Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: soutien pour création d'clan?
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Important

SALUT a tous, je viens en ses lieux pour proposer au Hordeux que j'ai rejoint il y a peu, aprés avoir été decu de l'alliance,une de mes idée.
J'aimerais que l'on me dise si cet idée, pourra être mis en oeuvre, et si elle servira la Horde au mieux.
Je m'expliqe.
Comme vous avez pu le remarquer, de nombreux joueurs, ne sont la que pour augmenter les membres d'un clan, et ne dont pas assez fort pour être utile a une guerre, surtout a ce niveau du jeu.
J'avais donc pensez, a la création d'un clan, strictement réservé au "petit" lvl des combattant de la horde, afin de se consacrer uniquement a leur amélioration, au niveau de la discipline, l'armement, et l'expérience de ces jeunes recrues.
Le système étant, de faire connaitre ce clan a tout les clans combattant pour la horde, et que ceux ci m'envoyent leurs jeunes recrue avec une exigeance (ex: atteindre le lvl 15), et que accompagner d'amis agueris, et de peut etre des volontaire, j'apprendrait a ces jeune recrue tout mon savoir, et j'aporterait toute l'aide possible a la monter en puissance des rang de la Horde.

Ce post étant la pour voir les réactions, positives, ou négatives a cet idée.

Tout droit réservé de l'idée par moi, imer71

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 22:17 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

C'est un peu comme le clan [EDF] a ses débuts...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 22:18 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je trouve que c'est une idée louable

C'est un concept très intéressant

Simplement, je ne sais pas si des joueurs que tu auras formés jusqu'au lvl 15, et ça prend plusieurs mois, auront vraiment envie de quitter le clan avec lequel ils auront évolué, vacu leurs plus belles aventures, rencontré plein de copains, pour retourner dans leur clan d'origine?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

/me va se pendre
/me va se pendre une deuxième fois!!!
Mais quel c** je fais! mais quel c**! :evil: :evil: :evil:
C'est foutu,je suis trop lent! :evil:
Si vous n'avez rien compris a ce message,c'est normal!
Edit:je viens de me rendre compte que je ne sert a rien donc:
Si tu as besoin d'idée pour savoir comment faire,j'en ai plein,mais,vraiment beaucoup quoi....
par exemple pour avoir un bon systeme d'entrainement,etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Sep, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Boaf... J'y avais aussi pensé, à mes débuts, à ce genre de "boot_camp" (pour les amateurs de CS), mais j'avais laissé tomber avant même d'en parler. Tout simplement parce que je doute que beaucoup veuillent se consacrer pendant 6 mois à un entraînement intensif. De l'Xp, de l'Xp, de l'Xp à longueur de journée, c'est écoeurant à force...

Mais si tu veux persévérer dans ta tentative, je veux bien te donner l'idée qui m'avait traversé l'esprit: une zone restreinte, dans laquelle tout le monde se tape (donc un clan multiracial, évidemment) et se soigne. Jamais de mort. Priorité aux achats d'armes/sorts "rapides" (4 PA) et de montures.

Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup d'amateurs.

Image Image

Sujet du message: g
MessagePublié: Lun 19 Sep, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Important

mdr taper les membres de son clan? dans une zone restreinte? euxx c'est pas possible sa...

Vouai c'est vrai que ce consacré uniquement a son XP serait une chose "chiante", mais le truc c'est qu'ils ont pas le choix, ont leurs dit de venir s'entrainer, (mddr, ptete pas quand meme..)ils viennes, sa ne seras pas qu'une aide pour l'XP, mais pour l'équipement et l'apprentissage de stratégie, etc.

Avec de bon moyen,ex: forum, bon officier, je pense qu'une chose pareil, bien tenu est possible, nan?

Mais il me faudrait des idée d'améliorations si c'est possible, et des réponse de chef de clan de la Horde, alors si vous en connaissez, il serait fort sympatique de votre part, de leurs faire part de cet "idée" pour voir leurs réactions en tant que chef.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure