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MessagePublié: Lun 24 Déc, 2007 13:26 
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Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Sephirath a écrit:
Je suis pour des points de compétences à rajouter a chaque level up. Pourquoi les guerriers peuvent ils acheter des armes de chaque type et un mage pas de sort de tout type. donc je propose quelque chose du style

Point de Compétence restant (40)

Magie de Guérison (0) +
Magie de Feu (0) +
Magie de la Terre (0) +
Magie de l'eau (0) +
Magie de l'air (0) +

Point de Compétence restant (40)

Médecine (0) +
Maitrise du Marteau (0) +
Maitrise de l'épée (0) +
Maitrise de la lance (0) +

Chacune de ces caractéristiques influeraient sur le fait de réussir ou non son attaque/soins, et sur la puissance de celui-ci.


Comment évaluer le niveau d'un héro actuel dans chaque catégorie ? On va pas remettre tout le monde a 0 quand meme ?
Heu... je dis pas une bêtise au moins ?

En tout cas, rater des soins, je trouve ca dommage. Autant rater une attaque me parait cohérent que rater un soin cé pas terrible. Ya un clan du Lorndor qui doit etre très très content...

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MessagePublié: Lun 24 Déc, 2007 13:52 
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Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Bah les points seront donné à tous le monde en fonction de leurs niveau et ils les distribueront comme bon leur chante ce ne sera pas la première fois.
Je dois dire que cette proposition là me plairait énormément ! :D

Par ailleurs, ce qui me gène le plus (enfin, presque...) avec cette MAJ ce n'est pas qu'on rate les sorts de temps à autres (c'est RPément défendable) mais pour la réputation : en cas de ratage on ne gagne pas de réputation hors comme on dit "c'est l'intention qui compte", de plus je pense qu'il faudrait faire apparaitre les soins raté dans les logs : on voit bien les coups qu'on a esquivé...
Et de plus là on a un gros déséquilibre avec les guerrier qui eux réussissent à chaque fois et continuent donc à monter leurs réputations à même vitesse...

Ayez un peu pitié des gens qui adorent les stats quoi :roll:


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MessagePublié: Lun 24 Déc, 2007 15:08 
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Inscrit le: Sam 11 Mars, 2006 13:15
Messages: 169
Au niveau 30, pas d'arme contendante, il fait comment celui qui a mis toutes ses compétences dans contendant ?

Tiens, je me spécialise dans perforant : au niveau 25, je n'ai que l'orbe antialliance disponible, je fais comment si je suis un allianceux, je deviens chaotiques ?

Les guerriers ont les orbes attachés aux armes, avec une telle maj ils ne pourraient plus choisir l'orbe qui les intéresse...

Et si ce problème était reglé, bah tous se boosteraient une des caracs, et cela ne donnerais au final rien
(ah si, les équis devraient partager les compétences en deux et l'auraient dans le baba, ou alors ils recevraient le double de points de compétence et se serait les autres qui l'auraient dans le baba)

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MessagePublié: Lun 24 Déc, 2007 15:17 
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Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
Sephirath a écrit:
Je suis pour des points de compétences à rajouter a chaque level up. Pourquoi les guerriers peuvent ils acheter des armes de chaque type et un mage pas de sort de tout type. donc je propose quelque chose du style

Point de Compétence restant (40)

Magie de Guérison (0) +
Magie de Feu (0) +
Magie de la Terre (0) +
Magie de l'eau (0) +
Magie de l'air (0) +

Point de Compétence restant (40)

Médecine (0) +
Maitrise du Marteau (0) +
Maitrise de l'épée (0) +
Maitrise de la lance (0) +



Chacune de ces caractéristiques influeraient sur le fait de réussir ou non son attaque/soins, et sur la puissance de celui-ci.

Ensuite on pourrait peut être mettre en place des "pédagogue" dans les châteaux de race pour pouvoir modifier ces caractéristique en l'échange de quelques PO :)


:roll:

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MessagePublié: Lun 24 Déc, 2007 19:11 
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Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Sephirath a écrit:
Sephirath a écrit:
Je suis pour des points de compétences à rajouter a chaque level up. Pourquoi les guerriers peuvent ils acheter des armes de chaque type et un mage pas de sort de tout type. donc je propose quelque chose du style

Point de Compétence restant (40)

Magie de Guérison (0) +
Magie de Feu (0) +
Magie de la Terre (0) +
Magie de l'eau (0) +
Magie de l'air (0) +

Point de Compétence restant (40)

Médecine (0) +
Maitrise du Marteau (0) +
Maitrise de l'épée (0) +
Maitrise de la lance (0) +



Chacune de ces caractéristiques influeraient sur le fait de réussir ou non son attaque/soins, et sur la puissance de celui-ci.

Ensuite on pourrait peut être mettre en place des "pédagogue" dans les châteaux de race pour pouvoir modifier ces caractéristique en l'échange de quelques PO :)


:roll:


Eheh moi jtrouve qu'il y a de l'idée :P M'enfin ptetr un peu trop faudrais y aller progressivement...

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Déc, 2007 19:07 
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Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
zhalfilin a écrit:
bah les soigneurs z'ont qu'a changer de metier s'ils sont pas content.



T'a bien raison... :twisted:


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Déc, 2007 19:20 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:18
Messages: 72
Citer:
Magie de Guérison (0) +


Il ne faudrait pas faire la distinction entre magie de Vie et magie de Mort ?


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