Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 21:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 12:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

espeon a écrit:
Assassin bute assez facilement tout le reste des aventuriers se baladant à travers les plaines en sifflotant, suffit juste de pas tomber sur un supertank, d'avoir un peu de chance (une ptite synchro à 2 ça aide parfois ;).
Tank peut buter Assassin... parce-qu'il a pas de vie ce nigaud ! Résultat c'est un peu la seule proie qui lui est dispo. Pour le reste ben il va avoir du mal le "ptit" Tank à aller oscire les aventuriers se baladant (jte raconte même pas si c'est un autre Tank...:P).

c'est vrai, mais étant donné que les tanks encaissent (c'est fait pour encaisser par pour tuer), il faudrait voir plutot ceci:

Un assassin qui se balade sur le Lorndor peut se faire tuer par tous les aventuriers (assassin, équilibré, et même tank !!!) alors que le tank bah, il ne peut se faire tuer ni par un autre tank, encor moi par un équilibré et toujours moin par un assassin ;)

résumé:

l'assassin tue: Assassin, Equilibré et se fait tuer par: Assassin, Equilibré, Tank

Tank tue: Assassin et se fait tuer par: aucun

vous croyez que c'est équilibré? c'est ça le problême, les tanks une une avence dans le ratio ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 12:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ba si on suis ta logique:

assassin tue tout le monde sauf tank
tank tue juste des assassins

ouhou le déséquilibre vous le voyez pas? :roll:

normal que le tank crève pas c'est son boulot...après normal qu'il puisse tuer un assassin qui viens se briser les dents sur sa cuirasse non?...

tout se que vous demander depuis tant de post c'est plus de puissance pour pouvoir tuer tout le monde...
ou alors que le tank ne vous tue pas...mais quand ta signer pour devenir assassin, tu dois lire les petites lignes en bas a droite disant que malgré que tu puisses tuer tout le monde sauf tank, tout le monde peu te tuer... :wink:

Dernière édition par Gelean le Sam 29 Déc, 2007 12:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

redan ^^' a écrit:
Question de RP?

je vois un magicien humain tank devant moi avec le même physique (et le même lvl) mais un bouclier magique hyper puissant. et moi un humain magicien assassin. je l'attaque avec mes sorts les plus puissant et je n'arrive pas à le tuer et lui qu'avec ces points il me met KO. On est pas obligé de prendre l'assassin pour une fourmi et le tank pour un lapin car entre un humain tank et un humain assassin c'est le même physique, entre un tauren tank et un tauren assassin aussi... ;)

euhhh je dois avoue que je n'avais pas pensé a cela pourquoi?

1/ je suis humain, je mamuse pas a tapper d'autres humains (sauf cas exeptionnels) tout simplement parce que je gagne pas d'XP et que je suis dans le clan LCB qui se veut de défendre les valeurs humaines lol ;)
Mais j'avoue aussi que certains puissent avoir un RP different du mien, mais cela n'entre pas du tout en contradiction avec ce que j'a dis precedemment !

Pour ce qui est du physique c'est pas ce dont je pensais quand je paralis de la fourmi et du lapin...... lol

2/ je suis de l'avis d'espeon comme je lui ai deja dis. Son avis rejoins tres bien le mien.

Maintenant, pourquoi ne pas penser des choses plus importantes telles qu'un reset du jeu ?

ok je
:arrow:

EDIT : suis evidemment de l'avis du sage Gelean

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

redan ^^' a écrit:
résumé:

l'assassin tue: Assassin, Equilibré et se fait tuer par: Assassin, Equilibré, Tank

Tank tue: Assassin et se fait tuer par: aucun

Il est vrai que d'un certain point de vue cette approche n'est pas tout à fait fausse. Enfin si on exclut les synchros parce-que tout le monde sait qu'un Tank bien batit ça ne s'attaque pas comme ça :P

Après je sais pas ptetr revoir les ratio de frappe de sorte que les Assassins soient un peu plus balèze (encore) afin de pouvoir OS des Tanks... Ma foi c'est toujours une idée mais la polémique va forcèment s'ensuivre (on est en plein dedans ;)).

Moi je trouve que les Tank sont durs à tuer mais frappe comme des danseuses en tutu rose : normal.
Les Assassins meurent facilement et tuent aisément : normal

Après il est vrai que si le ratio est à un tel point qu'un Tank est quasi "inOSable" tandis qu'il parvint à tuer les Assassins... Bah c'est vrai qu'en ce sens pourquoi les Assassins auraient tant de mal à tuer les Tanks... Après tout ce sont les 2 extrèmes, il est normal que chacun puisse avoir l'autre dans les mêmes proportions.

Mais après faudrait avoir de vrais valeurs, mathématiques. Pas des expériences de vécu où entrent en partie les aléas de la chance et de la malchance (ça joue pas mal aussi :P), d'autant que les potions de soin existent, pratique donc de se régen si on a le bol de se connect au bon moment. Par contre pour booster son attaque ben y reste les runes et les popos de carac. donc ça tend à équilibrer mais bon après il entre en jeu les aléas comme je l'ai dis ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 13:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

t'as tout compris Espeon :)

Galean a écrit:
normal que le tank crève pas c'est son boulot...après normal qu'il puisse tuer un assassin qui viens se briser les dents sur sa cuirasse non?...

c'est à dire que:

alors normal que l'assassin creve c'est son boulot....après normal qu'il ne puisse pas tuer un tank qui vient lui rendre visite non? ça c'est de la logique :roll:

Quelqu'un qui tue doit tuer et quelqu'un qui ne crève pas ne doit pas crever, pas le contraire...quelqu'un qui tue ne tue pas et quelqu'un qui ne doit pas crever tue ;)

@sereg: lol, je croyais que tu disai que le lapin pouvait ecraser la fourmi (tank/assassin...)alors je t'ais donné l'exemple des deux humains ;) lol

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 14:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Gelean a écrit:
ba si on suis ta logique:

assassin tue tout le monde sauf tank
tank tue juste des assassins

ouhou le déséquilibre vous le voyez pas? :roll:

Si tu ne prends que ce qui t'arrange pour appuyer ton raisonnement on n'est pas sortit...

Encore plus simple, 3 types de héros (assassins, normal et tank).
¤Assassin en tue 2, se fait tuer par les 3.
¤Tank en tue 1, se fait tuer par 0.

ouhou le déséquilibre tu le vois pas? :roll:

Le plus simple (bien qu'impossible à coder) serait de baisser suicide à lvl/2 pour toutes les personnes ayant plus de 700 PV (chiffre donné au pif).
De cette façon, l'assassin enlèverait toujours ~50% de la vie du tank et le tank ~50% de la vie d'un assassin.

Mais quand je vois Drogba, le pur assassin, qui n'était même pas capable de m'enlever 300 PV... Je me suis fait attaqué par un tank il n'y a pas très longtemps et j'ai perdu 130-150 PV (en gros).

En fait il n'y a aucun déséquilibre :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 14:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

espeon a écrit:
Après je sais pas ptetr revoir les ratio de frappe de sorte que les Assassins soient un peu plus balèze (encore) afin de pouvoir OS des Tanks... Ma foi c'est toujours une idée mais la polémique va forcèment s'ensuivre (on est en plein dedans ;)).

Pour qu'un assassin pur (100pv) OS un tank pur (+25pv/lvl) il faut qu'il soit beaucoup plus "qu'un peu plu balèze"

Au lvl30, comme beaucoup se plaigne de suicide je pars de ce lvl, un assassin a 100pv-228pf/pm et le tank à +25pv a 825pv-83pf/pm, donc d'ici à ce que l'assassin OS le tank il faut que sa puissance de frappe soit au moins doublée :D

Par contre quelqu'un qui privilégie "légèrement" ses pv (avec des lvl up à +15pv) se retrouve avec 550pv/150pf-pm, ce qui est suffisant pour résister à un OS (bon, p-e qu'un assassin full PA et chanceux pourra le tuer, mais je doute que l'assassin survive assez longtemps pour être full PA...) et il peut tuer pas mal de monde...

Après l'exemple n'est que avec des lvl30, mais plus les lvl augmentent, plus il est difficile de tuer une personne qui "monte" ses pv (ne serait-ce qu'avec des lvl up à +10pv) car la puissance de frappe ne suit pas...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 15:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kikart a écrit:
Mais quand je vois Drogba, le pur assassin, qui n'était même pas capable de m'enlever 300 PV... Je me suis fait attaqué par un tank il n'y a pas très longtemps et j'ai perdu 130-150 PV (en gros).

En fait il n'y a aucun déséquilibre Rolling Eyes

Faut prendre compte le lvl...car si tu as esquivé 50% de ces attaques et que tu as paré un max avec ton bouclier et l'armure... :roll: ;) (je parle de Drogba ;))
En plus comme Malvik l'a dit, si l'équipement ne suit pas vers vos lvls c'est moi evident ;)

Citer:
Au lvl30, comme beaucoup se plaigne de suicide je pars de ce lvl, un assassin a 100pv-228pf/pm et le tank à +25pv a 825pv-83pf/pm, donc d'ici à ce que l'assassin OS le tank il faut que sa puissance de frappe soit au moins doublée Very Happy

Ou les PVs du tank devisés ;)
Car on peut faire en sorte que l'orientation tank lors du passage de lvl n'augmente pas de +25PV vos PV mais de juste +15...on baissera aussi les bonusPV des autres de 60%...une solution envisagable et simple ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 16:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@tous: on suivant votre logique vous prenez tous se qui vous arrange alors je plagie et pars dans l'autodérision... :roll:

vous prenez des données qui ne sont en aucun cas de base...ya beaucoup de facteurs qui rentre en compte (armure+runes+popo de carac+bouclier+récompenses divers et multiples+les carac de chacuns)

nous sommes incapables de prendre en comptes tout ca pour juger...

de plus qui vous dit que les équi qui vous tuent non pas dans les 400pv équiper suicide?normal qu'ils vous tuent non?

un tank tape comme un fiotte à la base et vous voudriez qu'il tape encore moins fort pour vous protéger...et si vous obtenez ca après vous gueulerais contre ceux qui sont entre les deux?pendant ce temps les tanks rappliqueront pour se plaindre qu'ils tapaient déja comme des fiottes et que mtn c'est pire...

juste pour exliquer que ce sera une chaine sans fin...les tanks tapent pas très fort...ils s'équipent donc en conséquences et sadaptent...

A vous de vous adaptez et de vous équipez en conséquences maintenant...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 16:39 
Hors-ligne
Héros Adoré

Gelean a écrit:
A vous de vous adaptez et de vous équipez en conséquences maintenant...

Sauf qu'il n'y a pas vraiment d'équipement pour se protéger quand on est mage... Enfin j'étudierais plus tes posts et y répondrais lorsque tu arrêteras l'autodérision, pour ma part je trouve qu'il y a un déséquilibre qui va en augmentant quand les lvl passent et je préfère que ce topic reste centré sur les solutions qui pourraient être apportées.

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

la dessus je te rejoins les mages devraient avoir des protéctions magiques...point de vue RP ca colle...des armures un peu équivalente et qqch comme un bouclier magique...(la aussi les guerriers von crier au scandale)...

pour le post que redan vient de supprimer, ca se voit que tu n'as jamais joué de tank car au lvl 10 et c'était ton exemple l'équi tape à 7 ou 8...pas de quoi tué un assassin (après tu démentiras peutêtre avoir posté ce mess comme sur notre forum mais jen ai cure je tiens juste a précisé ;) point final )

la seule chose qui pourait réglé le désequilibre (si deséquiibre il y a) et qui je penses pourait peutêtre convenir après faut calculer correctement ce serait daugmenter la dextérité pour les classes des assassins afin qu'il esquive plus souvent...m'enfin ils continueront de se faire tué par les autres classes et je crains que vous continuez à vous en plaindre non?

cela te convient-il comme propsitions malvick? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 17:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Gelean a écrit:
la dessus je te rejoins les mages devraient avoir des protéctions magiques...point de vue RP ca colle...des armures un peu équivalente et qqch comme un bouclier magique...(la aussi les guerriers von crier au scandale)...

pour le post que redan vient de supprimer, ca se voit que tu n'as jamais joué de tank car au lvl 10 et c'était ton exemple l'équi tape à 7 ou 8...pas de quoi tué un assassin (après tu démentiras peutêtre avoir posté ce mess comme sur notre forum mais jen ai cure je tiens juste a précisé ;) point final )

la seule chose qui pourait réglé le désequilibre (si deséquiibre il y a) et qui je penses pourait peutêtre convenir après faut calculer correctement ce serait daugmenter la dextérité pour les classes des assassins afin qu'il esquive plus souvent...m'enfin ils continueront de se faire tué par les autres classes et je crains que vous continuez à vous en plaindre non?

cela te convient-il comme propsitions malvick? :)

j'ai suprimé mon message car malvick m'a grillé et j'ai voulu lui répondre ;)

M'enfin, coté protection magicien c'est vrai qu'il faut faire quelque chose aussi...comme un bouclier magique fonctionant comme une armure mais qui use sa résistance des PM du magicien...je ne sais si vous m'avez compris ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 18:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tout à fait et plussoie. Marre de me taper une robe d'archimage plus faible que les armures guerrières et de pas pouvoir porter un splendide pavois (en même temps fallais pas être mago me dira-t-on :roll: ).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 19:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, quelqu'un a commencé alors je vais mettre les chiffres sur la table aussi !
Je suis lvl 30 (en gros) et je fait (sans orbe sucide : n'oubliez pas qu'un assassin ne peux pas porter cette orbe pour des raisons évidentes) vers les 450 de dégats avce un full sur un non-armuré et 100 de moins sur un armuré. Bien sûr le déséquilibre pavois va encore joué mais bon ça... Et là je parle sur un membre de la classe opposée ! (je ne parle pas de l'équi avec ses défenses particulières pour uen bonne raison : je les tappes même plus alors je sais pas ce que je leur fait ^^)

En face de ça il y a le tank pur qui peux, comme on l'a dit, aller jusqu'à 850 Pv...
Donc au mieux un assassin full PA mettra un tank à... 80% environ si équi et 50 si opposé et le tank lui mettra l'assassin entre 0 et 20% le plus souvent mort tout simplement vus qu'il suffit de 500 Pv pour qu'ils soit assuré de survivre et il aura donc de quoi frapper suffisament pour ne même pas avoir besoin d'un full.

...

...

Oui il n'y a aucun déséquilibre continuez la discution ! :P

PS : je suis d'accord, il me semble relativement valable qu'un assassin ne puisse tuer un tank, mais là l'écart est tout de même trop important.
En fait le déséquilibre est plus général : la résistance est favorisée sur l'attaque et ce depuis la MAJ des Pvs (je sais ça remonte)

Dernière édition par Danthorïn [NAINS] le Sam 29 Déc, 2007 20:00, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 19:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Bon, quelqu'un a commencé alors je vais mettre les chiffres sur la table aussi !
Je suis lvl 30 (en gros) et je fait (sans orbe sucide : n'oubliez pas qu'un assassin ne peux pas porter cette orbe pour des raisons évidentes) vers les 450 de dégats avce un full sur un non-armuré et 100 de moins sur un armuré. Bien sûr le déséquilibre pavois va encore joué mais bon ça... Et là je parle sur un membre de la classe opposée ! (je ne parle pas de l'équi avec ses défenses particulières pour uen bonne raison : je les tappes même plus alors je sais pas ce que je leur fait ^^)

En face de ça il y a le tank pur qui peux, comme on l'a dit, aller jusqu'à 850 Pv...

...

...

Oui il n'y a aucun déséquilibre continuez la discution ! :P

Tu n'as rien démontré :roll:

Est-ce-que tu peux tuer un tank? nn et le tank peut il te tuer? oui (tu es assassin nn? avec - de 150 PV nn? pk? les tank sont meilleur que les assassins et déséquilibre ;)

on tourne en rond -_-

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure