Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Récit d'un groupe coincé en terres hordeuses
MessagePublié: Jeu 22 Jan, 2009 16:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Amonli contemplait la plaine, au loin, on pouvait voir le palais LGN, décrépi par l’absence d’entretien, le palais VAMPS, merveille de l’architecture du royaume des morts, et puis enfin le palais MagApo, fière bâtisse qui essayaient de s’imposer dans la plaine.

Et plus près de lui, dans cette fameuse plaine, verte et fraîche, on apercevait quelques campements et des oriflammes qui ondulaient avec le vent.



-Combien en dénombrez vous Kran ?

-Ils sont une quinzaine tout au plus, mais ils seront plus nombreux à la tombée de la nuit.

-Et venant de la bâtisse sombre au fond là bas ?


Amonli pointa son doigt vers le palais VAMPS.


-De là bas je ne vois rien maître… Un brouillard sombre m’obstrue la vue lorsque je pointe les pieds de la bâtisse avec la longue vue.

-Bien… Nous essayerons de tenir notre position. Fais instaurer des tours de garde, nous n’avons pas le choix, lâcher cette bâtisse signifierait notre perte.


Le nain salua Amonli et s’en alla sur le chemin de ronde.

Le vent se levait, à l’horizon, derrière la rivière, des nuages menaçants s’approchaient.


Un autre nain arriva dans le dos du maître brasseur.


-Alors Flinth, que penses-tu de notre situation ?

-Alors je pense qu’il serait plus sage de battre en retraite. Nos hommes ne veulent pas mourir, beaucoup veulent revoir leur foyer.

-Oui, c’est le mal de la guerre ça. Mais il faut nous montrer fort, l’adversaire n’aura aucune pitié pour les fuyards. Désormais nous sommes des guerriers et non des buveurs.

-D’accord Amonli, nous ferons comme tu dis. Oark t’attends dans la tour.

-Je vais m’y diriger tout de suite. Essaye de faire passer le message aux troupes pendant la collation, je mangerais avec Oark pour ma part.

-Bien Maître.


Amonli quitta son officier et monta les 80 marches qui mènent au sommet de la tour du palais AFPA.


-Ton avis sur la situation Amonli ?

-Hé bien, si nous ne perçons pas leurs lignes, dans trois jours nous serons à dix contre un… néanmoins, je suis d’avis de tenir la position pendant au moins un jour.

-Hum, j’ai reçu quelques pigeons venant des palais alentours, ils nous demandent ce que nous faisons ici, et ordonnent que l’on se rende. Que penses-tu qu’il faille leur répondre ?

-Disons leur que nous sommes ici pour vengeance, que les peuples de cette terre ne seront pas rabaissés outre mesure, que certains de nos hommes ont chassés quelques gens, mais que c’est des mouvements individuels, nous ne sommes pas ici pour prendre possession du palais AFPA, nous avons un but précis, qu ne concerne pas la plupart des clans présents au bas ce la muraille. Mais s’il le faut, dis leur qu’une poignée de fous a décidé de défier la Horde. Nous ne feront pas appel à des alliés, nous sommes ici pour assouvir une soif de vengeance. Et cela même le plus abrutis des taurens que cette terre n’ait jamais vu peut le comprendre.
S’ils envoient des émissaires, nous les recevrons courtoisement et apporterons réponses aux questions qui nous seront posées.


La lueur étrange qui avait parcouru les yeux d’Amonli, quand il disait ces mots, disparue.


-Tiens et sinon, j’ai visité le garde manger et la cave, ce soir à défaut d’une assurance de vivre longtemps, nous mangerons bien.
-Hahaha...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Récit d'un groupe coincé en terres hordeuses
MessagePublié: Jeu 22 Jan, 2009 19:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Amonli a écrit:
une poignée de fous a décidé de défier la Horde


Ces mots revenaient sans cesse dans les pensées d'Amonli, il ne pouvait s'en séparer. Comment en était-on arrivé là...

A la base c'était l'envie de vengeance qui l'avait amené à venir ici avec les siens et quelques alliés. Désormais, c'était l'énergie du désespoir qui l'animait... Les assauts avaient été assez violents durant toute cette journée... Heureusement, notre alchimiste nous avait concocté à tous des breuvages renforçants et redonnant de la vigueur.
Ainsi, les B.B et les GAIA avaient essayé de tenir la porte du palais, mais les ennemis pénétraient dans la forteresse à l'aide de grappins, et les "défenseurs" étaient submergés.

On entendait crier ça et là,
"La muraille, la muraille !", "Il nous faut plus de monde sur le chemin de ronde !", "La porte, tenez la porte !".

Ce spectacle était effrayant... Les gens luttaient avec tant de rage lorsqu'il s'agissait de défendre leur vie. Même ce gros pochtron d'Arkaïn était à la porte, repoussant les ennemis de ce jour.

"Allez, allez ! Pensez à demain mes frères !"

Demain... verrait-on ce jour...
Et dire qu'on loin, dans la pénombre se dresser de nombreuses torches, brandies avec haine. Elles éclairaient des visages, rugissant, tordus par la colère, l'excitation du combat qui approchait en réjouissait plus d'un dehors. Mais on voyait aussi quelques blasons et drapeaux éclairés par les lueurs des torches.

Oh non... Là, parmi les terribles troupes NORNS et les morts VAMPS, avec quelques AFPA et quelques KO, là, ces raclures, eux, la cause de tout cela !


"Cognez mes frères ! Tranchez, tuez ! Car je vous le dit ! Le combat n'est pas vain ! La vengeance nous tend les bras derrière ces guerriers !"

Oui, lâches qu'ils sont, ils laissent leurs alliés régler leurs problèmes. Mais mon bras aurait perdu de sa puissance si je ne les atteint pas !

-Xam', rassemble les montures, nous sortirons cette nuit ! cria le nain

-Avec joie Amonli

-Puisse les Dieux nous donner la force ! Que Francom guide nos montures dans cette nuit d'encre ! Que Balgrim guide ma Hache vers la vengeance !
Que plus jamais je n'envois mes frères au devant d'un danger si grand !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Jan, 2009 20:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Arkaïn profita d'un moment un peu plus calme pour s'éclipser de la porte. Il croisa Orelinde et Brumepoint qui transportaient un corps inanimé sur un brancard. Au détour d'un couloir, il vit Amonli, sur la muraille, qui regardait le spectacle effrayant des armées hordeuses, s'amassant au devant de la porte du palais AFPA.

" Ahh, le barbu est encore perdu dans ses pensées... Bah, peu importe... "

Il avait perdu son habituelle bonne humeur, et son sourire naïf s'était transformé en une grimace indistincte, mélange de colère, de peur, et de joie de savoir enfin ses ennemis non loin de soi. Mais ce n'était pas vers le champ de bataille qu'il se dirigeait. Il arriva dans la réserve de bière, lieu culte et si important pour son clan. Il s'étonna d'abord de ne voir personne, mais les cris de rage des soldat le ramena à la réalité : tout ses frères étaient au combat, et avaient besoin de lui. Il ramassa sa canne à pèche et un petit tonnelet, et repartit en direction du combat.

"Arkaïn, Arkaïn, mais qu'est-ce que tu fous... "

Sa voie intérieure lui criait d'arrêter ses idioties mais, de toutes façon, il savait ce combat perdu d'avance alors, autant le perdre en humiliant un peu ses adversaires... Il monta sur une muraille, qu'il espérait vide de tout ennemis. Et heureusement pour lui, ses frères tenaient encore la porte, et les hordeux ne semblaient pas avoir d'échelle à proximité. Une fois au sommet, il posa son tonnelet, et empoigna sa canne à pèche. Le porte-étendard NORNS était juste en dessous de sa position, à sa portée. Il lança son fer, et du premier coup agrippa le drapeau rouge, sur lequel une espèce de faucille semblait narguer l'elfe obèse. Il tira un bon coup, en priant pour qu'il ne déchire pas le drapeau, et réussis à arracher l'étendard des mains de l'orc qui le tenait, qui mis quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait.

" Et bien... Je ne pensais pas que tes talents de pécheurs te seraient utiles dans un moment si désespéré... Enfin, si on peut appeler ça "utile"..."

Il remonta le drapeau jusqu'à lui, en essayant d'éviter les flèches qui lui tombaient dessus, puis le posa sur la muraille, et l'imbiba du contenu verdâtre du tonnelet. Il enflamma ensuite le drapeau avec son briquet à amadou, qu'il gardait toujours avec lui pour faire griller ses poissons au feu de bois lorsqu'il partait en excursion. Il jeta ensuite de toute ses forces le drapeau sur les soldats au sol, en hurlant de rage

-Et ben quoi ? C'est ça que vous appelez une armée ? Vous n'êtes même pas capable de défendre vos couleurs ! Tenez, je vous envoie ça en plus, de la bière trolle décantée façon Arkaïn, vous m'en direz des nouvelles !

Il jeta le tonnelet dans lequel il restait encore un peu de liquide. Il s'écrasa sur le drapeau, qui ne brulait déjà plus. La manœuvre d'Arkaïn avait été vaine, bien entendu, mais les soldats de la hordes hurlaient de rage contre lui...Arkaïn redescendit des murailles pour aller aider ses frères.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Jan, 2009 21:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Le message était arrivé la veille, porté par un corbeau à l'oeil féroce.

La jeune femme n'avait mis que quelques secondes à se décider.
Un attroupement de BB et de GAIA sur un palais ami... à quelques pas du leur... ça ne pouvait pas être une simple promenade de santé.

Soit leur arrivée était un prélude à un déferlement de troupes ennemies...
soit...

- " soit ils sont devenus complètement fous !!? "

Relisant le message, elle avait surligné deux noms ...
puis s'était assise à sa table et avait compilé un de ses propres rapports...
Xamadon...
MuzvarK...
C'était bien cela, ces deux noms étaient bien ceux des lâches qui s'était amusés à traquer et à torturer leur dernière recrue, la petite Shannok...

La jeune guerrière avait convoqué un conseil extraordinaire, et l'état major avait parlé d'une même voix.
Les messages étaient partis aux quatre coins du Lorndor, les troupes avaient été sonnées...


Moins d'une journée plus tard, les BITT était arrivé sur le champ de bataille, y découvrant leurs amis... et leurs ennemis.
Le temps que les troupes, éreintées par leur voyage express, se remettent de leur fatigue, que les coups commencèrent déja à tomber...

Les BITT répliquèrent, pas assez cependant pour sauver l'un des plus intrépides de leurs frères, le valeureux Stouf. Par deux fois il s'était élancé sur le palais assiégé, par deux fois il était tombé sous les coups de leurs ennemis...

La fin de la journée approchant, la jeune femme, campée sur le pas de la porte du palais BITT, regardait les feux et les fumées s'élevant du palais AFPA.
Des amis assiégés...
Deux des siens, tombés sous les coups ennemis, l'une à cause de sa jeunesse, l'autre à cause de sa fougue...

Se retournant, elle vis ses troupes, prêtes, frémissantes d'impatience, grondantes...
Elle leva le point et harangua la foule:

" Mes frères ! Mes soeurs !
Aujourd'hui, vous allez avoir la possibilité d'aider des amis ! de défendre des terres qui nous sont chères, et qui sont les nôtres, et qui nous revienennt de droit! de venger Shannok, votre jeune soeur d'arme, victime de la cruauté et de la lacheté de ceux que vous voyez là bas ! de venger Stouf, aussi, par deux fois gravement blessé et par deux fois tombé sous les coups de ces chiens !
Enfin... si vous en êtes capables bien sûr... l'êtes-vous ? "

Surprise, la foule eut un instant de silence... avant de se mettre à gronder, qui brandissant son arme, qui se frappant la poitrine, qui vociférant.
La jeune cheftaine eut un sourire carnassier. Ses troupes étaient à point.

- " Alors, PROUVEZ-LE !! TUEZ-LES TOUS !"

Désignant de sa lame nue le fort assiégée, la jeune femme, dans un cri de guerre, lança ses troupes au coeur du combat.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Jan, 2009 2:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Apres des heures de combat, le calme était revenu, la bataille était terminé, le clan AFPA protégé.

Chef, nous avons éliminé les survivants, seulement celui qui a brulé notre drapeau s'est enfui.

Un grunt se retourna

bandes d'incapables, il brule notre drapeau et vus n'êtes pas foutu de venger nos couleurs ! Regardez le ciel, la lune rouge est notre puissance, nous sommes les fils d'Ineluki et nous n'avons pas fait honneur a ces couleurs ! A nos couleurs !
Retrouve le moi et ramène moi sa tête ou je t'écorche vif !


Et le soldat partis en courant sans réfléchir car il savait que sa tête ne tenait pas à grand chose
Petit a petit, tous les soldats se mirent a nettoyer le palais, refaire les murs et portes saccagés, c'était un boulot difficile pour des soldats qui avaient l'habitude d'être les assiégeants...mais il le fallait car ils étaient en partis responsable des dégâts.

Qu'avaient ils en tête chef ? Attaquer a 25, il faut être fou...Si c'était pour la bière, ils auraient attaqués le palais de nos alliés Hors la lois, les Outlaws mais non...
!Chef, qu'es ce qu'ils voulaient ?


Voila une question qui restait sans réponse, mais peu importe, ceux qui pénètre ces terres, ne peuvent vivre sans gouter a nos lames.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Jan, 2009 11:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
-Comptez vous les gars !
-Dix chef ! répondit un tauren
-Hum… Manque Rusty et Kran. Les avez vous vu avant qu’on quitte le palais ?
-Ben heu…
-C’est bon, c’est bon, je sais, c’était en pleine bataille, on ne pouvait rien voir. Allez, vous pouvez retourner vous reposer et panser les blessés.

Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ?? Ou étaient passés les deux brasseurs ??
Amonli essaya de se remémorer les instants qui avaient précédés leur fuite.
Il plongea à nouveau dans ses pensées…

Arkaïn sur la muraille… non après ça… La chute de la colonne gauche de la salle d’enseignement… non avant… La porte qui craque, oui voilà.

La porte avait craqué, plusieurs heures après l’arrivée de la lune dans le ciel. Les troupes ennemis avaient pénétré dans la première enceinte. Amonli avait vu Derkin diriger les B.B vers le troisième niveau, le second était déjà perdu. Les cris couvraient les ordres des officiers, les hordes d’ennemis foulaient le sol et les cadavres qui le jonchaient, la retraite était désordonnée…
Le troisième niveau n’a pu être tenu longtemps, et les barricades que les occupants avaient posées n’avaient en rien entravé la marche de l’ennemi.


« Tous dans le bastion ! Aux montures ! On abandonne la place ! Retraite ! Retraite ! »
Les officiers relayaient mes ordres comme il le fallait.
Mais où était donc passé Oark ? Je l’avais aperçu mener ses troupes vers le bastion il y avait quelques minutes…


-Orelinde ! Ma fille ! Aurais-tu vu Oark ? Saurais-tu où il est ?
-Non père, aucune idée.
-Bien… dis aux B.B et aux GAIA que tu croiseras qu’on se replie au bastion.
-Oui père.

Cette fois-ci la retraite était plus ordonnée, peut-être parce que nous étions moins nombreux et plus regroupés…
Rusty et Kran, où étaient-ils ?
Habituellement kran me suivait, il couvrait mes arrières et m’assistait. Rusty avait aidé Derkin et lui avait procuré des soins.


« Maître, rentrez dans le bastion, la barricade est perdue, ne restez pas là ! Suivez moi ! »

Une fois dans le bastion, tous ceux qui le pouvaient enfourchèrent leurs montures. Seuls quelques gens restaient dans la salle avec espoir de trouver un portail de téléportation dans cette bâtisse.

-On se retrouve à la taverne les gars ! avais-je dis aux B.B qui partaient dans cette direction
-Là ou en enfer ! m’avaient-ils répliqué

Me retournant vers mes compagnons B.B et les quelques GAIA présent derrière moi sur leurs montures :

-Allez les gars ! n’essayez pas d’en tuer ! Evitez les ! Le but est de s’en sortir en vie ! Nous galoperons vers le sud ! Ne vous arrêtez pour aucunes raisons que ce soit ! Demain, on se retrouve à la taverne !
-Là ou en enfer ! avaient-ils répondus machinalement
-Yahaaaaaaaaaa !

C’était l’énergie du désespoir qui nous avait poussé à le faire. Fous que nous étions d’avoir ainsi défié la Grande Horde. Un tigre argenté me dépassa, le griffon de Flinth se plaça à mes côtés.
La frayeur créée par cette sortie inattendue était grande, elle nous servait bien. Nous donnions des coups de haches et de lances dans la masse ennemis, sans vraiment viser quelqu’un. La furie du combat, oui, la fièvre de la bataille, c’était cela qui nous guidait dans cette charge.


-Là bas ! Amonli sur la colline ! Une vamp ! m’avait avertit xamadon

Oh oui et quelle vamp. Démon parmi les démons !

-Cognez, dur comme le fer ! Arkaïn, Brunswick, Flinth, Bugman, avec moi !

La vamp ne parue pas se soucier de notre charge, l’impact fut pourtant rude.
Elle esquiva maintes attaques alors que nous formions le cercle autour d’elle.

Et xamadon, avec sa grosse machine nous prévint :

-Faut décoller les gars, ils arrivent !

Il n’eut pas besoin de répéter, nous étions partis, vite, mais pas assez sans doute.
Merde… Où sont donc passés les GAIA qui nous accompagnaient…


-Nos montures sont fatiguées Amonli, nous sommes perdus, ils nous rattrapent…
-Oui… L’heure est sans doute venue de mourir. Puissent les Dieux nous accueillir en enfer !
-Non, demain nous mangerons à la taverne Amonli !

Tous les B.B présents se retournèrent vers Arkaïn.

-La folie te frappe mon ami, même en roulant sur toi même jusqu’en bas de la colline ils te rattraperaient.
-Prenez chacun un parchemin les gars !
-Ho la vache de bonne idée que t’as eu ! Allez les gars ! demain on se retrouve à l’auberge !
-Et pas en enfer !

L’éclair bleu qui avait frappé la colline avait du en effrayé plus d’un, et les 7 brasseurs avaient disparus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mars, 2009 21:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Texte sur la folle attaque des BB et GAIA sur le Dark Wall
(avec beaucoup de retard, je sais)


Discussion au sommet
Ou comment organiser une guerre sous l’emprise de la boisson.



Amonli et Oark discutaient attablés autour d’une table, dans le coin d’une obscure taverne du Lorndor, où les verres vides s’empilaient inexorablement, tandis que l’atmosphère se remplissait de volutes de fumée.. La soirée était déjà fort avancée et l’esprit des deux compères battait la campagne.

« Alors Oark, demanda Amonli, comment trouves-tu notre dernière création?
- Eh bien, répondit l’autre, chez les BB vous êtes de vrais orfèvres de la bière ! Celle-ci est parfaite ! Par contre, dis-moi la vérité… son degré d’alcool est élevé non ?
- C’est possible, mais quand on aime on ne compte pas »

La discussion se poursuivit tard dans la nuit, tandis que la fête battait son plein dans la taverne.

Amonli, qui était debout sur une chaise, tentant de se faire entendre par-dessus le vacarme assourdissant engendré par un étrange groupe de musique de Gobelins, cria à Oark :

« Eh Oark ! Même pas cap’ d’aller montrer tes fesses à ce Hordeux qu’est là bas !
- Alors là, répondit le Tauren dont les vapeurs d’alcool brouillaient tout aussi bien la vision que le bon sens. Tu va voir ! Je montrerai mes fesses à toute la Horde si elle était là !
- Ah ouais ?
- Eh ouais !
- Ben on a qu’à y aller les voir les Hordeux et on verra ce qu’on verra ! Si jamais qu’tu l’fais ben je paye la prochaine soirée.
- Ben considère toi comme m’devant un bon paquet de pintes ! Tiens on pourrait aller rendre visite aux… attends comment ils s’appellent déjà… les Z.O.B.S… ou les P.E.N.N.I.S.S.E ? . Ha non ! Les B.I.T.T ! Ben c’tait qu’un ramassis d’tueurs d’Elfes, ceux là ! On va les zigouiller !
- Ouais MORT AUX B.I.T.T, cria Amonli en levant sa choppe, tandis que de nombreux regards étonnés se posaient sur lui.


Le lendemain, l’esprit des deux fêtards était encore brumeux, mais chacun des soldats de leurs clans respectifs reçu une missive expliquant qu’ils partaient en guerre et qu’il fallait s’équiper au plus vite.


Le surlendemain, Amonli et Oark regardaient, pensifs, les hautes tours sombres des palais du Dark Wall qui s’étalaient à perte de vue devant eux, exhibant les drapeaux des différents clans belliqueux qui habitaient en ces terres..
Oark rompit le silence :

« Bon ça va pas être du gâteau cette mission…. »

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Mars, 2009 22:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
:lol:

mdr Oark ^^

Sympa, ton récit ^_^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Mars, 2009 14:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Alors que les troupes NORNS se rassemblaient pour lancer la charge sur les forces allianceuses qui s'apprétaient à rentrer dans le royaume Troll, une missive arriva.

Les sentinnelles avaient repéré des elfes sylvains qui se faufillaient dans les plaines hordeuses à l'est du royaume UD. Ces derniers, discrets comme des éléphants dans un souk tunisien, avaient déclenché les balises d'alerte.

La question était donc avec qui les Sylves allaient-ils venir dans le havre de paix des clans hordeux.

Certainement sous l'emprise d'un alcool frelaté, l'alliance inattendue des elfes Sylves et Eldar et des clans de la nation neutre lancèrent l'assaut sur le seul palais non hordeux de la zone, celui des LPO.

Mais qu'à celà ne tienne, il n'était pas question de laisser une 60aine d'énnemis au coeur de notre royaume et rapidement une armée multi clan de 30 défenseurs se lança sur les rangs adverses.

Le choc fut bref mais intense et les troupes elfes et neutres reculèrent rapidement. Le temps que l'effet de l'alcool se dissippe, elles quitèrent les lieux aussi rapidement qu'elles étaient venues.

Bref, boire ou combattre, il faut choisir...

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mars, 2009 19:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Ha non, je m'insurge!
Il y incompréhension!

Le récit dont je vous ai fait narre la genèse de la formidable aventure des BB et des soldats de Gaïa à l'assaut du palais B.I.T.T en plein coeur du Dark Wall.


Lors de l'assaut (un peu mieux organisé... quoique) des Sylves, Eldar, PAIX et GAIA sur le palais LPO, durant l'escarmouche de grande envergure entre la Horde et l'Alliance, nous étions totalement sobres!

Enfin la plupart d'entre nous!

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mars, 2009 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
sobres?? raison de plus....

_________________
(o^^)o (o^^)=o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 19:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
[Ao]Oark a écrit:
(...)en plein coeur du Dark Wall (...)



Nous autres hordeux n'avons jamais baptisé nos terres de la sorte. Je puis affirmer d'ailleurs qu'elles ne se nommeront jamais ainsi.

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 20:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Pourtant, je crains que votre forteresse ne soit connue sous ce nom :)

Comment l'appelez-vous de votre côté?

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Nos terres :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Avr, 2009 22:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Razhed a écrit:
[Ao]Oark a écrit:
(...)en plein coeur du Dark Wall (...)



Nous autres hordeux n'avons jamais baptisé nos terres de la sorte. Je puis affirmer d'ailleurs qu'elles ne se nommeront jamais ainsi.


Tut tut tut… Il se trouve que les membres des RISE dénomment ainsi ces terres. Or les RISE sont hordeux… En plus ce ne sont pas les seuls hordeux à utiliser ce qualificatif… :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr