Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 2:20 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Bin explique toi DarkBoCs, donne moi du concret.
Tu dis que je dis des choses mais toi même tu ne dis rien !

Ne faisant pas la quête de Blob, je ne vais donc pas sur le Blob, donc je ne me suicide pas dessus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 13:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
arrak a écrit:
Pour une fois qu'il y avait ENFIN une quête monstre sans un PNA des lâches… heu… pardon… des braves…

Pourquoi chercher à justifier ainsi la démolition d'un palais ?
Il y a tant de monde que ça qui n'ose pas faire la quête du Blob à cause des Révolt ??

Et une fois les Révolt plus là ? Vous irez chouiner que le Blob tue trop et qu'il faut revoir les chances de mourir à la baisse ?

J'te jure, à ce rythme bientôt rares seront celles et ceux dignes de porter le titre de "heros" en Lorndor… :roll:


et bien on est jamais venus pour le blob...
24h que le palais est tombé, et le seul "héro" sur le blob, c'est un revolt, et le seul non révolt mort sur le blob, c'est lui :
Blob a pougné [NORNS] KRONG

à la limite, les critiques envers les alliances "contre-nature" dépeintes par Jcette me semblent recevables...
pour ce qui est des RISE, les voies de la diplomatie me sont impénétrables..et comme je suis un bon petit soldat, j'exécute les ordres !!
mais être allié à des elfes noir ne me dérange pas, s'ils nous épaulent dans le ratiboisage de leurs cousins !!

j'espère donc qu'on évitera que le topic parte en sucette avec les "gnagnagna" habituels !!

à très bientôt, je n'en doute pas, autour d'un bon repas :wink:

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 14:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tu n'a pas répondu à ma question : en quoi suis-je de mauvaise foi ?

Car je répondais à ça :
crouze Häder a écrit:
ou tout simplement voir ici l'art et la manière de faire un anti jeu autorisé en campant et tuant les gens qui font le peu de quête qu'il y a sur ce jeu....
A quand le palais REVOLT chez Xatrio ou sur l'ile aux dragons???


Après vu que les MG s'étaient quelque peu manifestés lorsque les Sanctu-R et les WGT étaient venus, et qu'ils avaient pu constater la faiblesse des mercenaires du palais Révolt, venir à près de 120 donnait du corps à l'hypothèse que vous veniez faire d'une pierre deux coups :
- éliminer le palais Révolt et ses défenseurs
- achever le Blob, à savoir tirer les marrons du feu (vu que le plus gros du travail a déjà été fait).

Donc je ne vois vraiment pas sur quoi est fondée cette accusation de mauvaise foi à mon égard.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 16:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
arrak a écrit:
Pour une fois qu'il y avait ENFIN une quête monstre sans un PNA des lâches… heu… pardon… des braves…

D'office ça manque d'impartialité.

arrak a écrit:
Pourquoi chercher à justifier ainsi la démolition d'un palais ?

Anticipation fantaisiste, ce qui se passe aujourd'hui dans la zone du BLOB le prouve.

arrak a écrit:
Dans le contexte du Lorndor c'est plutôt les PNA quêtes qui relèvent de l'anti-jeu…

Tu es donc l'autorité qui décide des PNA valables ou pas ? il me semble que Lorndor n'est pas figé.

arrak a écrit:
Il y a tant de monde que ça qui n'ose pas faire la quête du Blob à cause des Révolt ?

Anticipation fantaisiste encore, mais logique si l'on suit ton raisonnement.


arrak a écrit:
Je fais comment moi ? Et [ADL] Bouboulou et les [Aodt] ? On est des geek avec des inventaires à potion inépuisables ?

Et une fois les Révolt plus là ? Vous irez chouiner que le Blob tue trop et qu'il faut revoir les chances de mourir à la baisse ?

qui est en train de chouiner ? et une fois de plus, anticipation fantaisiste, mais on ne se refait pas !

arrak a écrit:
J'te jure, à ce rythme bientôt rares seront celles et ceux dignes de porter le titre de "heros" en Lorndor… :roll:


Merci pour ton mépris...
Etant friand des interventions dont tu nous gratifies régulièrement sur le forum, à travers leur pertinence, ta capacité à proposer des améliorations et la profondeur de tes arguments, voilà pourquoi je témoignais mon étonnement quant à la teneur de ta missive, en la qualifiant d'être teintée par le sceau de la mauvaise foi..

J'ai malheureusement fais l'erreur de te mettre dans le même sac que Jcette à travers l'emploi de la locution "mauvaise foi", peut-être pour éviter d'avoir à m'expliquer comme je le fais en ce moment même, et je m'en excuse, auprès de toi et de chacun des lecteurs.

Je requalifierai donc ton intervention comme l'expression d'un caprice...et d'un fantasme !!

Une bande d'individus (et non de "héros", titre que nous ne méritons pas d'après la gardienne des valeurs que tu semble être ici bas) est venue (sur tes plates bandes !) passer par le fer et le feu un clan qui l'empêchait d'accèder à l'objet de ta quète (les ordures ! te faire çà à toi), pour, bien sûr, "tirer les marrons du feu" (ce qui est logique dans ton fantasme) de cette même quète en s'épargant les deux-tiers de l'effort...

Alors madame crie au scandale...

alors que ce n'était qu'un scénario (je n'ose réutiliser fantasme) que ton esprit (torturé ?) trop habitué aux coups tordus, j'imagine, avait conceptualisé...

Mais non ma belle !! cela n'a été que le pur fruit du hasard !! une fois nous partis, tu pourras reprendre ta quète où tu l'as laissée, et te frotter corps et âme au tas de gélatine..tâche juste de ne pas passer trop près de chez nous, la vue d'un morceau de choix tel que toi ne nous laissera pas indifférent je pense..

merci à ceux qui ont eu la patience de me lire, et à bientôt, des deux côtés de la marmite ! :D

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 17:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 21 Mars, 2007 21:20
Messages: 74
Localisation: Albyor
Ho Maz, c'est beau ce que tu as répondu. Et en plus cuisiner avec les ingrédient, tu ensauces par tes paroles les quelques paranos de ce monde.

Que dire ? continue ainsi mon petit Maz.

_________________
Qui a peur du grand méchant grunt, méchant grunt, méchant grunt* ?

*Sur l'air de : " Qui a peur du grand méchant loup".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 18:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Les révolT sont les seuls ayant eu l'ingénieuse idée de contruire un palais à deux pas du Bl0b. On ne peut pas les condamner la dessus, bien au contraire.
J'espere que l'initiative prise par ces clans hordeux (ou pas ... ) était uniquement casser du RévolT, qui semble être une attraction forte épanouissante.
Si au contraire il s'agissait uniquement de les "virer" de cette quete sous pretexte qu'ils empechent les autres de la faire, alors là c'est réellement stupide... Le Bl0b a la particularité de te OS au bout de quelques coups, c'est une quete suicide, je ne vois pas comment les RévolT empechent les autres de faire cette quete..
Ou encore cette attaque avait pour but d'empecher les RévolT d'accomplir la quete plus facilement grace à leur palais... Dans ce cas, cela ressemble fortement à de la pure jalousie, tous les clans sont égaux quant à la gestion de leurs palais ou avant poste, la création d'un avant poste par d'autres clans souhaitant faire la quete est toujours possible.


P.S : Ce serait bien d'avoir un aperçu géopolitique du Lorndor, car je comprends plus rien du tout... Il semble que ce soient beaucoup plus compliqué que le schéma Horde / Neutre / Alliance =)
Créer un petit post ou chaque chef de clan remet à jour ses orientations ou ses alliés serait opportun...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 19:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 21 Mars, 2007 21:20
Messages: 74
Localisation: Albyor
Pour être clair une bonne fois pour toutes, cette attaque n'a aucun rapport avec le blob.

Les RévolT se sont installés sur notre territoire, on a laissé passer les vacances de Nowel et maintenant on reprend ce qui nous revient de droit à nous les orques. C'est simple. Et pour marquer le coup, on a invité quelques amis à se joindre aux réjouissances d'une grande pierrade autour d'un palais en feu et en ruine avec de la viande de tout horizon.

C'est simple à comprendre. Après si vous pensez que l'on fait X chose pour qui en découle Y est arrivé à Z, libre à vous. Mais à ce point là, je vous conseillerai de voir un psy (ça doit bien se trouver dans le Lorndor) pour régler votre grave problème de paranoïa.

_________________
Qui a peur du grand méchant grunt, méchant grunt, méchant grunt* ?

*Sur l'air de : " Qui a peur du grand méchant loup".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 20:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Corwin78 a écrit:
C'est simple. Et pour marquer le coup, on a invité quelques amis à se joindre aux réjouissances d'une grande pierrade autour d'un palais en feu et en ruine avec de la viande de tout horizon.



Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal par ici :)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 20:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 21 Mars, 2007 21:20
Messages: 74
Localisation: Albyor
Rebel a écrit:


Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal par ici :)


Comment ça un peu d'honnêteté ? N'aurais tu pas lu ce que le cuistot à mis un peu plus haut ? Les RévolT c'est 130 membres mini sur le papier. Les orques, MG et STOMY confondus c'est moins de 100 têtes. Tu enlèves ceux qui ne viennent pas à la mobilisation de notre côté (grunt), ce nombre descend. En face on ne sait pas comment ils vont réagir. Ils semble alors logique de faire appel à d'autres amis. Ensuite si tu penses que ça fait trop de clans et de monde pour le palais des RévolT, c'est peut être vrai mais soyons sérieux, des occupations en ce moment dans le Lorndor, ça court pas les rues alors dès que Papy (Oberon) a proposé le rasage du palais, ceux qui sont en manque de sensations se sont joint à nous et honnêtement, je peux les comprendre.

Ensuite, si certains clans décident de s'occuper du blob, ce n'est pas le problème des MG et d'ailleurs en regardant les stats, seuls deux sur tous le groupe assaillant se sont suicidé sur la chose.

Et après tout, si t'es pas content, invite toi dans le Nord Est et tu porra voir ça de tes propres yeux.

_________________
Qui a peur du grand méchant grunt, méchant grunt, méchant grunt* ?

*Sur l'air de : " Qui a peur du grand méchant loup".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 21:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Pourquoi parlez-vous tous de suicide sur le blob? Je croyais que c'était une quête facile sans récompense utile. Les ripostes sont à combien?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 21:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
jungix a écrit:
Pourquoi parlez-vous tous de suicide sur le blob? Je croyais que c'était une quête facile sans récompense utile. Les ripostes sont à combien?


Les ripostes OS tout le monde.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 21:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
thetriton69 a écrit:
jungix a écrit:
Pourquoi parlez-vous tous de suicide sur le blob? Je croyais que c'était une quête facile sans récompense utile. Les ripostes sont à combien?


Les ripostes OS tout le monde.


....

Quel est l'intérêt de la quête alors....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 21:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
ben parce qu il y aura peut etre une belle récompense... C est pas parce que le chat dit qu il y aura pas de récompense utile qu il y aura effectivement aucune récompense utile...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 22:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
le cuistot de la MG a écrit:
une fois nous partis, tu pourras reprendre ta quète où tu l'as laissée, et te frotter corps et âme au tas de gélatine..


Votre présence, pas plus que celle des Révolt, ne m'a empêché de faire la quête.

Je voulais juste vérifier de quelle côté était la bonne foi : je sais désormais que tes paroles sont pure propagande et gesticulation.

Si vous vous déplacez en bloc vers l'ouest c'est que votre objectif n'est pas le Blob, mais je pense que d'autres que moi l'aurons anticipé…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Jan, 2009 0:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Et oui tu es un cerveau de la Horde

Tout le monde sait qu'on veut attaquer l'alliance avec 100 soldats, et encore on est large je trouve...
C'est pas comme si on voulait venger nos morts par les allianceux en allant au palais revolt :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr