Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 02 Mai, 2024 9:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Appel d'offre : Réhabilitation du secteur Est
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 18:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Lunares 24 HaimesseuCé de l'an 9 IVe ère

Les troupes se massaient aux portes du Darkwall. Après avoir récuré quelques W.C de ci de là, l’avant-garde avait dressé le campement à la tombée de la nuit. Les étendards marquaient le sol de la lumière d’Alliance, et de toutes parts perçaient les ténèbres historiques. Et sous les oriflammes grouillaient les soldats d’Alliance, affutant leurs armes et réparant leurs armures, pour le grand combat du lendemain.

Les discussions allaient bon train, en ces terres vidées de toute engeance hordeuse. Et quand certains s’étonnaient du tassement soudain du pourtant jeune Shyru, d’autres pavanaient et faisaient du tourisme, profitant du temps clément de ces contrées lointaines.

Mais dans tout ce brouhaha des grands rassemblements, une tente dominait par son agitation. Là, l’Etat-Major analysait la situation que nul n’avait imaginée, et les décisions étaient difficiles. Ces terres étaient vides, et l’Alliance aurait bien du boulot avant de ne recréer un petit coin cosy, les propriétaires les ayant quittés dans un tel état de délabrement… Et tandis que certains planchaient sur un projet de lac artificiel, d’autres se prenaient à concevoir des pistes enneigées, voire des roller coaster. Décidément, l’Alliance était bien divisée.

_________________
Image


Dernière édition par flushy le Mer 10 Juin, 2009 19:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Juin, 2009 18:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
:shock: :shock: :shock:

Heuuuu, ben bien venue en ces terres. Pourquoi pas un petit élevage d'allianceux dans les environs, histoire de nourrir nos jeunes recrues

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Juin, 2009 8:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Il devait y avoir trop peu de reproducteurs, l'opération d'élevage à raté.

Reste plus qu'un amas de collants rose. Ils sont partis si vite qu'ils n'ont même pas prit le temps de se rhabiller les bougres.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Juin, 2009 9:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Ou alors nos petites recrues n'ont pas su réguler leur soif de combat. J'avoue que le troupeau d'allianceux qui gesticulait et qui soit disant amenait la "Lumière", s'est fait submerger par le vide Hordeux...du moins, ce qu'ils croyaient être vide, ne l'était peut être pas tant que ça !


En tout cas, l'Alliance se porte toujours aussi bien apparemment :lol:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Juin, 2009 12:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Pour les nains comme moi qui ne sortent que très peu des alentours de leur royaume, ils ont voulu s'implanter où les allianceux ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Juin, 2009 15:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Ailleurs que dans leur réserve, ils sont provisoirement tolérés en zone clan nord-ouest.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 10:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Franchement, pour une première apparition dans nos terres, les Avalons offrent bien du plaisir à se faire tuer. :wink: C'est plutôt une bonne chose pour nous :lol:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 11:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est sûr que ça doit faire rudement plaisir de se faire livrer une cible à domicile après s'être fait tuer à domicile par un elfe qui passait par là et a vu de la lumière du côté du palais LPO :
Citer:
Informations sur cratorius

1. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (33)] [Avalon] Amonraka
2. il y a plusieurs jours Il a été tué par [elfe (39)] [DTC] LuneRousse

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 11:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Les LPO sont bien hordeux ? Alors pourquoi leur château s'est fait détruire par leur frère de combat ?

Le monde va bien trop vite pour moi, se dit Hokno

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 12:05 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
*C'est surtout que se nain est trop petit pour suivre, et surtout en courant...*

:roll:

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 12:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Arrack, son acte n'a rien de bien honorifique, tuer un troll bien affaibli par la destruction d'un Palais un peu vieillot, wouua, ça c'est Allianceux! En revanche, tuer de l'Allianceux, alors qu'ils se croyaient bien supérieur à nous...oui, là ça fait plaisir ! :wink:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 13:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est pas un allianceux : c'est un DTC.

Vu que c'est un assassin, faut quand même pas lui demander qu'il attende sur place vos coups…

Et puis c'est quand même plus honorifique d'aller chercher des planqués pour leur porter la mort, que mourir, en croyant être bien planqué, sur une tour à Xp en plein DarkWall.

Quand est-ce qu'on te voit t'aventurer en Royaume Humain tenir compagnie à Angelofdeath, mmm ? Cratorius ?

Ça le décidera peut-être à moins se planquer derrières les murailles entre deux kills d'humain ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Juin, 2009 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Tu ne dois pas souvent y être dans ton Royaume humain, car j'y passe pas mal de fois ! :lol:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Juin, 2009 11:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Je ne peux que cultiver le Verbe de l’humaine Arrak qui je dois dire fait parti du cercle « très fermé », pour l’avoir à plusieurs reprises furtivement observé ou rencontré à vous chasser… sur vos propres terres, des rares combattants anti-hordeux réguliers aux abords du Mur Noir depuis de nombreuses lunaisons.

J’ai eu aussi oui dire de la naissante Avalon, enclin par leur récente action à retrouver l’abred de leur principal combat idéologique. Je dois dire en être ravis… L’axe horde/alliance que vous chérissez temps n’en pourra qu’être grandi. Vous ne trouvez pas ?
Et puis… ne serions nous pas témoin du re-flux d’un des équilibres idéologique originel qui fonda la genèse du Lorndor ? Même s'il faut avouer que depuis le temps, la géo-politique "des" mondes que nous vivons et dont je fais maintenant parti via les peuples libres, à bien changé je crois.

Pour ma part et par le blason que « j’honore » ces temps en tant qu’elfe libre, je continuerai à harceler la moindre parcelle de terre ou d’esprit qui vous identifie… y compris chez celles et ceux à l’idéologie diamétralement opposée à la votre continuant, sous tutelle de leurs oligarches monarques prônant, par leur méthodes contre-nature, le combat sur certains fronts… à vos côtés.

Enfin, que vous soyez en bonne santé ou non lorsque nous nous croisons m’indiffère. votre mental conditionné à ne pas considérer la diversité culturelle et ethnique qui vous entoure en Lorndor vous condamne à mes yeux à mort. Méthode extrémiste me diriez-vous ? Je parlerai plutôt d’action régulatrice, en bon nettoyeur.

Mais je ne désespère pas de vos facultés à retrouver votre chemin dignitaire troll et Chef de Clan des Elites. D’ailleurs, mon Renseignement m’a parlé de votre action clanique d’avenir et de votre désir, ou d’ambition, à faire de votre communauté une entité fédératrice pour la horde. Les grands clans traditionnels idéologiquement proche de vous sont-ils conscient de votre force vive... dignitaire Cratorius ?


_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Ven 19 Juin, 2009 15:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Juin, 2009 15:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Les clans proches en sont conscients, et sont plutôt en faveur d'un tel projet. (qui n'est, je le répète, qu'un projet ^^ !)

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr