Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saccage et Sauvagerie sur de paisibles terres
MessagePublié: Sam 30 Jan, 2010 14:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Encore une fois, la misère s'abattait sur la région paisible du Sud...
La taverne B.B était à nouveau le théâtre de violences et d'assassinat.

La nature reprenait ses droits, par le biais d'une période de destruction, ainsi était né le monde, mais cet havre de paix avait duré longtemps, trop longtemps pour sombrer sous les attaques de ces immondes personnes, pillards aux cœurs sombres, malandrins et brigands aux dents cassées.

Plus d'une centaine de nos ennemis étaient rassemblés pour assister à ce massacre, cette horde sanguinaire comptait-elle admirer le spectacle des derniers jours de ce lieu sacré ?

La Brasserie Paisible avait produit beaucoup ces derniers temps, la saison était propice, c'était sans doute l'odeur de bière fraîchement brassée qui avait attiré ces bestiaux sur nos terres...

Quoiqu'il en soit, le sang coulerait bientôt, on ne rentrait pas comme ça dans une taverne une arme à la main si l'on était un tant soit peu éduqué ! Il y a la manière de demander sa blonde, et ce n'était certainement pas ainsi qu'ils pourraient savourer les délices de nos Fameuses Bières !


-Voyez donc l'étendue de la folie qui a embrasé ce monde... Ces gens là, se rassemblant tels des moutons sous des oriflammes d'antan, Drows, HordE, NORNS, KO, BITT, VAMPS, et leurs nouveaux copains par défaut les core.
Sans oubliez les grands cerveaux revanchards de l'histoire, les RISE, qui on ne sait pourquoi tiennent tant à la destruction de nos terres... Allant jusqu'à corrompre les TOTEM il y a quelques mois, après avoir essayé en vain de détruire notre symbole durant la quête des chars...

Quand comprendrez vous donc qu'un symbole ne peut être détruit que si on l'ignore ?
Essayer de le détruire, lui fournir des martyrs ne lui donnera que plus d'importance.
Ne pouvez vous donc pas nous laisser vivre en paix dans un endroit paisible ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Jan, 2010 16:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Mai, 2009 20:50
Messages: 13
la guerre est inhérente au lordnor ... du sang coule , des héros naissent mais elle permet de tester la loyauté de certaine doctrine protégeant soi disant les peules libres et ainsi leur capacité de réaction et de mobilisation face à ce qui est pour eux leurs ennemis ...

certes le peuple BB peut difficilement lutter face à cette organisation et mobilisation constructive de la horde mais mettons en valeur les liens qui unissent la horde et en font sa puissance ... maintenant il reste à voir si l'alliance divergente en pensée peut en faire autant face à cette horde , mais étrangement les plus réactifs sont les petits clans allianceux les moins puissants ........


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Jan, 2010 22:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Propagande, quand tu nous tient...
Les TOTEMS n'ont été corrompus par personne, et ne le seront pas.
Et à titre personnel, si j'avais été mieux informée ces temps ci, je serait volontiers venu visiter ladite taverne, pour me faire voir de près; la corruption me donne un teint magnifique !

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 14:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
denser123 a écrit:
la guerre est inhérente au lordnor ... du sang coule , des héros naissent mais elle permet de tester la loyauté de certaine doctrine protégeant soi disant les peules libres et ainsi leur capacité de réaction et de mobilisation face à ce qui est pour eux leurs ennemis ...


Ainsi au sein de la Horde on reconnaissait que l'Alliance était la seule à défendre la liberté d'exister ?

Et on s'en prenait à plus faible que soi pour attirer l'Alliance. Comme si l'Alliance passait son temps à se cacher…

Tuer pour exister : telle était, désormais, la valeur la plus répandue en Lorndor.

Et la puissance, tout au moins hordeuse, consistait à éviter plus fort que soi et trucider plus faible que soi.

Le Lorndor s'apparentait de plus en plus à une giganteques chaîne alimentaire antédiluvienne : le plus gros mangeait plus petit que soi qui à son tour mangeait plus petit que soi qui à son tour…

Il était plus que temps que la lumière, tel le choc d'une gigantesque météorite, conduise à l'extinction définitive d'un tel éco-système.

Aussi, comment porter assistance à une coalition dont certains membres pratiquaient la même loi que ceux qui l'agressaient ?
Jurassic stats a écrit:
il y a plusieurs jours [(19)] Le Palais du clan [DRK] a été détruit par [elfe (49)] [SSN] shiva

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 14:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Le palais BB allait tomber, l'ordre de partir sur le palais SSN avait été donner pour la poignée de défenseur présent ... L'elfe n'était pas d'accord et désirait défendre les palais BB tant que celui ci était encore debout. Il courru, suivit de près par ses hommes, vers le palais qui fumait déja depuis bon temps, mais à peine fut il arriver a mi chemin entre la batisse Héros et celle BB, une tour s'effondra, suivi de peu par le reste du palais qui avait été un symbole.

Les défenseurs encore présent au palais furent égorgés. C'était un massacre, simplement.

Le minuscule rassemblement des défenseurs s'était donner rendez vous au palais SSN, probablement le prochain sur la liste, ils ne faisaient peut ètre pas le poids face à la cent cinquantaine de hordeux, mélangés a des traitres, mais ils ne lacheraient pas ces terres autrefois si paisible et serreine.


Tenons bon mes amis. Nous valons mieu qu'eux, ile ne nous prouvent qu'une chose en nous attaquant : leurs barbarie sans limite, et un courage à ne plus démontrer, avec un nombre et une expérience d'une différence jamais vue ... Dit l'elfe aux Héros à ses cotés, ainsi qu'aux alliés également présent.

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
L'orc qui avait dans son lourd passé connu temps de guerre, ne reconnaissait plus cette fois-ci le champ de bataille.
Il était jonché de courageux jeunes héros de différents courants allianceux, qui se distinguaient plus par leur joie de vivre que par leurs faits d'armes, et qui n'avaient jamais eu la prétention de se vouloir plus gros que le boeuf.

Car en effet face à lui c'était une véritable marrée hordeuse qui s'avançait à grands pas.
L'orc se demandait alors pourquoi un tel rassemblement pour détruire le havre de paix qu'il avait si hardement constitué avec ses alliés dans ce coin isolé, à l'abri de la fureur et de la haine.
Son clan comme ses alliés méritaient-ils un tel déplacement de foule ?
Qu'avaient-ils bien pu faire au ciel pour mériter pareil châtiment ?
L'orc ne comprenait pas. Impassible. Muet. Il était désormais rentré dans une sorte de transe, et serrait de toutes ses forces son arme qu'il tenait fermement entre ses grands bras balafrés. Il cessa de boire, monta sur sa monture et parti affronter ce rassemblement qui le dépassait complétement.

En son fort intérieur il comprit que ses frères hordeux étaient une fois de plus corrompus par le fléau, et il se fit une promesse à lui-même, celle de tuer encore plus de morts-vivants pour que ses adversaires puissent peut-être enfin comprendre qui était le véritable ennemi à abattre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 22:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Bestiale était à genoux, il ramassait au creux de sa main la terre souillée, celle qu'il avait rejoint, celle qu'il protégeait. Cette même terre qui aujourd'hui était souillée du sang de ses amis, de ses frères d'armes ... Et ces mots résonnaient encore à ses oreilles, ces mots que Venom avait prononcé quelques jours plus tôt "Si vous pensez que vous allez perdre, alors vous avez déjà perdu".

Bestiale hurla, le palais B.B était tombé, celui des SSN n'allait pas tardé non plus, ses murs étaient déjà fissurés et les pierres tombaient d'elles-même. Et ces dirigeants allianceux qui disaient de tenir pendant qu'ils se tenaient tranquillement dans leur royaume ou en zone neutre ... Pendant qu'eux mourraient sous les coups de la Horde entière : NORNS, VAMPS, HordE, [B.I.T.T, KO ... Tous étaient là, à écraser sous leurs bottes et autres sabots, leur havre de paix. Et la Grande Alliance, celle d'Arrak la véhémente, celle de Venom le Puissant ou MephistO le Grand ? Que faisait-elle ? ... Elle "attendait", elle "attendait" ... pendant qu'ils succombaient un à un sous les coups des hordeux. Bestiale saisit son épée puis chargea la masse hordeuse en poussant un dernier soupir, celui du désespoir ... Toujours en se demandant Pourquoi" ... pourquoi ...Ou sont-ils ? Qu'attendent-ils pour se mobiliser ?"

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Jan, 2010 22:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Juin, 2009 7:19
Messages: 1
Daahlia était arrivée rapidement sur le Palais. Une mobilisation du clan l'obligeait à y aller mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle y verrait. Un champ de bataille disproportionné, des Hordeux à perte de vue et quelques alliés. Elle bénissait ceux qui s'étaient déplacés mais leur nombre et leur expérience n'étaient pas de taille face aux barbares qui se tenaient face à eux.

A peine la magicienne s'était elle approchée du château qu'un de ses ennemis arriva pour la frapper. Des coups si fort qu'elle était étourdie mais pas assez pour l'empêcher de courir. Regardant en arrière, elle vit le monstre qui l'avait attaqué. Une différence telle qu'on pouvait bien y voir la lâcheté et le courage de ces clans.

Restant sur ces gardes, elle observait. Et attendait. Elle attendait que le vent lui apporte un évènement. Et plus elle patientait, plus son espoir s'amenuisait. La confiance qu'elle avait s'effritait comme une terre aride. Restant près d'Illidane et Bestiale, la jeune humaine était déçue, une fois de plus mais ne lâcherait ni son époux, ni son clan, ni les alliés présents qui donnaient tout ce qu'ils avaient.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Fév, 2010 0:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 9:23
Messages: 26
Localisation: à BV
Il y a quelques heures, une demande de renfort était parvenue dans les mains de Duarna, immédiatement, elle avait contacté le conseil LAGON, la décision fut évidente, ils abandonneraient leur projet en cours et répondraient à l'appel de leurs alliés Phoenix.

Le rassemblement fut lancé, les instructions données et la destination indiquée. En quelques heures, les Lagon se retrouvèrent sur le front et commencaient à combattre ces êtres dénoués de courage et de respect.

Duarna sur le dos de son tigre, avait été la premiere a apercevoir le désequilibre des forces armées. Les Hordeux s'étaient rassemblés une fois de plus dans l'unique but de détruire et de tuer.
Elle ressentit une rage profonde devant tant d'injustice, comment ces barbares dirigés par le Fleau pouvait coordonner leurs actes? Quel être était capable de les rassembler et de les empecher de se détruire mutuellement??!
Mais la question qui lui taraudait le plus l'esprit fut comment un tel désequilibre était possible? Sommes-nous si peu à être loyaux envers nos alliés?
Duarna se forca a oublier temporairement ses questions, elle devait être forte pour soutenir aux mieux les siens et ses alliés.

"Qu'Harmonia nous protège" murmura-t-elle avant de se lancer dans cette guerre

_________________
Duarna, LAGON


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Fév, 2010 1:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
En entendant toutes les rumeurs enfler dans les tavernes du Lorndor, le jeune métis était de plus en plus tenté d'aller voir cette nouvelle guerre de plus près.

Malheureusement, il semblait que seuls les assaillants étaient rassemblés. Ca ne serait donc pas une Grande Guerre ? Peut-être irait-il tout de même assister à cela car les Guerre devenaient de plus en plus anecdotiques, dans la Paix mondiale qui endormait habituellement les armées du Lorndor.

C'est décidé, il irait voir ça de ses propres yeux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Fév, 2010 18:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Moins qu'une guerre, pire qu'une bataille, le plus grand carnage des dernière semaines...
L'endroit autrefois calme et paisible s'était transformé en véritable charnier où de funestes bouchers accomplissaient les volontés de Fausses-Divinités.

Jamais plus la Brasserie Paisible, cinquième Taverne B.B ouverte puis détruite depuis la création de la confrérie, n'accueillerait de voyageurs.. Pas plus que les palais SSN et héros, tas de cendres encore fumantes à l'horizon...

Ces Hordes démoniaques nous avait déjà porté un grand coup en anéantissant le palais PAIX autrefois, signe du déclin de la magnificence d'Yvus et de ses théories auprès de la populace.

L'odeur du sang n'attaquait plus les narines des Brasseurs, aussi triste que c'était à dire, ils s'y étaient habitué durant ces cinq jours de combat.
Misérable vie, que celle du paysan, de l'artisan, ou du travailleur forcé de quitter son foyer détruit et de reconstruire jusqu'à la prochaine attaque.
Certains jeunes Buveurs frappaient encore et toujours du poing sur la table, maudissant les ennemis, jurant de se venger, mais dans nos esprits vieillissants nous autres Brasseurs Bénis et Bons Buveurs, présents depuis l'acte de création de la Confrérie, ces mots n'éveillent plus rien.
Oh bien sur nous avons autrefois, nous aussi, crier des phrases et des provocations du genre "Ils payeront cela très cher !", "La vengeance viendra mes frères !" ou encore "Je vous jure que je les ferait souffrir autant que nous avons souffert !". Mais aujourd'hui... nous savons que les guerres sont interminables, que le sang n'appelle que le sang, et même si nous leur souhaitons tout le mal possible, nous ne serons plus les initiateurs de ces vengeances, et même si, un jour si une proposition nous parvient, nous y réfléchirons à deux fois avant d'enjamber nos montures.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 2:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
Depuis quelques lunes, il ne restait plus que les Drows et les Rise ainsi que quelques Core, tous bien décidés à finir leurs travail.

Le château PHOENIX à moitié en feu se reflétait dans les yeux de l'Elfe Noir.

Une quinzaine de Lagon et de Phoenix tentait de survivre pour une étrange vertu qu'ils appelaient l'honneur. Le Drow ne connaissait pas ce mot : peut-être est-ce le fait de continuer à se battre en sachant que tu vas bientôt mourir car tes alliés t'ont abandonnés ?


Original comme concept. Mais cela n'empêchera pas le nettoyage complet de cette zone !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 20:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Il était clair pour les PHOENIX que les DROW n'avaient point d'Honneur, ces derniers ne se montraient que si plus puissant qu'eux venait attaqué, nous avons notre honneur, les DROW ont leur lacheté, chaque clan a son concept.....


La désertification d ela zone était du aux RISE, puissante machine de guerre, mené par un chef qui bien que peu clément, va au bout de ses actions, ce qui est bien évidemment normal.

Ainsi nous perdions peu a peu notre palais face a cette 60aine d'ennemis, même si les DROW sont loin de nous inquiéter, nous perdons fier face a plus puissant que nous, et ils pourront témoigné de notre acharnement temps que notre palais sera debout.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr