Je me présente : Symoney, diplomate de l'Entente des Terres du Nord-Ouest.
Tout d'abord pour ceux qui ne sont pas au courant je fais une brève présentation de l'Entente des Terres du Nord-Ouest.
C'est une alliance de clan pro-allianceux installée dans le Nord-Ouest de la zone des clans, et qui a pour but de pacifier cette région des Terres de Lorndor.
Ensuite pour ceux qui croyaient que l'Entente des Terres du Nord-Ouest s'était dissoute, ce n'est plus vrai. Il est vrai qu'à un moment on a eu de gros problèmes internes et l'Entente des Terres du Nord-Ouest était au bord de la destruction interne, mais on a réussi à régler en partie les problème et on se restructure. L'Entente des Terres du Nord-Ouest existe toujours.
Mais bon ce n'est pas le sujet principal du pourquoi je fais une annonce ici.
Mon rôle de diplomate est de faire de la diplomatie, donc si vous avez un problème avec l'Entente des Terres du Nord-Ouest, que vous êtes en guerre contre nous, vous êtes nos voisins, vous avez une requète à demander, vous êtes alliés, ou vous voulez devenir membre de l'Entente des Terres du Nord-Ouest ( attention les restrictions sont importantes ), que vous êtes diplomate d'une autre alliance de clan, ou quoi que soit d'autre, n'ésitez pas à me contacter ( Symoney ).
Vous pouvez également aller sur le forum de l'Entente des Terres du Nord-Ouest (
http://hc-entente.forumactif.com ), et vous inscrire dessus. Pour valider votre inscription, envoyez un message in game à MagicMaster ( du clan Klone ) en lui confirmant que vous vous êtes bien inscrit sur le forum de l'Entente des Terres du Nord-Ouest, et lui précisant aussi votre clan, votre statut, vos relations avec l'Entente des Terres du Nord-Ouest ( allié, ennemi, neutre... ), etc...
Je vous demande cependant de ne pas envoyer trop de diplomates sur le forum, ce n'est pas un moulin.
Egalement si vous pouviez éviter d'espionner le forum de l'Entente des Terres du Nord-Ouest, ça serait pas mal

...
Je pense que la meilleur des façons de résoudre les conflits, c'est le dialogue. Or pour l'instant il est quasi inexistant avec nos ennemis, c'est pourquoi j'espère pouvoir le developper. Parler de manière calme avec un ennemi, c'est déjà un grand pas : cela veut dire qu'on le respecte, et c'est un bon début vers la compréhension de l'autre.
Donc à tous ceux qui veulent prendre contact avec l'Entente des Terres du Nord-Ouest, vous savez ce qu'il vous restent à faire