Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 17:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Déc, 2008 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Arrak possède clairement les signes manifestes d'une personne manipulée par le démon : la haine et l'incohérence l'habitent et la haine mène au côté obscur de la force.
Arrak au bucher !
Comment ça tous les allianceux sont comme ça ?
L'Alliance au bucher ! :lol: :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Déc, 2008 14:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Boulet, je ne suis certes plus en Lorndor ni prêtre de Balgrim, mais j'ai tout de même servis ton dieu pendant bien longtemps... Alors évite de joueur avec les plus anciens rituels ou mes prières risque de t'attirer certaines foudres... Où que je sois...

Le bûcher est réservé aux êtres qui se sont montrés dignes d'y être, de part une malfaisance avérée. C'est une dignité comme une autre.

Sur ce, cette salle ferait fort bien d'être verrouillée avant qu'il ne soit oublié ou envahi d'impies non ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Déc, 2008 18:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Arrak, par la voix de Arrak, tient à annoncer qu’elle refuse de se faire représenter par Sire. Votre déambulateur est donc inutile.

Je tiens également à préciser que suite à incompatibilité totale avec les muselières j’ai quitté le clan [Paladin]. Je me suis donc invitée ici pour l’ouvrir, ma gueule, plus grande que jamais.

Donc, si je résume, le clan ROI, qui accepte des morts-vivants, le clan ELDAR, qui refuse de considérer que le Royaume Elfe est un territoire de l’Alliance, et le clan [Alliance], qui refuse de défendre correctement son propre palais, et donc le LightWall, estiment avoir autorité pour juger qui est allianceux et qui ne l’est pas ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Déc, 2008 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Ha non désolé, vraiment.
Si c'est ce qui en ressort c'est que j'ai du mal rédiger ce compte rendu.
En fait Eldar et Alliance n'ont jugé personne, ils n'étaient là que pour s'assurer du bon déroulement du procès, dans un rôle proche de celui d'un huissier de justice pour faire simple.
Quant à l'Inquisition, non non, elle ne s'estime pas avoir l'autorité pour juger qui est allianceux et qui ne l'est pas...

Non l'Inquisition A autorité pour juger qui est allianceux et qui ne l'est pas. Elle n'a pas besoin d'estimer ce qui est un fait avéré et irrévocable. ;)

Désolé de la confusion :P

Sinon, chêne ou sapin ? Pour le bûcher je veux dire. On vous laisse le choix :P Avec le chêne ça brule bien et ça passera plutôt vite mais le sapin fume beaucoup si vous préférez être étourdite par la fumée pour moins sentir les flammes :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Déc, 2008 0:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Haha Arrak, l' Alliance qui refuse de défendre son palais n' as rien a envié au grand Arrak qui ordonne a ses hommes de taper des elfes alors que les alliés de paladins defendent ceux ci :)

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Déc, 2008 11:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Ébène et Santal pour le bois, sinon rien, merci.

Quant au nain peu vêtu aux 13012 homographes, n'était-il pas censé avoir été expulsé de la salle en atteinte à vos bonnes mœurs ?

En tous cas j'en apprends une bien bonne : certains alliés étaient venus défendre les "Sindar" qui s'étaient employés à démolir le palais [Paladin]. Hé oui, à en croire certains, les vils hordeux n'en avaient qu'après eux, la chute du palais [Paladin] n'étant qu'un dommage collatéral…

Toujours est-il que les règles de l'hospitalité allianceuse ont appris aux [Paladin] à bien fermer la porte de leur palais et à se mobiliser massivement pour prendre le plus possible de coups à la place du palais, afin de permettre à celui-ci de tenir le plus longtemps possible… Et j'ai personnellement veillé à ce que ces règles soient appliquées, Lothaire pourra vous le confirmer lui qui les avait quelque peu oubliées…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr