Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 12:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Dédommager de quoi ?

D'avoir Xp comme un porc après arrangement avec le clan EA ?

Ni toi ni Seyriu ne pouvez être à ma place. Car sinon, il est évident que PePe n'aurait jamais pris l'initiative de démolir le palais *LGDA*.

arrak a écrit:
Gandalf_Nim a écrit:
Grrr... on a pas vu cela nous... Sinon on serait revenu...


Pour le soigner ?

En tous cas le moin qu'on puisse dire c'est que vous ne lui en tenez pas trop rigueur :
Citer:
Informations sur pepe

1. il y a quelques heures Il a soigné [elfe (46)] [HirDeor] Scorpio
2. il y a un jour Il a soigné [elfe (46)] [HirDeor] Scorpio
3. il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (50)] [EA] Elfried
4. il y a plusieurs jours Il a détruit [(30)] Le Palais du clan [*LGDA*]
5. il y a plusieurs jours Il a soigné [elfe (50)] [EA] Elfried


Dans l'espoir de le recruter ?


Voici mes interrogations auxquelles les HirDeor n'ont pas jugé bon d'apporter toutes précisions utiles. C'était le 15 juillet. L'exécution de PePe date du 19 juillet…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 13:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Avr, 2005 11:59
Messages: 50
Comment ça? tu leur demandes des explications sur des soins qu'une personne leur a apporté? Je ne suis pas sûr que ce soit la premiere chose à laquelle on puisse penser...

dedommager de quoi?peut être de l'avoir jugé rapidement sans le connaitre vraiment et de maniere injuste peut être...
Mais bon apparemment tu vois mon palais comme une source d'xp d'après tes propos... je me demande qui est le plus allianceux entre PePe et toi. celle qui a puni une personne pour avoir soigné des allianceux et considere un palais allianceux comme une simple source d'xp?

Par contre, en quoi le fait de pouvoir être à ta place aurait pu éviter la destruction du palais?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 14:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Oui Seiryu c'est exactement cela...

Arrak, Methodman59 t'a répondu le 16 juillet en te mettant en évidence certaines de tes incohérences... mais visiblement cela ne t'a pas interpellé.

Ensuite tu nous fais de grandes leçons de morale sur les notions d'efficacité et d'obéissance aux ordres, mais si tu avais suivi la voie hiérarchique en parlant de cela à ton supérieur qui se serait renseigné, tu aurais su qui était Pepe, au lieu de t'imaginer plein de choses totalement erronées et cet incident ne serait point survenu.

C'est ce que nous avons fait, et c'est pourquoi nous n'avons pas frappé Pepe...même si au fond de nous, nous n'étions pas ravis de son acte...

Donc cela s'est produit parce que tu te croies au dessus des règles de l'Alliance.

Tu es donc une mauvaise Allianceuse, parce que ton obstination confine à la stupidité, et devient bien souvent de l'arrogance qui paraît malsaine, parce que tu ne respectes pas les règles, et parce que la fraternité Allianceuse n'est pour toi qu'un mot...

Mais aussi tu es une mauvaise Allianceuse, parce que tu ne sais pas reconnaitre tes erreurs pour en tirer enseignement. Tout le monde fait des erreurs... Et lorsque ces erreurs sont source d'apprentissage et d'évolution, c'est une bonne chose. Ce n'est visiblement pas ton cas...

En cette affaire, tu es sans le moindre doute fautive, mais au lieu de savoir pourquoi et comment cela aurait pû être évité, au lieu de reconnaitre ton erreur afin de t'améliorer, tu te bloques sur tes positions erronées.

J'en suis désolé, mais je dois te le dire, tu n'as rien compris à ce qu'est l'Alliance. Avec de tels propos et de tels actes, je me demande sincèrement si tu dois rester dans l'Alliance...et plus encore l'Alliance a-t-elle intérêt à te garder en son sein ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 15:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Seiryu a écrit:
Par contre, en quoi le fait de pouvoir être à ta place aurait pu éviter la destruction du palais?


Il aurait sans doute été plus discipliné et moins individualiste, et surtout il aurait eu la foi, et aurait préféré se battre bec et ongle pour un palais, même vide, pour la symbolique, pour la communauté, que dis-je… pour l'Alliance !

Alors que préférer abattre un palais soi-même pour éviter qu'il ne soit abattu par l'ennemi c'est reconnaître qu'il est impossible d'avoir le dessus sur cet ennemi.

Bref, il aurait probablement été moins individualiste et défaitiste, si tant est que la cohabitation avec une personne ayant mes idées eusse été possible.

Car nombreuses sont les personnes qui, ayant cohabité avec moi, se sont rendues compte qu'elles n'avaient pas la foi en l'Alliance.
Gandalf_Nim a écrit:
Arrak, Methodman59 t'a répondu le 16 juillet en te mettant en évidence certaines de tes incohérences... mais visiblement cela ne t'a pas interpellé.

Non, il n'a pas répondu. Il a dis que soit j'étais dans l'erreur, soit il avait mal compris. Et il a mal compris, puisqu'il croyait que je reprochais aux HirDeor de soigner PePe pendant qu'il tapait le palais, alors que je leur reprochais de se laisser tranquillement soigner par lui après qu'il eusse démoli le palais. Si vous aviez expliqué POURQUOI vous acceptiez de vous laisser soigner par lui MALGRÉ son acte, on en serait peut-être pas là…

Gandalf_Nim a écrit:
Ensuite tu nous fais de grandes leçons de morale sur les notions d'efficacité et d'obéissance aux ordres, mais si tu avais suivi la voie hiérarchique en parlant de cela à ton supérieur qui se serait renseigné


Ouais, c'est ça, par voie de formulaire en trois exemplaires.

Même vous, HirDeor, n'avez pas apprécié l'acte de Pepe. Même lui savait qu'il courait un risque (cf sa justification plus haut). Donc mon acte n'est que la réaction normale d'un allianceux face à un acte commis par un hordeux.

D'autant plus que mon clan s'était en partie déplacé pour répousser les ex-[DDW], clan que nous avons d'ailleurs en ennemis éternels.

Mais bon, tu peux toujours adresser une réclamation à mon chef, parce que son officière expérimentée a commis un acte qui n'est pas apprécié par les HirDeor…

Gandalf_Nim a écrit:
Donc cela s'est produit parce que tu te croies au dessus des règles de l'Alliance.


Et quelles sont les règles de l'Alliance ? Ô toi qui ne cesse de serpenter, te contorsionner, affirmer une chose puis son contraire, étant donné que tu as depuis longtemps oublié que Alliance signifiait In'Mil, et donc vaincre par le combat, et absolument pas "faire Alliance, à savoir tenter de vaincre en cherchant des alliances chez l'ennemi ?

Tu es incapable de me citer les règles de l'Alliance, vu qu'il n'y en a pas qui font l'unanimité.

Moi je peux te les citer, les règles, les vraies, celles de l'Alliance authentique :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=21360

Gandalf_Nim a écrit:
J'en suis désolé, mais je dois te le dire, tu n'as rien compris à ce qu'est l'Alliance. Avec de tels propos et de tels actes, je me demande sincèrement si tu dois rester dans l'Alliance...et plus encore l'Alliance a-t-elle intérêt à te garder en son sein ?


Tu en es encore à te demander ? Donc tu n'es même pas convaincu par ce que tu dis. Et si tu l'es, alors va, cours, vole demander mon expulsion du clan de La Moria.

Qu'attends-tu ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 16:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
arrak, va trouver une autre baballe pour jouer hein ? Laisse notre clan tranquille :wink:

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juil, 2009 16:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Avr, 2005 11:59
Messages: 50
Tu as eu tort sur l'appartenance de clan de PePe, tort à propos de sa présence sur un forum, tort en verifiant tes données sur un autre forum,tort sur toutes tes informations sur PePe; et pourtant tu continues d'en sortir à chaque fois qui sont autant plus fausse les une que les autres et contrairement à toi, j'ai pu les prouver. Tu ne fais qu'aboyer et lancer des arguments caduques; tort en jugeant une personne en ne sachant même pas qui c'était, tort en le punissant sans connaitre la raison de son acte...et avec tout cela, tu as juste gardé un comportement enfantin en rejetant tes erreurs sur les autres.
Cela fait quand même beaucoup d'erreur en peu de temps pour une personne qui la foi lui permet d'atteindre une telle perfection...

tu es bel et bien une officière expérimentée, aucune autre description ne peut être faite à partir de ces constatations :roll:

Citer:
Il aurait sans doute été plus discipliné et moins individualiste

Je pense que tu nous as bel et bien montré qui était la plus discipliné ici...
Après tout ça, on peut dire que tu te fais du mal à tenter de lancer d'autre supposition parce que ceux qui ont cohabité avec toi n'ont pas constaté qu'ils n'avaient pas la foi, ils ont tout simplement constaté qu'ils ne pouvaient plus supporter un tel comportement puéril d'une personne se considérant comme expérimentée...

Je pense que d'ici quelques posts, tu continueras à tourner en rond et à dire que c'est la faute de tel ou tel personne...

Edit Mep)h(istO : Pour donc éviter de tourner en rond, de jouer au chat et à la souris, et de pourrir encore plus un topic non dédié à cela, je lock. Vous pouvez continuer en MP. Si vous avez vraiment un message intéressant, MP aussi.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr