Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 16:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Oh, le vil Guu ... il a oublié le royaume Nain. Celui d'Yvus, Amonli et de Turgle ...

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 16:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Ainsi que les royaumes Troll, Mort Vivant, Tauren et Humain
Skagorr, sérieux, tu ne nous aime pas, d'accord, mais arrête de raconter n'importe quoi. Ça en devient ridicule.


Et franchement qu'est ce qui fait que tu t'intéresse de si près à ce qu'on fait de nos journées ?

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 20:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Souma-kun a écrit:

Et vous n'aviez RIEN fait pour provoquer pareils actions?




Tu ne m'as pas répondu Souma. Qu'est ce que ce que tu insinuais ? Ton argumentaire serait-il creux ? Je n'ose pas y croire ! ^^

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 8:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Oark, crois-tu vraiment que la DTC est devenue totalement aveugle et sourde ?
Ah moins que certains de vos chefs/officiers agissent et complotent sans l'aval du clan...

Quant à votre diplomatie, elle n'est qu'arnaque.
Genre vous nous proposez un PNA sans condition et une fois accepté vous posez des conditions pour annuler le PNA aussitôt.
Donc à part abuser des règles du jeu pour tenter de bloquer le passage en EE, je ne vois pas quel était le but de votre demande de PNA.

Maintenant vous montez sur vos grands airs contre les GIGN... un clan de 4 membres !
En quoi ça peut être une menace sérieuse pour vous ? Vous êtes faibles, fourbes ou lâche ?
Encore ça ne serait pas PENDANT qu'un royaume est attaqué par votre ancien-chef-encore-chef-dans-l-ombre.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Mar 31 Mai, 2011 18:30, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 9:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Turgle a écrit:
guu_sama a écrit:
Votre clan ne va nul part. A part quelques idéalistes, vous ne défendez aucun royaume

:shock:

Un mensonge de plus ou de moins de la part d'un DTC, c'est vrai à force ça passe tout seul ! :roll:
( sans aucun jeu de mot avec ton clan et le [CMB] :lol: )


En même temps, c'est triste à dire, mais le DTC a raison...
Actuellement, ça doit être la première fois depuis la création de l'Atreïa qu'il y a une VRAIE attaque de royaume, et ben j'ai pas vu le moindre Atreïa amener une quelconque aide afin de sauver vos sacro-saintes reliques. Par contre, lorsqu'il s'agit de bouter en dehors d'un royaume une dizaine d'individus venus en escarmouches; alors là, il n'y a pas de problème, vous vous ramenez à 30 HL pour déf... que dis-je... massacrer les assaillants.
Non, soyons honnêtes, vous profitez uniquement du fait que les alliés du GIGN sont occupés ailleurs pour attaquer leur palais.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 9:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Ah? parceque pour toi aiguiseur, les autres attaques de royaumes nous n'y étions pas? ^^

Maintenant tout dépend de ta définition d'attaque de royaume et pour ma part, j'aurais mal vu aller défendre un royaume qui nous traite comme des raclures depuis des mois...
Si tu es capable de faire passer ton clan comme les toutous ou esclaves des gnomes libre à toi...

Le principe est simple:
On accepte un PNA avec un clan, une alliance s'il décide de ne pas attaquer de royaume.
On supprime ce PNA le temps de la défense de royaume contre ce clan. Si les attaques sont récurrentes, la perte du PNA est définitif.

Pour les DTC, c'est simple, ils n'ont pas de politique pour les royaumes (sauf celui des gnomes bien sur ^^) , ils tuent donc dans chacun des royaumes. (toujours sauf celui des gnomes, faut pas les froisser ces petites bêtes là :P )
A force, le PNA a sauté.

Les gnomes maintenant. Ils ont attaqué 3 fois des royaumes, à chaque contact, on nous disait: " ce n'est pas les clans mais le peuple gnome qui attaque" donc c'est simple les Atréia romps leur lien avec le peuple gnome. C'est l'une des raisons qui nous a pousser à rester en contact avec les Gard-Gno pendant plusieurs mois. Ensuite, L'habitant de l'étang à décidé de jouer double jeu, mettre blanc avec moi disant que les Gard-Gno veulent un PNA et mettre noir lorsqu'il est avec ces congénères... Enfin, lorsqu'il a vu vert et nous rouge, on a fini par mettre un ultimatum pour savoir si oui ou non, ils souhaitaient continuer les relations avec nous. Aucune réponse n'a pu être donné depuis.

Voilà votre petite histoire alors en quoi le RP n'est pas respecté?

De plus, il est aisé de mettre tout sur le dos des Atréia et uniquement eux. Si vous souhaitez évacuer votre frustration sur moi, faites-le, depuis le temps j'ai l'habitude, je ne suis qu'un fourbes sournois et manipulateur qui ne cherche que par tout les moyens d'anéantir le royaume gnome. (je vous ai dit que j'étais pacifiste aussi? :P)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 11:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
message édité

yvus a écrit:
L'habitant de l'étang à décidé de jouer double jeu, mettre blanc avec moi disant que les Gard-Gno veulent un PNA et mettre noir lorsqu'il est avec ces congénères... Enfin, lorsqu'il a vu vert et nous rouge, on a fini par mettre un ultimatum pour savoir si oui ou non, ils souhaitaient continuer les relations avec nous. Aucune réponse n'a pu être donné depuis.


Je ne souhaite pas argumentercar cela ne me concerne plus, et tous ceux qui étaient alors dans l'ambassade à ce moment là savent que ce que tu dis n'est pas vrai. Si tu veux plus d'explications, contacte le diplomate des Gard-Gno, car lui est tjrs en poste.

Bref, [BARBUS] Yvus, oublie moi, car je fais parti du passé de cet histoire et toi de même, à moins que tu reprennes tes fonctions de diplomate [Atréia] et dans quel cas, tu connais la direction de l'ambassade des Gard-Gno.

Laisse le passé là où il est et place au présent

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 12:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Mais non mais non voyons !

C'est trop trop trop sympatoc de traiter un clan de raclures, fourbes faibles ou lâches !!!

De s'acharner sur lui et ses chefs ou ex chefs à longueur de journée depuis plusieurs jours !

Ca permet d'oublier 2 simples constatations :

- les Gnomes et leurs habitants font tout pour maintenir leurs palissades, quitte à faire venir du renfort DTC et Allianceux Avalons et Hirdeor.

- la solution qu'ils nous proposaient, de les attaquer en tentant de les détruire n'était qu'esbrouffe, ils tiennent tellement à ce que leur royaume reste le bunker qu'il est. Si j'en vois encore un oser dire qu'il est contre les palissades de Royaume je lui fais manger mon chignon !

Oh vous êtes déjà gagnants depuis des lustres, à représenter la race en haut du podium, avec vos assassins indestructibles et autres habitants surpuissants bardés de prothèses, c'est magnifique, courageux, digne, FORT, honnête (ben oui l'inverse de lâches, fourbes, faibles, raclure ^^) ce que vous êtes et ce que vous faites \°/

Trop mignon d'aller assassiner dans les autres royaumes, et de revenir vous pl... hum non ouhlalala pas vous planquer, comment oserai-je : vous ressourcer dans votre forteresse.

Donc oui bien-sûr vous allez gagner le maintien de vos palissades, c'est-y pas beau ça ? :P


mais vous savez ce qu'en réalité vous allez vraiment gagner ?

Que tous les Royaumes fassent comme vous : qu'ils transforment leur habitacle en coffre fort.

Vive la Lorndor prothétique à l'image des DTC et des Gnomes et vive ceux qui les aident pour ça !!! \°/

Allez surtout faites pas attention à la vieille, je vous laisse continuer de lyncher les Atreia, ça doit pas vraiment être difficile de trouver d'autres noms d'oiseaux : pour ça nul besoin de beaucoup d'imagination.
Puis leurs coupaings, faites comme si tout est normal, léchez-leur bien leurs pieds velus.

Lorndor est un monde formidable !!!!


Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :arrow:

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 12:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
C'est tellement loin qu'on en oublierai presque combien c'était mieux avant.

Oui, avant, laissez moi vous rappeler les temps anciens ou les royaumes n'avaient pas de murailles, ou la forme éthéré n'existait pas encore, bref ou on pouvait se pointer à 150 dans un royaume et montrer combien on était krokro fort en tuant 5 fois la même personne dans la même journée.

Les royaumes peuvent être clos ? Et après ?
N'y a-t-il que dans les royaumes que l'ont peut se battre ?

Dans ce cas suggérez quelque chose de constructif ...
La modifications des téléporteurs pour ne plus pointer vers zdc et zn mais directement vers chacun des septs royaumes ennemis.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 12:48 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
[hrp]Vinc, je me souviens fort bien de comment c'était avant puisque suite à l'acharnement Tauren en R Elfe et celui des anti-UD en Nécropole (les UD nous leurs servions régulièrement de vache à lait, donc comment pourrais-je oublier ? ! ) j'avais activement appuyé pour que quelque chose soit entrepris, jusqu'à ce que Imdeo ou Whoami, je ne sais plus, ait suggéré des Remparts et un admin les avait implanté.
Tous les Royaumes étaient à la même enseigne du coup.

Là tout est normal, ce sont les 7 autres royaumes qui servent de vaches à lait à un Royaume IMPENETRABLE rassemblant son ELITE de Champions indécrottables du classement, bref super et de voir des maso soutenir ce genre d'aberration alors qu'ils en sont eux aussi les victimes, c'est ce qui m'indigne le plus.
On fait une attaque frontale mais allez, il faudrait que les Atreia viennent les aider, z'ont pas réunis assez de supporters à leur noble cause.
Au moins qu'on ne me dise pas qu'on n'aura pas essayé.[/hrp]

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Seythan, j'ai du respect pour toi (même si tu ne me connais surement pas) mais la, tu part en vrille (enfin je pense).

1/ Les gnomes ont effectivement suggéré que vous pouviez vous bouger pour détruire les palissades, mais je ne pense pas que cela impliquait qu'on vous laisse faire sans défendre.

2/ Contrairement à tout les RP plus ou moins respectueux qui peuvent être poster, je pense que la majorité des gnomes est content de cette bataille. On s'amuse beaucoup, il y a enfin une grande activité, et c'est juste aux portes de notre royaume.

3/ Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, la somme des attaquants et clairement supérieur au nombre même de gnomes existant (sachant que tous ne sont pas actifs et tous ne sont pas entrain de défendre), alors excuse nous d'avoir appeler des alliés pour nous aider (de plus, quand on crée une force d'attaque composé des EE des DTC et des EE de l'Alliance, faut pas s'étonner que ceux çi rappliquent).

4/ Ton argumentation sur les palissades me parait paradoxale. D'un côté tu était en faveur des remparts pour être relativement à l'abri dans son royaume, mais d'un autre côté, toi et tes alliés avaient fait la plus grande construction de palissades autour de vos palais. Au dernières nouvelles les attaques de palais étaient plus courantes que les attaques de royaume, donc je pense que les palissades gnomes sont toujours moins nocives a l'activité du jeu que vos propres palissades (ou même toutes celles autour des palais, peut importe leur appartenance). Même si je suis pour la suppression des palissades, j'aimerais que ceux qui en profitent le plus ne viennent pas critiquer celles des autres :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:18 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Le royaume gnome est attaqué par une importante coalition de nombreux clans qui veulent en finir avec l'impunité dont ceux-ci jouissent du fait des palissades qui rend leur royaume inaccessible à toutes les autres races.

Cette impunité totale a déséquilibré le jeu au point que des nombreux héros sont devenus gnomes pour être intouchables (je pense en particulier à un clan qui a des high level dont beaucoup ont retournés leur veste vis à vis de leur race d'origine).
Pour moi c'est tout simplement profiter des failles du jeu : possibilité de changer de race + royaume impénétrable = combo pour ceux qui recherche la facilité à tout prix.

Trois palissades ont d'hors et déjà été détruites, mais il en reste encore à faire tomber qui permettraient d’accéder plus directement au royaume gnome et de faire perdre l'immortalité dont jouissent les assassins gnomes.

Comme d'hab' ce conflit rend encore plus puissant les puissants...

Vu comme la bataille évolue, je pense que le royaume gnome gardera encore ses privilèges longtemps, à moins qu'un admin remédie à la situation...


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[HRP]Seytahn a raison.
JCette dis n'importe quoi comme d'habitude.[/HRP]

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Aiguiseur a écrit:
Actuellement, ça doit être la première fois depuis la création de l'Atreïa qu'il y a une VRAIE attaque de royaume

Les bâtiments d'un Royaume n'étant pas destructibles, une attaque de Royaume ne peut donc être autre chose qu'une attaque de ses membres à l'intérieur de ses murailles.

Sauf que je ne suis même pas certaine que quand les Gardiens puis les Nemesis s'installaient dans le Royaume UD, ils pouvaient attaquer tous les membres dudit Royaume sans remettre en cause une alliance / PNA.

Ce type de clan n'existant plus, la définition objective d'une attaque de Royaume tenant à peu près la route, c'est l'installation d'un nombre suffisant de combattants aux portes ou dans le Royaume de façon à compromettre de façon significative le rôle premier d'un Royaume : garantir l'impossibilité d'être tué.

C'est à cette définition objective que me paraît renvoyer la référence aux reliques contenue dans le Rp du clan Atréia.

La difficulté porte sur "compromettre de façon significative" :
- quant avec une dizaine de [Paladin] j'organisais une expédition de quelques heures au sein du Royaume Elfe (plus de 1300 elfes à l'époque), pour troubler le repos des elfes hordeux, je vois mal comment on pouvais objectivement qualifier ça d'attaque de Royaume ;
- quant, dans le contexte actuel, trois DTC squattent un Royaume en enchaînant kills du matin et kills du soir, ça ne me semble pas absurde de parler d'attaque de Royaume.

Par contre, ça me semble abusif de parler de VRAIE attaque de Royaume, en ce qui concerne la présente attaque sur les palissades et le palais [Gard-Gno] : quelqu'un peut apporter la preuve que la fonction de protection du Royaume Gnome a été significativement compromise au cours de la présente attaque ?

Au contraire, c'est bien des "merci de venir nous distraire" que j'entends de la part de gnomes, et non pas des "au secours on viole notre sanctuaire" ! Ce que d'ailleurs tendent à corroborer les statistiques.

Les [Atréia] se sont tout simplement donné une marge de manoeuvre par rapport à une définition relative, quand bien même on tente d'être le plus objectif possible ! Cessez donc vos jérémiades quand ils décident d'actions qui ne vous conviennent pas : mettez-les en ennemis éternels si ça ne vous convient pas et si vous ne pouvez pas, je vois pas en quoi le fait qu'ils soient simple ennemis vous empêcherait de les tuer, voire les harceler jusqu'au delete !

Toujours la même histoire et le même problème : les individus qui veulent toujours que leur cote de mailles soit tournée du bon côté ! Quand leurs ennemis ne font rien on entend "bande d'incapables mais bougez-vous !". Et quand ils se bougent on entends "bouah vous respectez pas votre Rp ! beuh, c'est cheaté par la faute des Atréia ! ouin ! ouin ouin ouin…"

Pour ce qui est des [o0o], nous n'avons reçu aucune demande concernant le présent conflit, qu'on ne considère pas comme une attaque de Royaume Allianceux mais comme une attaque sur un clan qui nous est ennemi : les Gard-Gno.

Longtemps dirigé par quelqu'un qui abuse de la soucoupe volante, de l'opportunisme et de la corruption active. Et qui contribue en plus à faire croire que les espèces en Lorndor sont à reproduction sexuée et compatibles. Rien ne prouve qu'elles sont à reproduction sexuée et il est certain qu'elles ne sont pas compatibles : la soucoupe dorée en est la démonstration.

En synthèse, les [o0o] ne participeront ni de près ni de loin à ce conflit, sauf si la situation venait à substantiellement évoluer.
Aiguiseur a écrit:
Non, soyons honnêtes, vous profitez uniquement du fait que les alliés du GIGN sont occupés ailleurs pour attaquer leur palais.

Vu les stratégies que tu as pu proposer ou soutenir par le passé, tu me paraît mal placé pour émettre ce genre de critique… :mrgreen:

Qui plus est tu es mal renseigné : il se trouve que nous avons le [GIGN] en PNA et que les [Atréia] sont nos ennemis éternels…

Mais bon… peut-être que ça arrange Jansen et certains de ses alliés de faire passer le [GIGN] comme une victime de lâches opportunistes ?

En tous cas, si Jansen veut bien nous adresser une demande d'aide, on examinera sa demande en essayant de ne pas trop lui tenir rigueur d'avoir préféré aller attaquer un Royaume (définition objective) et donc répondu par la négative à notre demande d'aide pour défendre notre palais contre des hordeux qui lui paraissaient un peu trop gros…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Atréïa au cœur du combat
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 13:23 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
arrak a écrit:
, voire les harceler jusqu'au delete !


Donc on peut le faire sans que les gens se plaignent?
Merci Arrak.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr