Ce que j'aime bien avect toi , PAINKILLEUR chef des PILLARDS, c'est que tes discours diffèrent selon les forums!! Arrete de mittoner et au lieu de faire croire que tu détient la vérité avoue que tu ne sais rien!!! C'est la voie de la sagesse!!
1ere: "painkilleur dit: Ce que je retiens, c'est qu'ils ont détruit les GARDIANS, et qu'on a du mal a trouver un moyen de les faire revivre, avec le tiers des membres partis. "
- alors explique pourquoi tu as quitté le clan GARDIANS? tu as toi même donner le coup de grâce aux gardians en les quittant( on peut remarquer que tu oublie de dire que tu es chef des PILLARDS et que tu as quitté L'ENTENTE)
2eme:"painkilleur dit

rofitant de cette situation, mortifieur a décidé de créer un nouveau clan dans lequel il était sur d'être chef et d'avoir au moins quelques membres, nommant officiers 4 des anciens GARDIANS qui ne l'étaient pas"
-Je précise que les officiers que j'ai mis sont en faite aussi les chefs du clan, et oui nous sommes 3 leader des RENEGATS
Ensuite tu dis que j'ai profité d'une situation , or avant mon départ tu ma nommé dans le clan BOUFFON EN CHEF alors qye je n'avais encore rien dit, rien fait
Et on peut dire aussi que toi même attendait un prétexte pour partir du clan et le faite que je sois partis , ta permis de laisser tomber les gardians!!!
3eme:painkilleur dit : Voila, vous m'avez attaqué en public sur des accusations on ne peut plus fausses, les preuves je les donne quand vous voulez, et je réponds en donnant la vérité"
Et bien dis nous la vérité!! tu dit que ce sont des accusations fausses or depuis le départ c'est toi mittone sur tout, tu as même envoyé un message aus GARDIANS et à l'ENTENTE disant que j'avais accepté d'etre un espion de la horde ,et que ce serait moi-même qui t'aurait dis cela!!!
Et bien dis moi où est la vérité je ne t'ai jamais envoyé ce message !!!!!
Elle est belle l'honneté!!!
4eme) Tu as dit sur un autre forum que jamais tu n'acceptera les auteurs de cette soi disant révolte, qui rapellons le n'a été le résultats de nombreuses contestation vis à vis de toi, Or , tu m'a envoyé des message en essayant de me démotivé sur la gestion d'un clan et ensuite me disant que tu m'accepterais dans ton clan
En voila une autre de vérité!!!!!!!!
Une alliance ouverte aux humains, elfes, taurens, gnomes et nains !!!!!
Les RENEGATS vous saluent !
Mortifieur [[RNG4]]
[/quote]