Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 11:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 8:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

PQ ne pas associer la rune a la réputation du joueur.

Exemple un soigneur naturalisé partout ne pourrait pas la porter

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 10:26 
Hors-ligne
Héros Initié

Je suis contre cette proposition Tequila. Prenons KazaF, fut un temps il était naturalisé de toutes les races si ma mémoire est bonne. Cela doit il le priver du privilège de porter la rune durement acquise ? Je ne pense pas.

Je ne trouve pas cette proposition comme étant celle de joueurs "frustrés" Cl@cko$, mais plutôt de joueurs voulant lui donner une dimension plus Rp comme le dit Lunerousse.

Après, encore faut il que les malus ne soient pas abusés tout de même. 50% perdus d'un coup c'est peut être un peu gros Abred, non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... peut-être oui. Alors peut-on imaginer un indicateur quelconque à défaut de pvs retiré ou un pourcentage moindre à hauteur de 20%? Voir aussi un affaiblissement des caractéristiques, ce qui rejoindrait ta notion d'absorbtion mais en n'influant pas sur les points de vie.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 11:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Okay on la transforme en Iver quoi

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 11:26 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je vois pas pkoi tlm veut baisser la rune apocalypse...
avec toutes les upgrades graces aux quetes et vu le niveau des joueurs,il serait plutot presque logique de l'augmenter maintenant... (genre +2 a 300 pv au lieu de 100).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 11:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est peut-être bête comme idée... mais bon, on ne sait jamais :)

Pourquoi pas un double effet? ( le premier qui me sort " Kisscool" ... ^^ )

Serait-il possible que la nuit influence l'effet de la Rune?

Les ténèbres qui rendraient la Rune plus puissante mais aussi plus dévastatrice pour le porteur... et la clarté du jour qui amoindrirait ses pouvoirs (aussi bien les effets contre le porteur que ses effets tout court...)

ça reste une idée comme ça... je ne sais même pas si ça serait jouable et/ou exploitable...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 12:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... il ne serait pas question de baisser le potentiel de la rune Souma-Kun. J'irai même dans votre sens d'augmenter ses capacités si on accepte la limitation de la "possession" .

L'idée de jouer avec le jour et la nuit est aussi très intéressant. Après est-ce techniquement faisable ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 12:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Souma-kun a écrit:
Je vois pas pkoi tlm veut baisser la rune apocalypse...
avec toutes les upgrades graces aux quetes et vu le niveau des joueurs,il serait plutot presque logique de l'augmenter maintenant... (genre +2 a 300 pv au lieu de 100).

Clair qu'elle a perdu de sa saveur au fil des ans.

Aujourd'hui, avec les bonus divers un bon grosbills peut atteindre presque deux runes apos de bonus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 12:32 
Hors-ligne
Héros Important

Je persiste à dire que l'idée est intéressante mais qu'elle arrive à un moment où la rune est de plus en plus (tout le temps ?) portée par des DTC/WGT, ce qui semble assez bizarre ...

Je vois pas l'apport RP de mettre un malus, le malus étant normalement déjà donné par la position en page d'accueil je le rappelle. Ce qui permet au porteur de ne jamais pouvoir se cacher et de faciliter les coord sur lui.

Puis bon, le but est pas que la rune Appo soit facile à prendre avec un porteur passant de 1000 à 1PV ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 12:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euh la Cl@cko$ tu débarque un poil hein... depuis que Konic l'a lâchée (et la je prends un coup de vieux), les WGT / DTC la portent en quasi exclusivité.

2-3 ans, on peut plus parler de "moment".

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 12:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

on oublie le passage chez les avalon et hirdeor

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 12:55 
Hors-ligne
Héros Initié

Oui enfin c'est tout de même un DTC qui fait cette suggestion, je ne pense pas que ce soit vraiment la peine de discuter de ce genre de choses.

Turgle, le fait qu'un "bon grisbill" puisse atteindre presque deux runes Apocalypse de bonus n'empêche pas la puissance de cette rune, lorsque le grobill en question la porte. Néanmoins comme l'a dit Souma-Kun une revalorisation de celle ci pourrait même être de mise.

Cl@cko$, l'idée serait surtout de faire que cet objet ait un plus grand "fond" Rp. Puisqu'elle s'appelle Apocalypse il est normal d'associer cette rune à l'idée de malus en contrepartie des bonus qu'elle confère. Personnellement un simple dégen de 5 PV par heure m'irait, voire même 1 PV.

Enfin tout ça pour dire que je suis pour l'idée d'associer un malus, encore faut il que celui ci ne soit pas abusé (la rune doit rester THE item de la mort qui tue tout de même). L'idée de Syhl est d'ailleurs à creuser, j'aime beaucoup le principe jour/nuit.

Edit : bien pensé, je n'avais pas envisagé l'idée de squatter le chateau de race. Il faudrait donc trouver une autre idée si toutefois la suggestion peut en emballer quelques uns.

Dernière édition par Nihilus le Jeu 16 Juil, 2009 13:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 13:01 
Hors-ligne
Héros Important

@GROM : Ben oui c'est bien ce que je dis, ces derniers temps elle est monopolisée par les DTC/WGT

@Nihilus : Avec un degen de 5PV ou de 1PV, on risque plus d'avoir des clans qui se passent la rune de membres à membres assez souvent ou alors des joueurs qui restent sur le château de clan en se faisant soigner, ce qui plaira à la fois à eux qui auront toujours fullLife, ou pas loin et aux soigneurs qui auront toujours quelqu'un à soigner toutes les heures.
On aura donc un risque que la rune soit encore plus dure à avoir vu qu'elle tournera encore plus fréquemment dans le clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 16:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ce qui serait bien ça serait de revoir les stats que la rune apporte.

Si on l'a met sur un Gros bill, elle est impossible à reprendre, donc pourquoi ne pas enlever les bonus de PV et dexté, mais augmenter ceux de PM et PF ?

En faisant cela, le porteur serait plus vulnérable, et son gain en puissance d'attaque serait tel qu'on ne pourrait le laisser vivant sous peine de se faire défoncer par celui ci.

Je mettrai même tout le monde sur un pied d'égalité en disant que la rune fait perdre ses résistances au porteur.

En résumé : Rune apocalypse : +100PF,+100PM,+0PP,+0PV

Par contre, pour éviter les "Je synchro à 4h du mat avec 2 gros tank, je leur passe ma rune pour qu'ils tapent et youpi on tue tout le monde" il faudrait un cooldown sur la pose de la rune. Par exemple une fois qu'on l'a ramassé, impossible de la poser pendant 24h.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 16:51 
Hors-ligne
Prophète

Il y a de bonnes idées.
Je pense, omme d'autres ici, que cette rune devrait circuler un peu plus.
Pour que tout le monde puisse caresser l'espoir de l'obtenir un jour. Je dis pas que tout le monde puisse l'avoir juste en levant le petit doigt non plus, mais faudrait sortir de l'ambiance actuelle qui est "si je n'appartiens pas à un des plus gros lan, c'est mort".

Déjà, la rune étant un objet maudit, on ne devrait pas pouvoir l'échanger (ni la vendre, bien sûr).
Ensuite, qu'elle affiche la position du joueur qui la possède, encore heureux, ça ne peut que dynamiser le jeu.
Mais elle devrait quand même apporter un malus au porteur, en contrepartie de la puissance qu'elle lui donne.
Qu'elle draine les pv, qu'elle baisse la dex, qu'on mite le temps de sa possession ou autre chose, je sais pas trop quoi choisir.
Tout malus qu'on lui ajouterai aura peut être pour effet de jouer plus planqué pour le porteur, mais c'est toujours comme ça, il y a des joueurs téméraires et d'autres moins.

Mais faire une nouvelle version de la rune me semble intéressant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure