Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 14:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ennemis éternels: interdire les soins
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 13:11 
Hors-ligne
Prophète

Bon, ça faisait un petit moment que je pensais proposer ça, et le débat sur les différents PNA concernant les quêtes me conforte dans cette idée:
je pense que lorsqu'on a un ennemi éternel en face de nous, on ne devrait pas pourvoir le soigner.

Car jusqu'à maintenant, le fait de passer un clan en ennemis éternels n'a qu'un seul petit inconvénient, celui de ne pas pouvoir les placer en alliés plus tard. Mais on sait bien qu'on ne s'alliera jamais avec certains clans, donc ça ne change pas grand chose.
L'avantage financier est plutôt intéressant (quand les chefs de clan savent l'utiliser pour rémunérer leurs troupes), donc je pense qu'il faudrait ajouter des inconvénients, l'interdiction de soigner étant un minimu syndicval logique.
Si vous avez d'autres idées...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 13:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si tu as du temps, je t"invite à faire une recherche car ça a déjà été proposé ;)

La réponse été je crois "rien n'empêche quelqu'un de soigner un EE... Mais rien n'empêche un chef de clan de virer quelqu'un qui soigne un EE"

C'est d'autant plus vrai que maintenant sont affichés dans les stats toutes les personnes qui soignent dès qu'il y a 20% de la vie qui est remise, les chef de clan peuvent ainsi faire le ménage dans leurs rangs plus facilement...

Après je trouve moi aussi plus logique de ne pas soigner un ennemi éternel, mais après tout on peut bien frapper un allié...

edit : je suis apparut dans les stats en soignant 21% de la vie de quelqu'un hier soir ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 04 Déc, 2007 13:49, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 13:47 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

c'est pas 35% de la vie ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 15:11 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Si :D

Sinon, si on ne peut plus soigner les ennemis éternels, autant, dans ce cas la, aussi enlever l'option d'attaque pour les alliés (ce qui permettrais une distinction entre PNA et alliés qui plus est, puisque sur les uns aurait la fonction d'attaque et les autres pas)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 15:14 
Hors-ligne
Prophète

ZigEnfruke a écrit:
Si :D

Sinon, si on ne peut plus soigner les ennemis éternels, autant, dans ce cas la, aussi enlever l'option d'attaque pour les alliés (ce qui permettrais une distinction entre PNA et alliés qui plus est, puisque sur les uns aurait la fonction d'attaque et les autres pas)

Très juste, je plussoie.
On peut même chercher d'autres idées pour distinguer PNA et alliances, passque si on peut taper les PNA, ce serait rigolo mais pas très logique. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:
La réponse été je crois "rien n'empêche quelqu'un de soigner un EE... Mais rien n'empêche un chef de clan de virer quelqu'un qui soigne un EE"

"rien ne devrait empecher quelqu'un de taper quelqu'un de son clan, car rien n'empecherais le chef de clan de le virer..."
Pour moi la proposition d'exar est très logique, on ne peut rien faire contre les ceux qui soignent les enemis eternel par manque d'attention, tout comme on ne devrait pas pouvoir faire quelque chose contre ceux qui attaquent les membres de leur propre clan(si l'on suivait la logique, on devrait pouvoir attaquer les membres de son clan alors?).

Encourager un minimum de RP en empechant les joueur d'attaquer les membres de leur clan devrait être élargit en empechant les joueur de soigner leur enemis eternels.

Bref vous comparez les soins pour les enemis eternels avec la possibilitée d'attaquer les alliés, mais c'est bizarre, moi il m'est tout de suite venu a l'esprit que l'oposé des enemis eternel c'était les membres de son clan et pas les alliés -_-

Donc pour, pour et repour.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

shyru a écrit:

Bref vous comparez les soins pour les enemis eternels avec la possibilitée d'attaquer les alliés, mais c'est bizarre, moi il m'est tout de suite venu a l'esprit que l'oposé des enemis eternel c'était les membres de son clan et pas les alliés -_-

Donc pour, pour et repour.

Ouep l'idée es la.

EE<Autre<Allié<Clan

C'est totalement logique. Donc si je ne peux pas taper les membres de mon clan : je ne peux pas soigner les EE c'est dans l'ordre des chose.

A moins bien sur de laisser le soin des EE mais autoriser l'attaque sur les membres de son propre clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 19:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Excellent, comme ça quand un membre d'un clan à 4 PA et qu'un gars de son clan se fait synchro il peut s'amusé à le charogné pour ne pas que les ennemis puissent gagner des sous, super -_-'

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 19:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Exactement. D'ou le fait qu'il faut interdire les soins puisqu'on ne peut mettre d'attaque sur son clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 20:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il y a de cela plusieurs saisons, les dieux ne nous interdisaient pas de taper sur nos camarades claniques 8)

Personnellement je mettrais les EE en opposés avec les alliés et non avec le clan... Et n'y a-t-il vraiment personne d'assez courageux pour faire une recherche ? :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 10:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

JE VEUX POUVOIR FRAPPER QUELQU'UN DE MON PROPRE CLAN!

C'est vrai a la fin,malvick nous pompe tout notre or et on peut même pas se venger!

Marre :evil:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 11:58 
Hors-ligne
Prophète

Petit Souma, va faire une suggestion ailleurs pour taper les DTC (je sais, c'est tentant).
Ici on parle de ne pas soigner ses ennemis éternels.

J'ai fait une recherche, mais rien trouvé sur le sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2007 3:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

D'autant que certains font 2-3 soins sur un EE agonisant, avant de le trucider, histoire de faire plus d'XP (soins + suppléments de PV à descendre)...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2007 10:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Hop a écrit:
D'autant que certains font 2-3 soins sur un EE agonisant, avant de le trucider, histoire de faire plus d'XP (soins + suppléments de PV à descendre)...

Aucun clan décent ou en guerre ne fait ca,ta remarque est hors de propos.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Déc, 2007 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je vote pour qu'on ne puisse plus soigner les EE ainsi vos pna à la noix chez les dragons ou chez Xaxa tomberont peut-être à l'eau :P

Dernière édition par Mortecouille le Sam 08 Déc, 2007 23:09, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure