palais et tout ce conflit sont intervenus a cause d'un accord que l'on avait pas eu pour la construction du PALAIS PALADIN a cette endroit.

Donc je n'attends plus que cette preuve et les paladins également.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 8:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
arrak a écrit:

Gelwin a écrit:
-Sylve pro elfique neutre à tendance allianceuse pro elfique avant tout

-Eldar Pro elfique à tendance allianceuse mais pro elfique avant tout
-Elfette de même


Ah ouais ? Donc il n'y aurait que d'infimes différences entre les Sylve, les Eldar et les Elfettes ! Marrant qu'un [Ombre] connaisse aussi mal ceux avec qui il est censé fonder la "Nation Elfique" !


Citer:
Pour ta question, on t'aurait gentiement/gentillement (Bécherelle ? ^^') dit "non" ainsi vous auriez pût garder vos 100 000 POs pour un autre coin au lieu de les jeter par la fenêtre de ce fait il n'y aurait pas eu probablement tout ces morts allianceux comme hordeux. (en tout cas pas aussi rapidement dans le temps peut etre plusieurs mois après)


Par conséquent, étant donné que la démosntration est faite que les palais [Paladin] et [Impérial] n'auraient pas pu s'implanter si on avait discuté d'abord, le choix que j'ai effectué était donc le meilleur choix étant donné que l'objectif de ces deux clans était de faire briller à nouveau la lumière de l'Alliance aux portes du Royaume Elfe pour en éloigner les ténèbres… Ce n'est donc en rien une erreur, sauf si on défend l'idée que l'expansionnisme allianceux est une erreur en soi…


Bon bah atta je vais refaire x_x
Les Eldars sont pro elfique et son fortement allianceux tout les elfes dans leur clan se battent pour l'alliance aussi ont l'a vu de par leurs actes. Les Sylves ont des allianceux dans leur clan mais n'ont pas que ca ce sont c'est la ta différence mais tu ne lis ce que tu veux.
Ensuite ca me fait doucement rire que tu me dises que je connaisse aussi mal ce qui doivent representer la Nation Elfique quand on est détesté par ces alliés. Tu es chef de clan tes paroles/actes se repercute sur ton clan en entier vu que tu es censé les representer.
KaelThas je ne voulais pas etre offensant désolé mais je le suis au même titre que toi tu l'es en en nous menaçant à dire que l'Alliance va nous le faire payer certes sans hostilité mais c'est des menaces quand même et je ne retirerais pas ce que j'ai dit quand au 100 000 POs jeté, jeté selon moi car quand on installe un palais on s'assure qu'il n'y aura pas d'opposition dès le premier jour en prenant conscience de ce que pense les autres clans mais on ne va pas revenir la dessus.
Pour finir comme tu le dis si bien sur les messages, euh c'était à l'époque... ca date de Janvier ... d'ici là les esprits ont changés la moindre des choses auraient été de renouveller la proposition.

Bon après je crois que Poppu a expliquer le reste.

Pour diablo votre demande était en janvier on a commencé a discuter pour la nation Elfique en Octobre (voire avant). 9 mois pour faire une redemande et s'assurer si ca tient toujours.

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 8:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Rien ne justifie un comportement aussi immonde dans un champ de bataille.

Si tu pense que les Sylve ont mal fait, tu devrais très logiquement penser que nous avons mal fait également.
Nous avions juste besoin de la preuve que les Sylve ont aidé la Horde. Pas de prouver que nous l'aidions également.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 9:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
Que les esprits changent c'est un fait mais j'attends juste de voir a quel moment vous l'avez fait savoir clairement que vous vous rétractiez car si on me montre cette preuve là je pourrai dire a Arrak, qu'elle se fous vraiment de notre gueule et qu'elle n'avait pas le droit de décider seule de construire le PALAIS ici si les ELFES lui avait signifier qu'ils ne le souhaitaient pas car je vous rappel que tous les PALADINS étaient abasourdit quand ils ont commencés a subir des attaques des elfes de la SYLVE SINDAR car jusqu' a ce jour nous avions des relations amical et nous combattions la horde ensemble.

C'est bien pour cette raison que j'ai demandé a ce que personne ne réplique pensant que c'était une erreur de la part d'un nouveau SYLVE qui ne savait peut être pas que nous ne nous tapions pas.

Donc donnez moi cette preuve que l'on puisse voir si Arrak a voulus faire comme bon lui semble sans en parler aux PALADINS ou si on avait eu raison de lui accorder notre confiance qu'elle a toujours pour le moment.

Bien entendu je ne cautionne pas mais vraiment pas du tout ce qu'elle a dit à nos alliés mais bon j'ai pris l'habitude avec Arrak de devoir rattraper ses boulettes quand elle en fait niveau relationnel, même avec ses propres partenaires de clan elle en fait et ne veux jamais dire qu'elle avait tort mais en aucun cas elle œuvre contre les siens et l'alliance sinon je ne serai plus PALADIN depuis bien longtemps.

Pour faire clair elle a de très très bonnes idées mais par son caractère et son coté je veux toujours avoir raison, elle fini par se mettre elle même des bâtons dans les roues et c'est pour ça qu'il y a un co-chef ainsi que des officiers pour pouvoir expliquer d'une autre façon plus amical nos point de vue, car ce ne sont pas ses idées qui gênent mais plutôt mais les termes qu'elle emploi qui ne sont pas toujours les plus appropriés.

Donc fournissez nous cette preuve, que l'on sache si elle reste ou pas co-chef!

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 9:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
KaelThas a écrit:
Rien ne justifie un comportement aussi immonde dans un champ de bataille.

Si tu pense que les Sylve ont mal fait, tu devrais très logiquement penser que nous avons mal fait également.
Nous avions juste besoin de la preuve que les Sylve ont aidé la Horde. Pas de prouver que nous l'aidions également.



Oui nous avons mal fait en ce qui concerne le moment de notre vengeance, je l'ai déjà dis plus haut mais a force d'être pris pour des cons et qu'en plus après tant de preuves apportés à l'alliance, elle nous dit qu'elle donne son appui à la SYLVE plutôt qu'aux vrais victimes dans cette histoire a cause des dires de notre CHEF mais qui ne parle en aucun cas au nom de tous les PALADINS sinon ni toi ni moi serions en train de parler ici puisque nous n' aurions pas notre mot à dire.

Et si nos alliés pensent que c'est une farce quand je dis qu'ils retrouveront surement certains ex alliés dans le camp adverse et bien ils le verront car il n'est pas du tout question de rester alliancieux pour ma part si au final on discrédite les PALADINS qui ont tout fait pour ne pas en arriver là et qui ont eu pour seul récompense de perdre leur PALAIS qu'ils attendaient depuis 1 an.

Donc je veux voir cette preuve pour savoir ce que je dois penser des agissements d'Arrak qui jusqu' a présent ont toujours suivi notre ligne de conduite.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 9:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
diablo97 a écrit:
C'est bien pour cette raison que j'ai demandé a ce que personne ne réplique pensant que c'était une erreur de la part d'un nouveau SYLVE qui ne savait peut être pas que nous ne nous tapions pas.

Donc donnez moi cette preuve que l'on puisse voir si Arrak a voulus faire comme bon lui semble sans en parler aux PALADINS ou si on avait eu raison de lui accorder notre confiance qu'elle a toujours pour le moment.


Il devrait pourtant te suffir de savoir qu'arrak elle-même n'était pas consciente de ces écrits au moment de sa prise de décision unilatérale. Que ces écrits aient existé un jour est un fait notable qui discrédite, si avéré, le discours sylve actuel. Mais il ne crédite en rien celui d'arrak qui était tout à fait consciente de ne pas les avoir prévenus, ce qui lui a d'ailleurs été reproché lors de ses discussions avec la Très Sainte Inquisition à ce sujet.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 10:06 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Arrak a écrit:
Ah ? Parce que consacrer 100 000 Po pour apporter la lumière allianceuse aux portes du Royaume Elfe c'est préférer l'individualisme à l'intérêt collectif ?

Justement, je ne parle pas d’intérêts égoïstes comme de misérables pièces d’or, mais bien d’un idéal à défendre, Arrak. Si pour toi apporter la lumière se compte en nombre de pièces d’or engagées, alors autant dire que je n’ai jamais, mais alors jamais été allianceux de ma vie.

L’intérêt collectif, comme je l’ai déjà souligné dans mon message précédent, eut été de d’abord se débarrasser des hordeux venus attaquer des palais allianceux pour ensuite s’occuper du problème sylve.

Arrak a écrit:
T'en connaît beaucoup des clans qui préfèrent exposer ainsi leur palais plutôt que de chercher à la planquer au coeur d'un machinwall ?

Mais personne n’a dit que parce que tu allais t’installer dans le LightWall (au passage je trouve que ta façon de qualifier le LightWall dénote plus qu’un certain mépris pour les entreprises allianceuses) tu allais devenir un couard, un faible. Peut-être penses-tu que tous les clans installés dans le LightWall sont des planqués comme tu le dis, mais là encore, j’espère que tu parles en ton nom propre et non en celui des Paladins que tu sembles souvent oublier.

A lire tes propos on dirait que le seul but de cette installation au sud du Royaume elfe n’était autre que exposer justement à la vue de tous, montrer que vous étiez là.
Mais si tu tenais tant à tes précieuses pièces, il ne fallait pas aller t’installer là bas. Ne repousse pas la faute toujours sur les autres Arrak. Il y a des fois où c’est plus que voyant.

Arrak a écrit:
J'ai pris en compte les avis des uns et des autres puis j'ai pris ma décision. Et si j'ai été suivie je ne pense pas que c'est pas mes talents de manipulatrice.

Hum… J’ai des doutes…

[quote=Arrak]C'est simplement parce que les [Paladin] qui ont mis un an à rassembler 100 000 Po en avaient envie d'en découdre avec ceux qui ont contribué à faire partir en fumée ce formidable effort. [/quote]
C’est aussi ce que beaucoup te reproche Arrak… Qu’au lieu de privilégier l’attaque des hordeux de bas étages qui s’étaient réunis pour détruire ton palais, tu privilégies les sylves qui, d’après ton propre message ne sont que pour 12 % des attaques sur ton palais…

Arrak a écrit:
Et vlan, avec le vieux Sire faut toujours resservir les même plats…
À côté c'est la même chose que à leurs côtés, non ? Donc à la première tentative de démolition du palais LTA vous étiez à côté, derrière, devant et même parmi eux, bref sur le même théâtre d'opération même si c'était pas la même bâtisse qui était visée…

Tu es toujours aussi hallucinant de bêtise Arrak que tu parviens encore à me surprendre. Moi qui penses qu’on ne peut pas faire pire à chaque fois, je suis toujours surpris de constater à quel point je peux me tromper.

Bref, je ne vais pas exposer cela ici, puisque ça a déjà été explicité de nombreuses fois en de nombreux lieux (dont ton propre forum, Arrak, je tiens à le souligner). Donc comme je sais par avance que tu ne liras pas mes explications car tu préfères tes visions complètement fausses et qui satisfont ton ego, autant ne rien écrire, car les ROI, eux n’ont jamais pactiser avec des némésis ou autres hordeux de base.

Arrak a écrit:
Ce n'est pas à moi de décider qui est chef des Anges d'Azeroth, mais aux membres du clan dont je ne suis qu'une voix parmi d'autres. Donc postules d'abord au clan, et intègres-toi pour que les [Paladin] puissent te connaître. Car si tu es connu sur la place publique, peu savent qui est Sire chez les Anges d'Azeroth. Et ensuite je serais prête à te céder la place de co-chef (car n'oublions pas que Dem est également chef) si les Anges d'Azeroth en décident ainsi.

Comme on sait déjà tous les deux que tu ne m’accepterais jamais chez les Paladins pour de multiples raisons, et comme nous savons tous les deux que tu tiens à ton petit pouvoir sur ton clan, je doute bizarrement pouvoir un jour accéder à un quelconque poste à responsabilité chez vous et encore moins pouvoir faire entendre ma voix là bas…

Arrak a écrit:
Quelqu'un peut-il oser affirmer que les palais [Paladin] et [Impérial] auraient pu s'implanter si on avait discuté d'abord ?

Oui, moi… Mais comme tu ne prends jamais en compte les propos des autres et ne suis que ta propre parole, je doute personnellement qu’il pût y avoir une fin différente.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 10:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Jan, 2008 9:00
Messages: 118
flushy a écrit:
diablo97 a écrit:
C'est bien pour cette raison que j'ai demandé a ce que personne ne réplique pensant que c'était une erreur de la part d'un nouveau SYLVE qui ne savait peut être pas que nous ne nous tapions pas.

Donc donnez moi cette preuve que l'on puisse voir si Arrak a voulus faire comme bon lui semble sans en parler aux PALADINS ou si on avait eu raison de lui accorder notre confiance qu'elle a toujours pour le moment.


Il devrait pourtant te suffir de savoir qu'arrak elle-même n'était pas consciente de ces écrits au moment de sa prise de décision unilatérale. Que ces écrits aient existé un jour est un fait notable qui discrédite, si avéré, le discours sylve actuel. Mais il ne crédite en rien celui d'arrak qui était tout à fait consciente de ne pas les avoir prévenus, ce qui lui a d'ailleurs été reproché lors de ses discussions avec la Très Sainte Inquisition à ce sujet.



N'ayant pas eu de rapports avec les autres CHEF de clans concernés je ne peux pas t'affirmer ou infirmer sur le sujet je préfère que les personnes qui en ont discuté entre eux en parle car je ne peux pas parler sur des choses dont je ne suis pas au courant, surtout qu' apparemment le projet des elfes devait rester secret.

En tout cas personnellement un clan me dis on a pas besoin de vous pour construire nos palais ben je garde mes billes et je vais jouer ailleurs et en aucun cas je m'y installe par la force surtout aussi près d'un point de respawn faut pas être diplômé pour savoir que quelque soit le PALAIS il sera détruit a force d'assauts multiples mais comme dis plus haut jusqu' a l'attaque contre nous nous étions persuadés que tout était fait pour que l'on s'entendent à merveille donc imagine le choc une fois que le PALAIS est en place et qu'on ne peu plus le changer de place.

_________________
Attention qui s'y frotte s'y pique!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Nov, 2008 10:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
arrak a écrit:
Blablablabla

Maintenant prenons les Po de pillage sur le palais [Paladin] :
- Ombre 1 Po
- Sylve 42 Po soit 12% du total

La répartition s'effectue vraisemblablement sur le total de dégâts la somme totale et la répartition étant effectuées lorsque le palais s'écroule.

Mais qu'est-ce qui est pris en compte ?
- le palais seul ?
- le palais plus l'enceinte ?

Hypothèse du palais seul :
- 12% de 15 000 Pv= 1 800 Pv de dégâts
- il faut que la porte soie ouverte ou l'enceinte démolie pour taper le palais
- or la porte du palais était la plupart du temps fermée
- il n'y avait qu'une douzaine de Sylve
- donc la Sylve a fait l'essentiel des 1800 Pv de dégâts après que l'enceinte soie tombée, donc en parallèle aux hordeux

Hypothèse du palais + enceinte :
- palais + enceinte = 19 000 Pv
- avant que la horde arrive la Sylve a fait AU MIEUX pour 30% de dégâts sur l'enceinte et pour 5% sur le palais soit pour 2000 Pv de dégâts qui ont été totalement réparés
- donc total général de 21 000 Pv abattus pour que s'écroule le palais
- 12% de 21 000 Pv = 2 520 Pv de dégâts
- 2520 - 2000 réparés = 520 Pv enlevés pendant que la horde tapait

Blablabla…


T'as oublié une virgule !!!

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr