Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 7:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Les RISE sont maintenant pro Hordeux.

Verif clan à l'attaque ! Delete moi ce clan !

Pour l'alliance !

EDIT : Morgana, Si la puissance des [Alliance] est anecdotique, la votre l'est tout autant ! Mourrez traîtres !

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 11:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
/HRP/ OMG... vous êtes en train de battre des records de " topic qui part en vrille" ... dès le 6e post ça part en règlements de comptes avec des propos à la limite de l'insulte... oO... y a de quoi dégoutter de faire des post RP oO /fin HRP/


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 11:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[hrp]Ça y est ! Une qui se prend pour la papesse du Rp !

Pourquoi ceci ne serait pas toléré :
arrak a écrit:
on ne voyait de Morgana plus que son arrière-train, qui changeait curieusement de couleur le tout s'accompagnant de bruits et d'odeurs assez particuliers qui n'était pas sans rappeler celui des fosses d'aisance…


Et que cela le serait :
Morgana a écrit:
Au pied de la bâtisse on pouvait entendre les cris de peur et les pleurs de ses occupants.


Mmm ? A quand un Rp exclusivement aggréé par l'Union des Familles Bienséantes de France et labellisé contrôle parental ? A quand un estampillage obligatoire "3 ans et +" pour tout post Rp ? [/hrp]

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 12:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ton post n'est RP que par ses italiques puisqu'il réponds à du HRP arrak et qu'il parle de polémiques sur le forum.
T'a beau y mettre les formes, ton post n'a rien a voir avec le RP qui aurait du se trouver la... Bref tu essaye encore de trouver des justifications moisies.

PS: je me fous de pourrir les topics maintenant puisque personne respecte jamais rien ici, même pas les autres joueurs, mais si un modo passe par la, qu'il n'hésite pas a trancher dans le lard.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 12:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Et pourtant seuls des donneurs de leçons de Guérilla ont posté.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 12:53 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Extraits de messages enlevés :
Citer:
Au pied de la bâtisse on pouvait entendre les cris de peur et les pleurs de ses occupants.

Citer:
Mais dès que la situation devenait moins à l'avantage des [Drow] et leurs alliés, on ne voyait de Morgana plus que son arrière-train, qui changeait curieusement de couleur le tout s'accompagnant de bruits et d'odeurs assez particuliers qui n'était pas sans rappeler celui des fosses d'aisance…


Un petit rappel du post-it de Guerilla :
Citer:
* Les topics doivent être en RP (Role Play) :
[list]- c'est le personnage qui relate une guerre et non le joueur qui règle ses conflits personnels.
- on ne fait ni parler ni agir d'autres personnages ou clans sans leur accord. Et on ne se sert pas non plus des PNJ ou autre pour le faire.
- ceci doit se faire dans les limites de la COHERENCE de la personnalité et caractéristiques de son personnage, de son clan, ainsi que les cohérences du Background (arrière plan) et du contexte actuel du jeu.
- les moqueries RP peuvent être autorisées, dans la mesure où elles ne relèvent pas de l'insulte : les remarques OFFENSANTES pour le joueur IRL sont proscrites, impliquant par ce fait qu'on est DEJA sorti du cadre RP.

ici

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
je suis très loin de me prendre pour une papesse du RP...

mais il y a à mes yeux une énorme différence entre les deux passages que tu cites...
dans le second passage, Morgana ne fait que décrire ce que son personnage voit.
alors que dans le premier passage, tu craches à la figure (si j'ose dire, puisque tu vises une autre partie de son anatomie) de ton ennemi, la faisant littéralement "chier dans son froc" (désolé les modos, y a pas d'autre expression...)

la différence majeur réside dans le respect de la personne d'autrui...
Morgana ne te vise pas en disant qu'elle entend des pleurs et des cris provenir de la forteresse...
Alors que toi tu insultes carrément son personnage... et en versant dans le domaine du pipi caca...

alors, non, je ne suis pas une papesse du RP... pourtant j'en ai fait quelques uns, mais jamais je ne me suis abaissée à dégrader ainsi un perso que je faisais intéragir...
ne t'étonnes pas après, si ton propre personnage se retrouve manipulé et traitée d'une façon qui ne te plait pas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même...


< joke > 'tin quand je pense que je suis en train de soutenir une drow... :P nan mais où va le monde, je te jure :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 14:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Mon personnage a vu plus d'une fois Morgana mettre les voiles. Pour ce qui est de la situation présente, mon personnage ne fait qu'anticiper ce qui va inéluctablement se passer.

Après, il se trouve que Morgana a préféré s'intéresser à ce que peut susciter la peur, au niveau des voies buccales et lacrymales, alors que j'ai préféré parler de l'action de la peur sur les entrailles : à chacun ses goûts.

Il est vrai que mon personnage aurait pu être hypocrite et ne pas citer nommément Morgana, se bornant à mentionner une chef d'un clan ennemi faisant dans ses chausses…

Mais mon personnage n'est pas hypocrite.

Je ne m'en prends nullement à la personne qui se trouve derrière Morgana. Je ne sais même pas qui se trouve derrière Morgana.

D'ailleurs j'ai toujours la précaution de réduire le plus possible l'interaction entre Arrak et l'IRL, précisémment pour éviter le plus possible que les émotions que susciteraient éventuellement en moi la personne IRL , n'affectent le comportement de mon personnage.

Ceci dit, si je fréquente HC c'est bien pour pouvoir me lâcher, faire des trucs que je ne peux pas nécessairement faire IRL. Donc le Rp qui vise à être aussi cul-coincé que IRL, sans moi merci !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 14:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Syhl a écrit:
mais il y a à mes yeux une énorme différence entre les deux passages que tu cites...
dans le second passage, Morgana ne fait que décrire ce que son personnage voit.



Il n'y a aucune différence entre les deux passages, les deux font agir leur "enemi" a leur guise.
Il voit une batisse rempli de cri et de pleurs ? Dans hc je vois rien qui lui permette de dire ça.

D'ailleurs, en réagissant comme toi Arrak est facilement soutenable.
Lui aussi dit ce qu'il voit, c'est à dire Morgana s'enfuir a chaque conflit qui tourne a son désavantage, bien sur il l'a imaginé d'une manière peu chrétienne, mais si un des deux passages est plus réaliste que l'autre, c'est surement celui d'Arrak. (je dis pas qu'il a raison, je dis juste que dans HC, seul le passage d'Arrak peut être vérifié).

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 15:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
Et donc, du moment ou l'on fait du "RP" on peut se permettre de dire ce que l'on veut?

Ca me fait penser à un épisode de South park ou l'un des personnages feint d'avoir le syndrome de la Tourette pour balancer des obsénités à chaque fois que l'envi l'en prend. Et bien entendu on ne lui dit rien.

C'est ça le RP? " Trop cool comme maladie !!! "



Merci Seytahn pour la modération


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 16:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
arrak a écrit:
Après, il se trouve que Morgana a préféré s'intéresser à ce que peut susciter la peur, au niveau des voies buccales et lacrymales, alors que j'ai préféré parler de l'action de la peur sur les entrailles : à chacun ses goûts.


Scatophilie quand tu nous tiens... :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Déc, 2008 21:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
"hemenness a écrit:
Et donc, du moment ou l'on fait du "RP" on peut se permettre de dire ce que l'on veut?


(HRP)

j'aurai tendance à dire oui!... :)

Le RP de personnage que j'ai préféré, c'était celui du chef de la SMF... Un sacré psychopathe qui ne postait pas beaucoup par ici mais avec qui j'ai eu des échanges de messages. Ben son personnage n'était pas vraiment politiquement correct.

Il faut dire que le gourou d'une secte sataniste vénérant le meurtre, la destruction et la torture est forcément un peu dérangé! :D

Après on se doute depuis longtemps que Arrak est aussi un peu dérangé (le personnage, hein! pas le bonhomme derrière), avec son extrémisme aveugle.

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Déc, 2008 2:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Darkadi ? Je ne lui arrive même pas à la cheville ! Un maître en propagande ! Il se fichait éperdument des statistiques de terrain, et les balayait à coups d'odes exaltées à la gloire de son clan.

Mon extrémisme est beaucoup plus pragmatique que le sien.

Ce qui dérange en fait c'est que pour moi être allianceux c'est se démarquer du reste dans le moindre acte, alors que la plupart des allianceux veulent faire ce qui leur plaît, en se bornant à beugler de temps à autre "à mort La Horde" (bon bin il y en a déjà un là-bas au fond qui dit qu'il n'est pas d'accord et que s'il n'aime pas la Horde ce n'est pas pour autant qu'il souhaite sa mort…)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Déc, 2008 2:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Ce n'était pas une comparaison
Juste pour dire que son RP très particulier (très violent dans les propos) était vraiment bien fait.

Et donc qu'à mon avis il était possible d'aller loin en RP

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Déc, 2008 16:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
Bravo. Si pour vous RP se résume à cela, dire ce qu'il vous plait sur les autres joueurs, les faire interragir selon votre volonté et sans leur consentement, vider votre frustration accumulée IRL, etc...

Amusez-vous bien


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr