Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 22:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Paladins De Stromgald recrutent!!!
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 23:56 
Hors-ligne
Héros Important

Description:
Notre clan est en formation et est destiné à regrouper de vaillants guerriers de l'alliance pour former une alliance contre la horde. Nous construirons notre palais pierre après pierre, ensemble, et nous attaquerons tous ceux qui s'opposeront à notre noble quête, que ce soit des taurens, de l'orc, du undead ou du troll. Nous serons tous liées par l'honneur et périront ensemble pour un même déshonneur. Rejoingner nous pour former ainsi un clan soudé, puissant et riche, défendons les frontières de l'Alliance ! Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vus ce que peut faire la lumière ! :twisted:

Alliances officielles: [GARDIANS] [BESTIAIR] [_--l--_] [2A] [^V^] [ARI] [Prophets] [AMIF] [Eternels] [GARDIEN] [A.C.U.] [Klone] [[R.C.I]] [MDL] [ADF] + tous les autres clans de l'Entente....

Restrictions:
Nous recrutons seulement des joueurs de l'Alliance sauf exception, alors si vous voulez être recruté par notre clan, veuillez vous adresser à Karpin, Melkiki, Beldur ou encore moi meme : Zaibaker :D

...........................................................................................................

Voilà donc on recrute des joueurs de l'alliance, venez sur otre forum jettez un pti coup d'oeuil et si vous souhaitez être recruté poster sur le forum ou faites le moi savoir par mp In-game. :wink:

forum du clan: http://zaibaker-lpds-forum.forumactif.com/index.forum

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Juin, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Important

J'ai oublié de rajouter que à partir de maintenant nous ne recrutions qu'à partir des lvl 3, pas en dessous svp.

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Juin, 2005 2:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Qu'est-ce votre ordre de paladin prône-t-elle ? Servir la lumière est une chose, l'user à des fins respectable en est une autre. Je suis moi-même paladin, je vous dit que vous avez choisi un chemin ardue.

Mon Histoire

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure