moi, je vous le dis tout de suite, en cas de reset, bonne carrac ou pas bonne carrac, je reprendrais la meme race.
pourquoi??
simplement parceque j'ai bati un rp sur mon perso, je suis ai créé une histoire, et en equivalence, le clan qui va avec fait partie de cette histoire.
maintenant, je ne pense pas être le seul a penser comme tel.
je sais tres bien que certains jouent pour être le plus puissant, et cela n'est pas étonnant dans un jeu comme heroes chronicles, ou le combat est la distraction la plus "approfondie".
Mais il existe aussi ceux, comme moi et d'autres (j'espere), qui jouent pour se fendre la gueulle, a respecter un RP, et surtout a pas rester obnubilé par un classement a la noix qui nous empeche de dormir lorsqu'on y perd une place...
je le dis et je le repete, HC est un JEU, par definition, un Jeu est fait pour s'amuser, se detendre, et non stresser parcequ'on va perdre des PA lorsqu'on est forcé d'aller chez grand pere le WeekEnd (qui n'a généralement pas internet ^^).
Si on supprime tout classement, toute comptabilisation dans le jeu, pensez vous vraiment que cela va ternir le jeu???
et alors, des races inégales, on est pas a 3 morts ou 3 kill pret si on sait pas ou on en est depuis le temps.
meme sans le suprimer, mais juste en le cachant, et sachant qu'il existe mais sans pouvoir aussi facilement le consulter, croyez vous qu'on aurait autant de gens coincés sur les principes d'équitée???
et bien, moi je dis que non.
un elf pourri, et alors???
si j'ai choisit de tenir mon perso comme un elfe, je tiendrais un elf.
je n'en ai cure de savoir quel bonus ou malus on peut infliger a ma race.
Je me tripe a faire une tite histoire, et a la tenir.
un restart, m'en fout, me creerais un elf, point final !!
32 lvls perdus (en ce qui me concerne), m'en fout, je perd pas mon statut d'elf.
apres, je dis ca simplement pour degrossir le fait que les carracteristiques des races ne sont pas forcement equitables. je veux dire, si tout le monde prend son pied a jouer, et bien c'est que le jeu marche bien.
j'aimerais savoir ce qui motive chacun de vous a jouer a ce jeu (si vous voulez me repondre, je prefererais en MP pour pas encombrer ce post).
je crois que je vais en surprendre plus d'un a ne pas avoir de veritable raison par rapport au jeu, mais plutot pas rapport au classement, je me trompe?? (pas la peine de hausser le ton, c'est de la provoc, rien de bien méchant)
apres, si tout le monde veut absolument voir une quelconque equitée, pourquoi pas mettre des restrictions de pourcentage aux races???
sur la base des humains:
pour chaque humain, 1 place elfe se libere.
tous les 2 humains, 1 place Orc
tous les 4 humains, 1 place tauren et 1 place troll
tous les 6 humains, 1 place nain et 1 place Undead.
sur le nombre de joueurs cela irait.
avec, biensur, la possibilité suivante:
l'humain est le seul qui peut a tout lvl up avant le lvl 5 changer de race, gardant son nombre d'Xp et ses competences, mais devenant le lvl du meme nombre d'Xp dans sa nouvelle race.
ainsi, les plus rapides seraient les premiers servis dans leur race, mais passeront les lvl moins vites dans leur nouvelle, tandis que les plus atirés par les hautes competences attendrons d'atteindre le lvl 5, bcp plus facilement atteingnable en humain, avant de tenter de passer dans leur race, s'il y reste des places.
ca peut etre une proposition.
mais ne nous egarons pas... ^^
|