Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 17 Juin, 2024 11:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [HRP] Les Convictions en Lorndor
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 10:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[HRP]
Bon RP quand même, mais c'est surtout pour éviter de trop saloper l'autre topic (parceque mine de rien je sens que ça va vite partir en sucette cette histoire xD ) enfin si les modo jugent que tout peux aller dans un seul sujet qu'ils fusionnent ou me fassent signe pour que je déplace moi même ;)
[/HRP]





Cratorius a écrit:
un despotisme de la Liberté !


Jolie antinomie :lol:

Ca ose sortir ça ainsi que parler de "dépendance à la mort" (on recherche à tout prix la mort pour assouvir cette dépendance donc, mais notre mort ou celle de nos ennemis ? :P ) et ça se dis "troll lettré", j'ose à peine imaginer dans quel état sont les autres trolls de la horde, les pauvres :cry:


Si les clans indépendants dépassent aujourd'hui la horde et l'alliance, c'est bel et bien parceque la majorité du Lorndor a compris que ces concepts sont dépassés, d'ailleurs vous même, chefs qui prônaient encore aujourd'hui ces vestiges du passé vous n'y croyez plus et marchaient désormais main dans la main avec ceux qui étaient hier vos pires ennemis et seraient sensés encore l'être aujourd'hui, et cela uniquement car vous craignez l'inévitable chute de votre pouvoir, balayé par ce qui est désormais le renouveau du Lorndor !


Mort à l'hypocrite Hordliance, vive l'indépendance !

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 10:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Oué y faut pas faire partie du conflit horde alliance, il faut devenir gnome avant tout ^^

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 14:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 13:20
Messages: 253
Je croyais qu'il était fini le temps du trio. Ce n'est pas le cas ?

Enfin, quand on voit les différences de niveau entre la tête du trio et les deux autres, et qu'on ajoute à cela la quatrième roue de la brouette, peut-on encore parler de trio ?

Quand à cela on ajoute que l'impact du trio est devenu nul en Lorndor, et que son manque de prise de position le classe dans les éléments du décor ... :roll:

Remarque, avec cette course de char il ne s'est pas produit de grands événements, récemment, organisés par qui que ce soit. L'avenir nous le dira.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 15:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
C'est qui la 4ième roue du carrosse... heu de la brouette pardon ?!
Non parce qu'alors là, j'en ai vraiment aucune idée, pourtant je fais parti du trio... on doit me cacher des choses !

Et je pense que les Avalons ne peuvent pas trop traiter le "trio" d'élément du décor vu les derniers évènements^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 16:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Oooooh, je t'en prie, père castor, raconte-moi une histoire !
Qu'est-ce qui s'est passé ? De récents évenements sanglants face aux avalons ? Terrible ! Qui est mort ? Qui est mort ?

Ah, et je compatit avec toi :
On nous cache tout, on nous dit rien. Plus on apprend plus on ne sait rien. On nous informe vraiment sur rien. Adam avait-il un nombril ?
L'affaire truc-muche et l'affaire machin, quand on ne retrouve pas la quatrième roue du carosse. On nous cache tout, on nous dit rien.

EDIT : bon, en lisant sans la musique derrière c'est tout de suite moins bien, je dois l'avouer :?
re EDIT : merci lunerousse :)


Dernière édition par Sidhi le Ven 15 Jan, 2010 16:22, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 16:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Lothlorien a écrit:
Et je pense que les Avalons ne peuvent pas trop traiter le "trio" d'élément du décor vu les derniers évènements^^


Saloperie de scénariste qui fout des décors dangereux >_<
:lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 16:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Sidhi a écrit:
Oooooh, je t'en prie, père castor, raconte-moi une histoire !
Qu'est-ce qui s'est passé ? De récents évenements sanglants face aux avalons ? Terrible ! Qui est mort ? Qui est mort ?

Ah, et je compatit avec toi :
On nous cache tout, on nous dit rien. Plus on apprend plus on ne sait rien. On nous informe vraiment sur rien. Adam avait-il un nombril ?
L'affaire truc-muche et l'affaire machin, quand on ne retrouve pas la quatrième roue du carosse. On nous cache tout, on nous dit rien.


... Je mets tout de même le Son de notre excellent Sidhi.
http://www.youtube.com/watch?v=VW188SVN ... re=related

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 18:37 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Mai, 2007 12:29
Messages: 80
Lothlorien a écrit:
Et je pense que les Avalons ne peuvent pas trop traiter le "trio" d'élément du décor vu les derniers évènements^^


bof pas de quoi fouetter un gnôme ! :roll:

Défaite pour les uns (pas nous) et les coupains des premiers qui se font des colliers de têtes AVALONS :wink:

_________________
Frakass
Capitaine
Officier d'Avalon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 19:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Lothlorien a écrit:
C'est qui la 4ième roue du carrosse... heu de la brouette pardon ?!
Non parce qu'alors là, j'en ai vraiment aucune idée, pourtant je fais parti du trio... on doit me cacher des choses !


???
Même moi j'suis au courant...
Bon après si ça se trouve j'pense pas au bon clan, mais ya des chances quand même.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 22:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
C’est marrant certain tendent à reléguer les clans indépendants/neutres a des éléments de décors et d’autres en font une terrible menace.

Les philosophes ou comiques trolls de la horde semblent se plaindre du déséquilibre horde/alliance et attribuer cela aux neutres.
Ils seraient bons que ces puissants penseurs méditent sur la réelle cause de leur ennui. Pourraient t’ils par exemple, envisager que le fait d’avoir accepté a leur coté un des plus puissants clans du lorndor anciennement de tendance allianceuse puisse être une des principales raisons de ce si flagrant déséquilibre. Mais non ! Même si ces penseurs, surement issu des plus grandes écoles de la pensé hordique peuvent théoriser des concepts stupéfiants tel que le « despotisme de la Liberté ! » la puissance de leur esprit trouve une limite et ne va pas jusque la, les responsables sont les vilains neutres et non leurs propres officiers et chefs.

Le temps du Trio fini ? … comme tu le soulignes Venom il y a un moment que toute faction confondu il n’y a pas eu d’actions d’envergures. Toutefois je te rappel que le trio ce n’est pas battre un clan mais trois clans qui combattent cote a cote, d’où le terme Trio (original) et je crains que si les éléments du trio ne sont au final rarement réunis c’est parce qu’il y a rarement des forces qui tiennent leur position face a lui. Il y en a qui taxe ces clans indépendants et principalement le plus puissant d’entre eux de « pourrir » le jeu et d’autres qui se plaignent qu’il ne prenne pas plus position, c'est bien il y a de l'espoir :)

Pour l’eternel débat sur l’éventuel léthargie du jeu qui transparait plus ou moins dans le sujet je pense qu’il ne faut pas voir que négativement. Le Lorndor bouge encore assez bien, certes moins qu’a une période ou en tout cas de façon différente mais on ne ce fait pas totalement chier quand même. Le problème c’est que de plus en plus c’est le chat qui est responsable du mouvement, de façon très réussi (merci a lui) la quête des œufs on se rappel ce que sa a donné, les chars pas mal aussi. Reste à redonner la motivation aux grands de ce monde de relancer les machines de guerre et combats incessants, l’alliance a beaucoup à apporter de ce coté parce que niveau attaque de grande ampleur sa fait longtemps aussi, la horde c’est faute de choses à détruire mais vous ^^"

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 22:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Raah, non mais c'est quoi toutes ces allégations sans citer de noms ? C'est juste pour faire monter la pression ou quoi ? Parce que pour le néophite c'est assez perturbant (et ce, à la condition que je ne me plante pas sur la définition de "néophite" :P )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Jan, 2010 23:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Amonli a écrit:
Lothlorien a écrit:
C'est qui la 4ième roue du carrosse... heu de la brouette pardon ?!
Non parce qu'alors là, j'en ai vraiment aucune idée, pourtant je fais parti du trio... on doit me cacher des choses !


???
Même moi j'suis au courant...
Bon après si ça se trouve j'pense pas au bon clan, mais ya des chances quand même.


Pour qu'il y ait une 4° roue ou autre, il faudrait un équilibre.. comme sur un carrosse. Or le soit disant trio n'a pas les mêmes alliés. Il ne peut donc y avoir de 4° alliance.

Pour en revenir au sujet initial, la seule liberté, n'est pas de devoir choisir ses amis et ses ennemis, mais justement de ne pas avoir à le faire, et donc d'être un clan sans ces clivages "racistes".

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 2:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
A ce que je sache, la horde contre l'alliance ça date de 1994 pour Warcraft et c'est toujours pas fini, ici vous voulez que ça se termine... Pourquoi??? Ce conflit interminable permet au jeux de continuer indéfiniment avec une base solide. Détruire cette base c'est détruire le jeu.

Si sur WOW l'alliance et la horde ne sont plus ennemie, il n'y plus de scénario.

Qu'est ce que ça apporte la position neutre??? La paix dans le monde??? On est dans un jeu de combat, mis à part le soins et la chase au monstre ça aide pas tellement.

L'équité des races??? vous n'êtes même pas capable de respecter votre position... Et si on l'atteint le jeu est fini et tout le monde se roule dans l'herbe et chante autour d'un feu de camp...

Il n'y a que 2 sorties possible actuellement La disparition de l'alliance ou la horde (fusionnent ensemble) et on pourra crée une guerre conservateur contre soldat se battant pou la paix (vous voyait pas un problème?)...
Ca induit aussi la fin de tout BG dans HC et la sortie du monde crée par Blizzard... Donc on supprime HC et on fait autre chose???

Ou dissolution des neutres et obligation de choisir entre alliance et horde.
Ceci pose problème pour les révolt par exemple ne souhaitant pas avoir d'allié... mais règle le problème des soldats tuant pour la paix. (+ impossibilité de tuer ses alliés)

Dans tout le cas, la neutralité dans l'univers d'HC est une absurdité qui consiste a faire l'autruche et à ne jouer QUE pour l'xp... Si vous voulez réellement un monde de paix, jouez aux sims...

Si vous voulez jouer à HC rejoignez la horde ou l'alliance


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 10:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
:lol: Tu sais que dans les clans neutres/indépendants il y a pratiquement aucun clans qui ce bat pour la Paix, a par peut etre les WGT, pacifistes convaincu :roll:
Combattre la horde + L'alliance comme le font pas mal d'indépendants je t'assure minotaure que c'est tout sauf un monde de paix, les clans les plus belliqueux sont surement des clans indépendants, une nouvelle voie de conflit a été ouverte par ce pole, alors je comprend vraiment pas le raisonement qui vise a faire des neutres une menaces pour l'activité du jeu. Diversifications des opinions et des camps sa ne peut qu'amener plus de conflits. Ce qu'il faudrai c'est que tout soit fragmenter en mini mini coalitions et qu'il y est plein de petites guerres de territoires.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
minotaure a écrit:
Dans tout le cas, la neutralité dans l'univers d'HC est une absurdité qui consiste a faire l'autruche et à ne jouer QUE pour l'xp... Si vous voulez réellement un monde de paix, jouez aux sims...


Jme marre :)

Top 10 Alchimie (= activité qui nuit au gain d'XP)
1. J.Lau
2. Limeul [Soins]
3. Keyzer [CGT]
4. AnkheshEnpatoon
5. Turgle [B.B]
6. Bidou
7. Sylvestre_Noirbaton [GIGN]
8. pereniflard [GIGN]
9. lahure [Sylve]
10. kemar [[WGT]]

Pas un seul allianceux, ni hordeux :p

De plus, les tours d'XP dans les "wall" allianceux et hordeux, tu vas me dire que c'était des neutres ?

Bref, on ne peut forcer des joueurs a choisir entre horde et alliance. Mon perso a une race dite allianceuse, donc je serais forcément dans l'alliance, et bien l'alliance, j'ai suffisament vu comment se prenait les décision pour ne pas avoir envie d'y retourner ;)

Je constate cependant, que comme la moitié des topics de ce forum, cela fini en réquisitoire contre les neutres. Je pense que tout les neutres devraient effectivement delete, car on se fait insulter et qu'on est traqué dans tout les sujets.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr