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MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 18:09 
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Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 21:52
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Localisation: Sous chef des Red
Ben je sais que le prélèvement des PO pour donner aux joueurs a déja été mainte fois refusé ..
Même si là c'est un peu différent ..
Mais sinon ..
On peut faire un truc style :
si un chateau est détruit une certaine somme (venant de personne)
est partagée entre les membres du clan !

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MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 19:05 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
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Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
ce serait bien, mais le problème c'est que c'est pas forcément QUE les membres d'un clan qui vont détruire le chateau, donc la distribution des Po sera pas faites comme ca...

mais c'est une bonne idée...

pourquoi ne pas donner de l'argent aux meilleurs attaquants??

aus 50 meilleurs par exemple

exemple:
un clan à 1000 Po dans ces caisses.
il se fait détruire
on donne 3% des 1000 po au 1er meilleur casseur: 30POPO, il reste 970po
on donne 3% des 950 po au 2eme meilleur casseur:29 PO, il reste 941po
on donne 3% des 903 po au 3er meilleur casseur: 28PO, il reste 912,5 po
...etc
le 5Oéme aura 7po, il en restera ~220 au clan

voilà!!

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MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 21:32 
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Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 15:16
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Localisation: Château de Gnomingrad
vous vous rendez compte que vos idées vont clairement favoriser les gros clans qui sont généralement les plus riches? Ils s'en fouttront de l'argent dépenser puisqu'ils ont les moyens.

La stratégie est du coup oubliée puisque si t'es riches dans ton clan qui comporte beaucoup de personne tu vas pouvoir rester en place pendant 1 siècle.

Alors que dans le système actuel les guerres (malgré ce que vous enpensez) ne se résumment pas a utiliser un bouton attaquer:/jeter un sort mais bien a mobiliser , préparer l'attaque , l'appliquer , se replier ,jouer avec les alliances...

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MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 9:20 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Ce sera le même système qu'avant, en gérant en plus les sousous. Si les sous sont indexés sur la taille du Clan, les gros clans riches paieront plus que les petits clans pauvres.

De plus, la somme donnés aux joueurs ayant tapé le chateau tombé peut peut-etre etre calculé suivant le même systeme que sur la xatrio non ?

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MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 14:19 
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Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Thelastbahamut/mogfurtif a écrit:
vous vous rendez compte que vos idées vont clairement favoriser les gros clans qui sont généralement les plus riches? Ils s'en fouttront de l'argent dépenser puisqu'ils ont les moyens.


justement!! plus le clan a de l'argent, plus il en perd à la destruction de son chateau!! det ca fait mal de passer de 20 000po à 4500 :x

donc voilà ;)
mais pour ce qui est stratégique, je suis d'acord avec toi

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MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 14:59 
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Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 15:16
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Localisation: Château de Gnomingrad
Donc on imagine un château pacifique qui ne demande rien a personne.

Plusieurs clans décident que son nom est pas beau parce qu'il contient trop de "A" et donc décident de l'attaquer.

Les défenseurs se font massacrer , le château qu'ils avaient est détruit et cerise sur le gâteau: se font taxer de la thune . Ca va etre vachement méchant pour le clan!

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MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 15:25 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
D'où l'utilité des alliés. Si tes alliés te font faux bonds une fois, la perte de tes thunes te reste en travers de la gorge, tu n'iras pas les aider... Donc, les "faux" alliés bye bye

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MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 16:07 
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Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 15:16
Messages: 122
Localisation: Château de Gnomingrad
Oui mais si les alliés sont engagés ailleurs ou pire si le clan n'en a pas (les pactes de non-agressions suffisent pour certains), tant pis pour lui. Un peu injuste quand meme non?

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MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 16:32 
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Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
c'est la dure li de la guerre^^

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MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 7:19 
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Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Thelastbahamut/mogfurtif a écrit:
Oui mais si les alliés sont engagés ailleurs ou pire si le clan n'en a pas (les pactes de non-agressions suffisent pour certains), tant pis pour lui. Un peu injuste quand meme non?


Non... En même temps, si les très gros Clans se font pomper de très grosses sommes par jour de guerre, ils y penseront à deux fois avant d'aller raser des pitits clans de rien du tout sous prétexte que le nom ne leur plait pas...
Un peu de RP que diable

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MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 9:48 
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Localisation: Au Saloon
Tim a écrit:
ce serait bien, mais le problème c'est que c'est pas forcément QUE les membres d'un clan qui vont détruire le chateau, donc la distribution des Po sera pas faites comme ca...

mais c'est une bonne idée...

pourquoi ne pas donner de l'argent aux meilleurs attaquants??

aus 50 meilleurs par exemple

exemple:
un clan à 1000 Po dans ces caisses.
il se fait détruire
on donne 3% des 1000 po au 1er meilleur casseur: 30POPO, il reste 970po
on donne 3% des 950 po au 2eme meilleur casseur:29 PO, il reste 941po
on donne 3% des 903 po au 3er meilleur casseur: 28PO, il reste 912,5 po
...etc
le 5Oéme aura 7po, il en restera ~220 au clan

voilà!!



C'est une bonne idée, ça permettrait de favoriser les attaquants au lieu des soigneurs, mais j'entends déjà hurler les pacifistes et infirmiers de tout poil...
Sans compter la levée de bouclier prévisible des antis-gros lvl, qui vont encore trouver qu'on favorise ces derniers au détriment des petits, qui ne peuvent pas attaquer les bâtiments de haut niveau.
(Argument à leur opposer : les attaquants dépensent des sommes colossales en potions)


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MessagePublié: Jeu 17 Août, 2006 10:01 
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Inscrit le: Ven 21 Jan, 2005 14:23
Messages: 1016
Localisation: Tout ce qui ne te detruit pas te rends plus fort
Dans le même temps si tu gagnes en cassant du chateau, il faut aussi voir que partir en campagne est couteux. Et là même les anti-gros niveaux n'en rediront rien.

Par contre "l'avantage" aussi de ce systeme est d'éviter la prolifération des tous petits clans à 2-3...

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