Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 17 Juin, 2024 5:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 16:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Voila, j'aurais pensé, que si mon idée avec les Palissade, les Mur et les Rempar était "inséré" dans cette idée, aprés la contruction d'un rempar on pourrait construir une salle des garde.

Salles des Gardes

La salle des gardes serait un batiment constructible dans la ville et néssaiciteré d'avoir construit des rempars

Cout : 2000 PO

La salle des gardes permetrait d'améliorer le niveau des Mercenaire jusqu'a 20.

On pourrais aussi faire des marmite d'eau bouillante dans la salle des gardes. Cette action ne serait disponible qu'aprés avoir acheté des rempart.


Action possible dans la salle des Gardes


Faire bouillir de l'eau, cout : 4 PA et 1 unités de bois (voir le sujet catapulte dans la dérniere page il est éxpliqué comment on recolte du bois et du bois enchanté)
Rapporte 1 xp et 1 PO ainsi qu'une marmite d'eau bouillante au clan


Faire bouillir de l'eau enchanté, cout : 5 PA et 1 unités de bois enchanté
Rapporte 1 xp et 1 PO ainsi qu'une marmite d'eau bouillante enchanté au clan.

Réservé au officier : Décreter l'etat de siege


Le maximum de marmite qui serait stocké dans la salle des gardes serait d'une vingtaine et d'une dizaine de Marmite enchanté.

Lorsque l'etat de siege est décrété par un officier, et si des Marmites sont disponible, les premiers ennemis se rendant sur les rempart se prenne une vingtaine de degat et 40 si la marmite est enchanté, et bien sur le clan perdrait une marmites.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Les tours de gardes sont déjà la dans la ville pour remplacer la salle de garde :?

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Bon ben alors, il suffit de changer le nom de la salle de garde mais de laisser ces propriété (a moins que tu ai prévue quelque chose d'autre pour les tours de garde)

Sinon, voila ce que j'aurais pensé qu'il pourrez y avoir pour obtenir du bois (pour des catapulte, des palissades...) ou de la pierre (mur et Rempar) voir du marbre (monastere et autre)



Camp de Bucheron


Le camp de Bucheron permetrai de récolter du bois pour construir une catapulte, faire bouillir des marmite d'eau bouillante et construir des Palissades et des rempar.
Il serait disponible dans tout les batiment de clan et couterait 500 PO

Action possible dans le camps de Bucheron


Couper du bois : 10 PA, rapporte 2 xp et 3 PO
70% de chance de couper du bois normale Ajoute 1 unité de bois
20% de chance de coupé du bois enchanté Ajoute 1 unité de bois enchanté
10% de chances de perdre son bois coupé N'ajoute rien

Au bout de 1000 unités de bois ordinaire et magique confondus, les joueur ne pourons plus couper du bois.


Cariere


La carriere permetrait de récolter la pierre néssaicère à la construction de fortification.
Elle ne serait disponible que dans la ville.
La cariere marcherait éxactement avec le même system que le camp de bucheron.

Action possible dans la Carière


Tailler un bloc de pierre : 10 PA, rapporte 2 xp et 3 PO
70% de chance de tailler un bloc de calcaire Ajoute 1 bloc de calcaire
20% de chance de tailler un bloc de granite Ajoute 1 bloc de granite
10% de chances de perdre son bloc de pierre N'ajoute rien

Peut être aussi un nombre de chance trés bas de trouver du marbre
qui sérvirais à la construction de batiment dans la ville
(comme le monument d'honneur ou le monastère)

Au bout de 800 blocs de calcaire et 500 de granite stocké, les joueur ne pouront plus tailler de pierre (plus de place dans l'entrepot)

_________________
Image


Dernière édition par Kerem le Jeu 12 Mai, 2005 17:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
DIs donc l'ami, c'est bien beau les "copier/coller" mais c pas la peine de mettre ton message sur 3 posts a la fois.
chacun regarde tous les nouveaux messages sur les posts et si tu réflechissais un tout petit peu plus, tu mettrais ton message sur un post et des lien pour aller le voir sur les autres.
ca eviterait d'encombrer les suggestions avec 3X le meme message.

Sinon, je pense que d'une maniere ou d'une autre, nous aurons une idée qui se rapprochera de la tienne. (bucherons et tout)
mais pour l'instant, on essaye de faire l'arbre généalogique des batiments pour savoir quoi permet de construire quoi, et quoi empeche de construire quoi.
de toutes facons, notre post est lié a celui des métiers, donc, si tu veux essayer de lancer les bucherons, tu peux le faire sur des posts de métiers.
ici, on se penche plus sur les batiments.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Avr, 2005 13:40
Messages: 8
Moi je suis totalement: POUR
meme si certaines idées comme la menuiserie ou le camps de bucheron me plaisent pas trop (trop de changement :( )

Par contre l'idée de villes avec teleporteurs, marchands et taverne qui sont accesibles par tous (sauf restrictions) est genial :D (et sa suffit pour l'instant je pense car les admins seront surchargés sinon)
et la solution des villages pour les petits clans est bien trouvé: moins cher mais moin bien.

Donc voila mon point de vue, changer mais pas trop :wink:

_________________
Membre de [Klone]
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
je pense que les choses vont devenir beaucoup plus claires avec le fameux Organigramme.
apres on n'aurra qu'a proposer, "ce batiment la pourait aller la, il ferait ca, etc"

pour l'idée de bucherons, encore une fois, ce post doit etre réservé au effets des batiments, les effets et actes des bucherons peuvent aller dans les metiers, ce qui raccourcirait bien ton message.

perso, je pense que le bois peut se transporter comme les fleurs, par paquet de 5 morceaux: on irrait dans les zones forestieres pour le couper, et si on gagne des Xp, ce seront des Xp spécifiques aux bucherons, puisque les Xp actuels sont spécifiques au combat, faut pas tout mélanger, on ne peut pas etre bon en tout.
regle de base!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
je pense que les choses vont devenir beaucoup plus claires avec le fameux Organigramme.
apres on n'aurra qu'a proposer, "ce batiment la pourait aller la, il ferait ca, etc"

pour l'idée de bucherons, encore une fois, ce post doit etre réservé au effets des batiments, les effets et actes des bucherons peuvent aller dans les metiers, ce qui raccourcirait bien ton message.

perso, je pense que le bois peut se transporter comme les fleurs, par paquet de 5 morceaux: on irrait dans les zones forestieres pour le couper, et si on gagne des Xp, ce seront des Xp spécifiques aux bucherons, puisque les Xp actuels sont spécifiques au combat, faut pas tout mélanger, on ne peut pas etre bon en tout.
regle de base!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Oui mais ces ### de redemarrage ont détruit plusieurs heures de travail !
J'ai fait un organigramme avec un style de couleur (ce type de ville à ce bâtiment mais pas lui, etc...) et en dessous une déscription de chaque bâtiments, aussi quelques précisions qui voudront dire que certains bâtiments ne pourront pas aller avec d'autre sauf si il s'agit d'une certaines cité (exemple : cité des arcanes pouvant avoir les deux fontaines, cité minière pouvant avoir plus de types de mines).
Suite à quoi nous arrangerons le tout ensemble.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
ABANDON
Je suis vraiment désolé, mais ça fait très longtemps que j'aurais déjà du le finir, sauf que voilà, à cause de ces redémarrage répété, le travail n'a pas continué depuis avant-hier ! (c'est vous dire -_-) et la ce soir c'était vraiment la goutte d'eau qui à fait débordé le vase ! A deux doigts de finir ça me redemarre, et j'avais RIEN sauvé.
Et encore à peine redémarré il redemarre ENCORE !

Bon, svp, un autre volontaire PAR PITIE pour éclaircir cette idée !

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message: Villes
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
C'est une bonne idée les villes mais les gros clans vont prendre l'avantage directement et une ville même chère avec toutes les taxes etc... permet de s'enrichir rapidement pour un clan à gros capitalet possédant de nombreux membres qui justement pour reparler des catapultes peuvent détruire un chateau sans peine s'il suffit de la déplacer avec des PA...
Et si cela pose un problème niveau jouabilité à cause de la puissance des grands clans on pourrait créer une sorte de justicier, un peu comme Malgr ou un héros qui sortirait de nul part pour venir punir les tricheurs s'il y en a...
Cela donnerait en plus un certain RP à la Brigade des Ombres (pour les multicomptes). Et si cette idée de ville est appliquée il y aurait possibilité qu'il châtie ceux qui exploiteront les buggs ou faire des malheurs aux clans trop importants (ex: tarissement temporaire de la source de vie ou de mana dont il faudrait trouver la source lors d'une quête...). Et si cela ne suffit pas à équilibrer correctement, il faudrait qu'il y ait possibilité pour des membres d'un ou plusieus clans ennemis d'envoyer une bande de brigands qui ralentiraient le commerce dont ils devraient payer les services plus ou moins cher selon les services demandés : une bande de brigands niveau 1 ne fait pas le poids face à la garde niveau 30.
Les brigands pourraient être recrutés dans les coins des tavernes louches.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 13:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Mars, 2005 19:09
Messages: 148
ou on reprend ma vieille idée d'adapter le prix de la ville en fonction de l puissance d'un clan!!!!!avec systeme de credit!!!!!

_________________
Chef du clan [ECTE]!
nous recrutons,bienvenue à tous!!!!!!!!!!
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Villes
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 5:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Deja, pour les catapultes, j'ai oublié de le dire mais elle ont un nombre de tir par jour limité et chaque clan ne peut en avooir qu'une, sa empeche donc un enchaînemant de 10 tir en un jour !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 5:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
Je me charge de l'arbre Genialogique

je pense que si on arrive a bien developper cette idée, elle fera petetre la version beta 2.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 9:43
Messages: 268
Image

vous en pensez koi?
c'est un début
indiquez moi ce qu'il faut ajouter.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2005 21:52
Messages: 1010
Localisation: Humain équilibre
Ben on pourrait peut être rajouter Tour de garde (la tour de garde aurait l'effet de la salle des garde que j'ai mis plus haut) en fondation defensive, le camps de bucheron et la cariere peut etre, si vous voulez bien

Par contre, pour le camp de bucheron et la cariere, on pourrait pas vraimment mettre sa dans fondationurbaine ni deffensive ! Peut être dans Fondation rural ?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr