Razhed a écrit:
C'est fait Nalin par DA lui même
Il serait bon pour que ce jeu garde tout son intérêt basé sur la guerre de:
1) réduire
considérablement voire même de supprimer les bonus des objets de quête qui offrent de trop gros bonus.
Attention, le grosbillisme est une forme de plaisir.
Citer:
2) supprimer toute quête "perpétuelle" du genre Xatrio; type de quête qui mobilise inutilement des joueurs dans un but autre que celui que se fixe le jeu
Plutot d'accord, pour rejoindre avec la proposition 1) je dirais qu'il faudrait des quêtes plus dur avec peut être avec moins de hasard (donc quête beaucoup plus dur ou système x premiers récompensés) et qui donne des bonus équivalent à aujourd'hui. Je ne les trouve pas si énorme que ça. Cumulé c'est sur que c'est beaucoup, mais combien de personne ont les récompenses des dragons/xatrio/lau/xatriette ? (aucune je crois en fait ^^)
Citer:
3) insérer des enjeux véritables du point de vue du rôle play et / ou des bonus pour les quêtes à venir. Par exemple faire des quêtes qui puissent intéresser et mobiliser des clans, des joueurs parce que cela touche leur rp.
D'accord. Des exemples ?
Citer:
4) Privilégier l'xp et les po par la guerre (c'est déjà fait d'ailleurs).
Excellent.
Des zones de TP plus réduite ? Parce qu'actuellement pour gagné de l'xp à la guerre il faut soit être chanceux soit ne pas mourir sur une bataille longue.
Citer:
Le jeu perd tout son intérêt lorsque l'écart entre les meilleurs (il faut qu'il en aient tout de même) et les moins bons est trop grand.
On est tout à fait d'accord. C'est un problème dur à résoudre : sans lvl max il y aura forcément un énorme écart (5 ans de jeu). Avec un lvl max il n'y a plus trop d'écart (à moins de RAZ fréquente).
Un des problèmes d'HC c'est le fait qu'on gagne surtout de l'xp en jouant chaque jours et pas en étant un bon joueur. La différence est la, surtout avec les kills (bien que ça vient trop tard, on a tous des milliers d'xp). Mais je pense que c'est trop ancré en HC pour que ça change. Il faut composé avec ça.