Je ne suis pas sure d'avoir très bien compris, mais... tu veux instaurer le mariage forcé juste parce que tu n'arrives pas à trouver une femme qui veuille de toi?
Si c'est bien ce que j'ai compris, de deux choses l'une:
- il n'a jamais été dans l'esprit des admins de changer un aspect du jeu pour aider une minorité de joueurs. S'ils ont du mal alors que d'autres, avec les mêmes compétences dans le jeu, s'en sortent, c'est à eux seuls de se débrouiller.
- le mariage forcé est quelquechose de franchement pitoyable, surtout sur HC. Tu comptes faire quoi? Kidnapper une jolie elfette pendant qu'elle poutre un gnoll, la caler sur ton épaule, l'emmener avec toi et la forcer à t'aimer et t'épouser? Et même si elle acceptait de t'épouser, dans ces conditions, ca t'avancerait à quoi? A dire: "regardez, c'est écrit sur ma fiche de perso, je suis marié, quelqu'un m'aime, je suis le meilleur \o/" ... Magnifique...
Et pour ce qui est d'avoir une famille, des liens de parenté, toussa, ca n'a pas besoin d'être directement intégré au jeu. Des familles, des frères, soeurs, parents, oncles, tantes, cousines, etc., il en existe plusieurs dans HC, bien qu'elles n'aient aucune conséquence directe dans le jeu, si ce n'est une entraide et une proximité plus importante entre ces personnages qu'entre simples membres d'un clan par exemple.
Donc heu... au cas où ce n'etait pas clair... je suis contre