Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 19:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Je me doutais bien que Arrak était simple d'esprit !
J'adore de plus en plus les Allianceux : ils sont très doués pour crever, et en plus ils en redemandent !


Arrak, continue à te voiler la face, nous ça donne des victoires, et toi, ça te permet de croire que tu as la plus grosse, tout t'en prenant plein la figure.

Vive l'Alliance aveugle :lol:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
arrak a écrit:
Vous ne pouvez pas comprendre : vous n'avez pas la foi.

Elle nous stimule au point qu'on peut abbattre des montagnes et attaquer au moment le plus mal choisi, et persévérer malgré une palissade qu'on avait pas prévu et persévérer encore et encore malgré une muraille qui a autant sinon plus que la totalité de ce qu'on était venu détruire.

On était venus pour démolir 30 000 Pv, on a démoli plus que ça, vu l'énergie perdue dans la palissade : mission accomplie !

Vous, vous n'avez pas la foi.

Pire, vous ne connaissez que la crainte !

La crainte de Malgr, déjà.

Mais maintenant la peur de vos ennemis vous habite.

À l'image du chef [KO], qui a préféré s'exiler tellement la peur le taraudait, vos héros les plus puissants n'osent plus s'aventurer en zone neutre.

Vous ne cherchez plus que des victoires faciles, à savoir démolir des palais de petits clans, pour vous rassurer.

Et vous n'avez de cesse de construire et de renforcer et de vous retrancher derrière votre DarkMachin.

Nous allons désormais vous traquer.

Et vous vous parquerez de vous-même dans votre DarkBidule.

Et une fois que vous serez suffisamment désséchés par la faim, la peur et l'angoisse il ne manquera plus qu'à mettre le feu à vos kilomètres de palissades pour que vous vous embrasiez avec vos palais et qu'ainsi le feu purificateur délivre à tout jamais le Lorndor du fléau que vous représentez !

Merci d'avoir participé malgré vous à notre plus belle victoire !


Merci pour ce grand moment de retournement de situation littéraire. J'ai pris un grand plaisir à voir cette tirade pompeuse faisant de ce génocide allianceux une victoire sur la Horde.
En fait, l'Alliance, c'est comme la blague de la France et du coq, elle continue à chanter alors qu'elle a les pieds dans la merde ! Sans rancune ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Si je comprend bien l'alliance s'est fait démonter, le palais KO est tjrs debout, mais l'alliance se proclame victorieuse? (vu que je n'y étais pas je demande si ce que j'ai dit plus haut est exact, parce que ca me parait douteux après les dire d'Arrak).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Mars, 2007 18:52
Messages: 55
[Ko]rrr14 a écrit:
Quant aux allégations de planqués , tu ne dois souvent aller en ZN, et demande donc aux TOTEM si nous rechignons à affronter un ennemi de notre calibre voir un peu plus gros !


;) C'est vrai que c'était sympa à refaire mais en one one, sans un appel d'allié de la part de nos deux clans ;)

_________________
Peacer, Ryu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
arrak a écrit:
Mais maintenant la peur de vos ennemis vous habite.

À l'image du chef [KO], qui a préféré s'exiler tellement la peur le taraudait, vos héros les plus puissants n'osent plus s'aventurer en zone neutre.


Euh...Pour l'attaque je ne suis peut-être pas au courant de tous les détails mais ce que tu cites plus haut c'est pas vraiment l'alliance qui en est la cause :roll: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
Souma-kun a écrit:
Si je comprend bien l'alliance s'est fait démonter, le palais KO est tjrs debout, mais l'alliance se proclame victorieuse? (vu que je n'y étais pas je demande si ce que j'ai dit plus haut est exact, parce que ca me parait douteux après les dire d'Arrak).


C'est exact :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Ils ont bien fait enlevé un bout de palissade , et fait effondrer les murailles autours en s'y suicidant massivement avec d'énormes pertes.
Mais le palais est toujours à 100% (comme quoi MAJ des PV ou pas ca n'aurait rien changé) , pas sûr que c'était l'objectif initial.

Par contre si on peut s'interroger sur la stratégie employée, on en peut que reconnaitre leur ténacité à ne pas repartir sans rien ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
anarchikman a écrit:
Souma-kun a écrit:
Si je comprend bien l'alliance s'est fait démonter, le palais KO est tjrs debout, mais l'alliance se proclame victorieuse? (vu que je n'y étais pas je demande si ce que j'ai dit plus haut est exact, parce que ca me parait douteux après les dire d'Arrak).


C'est exact :D


Bon si c'est le cas ,je vais être franc avec toi Arrak...
L'alliance a perdu. On se fiche de quel défi imaginaire vous aviez en tête, mais les faits sont là: c'est une défaite.
C'est trop simple de dire qu'on a rempli son objectif mais ca ne transforme pas une défaite en victoire.
Si demain j'attaque seul tous les palais de la horde et me fixe comme objectif de ne pas mourir au bout de 5 minutes, tant mieux pour moi, et je pourrais me dire "ouais c'est une victoire!".Mais en définitive, j'aurais perdu aux yeux du reste de HC.Ca serait bcp trop simple sinon et il n'y aurait que des gagnants, mais malheureusement ce n'est pas comme ça que les choses se passent.L'ennemi n'est pas au fait des buts imaginaires que l'on s'impose, il est un peu injuste de se proclamer victorieux a son insu quand lui-même ignore les principes de "notre" jeu, les conditions de victoires et de défaites.

Tu es tout a fait en droit de proclamer haut et fort sur le forum de l'alliance que vous avez gagné, de l'écrire partout sur les murs de ta chambre et de repeindre ton chat en vert pour célébrer ta victoire (enfin, si le chat est consentant), mais tu ne peux pas proclamer sur le forum de HC aux yeux de tes ennemis et des autres que l'alliance a gagné car en définitive ce n'est pas le cas.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:27 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:18
Messages: 72
@Souma : oui, tout à fait. On a cassé un bout de palissade et les murailles du Palais KO. On a aussi subi beaucoup de pertes

Pour répondre à Kalistar, à ma connaissance, non, ce n'était pas anticipé. Cette attaque semblait faire partie d'une stratégie TP-Destruction de Palais-TP initié la semaine dernière avec deux premières destructions. On a mis dans les 20k de dégats avant de détruire les murailles, soit beaucoup plus que prévu. Les ripostes étaient assez énormes, beaucoup plus que ce qu'on a pu rencontrer auparavant. J'ai vu du presque 500 pour des niveaux équivalents au mien.

Citer:
on connaissait déjà la durée approximative et la difficulté de la bataille : 24 à 48h pour une difficulté quasi-nulle.

C'est le temps qu'on a mis à faire les dégats suffisants pour murailles + palais "à l'ancienne" :) Y a une semaine, ca aurait été une bataille classique : gros rush sur chateau ; massacre des assaillants + destruction du Palais. Là, la donne a changé entre temps et on a détruit (beaucoup) moins que prévu.
On peut le considérer comme une défaite de l'Alliance mais c'est avant-tout la dernière escarmouche à l'ancienne avant celles d'un nouveau genre où la destruction de Palais s'organise différement que du brute force.

Et en effet, Arrak qui crie victoire, ca fait désordre dans un topic HRP. Faut savoir reconnaitre ses faiblesses des fois (uniquement HRP évidemment, la mauvaise foi RP est toujours de mise)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
arrak a écrit:

Elle nous stimule au point qu'on peut abbattre des montagnes et attaquer au moment le plus mal choisi


Si c'est ça la réalité, vous êtes d'autant plus risibles.

Vous êtes nuls (j'y vais avec les mots forts sinon on va tourner autour du pot) et vous dites que peu vous importe le moment d'une attaque?
HA HA HA Arrêtes ton char!

arrak a écrit:
et persévérer malgré une palissade qu'on avait pas prévu


On voit là les bons stratagèmes allianceux qui ont préparé leur assaut en partant en reconnaissance peu avant. ;)

arrak a écrit:
et persévérer encore et encore malgré une muraille qui a autant sinon plus que la totalité de ce qu'on était venu détruire.


Vous débarquez tout juste sur HC pour ne pas vous mettre au courant des màj comme des grands?
:roll:

arrak a écrit:
On était venus pour démolir 30 000 Pv, on a démoli plus que ça, vu l'énergie perdue dans la palissade : mission accomplie !


Vous avez cassez de la pierre (le palais est intact), on a du avoir 20 morts au total, vous 150? 200?... Quelle victoire de l'Alliance ! Je m'incline... :D

La prochaine mission à accomplir c'est quoi? Nous avons hâte ! Nous avons hâte ! :P


EDIT : @ Dante

Comme j'ai dit à Arrack, il faut vous renseigner sur les màj, faire une attaque TP-Destruction-TP dans ces conditions c'est du suicide...
Tu parles d'un nouveau genre d'attaque pour être efficace contre des palais si costauds, mais... je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'autres... Ah si ! Choisir le bon moment. :P
'fin, changez de stratèges quoi. ^^


Dernière édition par Kalistar le Mer 10 Fév, 2010 20:39, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
En quoi c'est imaginaire de contraindre un clan à devoir débourser 166 000 Po pour retrouver l'enceinte qu'ils avaient ?

Et on était venu pour 30 000 Pv, car une enceinte niveau 5 max plus un palais ça faisait 30 000 Pv avant la MAJ.

Et rien ne vaut l'ineffable plaisir de voir des [KO], et en particulier Pat69, ne sachant plus quoi inventer sur le forum dans l'espoir qu'on lâchera l'affaire.

Preuve que vous craigniez de perdre ce que vous avez perdu !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Juste un point le palais aurait eu 5000 PV , ca n'aurait pas changé grand chose.
Les enceintes n'ont pas été MAJ.
Par contre c'est sur qu'un palais au lvl up au max avec 35 défenseurs et une centaines d'alliés ( merci à eux au passage) , c'est pas la même chose que le palais CHOC abandonné ou le palais ELITE à en construction , donc se cacher derrière cette MAJ c'est un peu abusé.
A la limite les palissades ou le serveur qui ramait dimanche nous ont bien aidés , le reste c'était à prévoir.

Edit : Pour les PO , c'est embêtant mais on ne manque pas vraiment de liquidités ne t'inquiète pas pour nous.
Quant à nos voeux , ils auraient plutôt été que vous restiez encore quelques jours , le sang c'est comme une drogue , on en a jamais assez :twisted: :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:47 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 18 Juin, 2005 22:38
Messages: 54
Localisation: [KO]
Oui, tu as raison arrak, la frousse qu'on a eu de vous voir deux longs jours durant vous faire massacrer à nos portes pour réussir à détruire un morceau de palissade même pas fini et une muraille, avec comme seule occupation de contempler du haut de nos tours vos têtes qui volaient partout alentours.

Je n'ose imaginer notre terreur si vous aviez eu l'idée d'essayer d'attaquer le palais ! :lol:

_________________
Lame noire du KO
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 20:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
arrak a écrit:
En quoi c'est imaginaire de contraindre un clan à devoir débourser 166 000 Po pour retrouver l'enceinte qu'ils avaient ?

Et on était venu pour 30 000 Pv, car une enceinte niveau 5 max plus un palais ça faisait 30 000 Pv avant la MAJ.

Et rien ne vaut l'ineffable plaisir de voir des [KO], et en particulier Pat69, ne sachant plus quoi inventer sur le forum dans l'espoir qu'on lâchera l'affaire.

Preuve que vous craigniez de perdre ce que vous avez perdu !

Ok my bad, c'est pas que t'as rien compris au jeu, c'est juste encore de ta mauvaise foi légendaire.
Et après on me critique car je troll?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 21:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
C'est quand que HC redeviendra un jeu où on s'amuse et pas un jeu où, à la moindre action, ça tourne au foutage de gueule permanent et au lynchage public ? :)

Et pour celui qui me dira que "c'est du RP, t'as rien compris, gros noob", et ben, c'est marqué en graaaand HRP ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr