redan ^^' a écrit:
résumé:
l'assassin tue: Assassin, Equilibré et se fait tuer par: Assassin, Equilibré, Tank
Tank tue: Assassin et se fait tuer par: aucun
Il est vrai que d'un certain point de vue cette approche n'est pas tout à fait fausse. Enfin si on exclut les synchros parce-que tout le monde sait qu'un Tank bien batit ça ne s'attaque pas comme ça
Après je sais pas ptetr revoir les ratio de frappe de sorte que les Assassins soient un peu plus balèze
(encore) afin de pouvoir OS des Tanks... Ma foi c'est toujours une idée mais la polémique va forcèment s'ensuivre
(on est en plein dedans
).
Moi je trouve que les Tank sont durs à tuer mais frappe comme des danseuses en tutu rose : normal.
Les Assassins meurent facilement et tuent aisément : normal
Après il est vrai que si le ratio est à un tel point qu'un Tank est quasi "inOSable" tandis qu'il parvint à tuer les Assassins... Bah c'est vrai qu'en ce sens pourquoi les Assassins auraient tant de mal à tuer les Tanks... Après tout ce sont les 2 extrèmes, il est normal que chacun puisse avoir l'autre dans les mêmes proportions.
Mais après faudrait avoir de vrais valeurs, mathématiques. Pas des expériences de vécu où entrent en partie les aléas de la chance et de la malchance
(ça joue pas mal aussi
), d'autant que les potions de soin existent, pratique donc de se régen si on a le bol de se connect au bon moment. Par contre pour booster son attaque ben y reste les runes et les popos de carac. donc ça tend à équilibrer mais bon après il entre en jeu les aléas comme je l'ai dis