Seytanh a écrit:
Depuis que Samkid fait tout pour attiser la haine et les guerres ?
il fait tout pour ça, il suffit de lire ses derniers posts dans les autres topics de "Guerilla" !
Mmm... M'est avis que le Forum Guerilla sert à déclencher les guerres. Sinon, il est mal nommé et il aurait du être baptisé Pax Lorndor !!!
Mais je peux me tromper...
Seytanh a écrit:
Et les insultes gratuites ( bravo pour " traitres") définissent les Gardiens comme "Protecteurs" de massacres racistes, car à part ça je ne vois pas trop ce que vous protégez !

Tout à fait ! Et je le redis ici, tous ceux qui s'aviseraient d'aider, de protéger ou de cacher des Undeads seront considérés comme traitre au Lorndor et devront en subir les conséquences. A savoir, être considérés comme des Undeads ou assimilés...
Quand on fait la Guerre comme nous la faisons contre le Chaos Undeadique, nous ne pouvons nous permettre le luxe d'une quelconque faiblesse. Notre intransigeance est notre Force. Nous sommes intransigeant en interne avec nos recrues et à l'externe avec nos alliés.
Cette intransigeance, source de toutes nos vertues, n'a d'égale que notre loyauté les uns envers les autres et envers nos alliés qui n'ont jamais eu à souffrir d'une Alliance avec notre Ordre !!!
Enfin, notre Loyauté, elle-même, rivalise avec l'implacabilité avec laquelle nous traquons nos ennemis.