Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 14:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Dim 11 Avr, 2010 12:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
Suite à de nombreuses bavures, des réactions puériles et impulsives, la [RTT] a mis fin de son côté à un PNA qu'elle avait ultérieurement signé avec le clan [Core] (qui l'avait lui, sans avertir, déjà retiré).

Par la suite, en tant qu'ennemis réciproques, et toute logique : on s'est foutu sur la tronche. On visait du rouge.
Or, après une traitrise pareil la [RTT] demande à viser du [Core]... violet !

Je demande donc, ici, suite au conseil de Chatissimus; la possibilité de placer le clan [Core] en EE.

Ce sujet n'a pas à être un débat polémique, il est juste une "démarche administrative" permettant de faire passer un clan anciennement en PNA, en un clan considéré désormais comme EE. Je vous demande donc de respecter ceci en laissant le soin aux admins de répondre sans que vous aillez à le faire. Merci de votre compréhension.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 22:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Oct, 2006 11:43
Messages: 44
Kalistar ... c'est pas du joli de synthétiser de la sorte nos mésaventures ...
Néanmoins je ne suis pas contre un passage en EE si celui ci est réciproque, ça nous fera un tas de PO en plus, surtout pour nous.

Vu qu'il ne s'agit pas ici de débattre comme le dis si bien Kalistar, je me soumets donc à la décision du chat tout en appuyant cette demande.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Mar 13 Avr, 2010 2:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
J'utilise mon droit de réponse puisqu'on vient polluer le sujet, qui concernait mon clan.

J'AI prit l'initiative de faire la démarche afin d'avoir une diplomatie en accord avec les relations inter-clans qu'entretien la RTT.
Chatissimus m'a dit de faire ce message ici, expliquant le pourquoi de cette demande. Ceci a été fait.
Que ce soit une chose qui vous affiche comme déloyaux n'est pas le but de ce sujet, mais une conséquence de vos actions.

Il est inutile d'y répondre, nous en avons déjà maintes fois parlé. Aux admins de prendre la décision qu'ils penseront juste. Rapidement si possible.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Mar 13 Avr, 2010 7:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Oct, 2006 11:43
Messages: 44
De toute manière Kalistar, que ce soit dans les MP ou sur le forum, avec toi on a jamais le droit de répondre à ce que tu dis, même si on soutient une de tes propositions. En gros faut laisser passer tout ce que tu dis comme étant des paroles divines. J'espère qu'au sein de ton clan tu ne procèdes pas ainsi parce que ça ne doit pas être très drôle. Je m'en contre fout que tu essayes de nous faire passer pour des déloyaux, que tu passes par des abréviations pour compter tes mésaventures et de t'accaparer une certaine sympathie sur l'espace publique avec ce côté bon élève gentil. Oui je sais, je ne devrais pas répondre comme tu le dis plus haut parce que ça concerne TON CLAN mais vu que tu parles des CORE je pense qu'il est légitime que j'y apporte un grain de sel. Ici c'est un Forum Kalistar.

Excuse moi d'avoir répondu, pardon hein ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Mar 13 Avr, 2010 7:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Le topic est posé, le chat peut lire la demande, vous continuez en MP votre petite conversation. Si vous voulez écrire quelque chose en relation avec le topic, envoyez-moi un MP.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr