Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Déc, 2008 20:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Hum... Je ne suis pas mort... Donc pas le moins du monde éthéré dame Arrak. Les récits de ma vie continuent à s'aligner sur les étagères, et vous pourriez les consulter s'il vous prend la fantaisie de savoir pourquoi... Je ne peut pas revenir et ne reviendrais pas en Lorndor.

Pour ce qui est des royaumes... Je vais vous choquer, je le crains. Nous avons par le passé débattu tous deux de nos visions de l'alliance. Et vous avez pu observer que je n'ai jamais été un « bon élève » au sein de l'alliance.
J'ai combattu pour l'alliance du début à la fin, pas même la plus petite incartade, présent uniquement au sein de clans allianceux, aux côtés d'allianceux. Peu nombreux oseront dès lors me dire que j'étais vraiment un « mauvais allianceux » à la base je pense...

Hors il se trouve que le LW n'avait pas six mois, il n'était pas encore en projet (à ma connaissance) de le répliquer côté hordeux, que déjà j'étais l'un de ses plus fervents opposants. Un rassemblement de clans de l'alliance, ce n'était bon qu'à faire une cible évidente, que ce soit pour des manœuvres de distraction, d'entrainement ou pour marquer un grand coup. Ce n'était bon qu'à faire de l'alliance un ramassis de mollassons préférant rester chez eux à attendre que l'ennemi l'attaque, histoire de se vanter de leur union et leur « puissance » défensive. Un ramassis d'incapables, incapables de seulement menacer l'ennemi sur ses terres tant ils étaient habitués à rester au coin du feu.

En outre, j'ai toujours été un partisan du peuple nain unis. Cela même alors que je m'étais éloigné de cette tâche dans mes derniers mois, lassé par le manque de réactions des nains à nos propositions. Mais à ce titre j'étais aussi opposé à la présence de ces « allianceux du dimanche » qui se présentaient comme chez eux à quelques pas de nos terres, de ces êtres qui s'acharnaient à éliminer mes frères nains a peine ceux-ci s'aventuraient au delà de nos ponts du nord.
C'est d'ailleurs en raison de désaccord avec la politique des NAINS ultra-favorable au LW que j'ai quitté les NAINS un temps.

Vous dites que des Vamps vont combattre avec des ennemis des leurs ? Les nains de l'alliance l'ont toujours fait, ils ont fait pire que ça : ils les ont invité à s'installer à côté de chez eux...

Il est des moment où un symbole vaux mieux qu'un calcul. On ne peut pas tout prévoir, si au lieu d'un bloc de palais on avait gardé des petits blocs, l'alliance n'aurait-elle pas été forcé à d'avantage s'unir par le besoin d'aide ? N'aurait-elle pas été, en fait, suffisamment active pour que la moitié de ses membres n'oublient pas le fait qu'ils ont des alliés à aider avant de suivre leur propre intérêt ?

Le LW a détruit l'alliance à mes yeux. Elle était dominé par la horde au moment de la création du LW et plus après ? Ce n'était qu'un trompe œil très momentané. Mais aurais-je sus en convaincre mes pairs, lors que je suis monté au créneaux la première fois, il était déjà trop tard... Et mes paroles restent l'avis d'un seul nain... Un tout petit nain...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 13:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Arrak était sidérée. Comment ? Ce nain qui lui avait tant cassé les pieds avec ses longues discussions ennuyeuses pour lui expliquer qu'il n'avait pas la même vision qu'elle était d'accord que le LightWall était un poison pour l'Alliance ? Ne se seraient-ils disputés que pour des pinailleries ? Non, sa vision nationaliste pro-naine ne lui paraissait pas compatible avec l'Alliance, par définition multi-raciale… Arrak s'ébroua et s'arracha de ses pensées.

- Sors de ma tête espèce de fantôme ! Si ton enveloppe charnelle n'est plus en Lorndor, tu n'existes plus ! Et si tu es fantôme tu ne peux être qu'un disciple de Malgr !

Arrak s'attacha à examiner la situation dans la plaine qui s'étendait entre les méandres du fleuve Lorndor. Après être parvenue à démolir le palais [Alliance] l'armée hordeuse était restée. Exactement de la même façon que pour le palais [Paladin]. Visiblement, était venue l'heure pour eux de partir…

- Morgana, où est-tu ? Déjà partie ? Tu ne t'estimes plus en sécurité ? La dignité d'un chef n'exigerait-elle pas qu'il soit parmi les derniers à quitter un champ de bataille ?

Le palais Totem était encore debout, pourtant il eût été chose aisée pour l'armée hordeuse de le démolir, contrairement au palais Impérial. Les membres du clan Totem étaient présents en nombre, mais curieusement ils s'étaient pas positionnés en formation de défense de palais…

- Visiblement, la Horde tend là une belle perche au clan [Totem]. Et ce clan a visiblement bien du mal à résister à l'offre qui lui est faite… Courage, allianceux de tous les jours et allianceux du dimanche, si la Horde s'emploie à corrompre ceux qui luttent ou ont lutté à nos côtés c'est que le colosse qu'elle se plaît à paraître a les pied fait d'argile…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr