Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Déc, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
J'avais ommis de noter le RP et les restrictions du clan , donc j'en profite pour réparer cette oubli :

Longtemps, très longtemps déjà, Helmör le Dieu de la Magie s’intéressa à une humaine archimage qui se nommait Valeyria. Cette magicienne oeuvrait pour la paix et l’harmonie au sein de Lorndor. Elle avait pour cela fondé la Caste des Chevaliers Lumière, ordre séculier composé de paladins et de prêtres chargés de préserver et de rendre la justice divine d’Helmör. Cet ordre était dirigé par un Chevalier appelé Chânt, le Hérault de Valeyria et sa loyauté envers sa maîtresse était sans faille.

Mais un jour, Malgr, le Dieu de l’Obscurité, apprît cette relation entre un dieu et une mortelle. Dès lors, il fît assassiner Valeyria et fît brûler son donjon. Helmör, fou de tristesse et de rage, décida de ne plus s’intéresser aux mortelles de la sorte et bannît les Chevaliers Lumière, jusqu’aux portes du royaume des morts pour n’avoir pas su protéger leur maîtresse.

Chânt et ses compagnons furent maudits, et Malgr fut ravi d’avoir détruit ce qu’un autre dieu avait construit. Il décida de garder et d’utiliser les Chevaliers Lumière pour en faire un instrument de sa puissance démoniaque. La Caste des Chevaliers Lumière devint la Caste des Chevaliers Tonnerre et Chânt prît le nom de Darkvador, fidèle serviteur de Malgr et de la Mort.



Restrictions:
Seuls les Undeads sont acceptés,sachez que si vous nous rejoignez, vous entrez dans une grande famille ou la devise est « Ne cherchez pas ce que le clan peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour lui «
En retour pour ce dévouement, le clan fait tout pour que chacun s'épanouisse, et une aide est apportée à tous ses membres pour l'achat de sorts, d'armes et de montures. . Enfin, nous appartenons à la CRYPTE et nous "désossant" tous ceux qui nous en veulent !!! .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 07 Jan, 2006 13:03
Messages: 48
Coucou :D
Je suis un Undead lvl2 classe équilibre ( ne rigolez pas svp :oops: ) et je cherche un clan UD dans le style "chevalier des ténèbres" et La Caste des Chevaliers Tonneres m'a l'air dans ces eaux là, alors je voulais savoir si vous prenez des membres avec un niveau comme le mien ?

J'ai dja postuler chez vous dans le jeu, alors en attente de votre réponse, Dark Snake. :twisted:

de même que pour les autres, tout post non rp a la suite de celui la sera effacé. Même les posts de recrutement voui voui, mettez y la forme :roll:

_________________
DarkSnake
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<
Membre du clan TONNERRE ( Crypte )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Avr, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Nous fêtons aujourd'hui nos 1 an, alors j'en profite pour remercier tous les frères et soeurs undeads qui m'ont suivi dans cette aventure, ainsi que Cerberus pour avoir crée ce jeu.

Bonne continuation à tous . :wink:

Pour info, nous avons aussi un nouveau forum pour ceux qui voudraient en savoir plus :

http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.forum


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Août, 2007 19:52 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Enfin chef!
Pas pour longtemps, mais ce n'est qu'un premier pas vers le pouvoir absolu.
Le vizir devient enfin calife à la place du calife. J'ai mis du temps à me débarrasser du vieux, mais ça y est.
J'en entends déjà quelques unes caqueter entre elles "oh non, pas lui..." et commenter mon arrivée à la tête des Tonnerres, mais la bave de la blanche colombe n'atteint pas le sombre crapaud.
Point de couronnement ou de célébration assez grandiose pour moi, je ne ferai que diriger le clan jusqu'à sa fin, qui devrait être proche. Au moins j'aurai la satisfaction d'être le dernier (mais pas le moindre, hé hé hé) Tonnerre. Nom de clan si souvent décrié, mais aussi souvent appelé.
Bref, Je profite donc de ce court moment d'illusoire et "pseudo" importance diplomatique pour m'autoproclamer empereur du Lorndor ad mortem eternam.
J'accède de plus au statut de demi dieu, et vous livre donc les commandements suivants (quelqu'un aurait des tablettes?):

-Tout le monde pourra désormais me croiser en 50,55 (par contre, corrections: ce n'est pas un manteau mais une bure, elle est noire et non pas écarlate, et je n'ai pas besoin de gardes).

-Tout héros assez fou pour quérir mon opinion sur un sujet devra commencer sa missive par "Gloire à toi, ô grand Exar", et ne pas oublier de joindre 20 PO.

-Tout héros ne jurant pas de combattre Irgul jusqu'à la mort ne se plaindra pas d'être traité de larve.

-Tout mort vivant pourra reposer en paix en me jurant allégeance (les autres, j'peux rien pour vous, désolé. hé hé hé...).

La liste n'est pas exhaustive, et, surtout, loin d'être terminée.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 7:51 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Ce gueux d'Exar m'a devancé. J'ai écrit un texte samedi que je comptais poster dès le lundi, mais il m'a pris de court. Bref, je le poste tel quel sans moddification...


Voilà des mois, que dis-je, des années qu’il complotait dans l’ombre et ce, au nez et à la barbe des plus grands de ce monde et surtout de son chef…

Mais oui, il y était parvenu, enfin ! Cela faisait des semaines qu’il avait mis un nouveau plan a exécution. Et pour la première fois, force est de constater qu’il fonctionna, car depuis maintenant plus d’une semaine, Exar, le vizir qui voulait devenir calife à la place du calife était enfin parvenu à ses fins.

Et nulle personne au sein même de son clan n’osait à présent critiquer cette nomination et le départ de son ancien chef, DarkVador.
Exar avait mis les choses au point dès le départ… Quiconque remettrait en cause son autorité serait châtié et rejoindrait dans l’exil et la mort feu l’ancien chef des TONNERRE.

Ces derniers étaient pourtant désespérés, car ils savaient maintenant en quoi consisterait leur destin. Sous peu, ordre devait leur être donné d’aller affaiblir, tous ensemble, la sphère du démon Irgul, les menant ainsi à une mort certaine.

Ils n’avaient pas le choix. Les dires et folies d’Exar étaient maintenant des ordres et non plus des sujets d’amusement et de rigolade entre amis.

Tout laissait croire à présent que le clan TONNERRE ne pouvait plus être en proie qu’à une explosion prochaine, car beaucoup, dans l’ombre, voulaient à présent prendre sa place. Exar avait réussi à détrôner PrinceNoir de son statut de Maréchal du clan. Exar était parvenu à faire partir DarkVador (on parle dans les deux cas d’une affaire de mœurs qui aurait mal tourné et fait grand bruit si elle était parvenue en place publique. Si vous avez des infos à ce sujet, prière d’envoyer un mp à Sire, Association Nainwak, BP Héroes Chronicles). Les choses avaient changé à présent et tous désiraient croquer la part du gâteau maintenant que les deux ancêtres étaient en disgrâce.
Dav, l’héritier légitime de DarkVador, était en proie à une grande colère et réclamait son dû. KTMT ne voulait pas non plus paraître en reste.

Exar faisait peur. Exar effrayait. Exar régnait enfin…

Mais la bataille pour la domination du clan TONNERRE ne faisait que commencer…


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 8:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Le temps de l'inaction jouait contre Irgul.

Aussi, ce dernier tentait de corrompre les âmes. Il y était parvenuet deux de ses sbires avaient sévi en Lorndor : Exar et Gaal_l'aveugle, qui exhortaient les héros Lorndoriens à affaiblir la prison de Irgul…

Gaal_l'aveugle avait fini par sombrer dans le doute puis avait décidé de disparaître à tout jamais. Il ne restait plus que Exar…

Alors même qu'il paraissait acquis qu'aucun Lorndorien ne serait assez fou pour tenter de libérer Irgul, ne voilà-t-il pas que Exar prend la tête d'un clan de plus de 70 membres figurant parmi les plus organisés du Lorndor…

Si Exar parvenais à mobiliser ses troupes et à essuyer un minimum de pertes sur la sphère, Irgul serait libre dans environ 110 jours…

Le compte à rebours venait-il de commencer ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 9:22 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
arrak a écrit:
Alors même qu'il paraissait acquis qu'aucun Lorndorien ne serait assez fou pour tenter de libérer Irgul, ne voilà-t-il pas que Exar prend la tête d'un clan de plus de 70 membres figurant parmi les plus organisés du Lorndor…


90, tu peux dire, même. :twisted:
Par contre, ça m'étonne toujours de devoir expliquer, après des mois, que je ne veux pas le libérer mais le tuer (faut lire, avant de parler, c'est le 3è commandement)

Exar, un peu de brutalité dans un monde de larves.

Edit @ Shakou: je dirais plutôt "Kazaf a du mal", tout court. :wink:


Dernière édition par Exar le Lun 27 Août, 2007 9:28, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 9:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
* kazaf a du mal à se convaincre lui-même de ne pas suivre Exar * :roll:


Bastonn \o/


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr