Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 10:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Personnellement je ne vois que deux camps :

- Ceux qui veulent sauver le Lorndor en unifiant toutes les races pour combattre le roi piscigore : les DTC.

- Ceux qui ne sont intéressés uniquement par leur gloire personnelle ou encore par la destruction du monde : les clans s'opposant aux DTC et donc alliés au roi piscigore (ex: NORNS, HirDeor, VAMPS, RISE, amonli...)

Les quelques disparités des deux camps existent uniquement car beaucoup de chef pensent encore vivre au temps de leurs ancêtres, tentant vainement de rejouer la légende. Mais la vérité c'est qu'ils vivent dans un monde qui a avancé trop vite pour eux, un monde façonné par la Gération (selon la volonté de Cerda), mais malheureusement aussi par le roi Piscigore et ses sbires.

Il suffit de regarder le monde pour voir comme le roi piscigore se joue de vous. Que penser d'une bataille opposant l'alliance à un clan dont les membres sont tous naturalisés dans les races de l'alliance ? Que penser de l'éviction d'Arrak alors qu'elle essayait d'unir l'alliance autour d'elle ? Que penser de l'union de la horde et l'alliance pour s'opposer à ceux qui s'opposent au roi piscigore ? Même les plus illustres défenseur des temps anciens en perdent leurs principes :

Citer:
# le 07/02 à 23:22 [undead (47)] [VAMPS] Seytahn a tué [undead (24)] [DTC] HerbeFolle


Il est encore temps de choisir votre camp : L'union des peuples ou le chaos perpétuel orchestré par le roi Piscigore.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 10:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Éviction d'Arrak?
Il va falloir penser à aller se coucher...

Mais bon après DTC vs Le reste du Monde c'est un point de vue qui se défend :D

Mais faut savoir que c'est pas forcément Le reste du Monde les méchants :roll:

Et sinon [Gandaz] je me prononce pas trop, vu que je connais pas.
Par contre [GAIA] , c'est NN non ?

Et puis je l'ai déja dit , ce ne sont pas les races qui dictent nos actions : ça ne me viendrait pas à l'idée de blesser un Troll des [Fear] par exemple.
Mais ça me viendrait pas non plus à l'idée de laisser en vie un DTC de race allianceuse.
Ce ne sont pas les races qui sont prises en compte, seulement les choix des individualités.Adhérer à un clan c'est un choix.Être né Troll ça n'en est pas un.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 11:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Il y a plusieurs "mouvements politiques" dans le Lorndor (chaque Lorndorien n'est-il pas un courant politique à lui tout seul ? :P )

Après il faut savoir ce que tu appelles "gros".

Si tu regarde la liste des coalitions de cartho, ce qui est "Chaos", "Adeptes du Chaos", "Darkmogwaïsme, "Fael & G-nome", "Alliance de Crystal", "Légion des paladins", "ACK" risquent de ne pas faire partit des gros vu leur faible nombre de clan et de membres, d'ailleurs si tu compares niveau membre avec les coalitions actuelles seule la CHC (qui comportaient les 3/4 de la crypte) sera considéré comme "grosse"...

A mon avis c'est d'ailleurs la puissance dont disposait la CHC à l'époque qui a "tué" les "petites" coalitions... Les principaux exemples sont ces coalitions allianceuses qui se sont regroupées sous le LW car éparpillées leurs châteaux se faisaient constamment raser et la LdA et l'Empire qui suite aux attaques conjointe de la CHC, crypte et FdP (avec la position ambigüe de l'alliance qui a combattue à la fois contre la CHC qui attaquait la LdA à l'ouest du LW mais aussi avec la FdP qui attaquait aidé des grunt l'empire pour étendre le LW à l'est) ont finit par fusionner pour donner naissance à la nation neutre de manière à pouvoir continuer d'exister d'une manière "indépendante" et laisser aux joueurs une alternatives aux 2 uniques blocs que ces guerres avaient pour but de laisser (ce qui s'est plus ou moins fini par l'attaque conjointe mais non concertées cette fois de la horde et de l'alliance sur les neutres qui avaient répondu à un appel d'aide des humains).

Actuellement il ne reste que 3 grands courants à mon avis :
- Les neutres, chaotiques et assimilés, qui vivent pas mal indépendamment les uns des autres (voir parfois se tapant dessus, kikoo les WGT/LTA ^^), mais étant souvent (jusque là c'est même toujours) prêt à s'unir contre leurs ennemis communs pour protéger les terres des autres. Le fait qu'une partie des clans neutres soient pas mal hétéroclites les force à plus de discipline dans leurs rangs lors des guerres communes et ne les incite pas à lancer d'attaques collectives (entre les DTC qui veulent tuer ceux qui protègent le roi piscigore et tentent par là même d'anéantir le Lorndor et les WGT qui veulent casser des châteaux, faut trouver des compromis pour les actions communes).

- L'alliance et assimilés qui hésitent entre une alliance extrémiste (à laquelle les clans croyant en la rédemption ou ceux étant plus pro-raciaux n'adhèrent pas) et une alliance plus "laxiste" (à laquelle les clans extrémistes n'adhèrent pas) et qui plutôt que trouver un compromis préfère alterner les 2 modes de pensée sans trop tenir compte des avis des clans considérés comme "faible militairement" (et qui du coup sont pas trop content et vont jusqu'à se rebeller).
A noter qu'un vrai allianceux se repère aisément par sont dégout des champs de bataille, même en temps de guerre il se mettre à 4 cases minimum du front laissant ses camarades contenir les ennemis un peu trop bellicistes à son gout.

-La horde et assimilés qui jouit du privilège que la majeur partie de ses troupes ne se posent pas trop de question (le célèbre "le chef il a dit de taper alors je tape") et qui ne sont aucunement déranger par le RP ou toutes formes de logique qui pourrait en découler. Leur stratégie ressemble à celle de l'alliance, sauf que débarrassés des réclamations diplomatiques internes ils peuvent se permettre de placer encore moins de valeur dans la vie de ses membres que l'alliance ("pas grave de perdre les 3/4 de notre armée tant que les actifs sont encore debout pour les synchros") et s'allier du jour au lendemain pour le meilleur et pour le pire avec ceux qu'ils essayaient de massacrer (ou qui essayaient de les massacrer) la veille.
On m'a parlé de quelques clans de ce groupe en désaccord avec ces méthodes, mais tous préfèrent rester dans leur coalition douillette que de grogner trop fort.


Le reste étant des clans aux RP plus spécifique (tel que les KGB) qui sont loin de la puissance de ces 3 grands mouvement et qui survivent dans leur coin jusqu'à ce qu'une partie d'une grande coalition décide que casser leur château leur permettre de passer le temps sans trop de risque...


Pour chewbaca qui parle des allianceux défendant des royaumes mono raciaux, sache que pour ce qui est de la nation gnome, le pire "incident" que nous avons eu à déplorer lors d'attaque sur notre territoire est le meurtre d'un gnome DTC par un Hirdeor venu défendre qui ne trouvait plus de cibles "hordeuses" (pis 2 jours après la mort d'un hirdeor par des DTC). Ceci juste pour te dire que même les gnomes les plus extrémistes n'attaquent pas les membres clans que notre nation dans sa gratitude éternelle accepte pour combattre à ses cotés sur le champs de bataille (par contre il vaut mieux éviter d'installer un campement pour squatter nos terres 1 semaine après la fin des combats, j'crois que ce serait mal vu :P ). J'en profite aussi pour signaler que certains clans dit "allianceux" et appartenant aux coalitions qui ont formé le LW ont attaqué notre royaume (et, avant qu'on ne fasse la remarque, pas seulement les B.F ;) )

ps : les humains, à part les juges, ça existe pas (plus ?)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 13 Fév, 2009 11:36, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 11:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Citer:
le pire "incident" que nous avons eu à déplorer lors d'attaque sur notre territoire est le meurtre d'un gnome DTC par un Hirdeor


Hé ben !
Tu parles d'un incident !

Je croyais que la DTC était opposée au reste du Lorndor?
Faut pas qu'elle vienne pleurer si elle prend des baffes...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 11:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Les membres de la DTC ne sont pas des robots sans aucune volonté comme dans beaucoup d'autres clans. La plupart de nos gnomes ont une grande affinité vis à vis de leur royaume et ils font fit du reste quand il s'agit de le défendre.

Je tiens tout de même à préciser que nous ne nous opposons pas à tout le reste, mais c'est une grande partie du reste qui s'oppose à nous.

Dans tous les cas je t'invite à relire le post de malvick en faisant abstraction de ton animosité envers notre clan, car la réponse au topic se trouve dedans.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 12:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Non mais je suis d'accord avec sa vision tripolaire (c'est comme ça qu'on dit?) du Lorndor : Il y a l'Alliance, il y a la Horde et puis...il y a les autres.

Après dire qu'il y a trois pôles c'est une chose.Stéréotyper leur façon d'agir en est une autre.

"A noter qu'un vrai allianceux se repère aisément par sont dégout des champs de bataille, même en temps de guerre il se mettre à 4 cases minimum du front laissant ses camarades contenir les ennemis un peu trop bellicistes à son gout. "

Je rappelle que lors de l'attaque de la NN, les forces neutres étaient sur la case même des allianceux et personne ne reculait.
Et puis ça me fait bien rire tout ça : si ion est à cases de l'ennemi, l'enne mi est aussi à 4 cases de nous alors bon... on peut dire que c'est celui d'en face qui a le dégout des champs de bataille aussi.

Cela sans animosité aucune vers la DTC (ou avec, ça marche aussi :p)

Ce qu'on dit sur les clans mono raciaux extrêmistes après (ce qui reste dans le sujet qui est les grandes coalitions et leurs découpages) :

"J'en profite aussi pour signaler que certains clans dit "allianceux" et appartenant aux coalitions qui ont formé le LW ont attaqué notre royaume (et, avant qu'on ne fasse la remarque, pas seulement les B.F Wink ) "

Ben j'étais pas au courant et j'aimerais bien plus de détails ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Je réponds brievement au ps de Malvick. (il se peut que ca interesse d'autres personnes)

Les Humains n'ont jamais vraiment existé, si l'on entend exister dans le sens de "se sociabiliser".
Il y eut lors de la V2, des premices d'un mieux, mais cela ne peut qu'avorter des lors que la fatalité des Dieux s'abat inlassablement sur les hommes. (en effet, je n'y vois guere autre explication plus sensée que celle-ci :P)

C'est pourquoi, malgré le fait qu'il existe aujourd'hui, uniquement, deux clans mono-raciaux humains, qui oeuvrent pour l'Humanité : Juges et Chevaliers Blancs, l'expansion incommensurable du desordre en ce Lordnor provoquée par ..... (allez y cherchez bien....) ...... ( qui se sent visé?) ..... ne peut qu'entrainer inéluctablement la création de clans mixtes humains cum races hordeuses.

Face a cela, je suis bien tout a fait conscient que peu de choses ont été mise en place, meme si tout ce qui le fut, ne le fut pas longtemps, ou tomba malheureusement dans l'oubli.

La race humaine reste et restera la race la moins attentive à son royaume, a sa communauté ou a toute autre forme de sociabilité : dois je evoquer "l'insociable sociabilité" afin de permettre un changement de cap?


Maintenant, et puisque les petits, les modestes, les critiqués, sont toujours ceux que l'on oublie rapidement, sachez que Juges et Chevaliers Blancs sont toujours des Humains, de la race humaine primitive et qui agissent pour l'Homme avant tout et pour sa gloire.

Certes, il m'est aisé de comprendre que tout refus d’intégration face au roi piscigore, induit un possible mépris basé sur le rabaissement tout aussi courtois que respecté.

C'est pourquoi, je poste ici afin de proclamer hautement et fierement :

L'HUMANITE N'EST PAS MORTE : LA RACE HUMAINE PERDURE AINSI QUE SES VALEURS ....................


Pour tous renseignements, contacter les clans Juges et LCB ;)

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 12:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
guu_sama a écrit:
Même les plus illustres défenseur des temps anciens en perdent leurs principes :

Citer:
# le 07/02 à 23:22 [undead (47)] [VAMPS] Seytahn a tué [undead (24)] [DTC] HerbeFolle



Faux. En temps de guerre et sur front de guerres le principe est de renvoyer dans son Royaume tout ennemi quelle que soit sa race et son level. Il s'agissait de défendre le Royaume Troll et on a déjà vu ce que faisaient les DTC lors de la dernière offensive Allianceuse VS Trolls, à tuer les défenseurs Hordeux qui arrivaient sur zone. Donc même si je n'ai eu qu'un coup à donner, ce fut sans aucune remise en question de mes principes (et peu importe la perte d'XP dans ces cas là). Par contre exceptionnellement l'odre du jour était de ne pas taper les Trolls même de clans EE puisqu'on défendait les Trolls (hormis ceux qui appartenaient aux clans qui venaient pour soutenir les Sylves plus ou moins directement).
Et mes principes anciens n'ont jamais été de ménager les UD de clans ennemis.

Aussi, pour répondre de manière générale, je crois que vous oubliez les Chaotiques/Hordeux, qui ont une orientation assez différente des Neutres/Chaotiques (qui eux ne s'alignent pas vraiment vis à vis d'une orientation quelconque à long terme)

Citer:
Je tiens tout de même à préciser que nous ne nous opposons pas à tout le reste, mais c'est une grande partie du reste qui s'oppose à nous.

Moui, c'est comme ces clans qui se disent "pacifistes" mais qui veulent forcer le pacifisme chez autrui en leur tapant dessus. Je me demande qui y croit encore....

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 13:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[Vamps]Seytahn a écrit:
Arrak, tu as oublié la coalition des Sombres Grunts ;)

C'est "les grunts du chaos et leurs valets" l'expression qui me paraît la plus adéquate. La création du Pacte Noir conforte mon analyse. Les disciples originels de Malgr cèderons-t-il aux tentatives des Vamps de fédérer le tout ou se rebellerons-t-il ?

guu_sama a écrit:
Que penser de l'éviction d'Arrak alors qu'elle essayait d'unir l'alliance autour d'elle ?

Je n’essayais pas d’unir l’Alliance autour de moi mais autour d’une véritable définition de celle-ci. Mais ça dérange énormément de monde car s’astreindre à suivre des principes clairs et nets reviens à ne plus pouvoir faire n’importe quoi.
Et je n’ai pas été évincée : j’ai juste été plus rapide à prendre la porte qu’un dénommé Sire qui voulais lui-même prendre la porte…
Alors peut-être simulait-il ? Je m’en tape car de toutes façons j’en avais ma claque des chasseurs du dimanche qui se prétendent stratèges allianceux et hurlaient au sacrilège chaque fois que je les remettais à leur juste place.

[DTC]malvick a écrit:
L'alliance et assimilés qui hésitent entre une alliance extrémiste (à laquelle les clans croyant en la rédemption ou ceux étant plus pro-raciaux n'adhèrent pas) et une alliance plus "laxiste" (à laquelle les clans extrémistes n'adhèrent pas) et qui plutôt que trouver un compromis préfère alterner les 2 modes de pensée sans trop tenir compte des avis des clans considérés comme "faible militairement" (et qui du coup sont pas trop content et vont jusqu'à se rebeller)


La définition donnée par Razhed est beaucoup plus réaliste :
Razhed a écrit:
Alliance =} les gars qui se chamaillent sans cesse


sereg a écrit:
L'HUMANITE N'EST PAS MORTE : LA RACE HUMAINE PERDURE AINSI QUE SES VALEURS ....................
Pour tous renseignements, contacter les clans Juges et LCB ;)

Ce message de propagande illustre parfaitement la principale raison pour laquelle "Au Royaume des Hommes" est retombé dans l'inaction la plus totale.

Réglez les récriminations envers la modération par PM. Bonne journée!

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 13:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Seytahn : merci de te chercher des explications pour tuer des UD low lvl en ZN.
Vu que tu parles de notre clan, tu pourras en profiter pour commenter les nombreux UD DTC morts sous les coups des hordeux venu "défendre" leur royaume lors de sa dernière invasion, pour ma part je trouve ce type d'action trop souvent répéter par "la horde".
Au passage, et si ça peut te rassurer, lors des derniers sièges (voir de tous les sièges) du royaume troll ou une partie de la DTC est intervenue (que ce soit ses troll parcequ'on leur a demandé ou d'autres parcequ'ils n'étaient pas loin), il y a eu beaucoup plus d'allianceux tués sous nos coups que de "hordeux".


@chewbaca : il va de soit que tous les allianceux ne reculent pas de 4 voir 6-8 cases lors des guerres, et d'ailleurs heureusement que seule une partie des têtes pensante allianceuses le font, l'alliance a déjà assez de mal comme ça ! Et c'est évident aussi que si tous les allianceux le faisait, leurs ennemis aussi seraient à 4 cases (et certains de vos chefs surement obligés de reculer encore d'avantage). Prenons exemple sur la dernière attaque d'une partie des neutres sur le LW, ou les armées qui étaient à 2 cases l'une de l'autre se sont retrouvés avec le gros des troupes à 3-4 cases de distances, les neutre sur un palais allianceux, les allianceux sur un autre palais allianceux, et les chefs allianceux sur un 3ème palais allainceux à 6 cases, mais il était entouré de remparts celui-là :lol:
Si tu préfères parler de l'attaque de la NN ou les neutres ont foncés sur l'alliance qui pensaient que nous resterions seul à combattre la horde au pied du royaume humain, le résultat n'est guère différent, vous n'osiez même pas approcher les palais de la nation neutre (qui ont finalement été abandonnée à la barbarerie de la horde) et j'ai du faire 6 cases de déplacement pour tuer un officier Hirdeor le dernier jour ;)
Quand aux quelques clans allianceux ayant attaqué la nation je devrais pouvoir te pondre une petite liste en fouillant dans les registres de la nation, même si ces clans ont du se dissoudre pour rejoindre d'autres regroupement allianceux/neutre/hordeux depuis :P

@Arrak : c'est vrai que sa définition de l'alliance, à défaut de rentrer dans les détails, est plus claire et concise :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 13:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
C'est un peu normal que vous tuez plus d'allianceux lors d'une invasion sur le R troll car se sont les allianceux qui l'attaque (ou les neutres dernièrement mais cette fois ci aucun DTC troll en défense)

Enfin bref rien d'important :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
arrak a écrit:
Modo a écrit:
Et j'aurai réagi aussi en tant que modo si le forum clan devient une foire à "dénonciation" des liens de forums de clans qui ne souhaitent pas apparaitre, or Arrak l'a fait dans ce sens là et de plus pour une coalition.


Le topic Cartographie HC V2.0 était une "foire à la dénonciation" de palais, et pourtant les modérateurs n'y ont jamais sévi pour censurer des informations : le topic comportait les données brutes, et Chatissimus exerçait le filtrage au niveau de la carte et non pas du topic.

En l'occurence, Garulfo gère une liste et donc décide de mettre à jour cette liste comme il l'entend et l'annonce, et Arrak poste des informations. Le modérateur a censuré Arrak au motif que Garulfo avait annoncé autre chose…

Qui plus est en laissant entendre que Arrak fait de la délation, le modérateur est légèrement partial et confond entre son personnage et son rôle de modération. Dénoncer reviens à attirer l'attention sur un membre de la même communauté que nous. Désolée, mais je ne fais pas partie de la Horde : j'ai donc donné l'alerte et non pas dénoncé… :roll:


Non, le topic qu'avait créé Jon jokah (à moins que j'ai mal interprété), s'était présenté dans une optique d'aide pour faire connaitre les adresses des forums de clan d'une manière plus pratique et accessible en les regroupant.
Je l'ai vu parler du respect des désirs des concernés, à savoir s'ils voulaient ou pas que leur adresse de forum apparaisse publiquement sur le sujet qui les liste.
Toi, tu as affiché ta trouvaille d'adresse de coalition en disant bien que tu rendais accessible une adresse d'une coalition qui se voulait rester secrète.
Arrak a écrit:
Coalition cachée trouvée au hasard d'une requête auprès du gobelin gougueule

Donc tu savais très bien ce que tu faisais, comme tu sais ce que tu fais actuellement en prétextant que comme "Modo" fait partie de la coalition en question elle censure et que ce sont ses seules raisons.
Je te remercie mais je te rappelle que si ce forum de clan fut créé, c'est pour que les gens puissent y présenter leur clan et y retranscrire leur RP sans que cela devienne la foire à polémiques comme c'était le cas sur Guerilla, à tel point que les modos dépassés durent fermer tous les Topics de Clans.
Si le sujet de Jon-Jokah s'était annoncé comme signalant les liens des forums à l'insu de leurs "propriétaires" ( et ceci quelles que soient les orientations de ces clans), et se fichant de leur désir d'y apparaitre ou pas, crois-moi je n'aurai pas accepté le déplacement de ce sujet dans le forum de Clans à la suggestion de Corak.
Mais comme tu ne démordras pas de ton idée tu peux toujours continuer de dire ce que tu veux ça me passe au-dessus de la tête, l'essentiel est j'ai remis les points sur le "i" me concernant.

@ Malvick :
Malvick a écrit:
@Seytahn : merci de te chercher des explications pour tuer des UD low lvl en ZN.

Je ne cherche pas d'explications, je n'en ai aucunement besoin : je réfute les accusations de ton copain Guu_sama qui dit que j'avais perdu mes principes anciens car j'ai tué un UD DTC LL sur le Front Troll (guerre donc que ce soit en ZN ou ZC il n'y a aucune différence)
Citer:
Vu que tu parles de notre clan
Si j'en parle c'est pour la raison citée plus haut.
Citer:
tu pourras en profiter pour commenter les nombreux UD DTC morts sous les coups des hordeux venu "défendre" leur royaume lors de sa dernière invasion, pour ma part je trouve ce type d'action trop souvent répéter par "la horde".

Ah ? Première nouvelle ! Ce sont les volontaires WGT qui sont venus et nous ont appris leur aide, nous avons été plusieurs à signaler aux Hordeux qui se mobilisaient pour la défense du R UD de ne pas les taper car ils ciblaient les mêmes ennemis et étaient dans notre camp (défense UD).
On n'a rien su concernant les DTC qui se sont rarement mobilisés pour défendre le R UD, la seule action qui fut visible de la part des DTC fut un DTC soignant un NEMESIS.
Citer:
# il y a quelques heures [undead (46)] [DTC] druduss a soigné [humain (41)] [NEMESIS] Assapalos

A moins que tu parles de la défense d'un autre R Hordeux ? Si on savait mieux quelle orientation vous prenez lors d'une attaque de Royaume Hordeux cela pourrait être évité (mais vu que vous aviez tué aussi des Hordeux venus défendre les Trolls comment savoir ?), mais ce n'est même pas dit vu que des alliés Hordeux se font tuer aussi par des non alliés de la race qu'ils viennent défendre dans leur Royaume.

Citer:
-La horde et assimilés qui jouit du privilège que la majeur partie de ses troupes ne se posent pas trop de question (le célèbre "le chef il a dit de taper alors je tape") et qui ne sont aucunement déranger par le RP ou toutes formes de logique qui pourrait en découler. Leur stratégie ressemble à celle de l'alliance, sauf que débarrassés des réclamations diplomatiques internes ils peuvent se permettre de placer encore moins de valeur dans la vie de ses membres que l'alliance ("pas grave de perdre les 3/4 de notre armée tant que les actifs sont encore debout pour les synchros") et s'allier du jour au lendemain pour le meilleur et pour le pire avec ceux qu'ils essayaient de massacrer (ou qui essayaient de les massacrer) la veille.
On m'a parlé de quelques clans de ce groupe en désaccord avec ces méthodes, mais tous préfèrent rester dans leur coalition douillette que de grogner trop fort.

Quelle belle caricature tu fais là de la Horde ! De la part des clans qui ont copiné (et en peu de temps) avec ceux contre lesquels ils étaient en guerre, dont certain clan en contradiction avec son RP chaotique, c'est assez amusant.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Tu sais Seytahn, faut pas te vexer parce qu'on dit que tes sujets ne sont pas intelligents.

Pour ce qui est de votre comportement vis à vis des DTC, ne changez rien. On sait que vous êtes terrorisé des que vous en voyez un... même un level 23 tout seul perdu au milieu d'une terrible invasion de royaume :D

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:35 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Tu sais Guu_Sama, ne te sens pas obligé d'être sarcastique et insultant envers les miens car j'ose contredire un DTC.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Oh pardonnes moi, je ne voulais pas t'offenser. Je pensais que tu étais au courant :/

Je n'ai d'ailleurs pas répondu pour Druduss : c'est un illuminé, comme pas mal de DTC ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr