Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 12:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est ça, bien sûr oui ! Vous êtes vraiment des comiques !

Combien d'inactifs ex-APHC sont encore en vie sur les derniers palais du LightWall ? Celui qui est sur notre palais se porte très bien merci. Par contre celui qui, par exemple, était sur le palais LCB…

Aux dernière nouvelles, MephistO n'a toujours pas réussi à faire adopter par l'ensemble des clans allianceux l'engagement à ne pas tuer de sans clan de race allianceuse n'étant pas coupables d'actes majeurs contre l'Alliance.

Sans compter tous ces allianceux qui pansent les plaies de hordeux chez Xatrio et les Dragons…

Et tous ces allianceux qui soignent en douce, distillant leurs soins de façon à ne pas apparaître dans les statistiques.

D'ailleurs, quelque chose d'intéressant :
Citer:
il y a quelques heures [undead (40)] [[B.I.T.T] Jeg a soigné [nain (35)] [HirDeor] Thorhammer

Thorhammer est en pélerinage chez les Morts-Vivants ? Tente-t-il de devenir un énième amant de Dame Tealy (qui ne semble pas très coopérative) ?

Gandalf_Nim a écrit:
Au final j'espère que ton chef de clan saura te sanctionner pour ton bien, afin de te rappeler que tu es au service de l'Alliance et non l'inverse... et que tes actions doivent servir l'Alliance et non lui nuire !


Bravo ! Donc au final j’étais au coeur de la vérité lorsque, par boutade, j’ai lancé :
arrak a écrit:
Gandalf_Nim a écrit:
Grrr... on a pas vu cela nous... Sinon on serait revenu...


Pour le soigner ?


Hé bien envoyez donc une demande formelle de punition argumentée en dix pages en trois exemplaires, s’il vous plaît, merci.

Skynox a écrit:
Toi tu guettais dans l'ombre, ayant aucun respect pour ce qui t'entoure et qui plus est, a une heure ou le nombre de connectes etait faible

Et en quoi est-ce moins respectable qu’être à plusieurs à taper la même cible ?
Et ce n’était pas le Cerbère que je surveillais, c’était Pepe. Le Cerbere je n’ai regardé que parce je me demandais si Pepe le tapait également ou soignait exclusivement Elhendra (je surveillais les stats locales…).
Et tu oses prétendre qu’à deux cases avec un niveau 5 en chasse j’étais mieux placé que Elhendra, placé sur la case du Cerbère, pour voir le niveau de vie de ce dernier ?
Cessez de vouloir noyer le poisson : si mon objectif aurait été le Cerbère je me serais placée sur la case de ce dernier, donc sur la même case que Elhendra.

Gandalf_Nim a écrit:
Car il existe une autre règle que tu n'as pas donné, Arrak : un Allianceux ne tue pas un membre d'une race Allianceuse, même si celui-ci est sans clan et n'est pas officiellement Allianceux, à moins que celui-ci ne l'ait attaqué ou ait attaqué délibérément et à répétition un membre de l'Alliance. Et cette règle tu ne l'as pas respecté avec Pepe qui est un humain.


Cool ! En ce moment je suis en train de frapper Gottlieb, adressez donc une seconde demande formelle de punition argumentée en dix pages en trois exemplaires, à mon chef de clan, vu que Gottlieb est sans clan depuis quelques jours…

Gandalf_Nim a écrit:
Enfin, l'Alliance est une solidarité. Léser un frère ou une soeur de l'Alliance par pur esprit de colère n'est pas un comportement Allianceux. Et cela tu l'as fait avec ta soeur, avec notre soeur Elhendra. Tu as introduit de la rancoeur parmi divers membres de l'Alliance, et cela n'est pas bien.


Chez beaucoup d’espèce la tête sert à agresser et la queue à faire la paix. Si l’on veut que tête et queue soient uni dans un même objectif sans sombrer dans l’onanisme la solidarité doit, en effet, être de mise.

Mais quelle solidarité ?

Respecter les consignes d’attaque et de regroupement pour éviter de se faire tuer comme un novice, signaler systématiquement une cible que l’on n’a pu finir et se replier correctement plutôt que d’attendre le Pa supplémentaire pour faire le kill, être le dernier à se replier quand on est actif pour donner le temps aux moins actifs de se replier… ça oui c’est de la solidarité susceptible de rendre l’Alliance plus forte.

Par contre, éviter d’aller taper un monstre quand des alliés sont déjà dessus, éviter d’aller taper un monstre qui se trouve dans le 3x3 d’un palais allié, soigner un allié imprudent mal placé qui ne respecte pas les consignes plutôt que d’aller tuer un hordeux, éviter de tuer un hordeux à 0% parce qu’un allié est déjà dessus et attend d’avoir un Pa supplémentaire, partager les Po d’un kill pour encourager les synchronisations… autant de mesures de soit disante solidarité qui consitent à se flatter les uns les autres et au final de tomber dans l’onanisme.

Ça me rappelle ce Noël ou l’Alliance (à l’initiative de ceux qui deviendraient les hordeux du RISE) avait campé sur le palais du Royaume Undead. Cherchant une cible, je vois un [HirDeor] qui avait quitté le regroupement allianceux. J’ai attendu un peu : mais il devenait de plus en plus évident qu’il attendait d’avoir un Pa supplémentaire pour achever sa cible. Je n’ai pas fait ni une ni deux : j’ai chargé la cible et, bien sûr, elle était à 0%. Je l’ai donc tuée ! Vous savez ce que ce novice à osé me demander ? De partager les Po du kill !!!!!!

Non seulement il risquait sa vie, mais il risquait que le hordeux s’en tire, et en plus il affaiblissait la puissance de frappe de l’Alliance : en escomptant se faire soigner (au cas où il aurait estimé pouvoir économiser des potions de soin), en ne donnant pas l’éventuelle opportunité à un allianceux de plus faible niveau apercevant le signalement de l’état de la cible en tag de progresser en tuant plus fort que lui, etc…

Bref [HirDeor], j'ai de plus en plus l'impressions que vous êtes un clan de type [Sanctu-R] et qu'en plus vous êtes davantage penchés à taper un petit clan de hordeux (ex-Pinte) qu'à aller frapper de lumière les ténèbres épaisses du DarkWall.

Mais il n'est jamais trop tard pour redresser la barre…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Merci d'ouvrir un autre topic pour vos querelles théologiques,messieurs les allianceux. Ce n'est pas le sujet !


arrack a écrit:
Bref, la morale de cette histoire est la suivante :
- hordeux, ne vous risquez pas à tenter de démolir un palais vide du LightWall, vous auriez les HirDeor sur le dos ;
- allianceux, vous pouvez démolir tranquillement un palais vide du LightWall : ça vous permettra de Xp tranquille, et ça permettra accessoirement aux hordeux de trouver plus facilement leur chemin pour démolir les derniers palais encore occupés…


arrack a écrit:
Bref [HirDeor], j'ai de plus en plus l'impressions que vous êtes un clan de type [Sanctu-R] et qu'en plus vous êtes davantage penchés à taper un petit clan de hordeux (ex-Pinte) qu'à aller frapper de lumière les ténèbres épaisses du DarkWall.


Des paroles sensés...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 17:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Cela confirme ce que je disais il y a quelques temps : certains clans se permettent de faire leur loi. Ainsi, selon que l'on soit nain allianceux ou nain tout court, leur comportement sera tout a fait différent. Toutes leurs négociations avec les nains ne changeront pas grand chose pour la PINTE, etc...

Ce n'est que mon avis (et une ptite mise en garde)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 18:32 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Arrak, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis... qui comprend au moins la moitié d'erreurs (tu vas me dire que cela fait la moitié d'exact...).

Mais Hokno a raison, ce n'est pas le lieu... Donnons-nous rendez-vous ailleurs pour discuter si tu le veux bien...

Je ne sais pas ce qu'est un clan de type [Sanctu-R]... Ce que je sais c'est que les Hirdeor sont à la pointe de l'Alliance... Tout le restant ne me parait pas intéressant.

Et encore une fois, oui j'aurai préféré (et la totalité des HirDeor aussi j'en suis convaincu) que le palais LGDA reste debout, c'est un fait. Mais quitte à ce qu'il soit détruit, je préfère qu'il le soit par un Allianceux, ancien membre des LGDA que par des hordeux ou des Pinteux...

Et si j'estime que Pepe et son complice doit une compensation à l'Alliance pour ce qu'il a fait, j'estime également que le tuer est très largement néfaste...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 20:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Un clan du type [sanctu-R] est un clan sur-puissant trop génial qui déchire tout, dont on parle constamment et que tout le monde envie :wink:

Désolé arrak mais tu n'es pas assez bien pour nous rejoindre on te l'a déjà dit par mp :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 7:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
non, mais arrêtez, faut dire la vérité maintenant, les Hirdeor hésitent entre devenir sanctu ou Norns (si si, c'est la vérité, c'est Arrak qui le dit et elle détient la vérité).

d'autres questions ?

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 9:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
ce n'est pas un clan qui décide clairement ce qu'il va devenir, c'est de par ses actes que ce clan deviendra ce qu'il deviendra peu importe ce qui peut se dire, idéologiquement ou autre

Le lock est, je pense, pas très loin, vu qu'il ne se dit plus grand chose autour du titre du topic.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 11:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Citer:
Le lock est, je pense, pas très loin, vu qu'il ne se dit plus grand chose autour du titre du topic.


C'est ça, lockez !
On sait maintenant que les HD sont intervenus pour protéger une source à Xp et parce qu'il était bien content d'avoir un prétexte pour nous tomber dessus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 12:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Hokno a écrit:
On sait maintenant que les HD sont intervenus pour protéger une source à Xp et parce qu'il était bien content d'avoir un prétexte pour nous tomber dessus.

Non non et non...

On a JAMAIS dis cela...

Le palais LGDA n'a pas été considéré (pour nous) comme une source à Xp... C'était un symbole et nous sommes tristes que ce symbole soit tombé...

Par contre ce que j'ai dit (et je le maintiens), quitte à ce qu'il soit tombé, autant qu'il ait rapporté à un Allianceux plutôt qu'à un Pinteux (ou pire à un hordeux...)

Quand à vous tomber dessus... point n'est besoin de chercher de prétextes, vos actions suffisent amplement...

Encore que depuis quelques temps, ce n'est plus vrai, ET JE M'EN REJOUIS... Car ni moi, ni l'ensemble des HirDeor n'éprouvons de joie à devoir taper des Nains, fussent-ils Pinteux... bien au contraire.

Nous ne l'avons fait que contraints et forcés par vos actes passés... Et si cela ne s'avère plus nécessaire à l'avenir, grande sera notre joie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 14:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Hokno a écrit:
On sait maintenant que les HD sont intervenus pour protéger une source à Xp et parce qu'il était bien content d'avoir un prétexte pour nous tomber dessus.

Gandalf_Nim a écrit:
Le palais LGDA n'a pas été considéré (pour nous) comme une source à Xp...

Par contre [...] quitte à ce qu'il soit tombé, autant qu'il ait rapporté à un Allianceux


Gandalf_Nim, à chaque fois que tu t'exprimes, tu t'enfonces dans des contradictions.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
jon_jokah a écrit:
Gandalf_Nim, à chaque fois que tu t'exprimes, tu t'enfonces dans des contradictions.

Il n'y a aucune contradiction. Si tu ne peux comprendre les subtilités, alors fais-toi greffer un cerveau... parce que là désolé, moi je ne peux rien pour toi...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 17:12 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Gandalf_Nim a écrit:
jon_jokah a écrit:
Gandalf_Nim, à chaque fois que tu t'exprimes, tu t'enfonces dans des contradictions.

Il n'y a aucune contradiction. Si tu ne peux comprendre les subtilités, alors fais-toi greffer un cerveau... parce que là désolé, moi je ne peux rien pour toi...


C'est un peu facile de s'en tirer en disant "c'est pas moi qui suis stupide,c'est vous qui etes trop c**".

Enfin bon,c'est la mode sur le net :P

Ah,et DA ainsi que le chat vont se pacser.

Et si vous ne riez pas a mes blagues,c'est pas parce qu'elles ne sont pas drole,mais juste que vous n'avez aucun sens de l'humour ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 17:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Gandalf_Nim a écrit:
Par contre ce que j'ai dit (et je le maintiens), quitte à ce qu'il soit tombé, autant qu'il ait rapporté à un Allianceux plutôt qu'à un Pinteux (ou pire à un hordeux...)


En faisant tomber ce palais de l'alliance, ce sans clan de race allianceuse n'est il pas devenu hordeux ? Parce que sinon, je suis autant allianceux que lui, vu qu'il m'arrive de soigner des gnomes, et que parfois je m'attaque a des palais de l'alliance.

Faudra donc m'expliquer ce qui différencie ce sans clan d'un hordeux ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 18:17 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
PePe, ex officier LGDA a détruit le palais de son ancien clan, j'vois pas où est le problème. C'est une plus belle fin pour ce clan que si le palais avait été détruit par des hordeux ( ce qui aurait finit par arriver de toute façon )

Les seuls concernés sont les *LGDA* ( Avalon à présent ) et uniquement eux. C'est à eux de décider si PePe doit être puni ou non.

Vous avez rien de mieux à faire que fourrer vos nez dans des affaires qui ne vous concernent pas?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juil, 2009 18:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Souma-kun a écrit:
C'est un peu facile de s'en tirer en disant "c'est pas moi qui suis stupide,c'est vous qui etes trop c**".

Enfin bon,c'est la mode sur le net :P

Tout cela est RP, merci de s'en souvenir...

@Celestine : totalement en accord avec toi...


Dernière édition par Gandalf_Nim le Mer 22 Juil, 2009 20:49, édité 2 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr