Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 02 Juil, 2025 6:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: RENEGATS, une guilde symbole de droiture & de courbure L
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 0:20 
Hors-ligne
Héros Débutant

Récemment, une révolte interne survint chez les GARDIANS ! Un chef autoritaire, qui donnait des ordres, mais que personne n'écoutait, voulut donner une sanction injustifiée a l'un de ses officiers, vous l'avez reconnu, painkilleur avait frappé... Cependant, Mortifieur, la victime de cet abus de pouvoir, ne se laissa pas faire, loin de là, et décida de rebondir de pied ferme !!
Il prit la parole, et invita tous les opprimés de la guilde a le rejoindre, ce que bon nombre fit en voyant l'incapacité d'un chef despote. Ce message est destiné a chaque membre d'un clan, qui lui aussi se sent soumis a son chef dictat, viennent dans notre guilde. Nous sommes en train d'essayer de monter un systeme démocratique, dans lequel chaque voix aura son importance, que l'on soit level 15 ou level 5 ! Ne vous laissez plus faire, Réagissez !

Sachez que suite à la révolte initiale qui a permis la création des RENEGATS, Painkilleur, qui se dit tres respectable, a lancé plusieurs diffamation a l'égart de mortifieur, ce qui est tres mal pour un chef dit "honnete". De plus, il quitta le clan, alors qu'il considérait son clan comme la chose la plus importante, clan qu'il quitta sans concertation avec le clan, et sans laisser de message ni de raison ! Si vous avez aussi vécu une expérience similaire, rejoignez notre groupe !

Une alliance ouverte aux humains, elfes, taurens, gnomes et nains !!!!!
[[RNG4]] ( oui, il y a des crochets en plus des crochets habituels ^^ )

Les RENEGATS vous saluent !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 9:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Chef despote, ouais, c'est ca !!
Allez, y profitez tant que vous le pouvez ! J'avais l'intention de tirer un trait sur tout ca, mais cette dernière provocation est un peu trop forte. La vérité, la voila : un clan ne peut avoir qu'un nombre limité d'officiers, et le problème c'est que pas mal de monde souhaitait avoir une place d'officier. mais ceux que j'avais actuellement étaient très bien et je ne voyais aucune raison d'en changer, et surtout pas pour nommer a leur place des joueurs que je n'avais encore jamais vu a l'action et dont je ne pouvais pas juger des compétences. Profitant de cette situation, mortifieur a décidé de créer un nouveau clan dans lequel il était sur d'être chef et d'avoir au moins quelques membres, nommant officiers 4 des anciens GARDIANS qui ne l'étaient pas. Maintenant ils sont contents, reste a voir leurs compétences !! Je sais, mortifieur, j'en rajoute une couche, mais une telle provocation en public ne reste jamais sans réponse. Chez les WGt mes critiques se sont terminées par une tentative d'assassinat, chez moi ca commencera par une réponse claire, et peut être plus plus tard.

Pensez ce que vous voulez, mais je trouve qu'un clan qui se forme en en détruisant un autre pour la soif dévorante d'ambition n'a rien d'honorable. Ce que je retiens, c'est qu'ils ont détruit les GARDIANS, et qu'on a du mal a trouver un moyen de les faire revivre, avec le tiers des membres partis.

Voila, vous m'avez attaqué en public sur des accusations on ne peut plus fausses, les preuves je les donne quand vous voulez, et je réponds en donnant la vérité. Voila d'ailleurs ce que maxdodo m'avait dit : je reste si tu me nommes officier. ca en dit long, pas vrai ??

Allez, salut !

Et que nos chemins ne se croisent plus, ca vaudrait mieux pour tout le monde.

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 10:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je prefère croire Painkilleur.
On dirait presque l'histoire des GARDIENS...
avec Tcherno...
De toute façon y'a toujours des gars qui se croient trop importants pour obéir..
Moi j'ai de la chance les membres de mon clan sont tous plein de bonne volonté...Même si quelques bleus s'amusent à n'obéir à rien...
Après généralement ils rentrent dans le rang...
Quand le chef donne des ordres on obéit!!!!

C'est lui qu'à créé le clan!!
C'est grâce à lui que t'as pu trouver des compagnons d'armes!!!
C'est lui qui l'a mené depuis le début!!(cpour les créateurs)
C'est lui qui a mis en place les premières alliances!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 11:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce que j'aime bien avect toi , PAINKILLEUR chef des PILLARDS, c'est que tes discours diffèrent selon les forums!! Arrete de mittoner et au lieu de faire croire que tu détient la vérité avoue que tu ne sais rien!!! C'est la voie de la sagesse!!
1ere: "painkilleur dit: Ce que je retiens, c'est qu'ils ont détruit les GARDIANS, et qu'on a du mal a trouver un moyen de les faire revivre, avec le tiers des membres partis. "
- alors explique pourquoi tu as quitté le clan GARDIANS? tu as toi même donner le coup de grâce aux gardians en les quittant( on peut remarquer que tu oublie de dire que tu es chef des PILLARDS et que tu as quitté L'ENTENTE)
2eme:"painkilleur dit :Profitant de cette situation, mortifieur a décidé de créer un nouveau clan dans lequel il était sur d'être chef et d'avoir au moins quelques membres, nommant officiers 4 des anciens GARDIANS qui ne l'étaient pas"
-Je précise que les officiers que j'ai mis sont en faite aussi les chefs du clan, et oui nous sommes 3 leader des RENEGATS
Ensuite tu dis que j'ai profité d'une situation , or avant mon départ tu ma nommé dans le clan BOUFFON EN CHEF alors qye je n'avais encore rien dit, rien fait
Et on peut dire aussi que toi même attendait un prétexte pour partir du clan et le faite que je sois partis , ta permis de laisser tomber les gardians!!!
3eme:painkilleur dit : Voila, vous m'avez attaqué en public sur des accusations on ne peut plus fausses, les preuves je les donne quand vous voulez, et je réponds en donnant la vérité"
Et bien dis nous la vérité!! tu dit que ce sont des accusations fausses or depuis le départ c'est toi mittone sur tout, tu as même envoyé un message aus GARDIANS et à l'ENTENTE disant que j'avais accepté d'etre un espion de la horde ,et que ce serait moi-même qui t'aurait dis cela!!!
Et bien dis moi où est la vérité je ne t'ai jamais envoyé ce message !!!!!
Elle est belle l'honneté!!!
4eme) Tu as dit sur un autre forum que jamais tu n'acceptera les auteurs de cette soi disant révolte, qui rapellons le n'a été le résultats de nombreuses contestation vis à vis de toi, Or , tu m'a envoyé des message en essayant de me démotivé sur la gestion d'un clan et ensuite me disant que tu m'accepterais dans ton clan
En voila une autre de vérité!!!!!!!!

Mortifieur [[RNG4]]
[/quote]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Débutant

je suis quand meme décu de ton attitude Painkilleur
quand tu nous dis que tu nous as tout appris, que tu nous a formé, je crois que ceci est totalement absurde. Pendant le mois entier pendant lequel j'ai été dans ta guilde, je n'ai jamais eu de contact de ta part, je t'ai parfois demandé de l'aide mais tu ne m'as jamais répondu, et nous sommes plusieurs dans ce cas la. Tu as porté des accusations graves contre certains et tu fais comme si rien ne s'était passé, tu te fais passé pour la victime alors que tu es l'acteur principal de tout ca. Nous n'étions que qqns a partir du clan GARDIANS, et tu es quand meme parti. Comment qqn qui dit passer la plupart de son temps libre a s'occuper de son clan peut le quitter du jour au lendemain sans rien dire a personne POUR RECREER UN CLAN qqjours plus tard, abandonnant lachement tous ses anciens freres de guildes pour autre chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

VinceLeFou a écrit:
Je prefère croire Painkilleur.
On dirait presque l'histoire des GARDIENS...
avec Tcherno...

Mmm... Si je puis me permettre, ca n'a rien a voir...

Painkiller a créé le Clan GARDIANS. Il le quitte mais il laisse le Clan tel quel avec Forums, Chateau, PO et tout le toutim.

Celui dont on ne dit plus le nom, n'a rien créé du tout. Il s'est retrouvé a la tête des Gardiens puis est devenu fou facon Caligula. Alors dans un ultime délire megalomaniaque, il fit ce que tout despote aime faire : il detruisit !!! Il a brulé le Chateau des Gardiens un peu comme Neron mit le feu à Rome. Mais comme si cet incendie ne suffisait pas, il a cancel le Clan des Gardiens et leur forum.

Bref, comparons ce qui est comparable, Painkiller est parti du clan qu'il a vait créé. Alors que celui dont on ne dit pas le nom, a DETRUIT le Clan qu'il n'avait pas créé.

La nuance est d'importance et méritait à mon sens d'être précisée ici...

Maintenant, et sans prendre parti, je veux dire ici ma peine pour les GARDIANS en général et pour Painkiller en particulier...

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Dernière édition par samkid le Ven 22 Avr, 2005 13:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

1- Alors si c'est mon départ qui a fait chuter les GARDIANS, ce dont je doute, suis je un si mauvais chef ??

2- Le fameux grade, c'était une blague, et tu le sais très bien, je l'aurais enlevé dès le lendemain, ou même dans la soirée. On trouve souvent des clans ou il y a des grades de ce style.

3- Je reconnais que mon message sur tes relations avec la Confédération était faux, mais je l'ai précisé sur le forum de l'Entente moi même, c'était juste sur un coup d'enervement.

4- Je t'ai dit que je t'accepterais dans mon nouveau clan, ou les joueurs comme toi auraient une bonne place, pas chez les GARDIANS dont je ne suis plus le chef.

5- JAYAR, je te rappelle que je ne t'ai jamais laissé une question sans réponse. Si je ne connais pas les besoins des membres du clan, comment veux tu que je leur donne des conseils ?? Je rappelle que j'ai recu en tout et pour tout 7 messages de ta part, dont certains n'étaient que des réponses a mes propres demandes.

6- Alors dis moi quelles sont les sois disant accusations graves que j'ai envoyées a l'encontre de certains membres du clan ?? Ne pas avoir cherché a participer aux guerres de l'Entente ?? C'est la vérité pure, le seul d'entre vous tous qui ait quand même cherché a participer vraiment, c'était mortifieur, les autres quand ils venaient, c'était un jour et après ils repartaient. ce que j'attendais de vous, c'était de suivre mon exemple, qui était de rester plus d'une semaine sur chaque champ de bataille s'il le fallait. Et ce n'était pas des accusations, mais un constat.

7- " quand tu nous dis que tu nous as tout appris, que tu nous a formé, je crois que ceci est totalement absurde. " Je ne parlais que de mortifieur. Il est vrai que j'ai le sentiment que son ascention rapide est fortement due aux conseils que je lui ai donnés sur les trucs importants a acheter, la manière d'utiliser mieux, ses PA, etc... Et ca n'est pas absurde, on en a parlé des heures pendant les pauses, a l'école, et je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de joueurs a démarre si vite alors que le jeu leur était parfaitement inconnu. N'empêche que je me dis qu'il a encore beaucoup a apprendre, quand je vois sa (votre) vision optimiste sur le fonctionnement d'un clan, ca me fait presque sourire...

8- " Comment qqn qui dit passer la plupart de son temps libre a s'occuper de son clan peut le quitter du jour au lendemain sans rien dire a personne POUR RECREER UN CLAN qqjours plus tard, abandonnant lachement tous ses anciens freres de guildes pour autre chose. " Justement, c'est une raison on ne peut plus valable : Après m'être pris la tête pendant une grande part de mon temps pour faire quelque chose de cette guilde, et se voir récompensé par ca ?! Et bien, comme il est vrai qu'un chef ne fait pas le clan, je n'ai pas dissous le clan sur un coup de colère, mais ait trouvé que après ces accusations et cette volonté de faire quitter le clan au plus grand nombre de personnes, face a une telle ingratitude, ma place n'était plus ici.

8- Au fait, qui c'est qui disait que quelques joueurs seulement étaient partis ?? Sur un clan comme les aT* ou les GARDIEN, évidemment ca ne corrspond qu'a quelques joueurs, mais sur un clan de 22 membres 7 membres partis = 1 tiers des membres partis. Et en plus la plupart de ces joueurs étaient des connaissances, parmis ceux sur lesquels je comptais le plus.

9- Je n'ai pas abandonné le clan. Face a cette ingratitude j'ai décidé de le quitter car je ne veux plus rien avoir a diriger la bas, je laisse ce soin aux nouveaux dirigeants, mais sur les forums de l'Entente je tente quand même, de concert avec les officiers et le chef actuel, de le faire revivre, car il est bel et bien mort. Je ne veux plus me prendre la tête comme avant avec le jeu, et je dois avouer que depuis que je n'ai plus les GARDIANS a diriger, je profite mieux du jeu.

Voila, et si vous voulez d'autres justifications, alors demandez les !!

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

jkif ton style, t'es rageux et t'essayes de nous faire croire que t'es content
arrete les tournures impressionistes en disant que tu n'as pas abandonné le clan mais que tu en es parti, parce que c'est la meme chose. Tu t'embrouilles dans tes discours, tu dis beaucoup de choses qui t'embelissent alors que ce n'est pas vrai. Je me rappelle d'un message de cedric qui nous demandait du soutien chez les Revolt, parce qu'on était que 5, j'y étais, mais toi, nan. Tu peux dire que tu étais mort, mais tu n'y a pas été pendant plusieurs jours, je ne te croirais pas. Nan, tu as plus un talent de despote que de chef

Répondons maintenant aux questions :
"5- JAYAR, je te rappelle que je ne t'ai jamais laissé une question sans réponse. Si je ne connais pas les besoins des membres du clan, comment veux tu que je leur donne des conseils ?? Je rappelle que j'ai recu en tout et pour tout 7 messages de ta part, dont certains n'étaient que des réponses a mes propres demandes."

oui, certains, les autres non, et tu ne m'as pas répondu, mais ca, c'est trop demander a un chef trop occupé a quoi d'ailleurs ? bah jsais pas puisque tu affirmes toi meme passer ta vie a t'occuper de HC :/

"8- Au fait, qui c'est qui disait que quelques joueurs seulement étaient partis ?? Sur un clan comme les aT* ou les GARDIEN, évidemment ca ne corrspond qu'a quelques joueurs, mais sur un clan de 22 membres 7 membres partis = 1 tiers des membres partis. Et en plus la plupart de ces joueurs étaient des connaissances, parmis ceux sur lesquels je comptais le plus. "

on dirait qu'il faudrait que tout te tombes servi dans la bouche, des qu'un probleme survient tu fuis. Qui te dit que les GARDIEN ou les aT* n'ont pas eu de coups dur a un moment, est ce qu'ils ont tout abandonné du jour au lendemain ? nan. Un chef qui fuit des qu'il y a un probleme, on connait déja ca par ici, c'est Louis XVI, et quand on l'a retrouvé, il a pas duré longtemps. Heureusement, on fait pas ca dans HC

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

3- Je reconnais que mon message sur tes relations avec la Confédération était faux, mais je l'ai précisé sur le forum de l'Entente moi même, c'était juste sur un coup d'enervement.

- une semaine après , moi mais quand tu m'as déçu ,je n'ai jamais menti, je ne t'ai jamais fais des coups de traitre , en plus tu la démenti bien longtemps après que je t'es fais la remarque
De plus quand je l'ai signalé sur l'entente, tu as effacé mes messages! c'est bien que tu as des choses à te reprocher
Ce n'est pas de ma faute si tu as un égo supra-développé!!!!!

- " quand tu nous dis que tu nous as tout appris, que tu nous a formé, je crois que ceci est totalement absurde. " Je ne parlais que de mortifieur. Il est vrai que j'ai le sentiment que son ascention rapide est fortement due aux conseils que je lui ai donnés sur les trucs importants a acheter, la manière d'utiliser mieux, ses PA, etc... Et ca n'est pas absurde, on en a parlé des heures pendant les pauses, a l'école, et je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de joueurs a démarre si vite alors que le jeu leur était parfaitement inconnu. N'empêche que je me dis qu'il a encore beaucoup a apprendre, quand je vois sa (votre) vision optimiste sur le fonctionnement d'un clan, ca me fait presque sourire...

- n'importe qui aurait pu me donner tes conseils! et le faite de mon ascension vite n'est pas le seul résultat de tes conseil tu sais PAINKILLEUR, ce n'est pas la première fois que je joue à des jeux de stratégies
Arrète de te croire Maitre de tout car ce n'est pas le cas!!!!

7bis-N'empêche que je me dis qu'il a encore beaucoup a apprendre, quand je vois sa (votre) vision optimiste sur le fonctionnement d'un clan, ca me fait presque sourire...

Ma vision optimiste reste normal car j'observe tous les jours que des anciens joueurs des GARDIANS se révelent être de très bon conseiller et ils sont beaucoup plus motivé maintenant que lorsqu'ils étaient
dans ton clan!!!!

Dernière édition par mortifieur le Ven 22 Avr, 2005 12:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous allez pas commencer vous?
Ca devient relou à la fin... :x

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

NET je suis d'accord mais tant qu'on me lance des piques qui se révelent fausse !! Je suis obligé de répondre!!! Tu ne ferais pas sa toi?

Mortifieur [[RNG4]]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais, plus motivés parce qu'ils sont officiers. Voila donc la clé de la motivation !! C'est bon a savoir. Donc mon nouveau clan sera composé de 5 joueurs : le chef et 4 officiers, comme ca la motivation sera a 100% . Brillant !! Mais alors on se pose des questions : pourquoi existe-t-il des clans avec plus d'une centaine de joueurs ?? Ca fait bien 90 membres qui ne sont pas officiers, alors pourquoi sont ils motivés ?? Je tiens quand même a rappeler a tous les renégats (moins mortifieur) que j'ai été bien patient avec eux, et que dans un autre clan ils auraient été vite virés, après avoir été aussi peu actifs. On ne se rendait jamais compte de leur existence. Je n'ai jamais recu le moindre message de didji. Comment alors voulez vous savoir ce qu'il pensait de la manière dont fonctionnait le clan ? Le seul message que j'ai recu de lui était celui ou il disait qu'il rejoignait mortifieur car je me désintéressais de tout le monde; je trouve ca lâche comme comportement, lui même n'a rien fait pour essayer d'arranger les choses. Et j'oubliais : gobeur me bombardait de messages et de questions, aussi, alors qu'il témoigne. Est ce que je ne lui ai pas toujours répondu, et vite ? Enfin, continuez a dire que je dédaignais les soldats du clan, si ca vous donne bonne conscience, et lâchez moi un peu. Maintenant je ne veux plus entendre parler de ca, et a la moindre provocation supplémentaire je passerai au cran au dessus.

Et tu vois, Magic, ca n'est pas moi qui ait lancé le sujet, mais dans sa description de leur clan, JAYAR a bien précisé que ce clan est formé sur les débris des GARDIANS, et accompagné de toutes les critiques maintenant habituelles sur son ancien chef et tout et tout...et il aurait très bien pu s'en passer, ca n'a rien a voir avec le RP du clan, a moins que dans leur RP il soit écrit "solution au despotisme des GARDIANS" et blablabla...Moi j'appelle ca une énorme provocation, et la provocation j'y réponds TOUJOURS !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Silvicius se lève, écumant de rage, et hurle à l'assemblée :

- Ton avatar est beaucoup trop long Mortifleur ! oO

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

LOL !!
Mais bon, il reste sympa quand même, l'avatar, faut pas non plus lui reprocher uniquement d'être trop grand.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2005 12:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arretez d'écrire long j'ai pas envie de tout lire!!!!!
motrifieur: Quant au grade t'avais qu'à lui demander de l'enlever!!!

Qu'est ce que ça change que painkilleur soit chef des PILLARDS????

Je pense que 10 gars c'est pas mal....
c'est pas grand chose mais y'a aucun officier y'a qu'un seul chef.
ou meme pas du tout...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure