Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 10 Mai, 2024 16:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La chevauchée fantastique des DHM
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 11:28 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
Moi Frakass
nouveau chef DHM
ai décidé de tenter une aventure aussi stupide qu'inutile
pour lutter contre la morosité ambiante
tant au sein de mon clan
qu'au sein de l'alliance
qu'au sein du Lorndor

Le défi est le suivant : en ce jour quelques volontaires du clan vont partir entamer un tour du monde.
Pour corser un peu l'aventure, à chaque château ennemi rencontré nous emporterons un petit souvenir...une pierre, une fenêtre, une tuile, une boisson typique,...
Quant aux châteaux alliés, nous profiterons de leur hospitalité.

Ce sera peut-être notre baroud d'honneur (ou pas)

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 12:24 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Dites nous quand vous pensez passer que l'on vous attende comme il faut, en même temps vous nous aiderez pour le buffet, on manque de viande mais avec vous sa devrait suffire pour notre diné :D

En même temps j'avais envie de dire un truc même si c'est pas intéressant m'enfin bref je le dis quand même :

Youhouuuuu j'ai passé deux niveaux en 2 jours ! 8)


Quoi c'est les niveaux 2 et 3 ? Ça compte pas ? x')

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 12:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est un tour des palais ou un tour du Lorndor ?

Parce que c'est pas la même chose, vu la propension de constituer des LightWall, DarkWall, GreyWall, NationNeutreWall, MachinWall, TrucWall, etc…

Prévoyez donc force retours au cimetière et utilisation intense des téléporteurs pour reprendre la route là où vous en auriez été détournés…

Les PAIX, ou tout au moins leurs ancêtres, avaient déjà fait un truc de ce genre il y a un certain temps.

Mais tant qu'à vouloir vous suicider, pourquoi ne vous occupez pas plutôt du Blob ?

Parce que livreur de chair allianceuse à domicile, il n'y a que les non-allianceux qui vont apprécier. Et encore… ça risque de conforter certains dans l'idée que les allianceux ne sont bons "qu'à se chamailler et se faire poutrer" et ils risquent de trouver ça fade…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 12:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
arrak a écrit:
Les PAIX, ou tout au moins leurs ancêtres, avaient déjà fait un truc de ce genre il y a un certain temps.


Les ZEN je crois bien. Et les HEXARKS (un nom du genre) avant eux peut être...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 13:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
En effet, Avant la fusion des clans Zen, LCD et PPPV, nous avions entamer un tour du monde (pacifique ici ^^ ) afin de concrétiser la fusion de nos trois clans pour former les PAIX. (un petit coucou à tel-jilad d'ailleurs ^^)

Celà ne sera pas un périple facile, surtout sur certaines terres moins hospitalières. Je souhaites néanmoins bonne chance aux DHM et n'hésitez pas à réclamer quelques soins, si vous passez par nos terres. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 13:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Fallait aller en plein royaume elfe !
ça aurait été plus marrant :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 13:32 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
arrak a écrit:
C'est un tour des palais ou un tour du Lorndor ?

Parce que c'est pas la même chose, vu la propension de constituer des LightWall, DarkWall, GreyWall, NationNeutreWall, MachinWall, TrucWall, etc…

Prévoyez donc force retours au cimetière et utilisation intense des téléporteurs pour reprendre la route là où vous en auriez été détournés…

Les PAIX, ou tout au moins leurs ancêtres, avaient déjà fait un truc de ce genre il y a un certain temps.

Mais tant qu'à vouloir vous suicider, pourquoi ne vous occupez pas plutôt du Blob ?

Parce que livreur de chair allianceuse à domicile, il n'y a que les non-allianceux qui vont apprécier. Et encore… ça risque de conforter certains dans l'idée que les allianceux ne sont bons "qu'à se chamailler et se faire poutrer" et ils risquent de trouver ça fade…


ben c'est un tour des palais du Lorndor...(je vois pas trop l'intérêt de galoper autour du monde sans rien foutre, sauf augmenter sa compétence monte :? )
c'est pas une question de suicide ! c'est pour se donner un petit challenge, un défi pour notre petit clan, en plus on s'emmerde un peu de ses temps-ci :lol:
il est clair que ça ne va pas se faire sans pertes...

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 13:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
Hokno a écrit:
Fallait aller en plein royaume elfe !
ça aurait été plus marrant :lol:


on va déjà tenter de réussir ce défi...on se fixera d'autres objectifs plus tard :wink:

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 14:19 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Vive le DP :lol:

Enfin pour revenir à la chose, y'a une bonne auberge chez nous les MG et puis on des pommes pour les Trolls au cas où ils en auraient besoin pour fourré de l'humain ou de l'elfe (cF DdN) :D .

Moi je vous attend patiemment en tout cas :D
Et petite chose, à quand une guerre totale entre tout les clans HORDEUX VS ALLIANCEUX en ZN au milieu ?

Ça serait bien marrant de voir enfin une vraie baston parce que bon je veux pas dire, mais les Hir, Revolt, LPO etc... C'est des rigolos pour nous, et à force ils nous amusent même plus avec leurs gueules éclatées à coups de massue. Et puis sa fait longtemps que j'ai pas vue des petites glissades de sang sur les lames, et ça nous fournirait de quoi organiser un grand banquet pour fêter notre victoire assurée contre vous :D.
En même temps faut avouer que des nains qui ont un problème d'odeur très dérangeant pour vous; Des petites galettes précédemment appelées "gnomes", des demi-homme demi-tarloose qui ont des grandes oreilles pointues (y'a que ça de chez eux qui est comme ça en plus :lol: ) et pour finir des machins appelés humains, franchement vous êtes sérieux là ? :shock:
Enfin moi je dis ça, je le dis quoi, d'un point de vue RP si vous ne seriez pas avantager par vos créateurs, en réalité vous vous feriez éclater (Bon c'est déjà le cas ok...)
Non mais c'est une bonne idée, ne serait-ce que pour voir si vous êtes capables de nous tuer quelques gars :D.

Ce message amical de provocation pour une guerre générale façon tutti-frotti gout à la belge vous a été offerte par Miss_Oberon, fille du grand grunt Papy Obe One.
La consommation étrange de la posteuse n'est pas sponsorisé par La MG.

HAN FAKE !!!
C'est pas moi qui a posté c'est un squatteur chez moi, mais je vous laisse le lire moi ça m'a fait rire :roll:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 17:48 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
Miss_Oberon a écrit:
Vive le DP :lol:

Enfin pour revenir à la chose, y'a une bonne auberge chez nous les MG et puis on des pommes pour les Trolls au cas où ils en auraient besoin pour fourré de l'humain ou de l'elfe (cF DdN) :D .

Moi je vous attend patiemment en tout cas :D
Et petite chose, à quand une guerre totale entre tout les clans HORDEUX VS ALLIANCEUX en ZN au milieu ?

Ça serait bien marrant de voir enfin une vraie baston parce que bon je veux pas dire, mais les Hir, Revolt, LPO etc... C'est des rigolos pour nous, et à force ils nous amusent même plus avec leurs gueules éclatées à coups de massue. Et puis sa fait longtemps que j'ai pas vue des petites glissades de sang sur les lames, et ça nous fournirait de quoi organiser un grand banquet pour fêter notre victoire assurée contre vous :D.
En même temps faut avouer que des nains qui ont un problème d'odeur très dérangeant pour vous; Des petites galettes précédemment appelées "gnomes", des demi-homme demi-tarloose qui ont des grandes oreilles pointues (y'a que ça de chez eux qui est comme ça en plus :lol: ) et pour finir des machins appelés humains, franchement vous êtes sérieux là ? :shock:
Enfin moi je dis ça, je le dis quoi, d'un point de vue RP si vous ne seriez pas avantager par vos créateurs, en réalité vous vous feriez éclater (Bon c'est déjà le cas ok...)
Non mais c'est une bonne idée, ne serait-ce que pour voir si vous êtes capables de nous tuer quelques gars :D.

Ce message amical de provocation pour une guerre générale façon tutti-frotti gout à la belge vous a été offerte par Miss_Oberon, fille du grand grunt Papy Obe One.
La consommation étrange de la posteuse n'est pas sponsorisé par La MG.



oulalaaaaaaa j'ai du mal de tout comprendre ! tu n'aurais pas abusé de bières naines toi ? :)

mais je prend bonne note de ton invitation :lol: enfin d'ici à ce qu'on arrive, essaye de prendre encore quelques level parce que si pas c'est toi qui va passer à la casserole (si je puis me permettre ce petit jeu de mot) :D

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 21:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Ben je me réjouis, vous serez les bienvenus, et aurez un acceuil digne de votre courage.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Fév, 2009 11:05 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Mars, 2007 9:43
Messages: 54
La douce brise de la puanteur Hordeuse nous remplit les narines de ses éfluves nauséabondes, pourtant bravant le danger, nous prenons jour après jour un morceau de ces demeures putrides afin de montrer au Lorndor qu'il n'est pas besoin de Jcette pour se révolter.

Bien des parôles, bien des promesses mais au final c'est les DHM qui vous la mettront dans les f..... ^^


Bandedur le Nain Puisssant
Officier DHM
Révolté


PS : attrapes moi si tu peux vilain petit hordeux !!

_________________
[AVALON]BANDEDUR LE NAIN PUISSANT IN GAME !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Fév, 2009 11:47 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
AnnHuskyGraat :

* Vous avez touché le bâtiment du clan KO avec DagueDeGlace et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie !
* Les mercenaires défendant le bâtiment du clan KO ont riposté et vous ont infligé 34 points de dégât !
* Car votre armure absorbe 9 points de dégâts
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or (88-49)

* Vous avez touché le bâtiment du clan aT* avec DagueDeGlace et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie !
* Les mercenaires défendant le bâtiment du clan aT* ont riposté et vous ont infligé 32 points de dégât !
* Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or (85-49)

* Votre sort très puissant a ebranlé les fondations du bâtiment du clan TG lui faisant perdre 29 points de Vie !
* Les mercenaires defendant le bâtiment du clan TG ont ripostés et vous ont infligés 21 points de dégât !
* Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or (88-51)

Bandedur :

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le bâtiment du clan aDL et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan aDL ont riposté et vous ont infligé 68 points de dégât !
Car votre armure absorbe 7 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or (88-59)

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché le bâtiment du clan LPO et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan LPO ont riposté et vous ont infligé 32 points de dégât !
Car votre armure absorbe 9 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or (85-58)

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Votre sort très puissant a ebranlé les fondations du bâtiment du clan HordE lui faisant perdre 16 points de Vie !
Les mercenaires defendant le bâtiment du clan HordE ont ripostés et vous ont infligés 38 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or (82-59)

Frakass :

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Votre sort très puissant a ebranlé les fondations du bâtiment du clan CHOC lui faisant perdre 22 points de Vie !
Les mercenaires defendant le bâtiment du clan CHOC ont ripostés et vous ont infligés 27 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or (85-55)

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Vous avez touché le bâtiment du clan NORNS avec LangueDeFeu et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan NORNS ont riposté et vous ont infligé 50 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or (83-55)

Le pouvoir contenu dans votre Orbe a absorbé 99 de vos points de vies
Votre Orbe a renvoyé 44 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
Vous avez touché le bâtiment du clan Outlaw avec LangueDeFeu et lui avez fait perdre 60 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan Outlaw ont riposté et vous ont infligé 33 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or (85-52)

Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Votre sort très puissant a ebranlé les fondations du bâtiment du clan LEGION lui faisant perdre 24 points de Vie !
Les mercenaires defendant le bâtiment du clan LEGION ont ripostés et vous ont infligés 6 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or (83-52)

Gremsh :

* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan TG lui faisant perdre 43 point(s) de Vie !
* Les mercenaires défendant le bâtiment du clan TG ont riposté et vous ont infligé 27 points de dégât !
* Car votre armure absorbe 8 points de dégâts
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or (88.51)

* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan ADLM lui faisant perdre 43 point(s) de Vie !
* Les mercenaires défendant le bâtiment du clan ADLM ont riposté et vous ont infligé 66 points de dégât !
* Car votre armure absorbe 9 points de dégâts
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or (88.55)

notez que ça permet de mettre à jour la map 8)

je suis passé près du château TTP (82-49) mais vu son état de délabrement j'ai continué tout droit !

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Dernière édition par Frakass le Mar 17 Fév, 2009 19:25, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Fév, 2009 11:54 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Tiens, vous avez éviter notre château, pourquoi donc ?

Peur de mourir d'une riposte de nos vils mercenaires ou de nos mains et ensuite d'êtres livrés aux Trolls avec un panier de pommes pour qu'ils vous farcissent ? :D

Je vous comprendrais si j'étais à votre place, mais j'y suis pas donc pour moi vous ne méritez pas notre hospitalité de grands (et grandes) guerriers.

Enfin bon, moi quand je commençais à m'amuser et à monter mes niveaux, voilà que tout le monde est parti se cacher...

Pfff bande de petits joueurs, à courir comme des brebis (mmmm des brebis :twisted: , c'est meilleur que de la crasse, hein les nains ? :wink: ).

En tout cas c'est pour quand cette guerre générale en ZN ?
Au moins si vous fuirez là nous on aura toujours de quoi taper :D.

Je suis pas diplomate, ha bon ?
Et alors ? Faut de la diplomatie pour demander une boucherie maintenant ? :shock:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Fév, 2009 12:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Les meilleurs pour la fin ?

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr