Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 13:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
… Je vous parle en tant que simple « neutre chaotique ». Je n’ai aucun mandat pour parler au nom du Peuple Libre de la Défaillante Tribu de la Crevasse, dignitaire nainportenawouak.

Je pense même, et à titre personnel, que vos propos d’identifier publiquement des communautés comme la DTC, la WGT ou la SANCTU comme clan « chaotique neutre » dépasse le cadre légal de votre fonction d’administrateur au profit de votre intime regard.

Au Cytraul les conflits de personnes et les confusions de statuts en Véridique ! Vous ne trouvez pas ?

Laissons plutôt ces peuples être maître d’exprimer leur propre vision en tant que communautés… libre, par la voix diplomatique qui doit être de rigueur pour le respect de tous, dans la différence de l’Autre.

Je fais le constat dans cet écrit de cette notion de pôle que vous décriez dans mes propos :


nainportenawouak a écrit:
Tout d'abord je ne pense pas que l'on puisse parler véritablement de pôle.. La Neutralité -telle que la plupart la conçoit aujourd'hui- est juste une prise d'indépendance vis à vis de la Horde et de l'Alliance, mais y'a-t-il des valeurs communes à tous ces clans qui se disent en marge des 2 pôles originels? Je ne le pense pas..


Permettez moi de souligner cette confusion vis à vis du texte originel de cette constitution sans vous en porter volontairement grief.

Citer:
(…)
A terme, nous cherchons à former un troisième pôle à l'égale de l'Alliance et de la Horde, un équilibre dans ce clivage acceptant toutes les races sans distinctions.
(…)



Je remercie également de votre nourricière réponse valeureux Yvus.
Développer votre cohalition « neutre pacifiste » en écartant votre bras armé ne risque-t-il pas de mettre en pâture vos populations sans défense face aux idéologues hordeux et alliancieux friands de cette manne pour acquérir richesses et prestiges guerriers dont ils ont besoin pour exister ?

Pensez-vous aussi faire de votre havre de paix « neutre » un espace de dialogue et de médiation, sous forme de Fédération ? de Confédération ? qui accueillerait à la fois des bâtisses à tendance idéologiques alliancieuses, neutres et hordeuses… ou considérez-vous votre regroupement [ARMEE] - [A*o*D*T] - [BESTIAIR] - [PAIX] - [SSN] - [GAIA] - [[PesteN]] - [B.F] comme le juste equilibre pour permettre de représenter au mieux la diversité géo-politique en Lorndor ?




_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 17:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
LuneRousse a écrit:
Je remercie également de votre nourricière réponse valeureux Yvus.
Développer votre cohalition « neutre pacifiste » en écartant votre bras armé ne risque-t-il pas de mettre en pâture vos populations sans défense face aux idéologues hordeux et alliancieux friands de cette manne pour acquérir richesses et prestiges guerriers dont ils ont besoin pour exister ?



J'ai vu il y a longtemps une coalition pacifiste repousser la Horde.
J'ai vu il y a longtemps des idéaux pacifistes modèles, dressés par des pacifistes modèles !
Pacifiste ne rime pas avec salami. Nos guerriers poseront leurs armes pour cultiver la terre, profiter de la nature et de ses bienfaits, boire de la bière fraîchement tirée autour du feu, mais si le danger nous menace, les haches ne seront pas loin de notre bras d'arme. Et notre bouclier sera planté assez profondément pour exister durant des générations entières !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 2:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Lunerousse, je vois que vous aimez la polémique..

Vous semblez trouver qu'un pôle neutre vis à vis de l'Alliance et la Horde ne peut se faire sans la "composante chaotique", je vous répond que c'est "peut-être" votre point de vue, ou celui de votre clan ou encore de ses plus proches alliés, mais pas celui de la Nation Neutre. Et j'ai bien pris des précautions de langage en disant "libre à vous de le dire", pour savoir si vous parliez en votre nom propre ou autre.

Après, si je cite ces 3 clans, c'est que le premier est le vôtre, les 2 autres étant ses plus proches alliés - je ne pense pas dire une énormité en affirmant cela, même si votre clan est également proche de la Nation Neutre, son plus ancien allié et ami même -, dont l'un est ouvertement chaotique.
De manière générale, il n'y a pas consensus sur ce qu'est le chaotisme dans HC, donc je ne me permettrais pas ici de juger du côté chaotique plus ou moins prononcé de tel ou tel clan qui ne s'autoproclame pas comme tel.. Ceci se fera par voie diplomatique, plus "confidentielle", en effet..


Ensuite, la question des pôles.. De mon point de vue, le fait d'être indépendant de la Horde et de l'Alliance n'est pas un signe d'appartenance en soit.. Ceux qu'on peut appeler les clans "neutres" tel qu'on l'entend partout sont des clans soit totalement indépendants, soit regroupés en groupes restreints, soit organisés en Nation, soit satellites de coalition plutôt indépendants.. Le fait est qu'on ne peut rassembler tous les neutres si on ne considère que la prise d'indépendance avec les 2 pôles principaux, certains clans étant trop opposés sur leurs valeurs, d'autres empêchant par leur nature ou comportement tout engagement sur le long terme.

Je ne sais pas ce que vous appelez "votre pôle", mais celui qui apparait dans notre texte serait un pôle selon les valeurs de la Nation Neutre. Et la neutralité telle qu'on l'a dans notre texte, c'est celle entre les races avant tout. Être en marge des 2 pôles initiaux est une conséquence de cela, non un but en soit. Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse créer un pôle sur la seule opposition militaire aux autres coalitions, mais plutôt en rassemblant autour de valeurs, et le texte tel qu'il a été écrit dès les débuts de la Nation Neutre va dans ce sens..

Maintenant nous n'écartons pas notre bras armé, nous faisons plutôt renaître certaines valeurs de notre Nation qui ont été négligées/oubliées dans notre comportement et notre diplomatie. Nous en assumerons les conséquences, si comme vous le laissez entendre, ça doit nous mettre plus en patûre à nos ennemis qu'actuellement. Et si vous faisiez allusion à votre clan, sachez qu'il n'est aucunement impacté par ce retour à nos valeurs, car à ce que je sache il est également pour le rassemblement des peuples et a des relations amicales et pérennes avec notre Nation.

Pour ce qui est hâvre de paix, il s'avère que nos terres sont ouvertes à tout voyageur hors alliés de notre Nation, à condition qu'il mette dans sa description "Nation Neutre", et qu'il ne s'agisse pas d'un groupe.. Dans ces conditions nous l'accueillons sur nos terres, et si "bavure", sa plainte sera traitée comme tout citoyen.
Notre forum est également ouvert à tout clan ou individu, bien entendu avec des accès plus ou moins restreints selon les relations diplomatiques.

Pour ce qui est des palais, c'est une autre histoire, car il faut alors devenir membre de notre Nation, sauf exeption d'un clan "ami" non membre par vote éventuellement. Ainsi pour vivre à nos côtés, il faut déjà avoir la même ouverture sur les races, se plier aux lois de notre Constitution, notamment celles concernant nos terres, donc par défaut un clan chaotique ne pourra s'engager ou inspirer confiance sur ces points..

J'aime bien votre cynisme concernant nos clans et notre soit-disant prétention à être le "le juste équilibre pour permettre de représenter au mieux la diversité géo-politique en Lorndor", mais notre prétention est dans notre constitution, notre seule volonté de suivre des valeurs qui nous tiennent à coeur, tout en rassemblant de manière démocratique et bienveillante des clans qui se sentiraient proches de ces valeurs.. Nous parlons bien d'"UN équilibre dans ce clivage (Alliance/Horde) acceptant toutes les races sans distinctions"..

Bref, Lunerousse, autant j'aime bien votre plume et votre répartie d'habitude, autant pour le coup votre interprétation des choses et des paroles fut un peu hâtive.. J'espère avoir éclairé votre lanterne, et j'avoue ne pas être toujours très clair, surtout à des heures tardives comme maintenant, mais ne créons pas de problème où il n'y en a pas, nous avons déjà assez affaire avec nos réels détracteurs et ennemis sur le terrain.. ;)

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 8:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Je vous rassure. N’y voyez aucun caractère polémique dignitaire nainportenawouak. Je suis surpris de vous sentir sur une défensive qui n’a absolument pas lieu d’être.
Ces débats m’ont toujours particulièrement plu et votre politique de main tendu n’a pas échappé à mon envie de mieux comprendre votre fonctionnement « idéologique ».


nainportenawouak a écrit:
(…)
Sur ce, sachez que beaucoup de choses sont encore à faire pour prendre entièrement notre destin en main, mais nous sommes ouverts à tout dialogue, toute remarque, toute critique, toute suggestion, etc...
(…)


N’y voyez aussi aucune interprétation de ma part mais considérez mon questionnement comme des interrogations légitimes en tant que neutre en Lorndor.
J’essaye surtout de comprendre à titre personnel ce que vous incluez et surtout ce que vous excluez de votre coalition « Nation Neutre ». Et que cette compréhension serve aussi aux autres neutres en Lorndor .

Je ne suis pas non plus cynique quand je vous pose la question suivante


LuneRousse a écrit:
Pensez-vous aussi faire de votre havre de paix « neutre » un espace de dialogue et de médiation, sous forme de Fédération ? de Confédération ? qui accueillerait à la fois des bâtisses à tendance idéologiques alliancieuses, neutres et hordeuses… ou considérez-vous votre regroupement [ARMEE] - [A*o*D*T] - [BESTIAIR] - [PAIX] - [SSN] - [GAIA] - [[PesteN]] - [B.F] comme le juste équilibre pour permettre de représenter au mieux la diversité géo-politique en Lorndor ?


Celle ci est clair, loin de toute allusion tel que vous soulevez ainsi

Citer:
J'aime bien votre cynisme concernant nos clans et notre soit-disant prétention à être le "le juste équilibre pour permettre de représenter au mieux la diversité géo-politique en Lorndor"


Ai-je parlé de prétention ? Aucunement… Je ne me serais d’ailleurs pas permis d’ironiser sur les communautés vous constituant.

Ma question s’oriente surtout sur l’architecture de votre fonctionnement en accord avec vos objectifs constitutionnels. Quand je dis cela, c’est en considérant votre positionnement, comme vous l’évoquez, en point d’équilibre. De quelle manière peut-il exister sur le terrain ? Est-ce en incluant des clans hordeux ou alliancieux ? Ou est-ce en gardant l’existant tout en renforçant vos rapports avec les diplomaties hordeuses et alliancieuses.

Mais peut-être que le Président Yvus, en tant que Chef d’Etat, permettra de répondre à cela. Ou alors est-ce du domaine de votre Diplomatie ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 12:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Bien je dois admettre que j'ai du voir du cynisme où il n'y en avait pas, emporté dans mon soucis de décortiquer quelques quiproquos.

Maintenant pour répondre plus précisément à ta question, notre havre de paix si l'on parle de nos terres, est réservé aux palais des clans membres, donc épousant les valeurs de la Nation Neutre, voire quelques amis de notre Nation après vote et discussions internes.. Ainsi physiquement il faut que chaque clan respecte les valeurs de la Nation Neutre, et donc de ce fait ne sont pas chaotiques (puisque règles), et s'interdisent toute attaque de royaume. Pour le reste, nous sommes ouverts à tout RP, et justement nous sommes fiers de réunir des clans aussi divers sous des valeurs communes. Maintenant un clan qui combattrait pour la Horde ou l'Alliance ne pourra être membre, considérant que ces conflits divisent les peuples..

Ensuite l'équilibre est à plusieurs niveaux.
Nous ne sommes ni chaotiques, ni dictatoriaux, nous sommes une Nation organisée démocratiquement, et soumettant quelques règles mais laissant une grande part de liberté à nos membres.
L'équilibre entre les races, leur union ou du moins leurs tolérances mutuelles, sont également notre soucis, et bientôt un clan chargé de défendre les royaumes verra le jour, afin d'aller dans ce sens, non plus seulement dans notre posture de tolérance, mais en agissant pour mettre un terme à ces attaques racistes, aveugles, envers des royaumes.

Maintenant pour ce qui est de notre place géopolitique, elle se dessinera avant tout selon notre axe de rassemblement des peuples. Ainsi tout ce qui touche à l'opposition des peuples ou à la haine raciale interviendra dans notre diplomatie, et donc nous mèneront certainement plusieurs réseaux d'alliances, de pna's, ou du moins de rapprochement et de dialogue. Ca peut être avec des clans qui défendent les royaumes, ou bien avec des clans qui se dressent contre toute entité "raciste" ou "intolérante" vis à vis d'une ou plusieurs races (par exemple contre la Horde ou l'Alliance quand leurs clans se regroupent sous leurs banières respectives).

En effet pour le moment il ne s'agit qu'une déclaration d'intention, tout reste à faire sur le terrain, et ce sujet a pris un peu d'avance sur notre projet de clan qui va dans le sens de ce soucis de rassemblement des peuples, projet en discussion avec verif_clan d'ailleurs, dont nous attendons quelques réponses sur des demandes particulières avant de finaliser la chose et faire une demande officielle. Nous aurons alors également le "bras armé" qu'il nous manque actuellement, étant trop divisés et ayant trop peu de marge de manoeuvre avec la seule neutralité passive jusqu'ici.

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Dernière édition par nainportenawouak le Dim 27 Sep, 2009 14:58, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 12:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... merci de votre réponse extrèmement constructive dignitaire nainportenawouak. Puisse-t-elle permettre les neutres du Lorndor rejoindre cet élan que vous impulsez avec votre Réforme.

Cela nourrira aussi je pense les peuples libres à travailler ensemble.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 8:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
nainportenawouak a écrit:
Maintenant pour répondre plus précisément à ta question, notre havre de paix si l'on parle de nos terres, est réservé aux palais des clans membres, donc épousant les valeurs de la Nation Neutre, voire quelques amis de notre Nation après vote et discussions internes.. Ainsi physiquement il faut que chaque clan respecte les valeurs de la Nation Neutre, et donc de ce fait ne sont pas chaotiques (puisque règles), et s'interdisent toute attaque de royaume. Pour le reste, nous sommes ouverts à tout RP, et justement nous sommes fiers de réunir des clans aussi divers sous des valeurs communes. Maintenant un clan qui combattrait pour la Horde ou l'Alliance ne pourra être membre, considérant que ces conflits divisent les peuples..


Donc vous laissez les quelques héros qui se revendiquent de l'Alliance affronter la Horde et vous protéger, tout en les condamnant pour ces guerres, qu'ils n'ont pas choisi mais assument pour vous ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 10:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
comme lorsque les allianceux sont venus aider les neutres au sud est du royaume humain pour défendre vos terres ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 10:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
Sauf qu'ils n'ont pas besoin de protection de la Horde puisqu'ils sont neutres. De plus ils sont suffisamment grands pour trouver des accords diplomatiques ou se faire balayer tous seuls. Pourquoi pensez-vous que les Lordnoriens ont besoin de l'Alliance ?

_________________
Kroark - inimitable since 1985 -
Trollette équilibrée à tendance schizophrène adepte du Vaudou !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 11:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Rester neutre dans le conflit Alliance-Horde lorsque la Horde envahit la Nation Neutre... Cela donne à réfléchir.

Neutres, ne cherchez pas à vous distinguer de vos semblables par des idéaux qu'ils partagent. Ne refusez pas la main tendue de l'Alliance et son bras protecteur.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 12:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Protéger de quoi ? Celui qui ne se reconnaît pas dans l'Alliance ne se reconnaît pas dans l'équilibre et la paix entre les sept peuples qui régnait avant l'arrivée de l'engeance générée par Malgr.

Il est donc nécessairement corrompu par Malgr, peut-être à un degré moindre que le hordeux le plus sombre, mais corrompu quand même.

À trop tendre la main certains se revendiquant de l'Alliance risquent de se faire corrompre…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 12:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
Deux orcs en train de vider une chopine un peu plus loin écoutaient d'une oreille distraite le débat qui se tenait au sujet du nouveau chef des Neutres...

Ils s'étaient pas mal désintéressés de la discussion lorsque l'assassin le plus craint de tout le Lorndor était intervenu... Lunerousse employait décidément un langage qui n'était pas destiné à être compris par de simples orcs... Trop de mots de plus de deux syllabes...

Mais, avec les interventions des Allianceux, le langage leur était redevenu à peu près accessible, et l'un des deux orcs l'avait remarqué, et avait à nouveau reporté son attention sur la discussion.

Mais, lorsque Venom proposa aux représentants de la Nation Neutre la protection de l'Alliance, l'orc commença à se gratter le crâne, visiblement dubitatif... Finalement, sa réflexion ne lui apporta aucune réponse, puisqu'il émit un soupir de déception. Mais cette inspection de sa tignasse avait au moins eu le mérite de lui fournir un amuse-gueule appétissant qui accompagnerait à merveille sa bière.

Une lueur appréciatrice apparaissant dans ses yeux porcins, l'orc examina quelques instants le pou bien gras qui se tortillait désespérément entre son pouce et son index griffus. Puis, d'un geste absent, il propulsa l'insecte vers sa gueule garnie de crocs jaunâtre, et le "fit descendre" avec une longue gorgée de bière. Puis il se tourna vers son compère, un vétéran borgne:
"Hep, Shogh', t'y captes que'qu'chose, toi? Le zhom de la Zalliance, y veut protéger les Neutreux... J'croyais qu's'aimaient pas, les Neutreux et les Zallianceux, moi!"

L'autre haussa les épaules, comme si la question n'était guère digne de son intérêt. (En même temps, si l'on excluait le fait d'essayer de briser des crânes d'Allianceux, il trouvait peu de choses dignes de son intérêt.)

Après un rot sonore, le borgne répondit à son compère:
"Ben, les Neutres, y zont maint'nant un nabot d'l'Alliance, comme chef. Alors, c'est sûr'ment pask'y z'ont décidé d'faire copains-copains..."

Son explication fut interrompue par le ricanement gras que suscita chez lui la suite de son raisonnement. "... Tout' manières, sont pas trop près d'protéger les Neutres, les Allianceux... Faudrait d'abord qu'y soient cap' de s'protéger eux-mêmes... Surtout si, pour ça, ils comptent sur leur Léit... leur Laïth-Vo... leur Laïth-Ouhol... enfin, le tas d'ruines qu'on a laissé au Nord! Vont avoir pas mal d'boulot d'maçonn'rie, 'vant d'pouvoir protéger qui qu'ce soit!"

Et le rappel du bouclier de papier que constituait la protection de l'Alliance fut accueilli par l'éclat de rire de son compère.

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Sep, 2009 22:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Chez Flushy/Venom, j'avoue être autant dubitatif que Stalkoz sur vos intentions..

En effet certains clans à tendance allianceuse ont des relations amicales avec la Nation Neutre, et ont combattu à nos côté à quelques reprises près du royaume humain et des terres de la Nation Neutre, mais je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de votre clan ou de l'Alliance dans son ensemble, dont la seule intervention sur nos terres était pour nous détruire alors qu'on combattait la Horde.. Donc non nous n'attendons pas de l'Alliance qu'elle nous protège, même si nous sommes ouverts au dialogue voire une entente -qui sait?- avec certains de ses clans qui partagent des valeurs communes aux nôtres..

Ensuite le passage que vous citez est celui concernant les membres de la Nation Neutre, qui ne combattent ni pour l'Alliance, ni pour la Horde.

Enfin pour ce qui est de la Neutralité, celle qu'on revendique est celle entre les races avant tout. Que l'Alliance et la Horde se tape dessus, à vrai dire peu nous importe, ces étendards ont par défaut des valeurs "racistes" que nous rejetons, donc nous n'allons pas défendre tel ou tel camps. En revanche, tout clan ou coalition qui nous attaque est notre ennemi, donc nous ne restons pas neutres, qu'ils s'appellent Horde, Alliance, confrérie des naines à barbe, groupe des pêcheurs de gros thons, guilde des mycologues hallucinogènes, ou autre.. ;)

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 9:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je ne vais pas m'étendre sur les précédentes guerres nous opposant, mais plutôt sur le côté 'raciste' de l'Alliance. En effet, cette dernière tend à accepter des races dites 'Hordeuses' dans ses rangs, si tant bien même, elles vouent allégeance à l'Idéal Allianceux.

Il en est de même pour la Horde, qui accepte un peu tout le monde, si tant bien même, ce 'tout le monde' veuille taper sur tout le monde. (J'allais quand même pas être gentil avec la Horde hein)

Il reste cependant les Royaumes, je le conçois, où les 4 Grands Royaumes sont toujours attaqués par la Horde, et les 4 Royaumes du Mal toujours par l'Alliance.

Comment prenez-vous en compte ceci ? 'Neutres' ?

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 12:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
En effet Mep)h(istO, la composition des clans vouant allégeance aux 2 ideaux en question devient plus souple, ce qui n'est pas du goût de certains "puristes" dans la Horde comme dans l'Alliance d'ailleurs, mais loin de ces divergences internes qui nous concernent qu'indirectement, ce sont ces idéaux que nous ne partageons pas.

Par ailleurs, comme vous le soulignez, la seule vraie frontière entre vous, concrètement, est que l'un comme l'autre (pôle) vous vous refusez à attaquer les 4 royaumes que vous voulez représenter. En ce qui concerne les défenses ou les attaques de royaumes, nous analyseront cela par clans, chacun étant plus ou moins actif dans telle ou telle situation vis à vis de tel ou tel royaume, tel sera le travail -principalement diplomatique- à accomplir par la Nation Neutre et le clan prochainement créé.

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr