@Painkilleur :
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ca changerait trop radicalement le jeu, qui est avant tout un jeu de guerre
Et les villes fortifiés c'est du poulet ? :p
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Accessibles aux alliés seulement
Je préfère le choix des accès, ça accentue le RP. De plus, ça casserait un des principes de la villes : accès aux sans-clans.
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3- Distribuer des quêtes concernant des joueurs, genre " Un Grunt sauvage a massacré ma famille, tuez le et je vous donnerai une belle prime " avec comme objectif de trouver et tuer un Grunt level 19, et disponibles dans les guildes de chasseurs de primes des villes
Pas vraiment d'intêret, par rapports aux quêtes de bases. Si c'est pour ça, autant ne pas faire de quêtes
!
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4- bonus de PV et de niveau de mercenaires des palais
Déjà dit, et c'est ce qui va se passer :p !
@Lord_TK :
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En concret, cela représenterait les choix a faire dans la construction de l'espace autours du chateau: grace a cela, on aurait plusieurs configurations possibles
OUI, c'est une merveilleuse idée !
@Kerem :
Vrai, mais point de vue RP, je vois pas ou serait la menuiserie. Tu te vois entrer dans un grand hall, et en plein centre t'a une menueserie pondu comme ça ^^ ?
Bon oui sur le côté, mais point de vue RP ça va mieux avec une ville.
Mais il y avais aussi les "villages".
Voilà, Lord_Tk propose "villes" et dans cette branche, on commence par choisir : "ville", "village", "citadelle".
Du reste, merci aux admins si ils le programme parce que ça promet vraiment !