Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai, 2024 11:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La renaissance de Souma-kun
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 13:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Seul dans sa tour, le grand Nécromancien Souma-kun tournait en rond, agacé par les échecs successifs qu'il avait essuyé depuis plus de 1500 ans...

"-Comment cela se peut?!Des centaines d'années que je recherche le secret de la vie, et malgré tous mes efforts je ne peux arriver à trouver la solution de ce problème qui fait vibrer la création depuis le début des temps....
Certes ma magie est puissante, et je suis devenu le plus grand nécromancien du Lorndor, mais que m'importe ma puissance si ma vie d'antan ne peut m'être rendu?!"

Une fois de plus Souma-kun alla prier son ancien Dieu, Bactic, qu'il honorait quand il était encore en vie afin qu'il l'aide dans sa quête millénaire...
Est-ce que Bactic était las des incessantes prières de Souma-kun? Ou bien comprenait-il l'intérêt que les gnomes pourraient avoir de retrouver parmi eux un être aussi puissant que le magnificient Souma-kun qui avait déjà transcendé les autres êtres du Lorndor pour devenir un demi Dieu?Le fait est qu'il décida dans son immense bonté d'aider Souma-kun à réaliser son souhait, et vint lui rendre visite en songe...


"-Souma-kun, ta quête millénaire touche à sa fin...Car tes incessantes prières m'empêches de me concentrer sur d'autre sujet cher au gnomes comme compter et recompter mon incroyable fortune....
Cherche donc la solution parmi les préceptes gnomes, car ils détiennent la clé qui te manque.

-Mon Dieu, les préceptes gnomes?Quels sont-ils?Je suis mort depuis si longtemps que je ne puis me souvenir de choses si lointaines...

-Insolent!Tu m'agaces au plus au point mais je vais quand même t'aider une dernière fois...Cherche l'aide de Malvick car il incarne en lui-même les préceptes gnomes."

Et Bactic s'en fut, laissant Souma-kun à ces pensées.

"-Les préceptes Gnomes?Malvick?Se pourrait-il qu'un grand nécromancien comme moi soi réduit a demander l'aide de ce pingre, dont la plus grande force est l'amour de l'or?Mais soit, il ne sera pas dit que je serais obtus, et si Malvick peut m'aider je me dois de recourir a son aide aussi insignifiante soit-elle."

Et Souma-kun se mis donc en chemin pour trouver Malvick le fourbe, afin de découvrir le secret de la vie...Il le trouva dans sa tour, où était entassé les trésors d'une vie de pingrerie et d'arnaque en tout genre, faisant de Malvick sans doute l'être le plus riche du monde.Ce dernier était assis dans un coin devant une montagne de pièce d'or qu'il était occupé à compter et recompter quand Souma-kun l'interpella.

"-Malvick, mon vieil ami!Cela fait trop longtemps que je ne suis pas venu te rendre visite.

-Ton ami?Toi?M'est avis que tu as quelque chose à me demander, vil nécromant!"
Souma-kun bouillait de rage a l'idée de lui demander ce service mais Malvick constituait peut-être la clé lui permettant de recouvrer la vie, aussi prit-il un ton humble afin de lui soumettre sa requête
"-Et bien en effet, je suis venu chercher l'aide d'un gnome aussi riche et puissant que toi dans ma quête millénaire.Je suis sur que toi seul pourrait m'aider à résoudre mon problème.

-J'ignore de quoi il s'agit mais ça te coutera de l'or...Beaucoup d'or...

-Evidement je ne ferais pas appel à tes services sans une grande compensation et je suis sur que tu verras que je ne suis pas un ingrat.

-Au fait Souma-kun,espèce de vieille chose décrépite!Le temps c'est de l'argent et le miens vaut très cher...
Souma-kun était sur le point de réduire ce misérable en cendre mais il réussit à une fois encore à se contrôler....Sa quête passant avant tout.
-Et bien Malvick, je suis venu aujourd'hui pour te demander une chose simple....Il est bien connu que tu représentes le mieux les gnomes dans tout ce qu'ils sont et seront jamais.Je suis venu pour ça, car toi seul peut m'éclairer.Je suis venu en quête...des préceptes gnomes.

-Les préceptes gnomes?Vieux fou, tu ne comprends même pas une chose aussi évidente?Mais puisque tu es dépourvu d'intelligence autant que de ligament, je m'en vais te répondre...Après bien sur que tu te sois acquitter d'une modeste signature me permettant de te prendre ce que j'estimerais juste."
Souma-kun se répugnait à signer un accord aussi fourbe, mais avait-il le choix?C'est à regret qu'il apposait sa marque sur le parchemin que Malvick avait rédigé à la hâte
"-Voila qui est fait, puissant Malvick.Me donnerais-tu à présent le secret des préceptes gnomes?!

-Hahaha pauvre idiot...Tu t'es fait avoir une fois de plus.Pourquoi est ce que je te révèlerais ce secret?Tu aurais du mieux lire le parchemin que je te tendais, il n'en est nullement question!Par contre tu me dois beaucoup d'or à présent, et soit sur que je viendrais prendre mon dû en temps et en heure....

Souma-kun s'apprêtait à réduire le misérable en tas de chair informe quand il compris que Malvick l'avait aider bien malgré lui....En le trompant pour acquérir plus d'or!La tromperie et l'or!Voilà l'essence même des gnomes, voilà leurs préceptes!Il remis donc à plus tard la punition de Malvick afin de retourner au plus vite dans sa tour et mettre en pratique ce qu'il avait appris.

Et c'est ainsi qu'après quelques jours, il compris ce qui lui avait toujours manqué.C'était si simple!Le secret de la vie ne tenait qu'à une chose!Et cette chose...sera révélé a ceux qui voudront s'acquitter d'un modeste gage en or à Souma-kun :P.
Après quelques heures de préparation, il avait en mains la potion qui, avec l'incantation appropriée, lui permettrait de revenir a la vie!

"-Mes tourments touchent à leur fin!Après 1984 ans de mort, je gouterais enfin au plaisir charnel!"
Et Souma-kun bu la potion, puis récita son incantation...
C'est alors que le changement se fit, brutal, alors que les chairs de Souma-kun se reformait autour de ses os,ainsi que ces muscles, ligaments, et autres organes nécessaires à la vie.Puis un son très faible se fit entendre...bom....bom...bom...C'était....son coeur!Souma-kun avait enfin un coeur! (au sens propre du terme nous en convenons, car le retour à la vie du grand Souma-kun ne lui enlevait aucunement son statut de tyran).

"-OOOOOOOOUI!JE SUIS ENFIN EN VIE!Je peux à nouveau ressentir la douleur, tout comme les plaisirs charnels!Que n'ai-je attendu ce moment pendant tout ces siècles!Mes efforts sont enfin récompensés à leur juste valeur...."

La quête millénaire était enfin achevé, Souma-kun pouvait à présent s'atteler aux nouvelles taches que son statut indiquait.....



[HRP]MOUAHAHAH JE SUIS REDEVENU UN GNOME!TREMBLEZ DEVANT MA PUISSANCE QUI EST GRANDE à défaut de ma taille xD.[/HRP]

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)
l'es moche ton avatar... j'préférais l'ancien...
;)
(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La renaissance de Souma-kun
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 14:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
[Hrp]
Souma-kun a écrit:
Seul dans sa tour, le grand Nécromancien Souma-kun tournait en rond, agacé par les échecs successifs qu'il avait essuyé depuis plus de 1500 ans....


1500 ans stoo ?

TuDuL est une gnomette de 1714 ans

Chuis la plus vieille des gnomettes :o
[/Hrp]

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Dernière édition par tudul le Ven 16 Oct, 2009 14:35, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 14:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Ainsi donc Bynor venait de récupérer son enveloppe originelle…

Ce faisant il montrait la voie aux centaines de centaines de Lorndoriens qui avaient été corrompus par Malgr et transformé en ce que certains esprits perturbés considéraient comme la huitième race du Lorndor. Il est vrai que certains esprits encore plus perturbés parlaient d'une neuvième race…


Sujets de Malgr, vous qui vous désignez comme morts-vivants, sachez que la fin du règne de votre maître est proche. Libérez-vous de vos chaînes et ruez-vous vers la Soucoupe Dorée pour des conversions massives.

Les morts-vivants étaient un peu lents à la détente, mais arrak allait les aider…

Bientôt le Lorndor allait retrouver l'équilibre ancestral entre les SEPT races.

Bientôt l'Alliance allait triompher !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: La renaissance de Souma-kun
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 14:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
tudul a écrit:
[Hrp]
Souma-kun a écrit:
Seul dans sa tour, le grand Nécromancien Souma-kun tournait en rond, agacé par les échecs successifs qu'il avait essuyé depuis plus de 1500 ans....


1500 ans stoo ?

TuDuL est une gnomette de 1714 ans

Chuis la plus vieille des gnomettes :o
[/Hrp]


[hrp]Souma-kun a 1984 ans mais il n'a pas commencé sa quête pour revenir a la vie tout de suite ;).[/hrp]

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La renaissance de Souma-kun
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 15:10 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
Souma-kun a écrit:
Je peux à nouveau ressentir la douleur


fait attention, certains de tes adversaires risquent de s'en donner a cœur joie
:D

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 15:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
La hasard fait parfois bien les choses...
Bonne chance pour la course de chars !

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 20:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Déjà que sa voix rauque d'outre tombe était insuportable.

Mais alors sa voix de fausset, haut perchée et nazillarde....

Va falloir le re tuer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
[HRP]Souma assume son coté pré-pubert, ça fait plaisir à voir

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 23:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
50 PO bonus a qui le tue !

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 0:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
youss a écrit:
50 PO bonus a qui le tue !


Done.

Citer:
[gnome (58)] [DTC] Malvick a tué [nain (34)] [BARBUS] Hokno

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 9:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

[mode blonde on]
Nan...
"donner"... ça prend 2 "n", Malvick :P
[mode blonde off]

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Déc, 2009 5:26 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Nov, 2006 12:35
Messages: 120
Localisation: WGT
Wow! Le grand Souma-Kun l'a fait! :shock:
Moi qui pensait être la première à y parvenir...
J'aurais pas du dormir si longtemps, en fait!
Au moins, je suis pas dépassée par un suXXor; Souma il est génial.

À moi la gnomicité!

_________________
[WGT], What else?
IG : YopL


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr