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MessagePublié: Lun 07 Mai, 2007 18:55 
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Et pourquoi la réparation d'armure ne deviendrait-elle pas plutôt un skill de guerrier? :) Ca ne coûterait presque rien en PMs, mais un peu plus en PAs (genre 2 PMs ; 5 PAs => réparation de 30 sur soi ou autrui, mais ne rapporte pas d'Xp) (ce n'est qu'un exemple! :wink: )


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MessagePublié: Lun 07 Mai, 2007 22:02 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Je vois mal un guerrier avec ses gros doigts faire de la couture sur ma robe de mage en soie sauvage pour la réparer :shock:

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MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 1:36 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Exact. Les guerriers ne répareraient donc que les armures.
(et on garde l'atelier couture pour une prochaine MaJ :twisted: )


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MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 8:40 
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Exar a écrit:
Exact. Les guerriers ne répareraient donc que les armures.
(et on garde l'atelier couture pour une prochaine MaJ :twisted: )


Oui, bien sûr... Les guerriers ont l'armure la plus solide, et les mages celles qui ne résiste pas à deux "full PA", et on donnerait le droit juste aux guerriers de réparer leur armure.
Dans ce cas, je suis contre cette proposition.


Sire

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MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 18:23 
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Inscrit le: Lun 05 Fév, 2007 17:23
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ZigEnfruke a écrit:
Je vois mal un guerrier avec ses gros doigts faire de la couture sur ma robe de mage en soie sauvage pour la réparer :shock:


Et comment une robe peut-elle parer un coup de hache projetée de toute la force d'un tauren guerrier contre un faible mago? :P lol Je ne sais pas si le RP devrait intervenir dans le ce cas-là, mais tous ces nouveaux pouvoirs donneraient aux magiciens un nouvel avantage qu'il faudrait compenser il me semble :)


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MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 19:13 
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Rupet a écrit:
ZigEnfruke a écrit:
Je vois mal un guerrier avec ses gros doigts faire de la couture sur ma robe de mage en soie sauvage pour la réparer :shock:


Et comment une robe peut-elle parer un coup de hache projetée de toute la force d'un tauren guerrier contre un faible mago? :P lol Je ne sais pas si le RP devrait intervenir dans le ce cas-là, mais tous ces nouveaux pouvoirs donneraient aux magiciens un nouvel avantage qu'il faudrait compenser il me semble :)



Ah ? Ceux des guerriers aussi n'est pas a la hauteur des boules de feu xD

Fin bref ... tout les classes = possible

Les guerriers ont 1 meilleur defense ...

pavois + armure plus ressistant ...

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MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 19:18 
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Rupet a écrit:
Et comment une robe peut-elle parer un coup de hache projetée de toute la force d'un tauren guerrier contre un faible mago?


N'exagérons pas, il est quand même logique que les robes des magiciens aient des pouvoirs magiques.

Mais si les mages se mettent à faire de la couture, les guerriers forgeront.

Sire a écrit:
Dans ce cas, je suis contre cette proposition

Tsss... 'sont toujours bougons, ces vieux magos.


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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:42 
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Bon inutile de créer un nouveau topic pour cela alors je poste ici :

- Pour les prochains sorts et armes par la même occasion (lvl40 c'est ca ?) : serait il possible de pouvoir les renommer comme on peut le faire pour les montures ?

Ca n'a aucun réel intérêt en terme de jeu (même puissance qu'un sort lvl40 non renommé, toujours les types feu, air, terre....) mais ca peut l'être en terme de RP : quand on arrive au lvl40 on est sensé être ultra balèze non ? Alors en renommant son dernier sort, c'est comme si le magicien était arrivé à un si haut niveau dans la maitrise des arcanes qu'il est capable de créer ses propres attaques unique 8)


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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:44 
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J'avais pensé à quelque chose du genre mais pour les armes ...

Mais bon, après un gars va nommé de " Épée Sanglante " (enchantement suicide) à " Jouet interdit aux moins de 3 ans " (pas inspiré ... genre quelque chose de grossier peut-être même?)

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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:46 
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Inscrit le: Dim 21 Jan, 2007 22:51
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kazaF a écrit:
genre quelque chose de grossier peut-être même?)


dans ce cas il faut vite supprimer les description perso, les fiches de clans et le nom des montures : certains risqueraient de mettre des choses grossières :roll:


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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:49 
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Ce genre de chose, on peut les signaler ...

T'aimerais bien toi que je t'offre un fleur et je te dis " t'as l'air con là, mais j'rigole XD " ?
( pur hasard )

Ou ... Arme : " ze te ***** " vous à enlever 10 pv ?

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Dernière édition par Kazaf le Lun 18 Juin, 2007 12:52, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:51 
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Et ? on peut le signaler aussi hein :lol:
Suffit de venir sur le forum ou mp un admin avec un screen ou on se fait frapper avec une arme/un sort ayant un nom qui ne va pas (grossier, insultant...)


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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:57 
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kazaF a écrit:
Ce genre de chose, on peut les signaler ...

T'aimerais bien toi que je t'offre un fleur et je te dis " t'as l'air con là, mais j'rigole XD " ?
( pur hasard )

Ou ... Arme : " ze te ***** " vous à enlever 10 pv ?


Sans doute as-tu mal lu la proposition de Rezyek... Je te pardonne ne t'en fait pas mais quand même...
Alors d'abord il parle des sorts et armes niveau quarante. Pour les sorts et armes de niveaux inférieurs, tu en as souvent donné à tes amis ou compagnons de route sur HC ? Impossible. Et bien ce sera pareil pour les armes et sorts de niveau quarante. Donc ne t'en fait pas, tu ne recevras pas de cadeaux avec des noms bizarres.

Pour en revenir au sujet, je suis tout à fait en faveur de la proposition de Rezyek. Il est vrai que passé un certain niveau, la personne a acquis une certaine maîtrise dans son art, que ce soit magique ou de frappe. Alors, il serait amusant de se faire frapper par des noms d'armes ou de sorts différents selon la personne.

Par contre, il faudrait peut-être limiter le nombre de fois où l'on peut renommer l'arme ou le sort, non ?


Sire

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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 12:58 
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Inscrit le: Dim 21 Jan, 2007 22:51
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Mais je vois vraiment pas en quoi ca va changer grand chose : ceux qui veulent mettre des noms de ce genre n'attendent pas de pouvoir le mettre à leur sorts, ils l'auraient déjà fait avec leur monture :roll:

edit pour sire : oui pourquoi pas. Où alors comme pour les changements de sexe : pas plus d'un changement tous els deux mois :P


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MessagePublié: Lun 18 Juin, 2007 13:58 
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Messages: 2480
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Deux [roi] :roll:

De toute façon, je ne vois pas l'intêret ... = =

Répartition des niveaux:

Niveaux 36 à 40: (4.4% soit 220 joueurs)
Niveaux 41 à 45: (1.1% soit 54 joueurs)
Niveaux 46 à 50: (0.2% soit 9 joueurs)

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[[WGT]] Carmen


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