Je sais déjà ce que tu vas dire Minotaure, mais l'assassin peut OS un tank s'il est endommagé (et encore, ça dépend de son %age). Le tank attaque l'assassin et le tue (ça dépend encore de suicide blabla). S'il ne le tue pas, il ne va pas rester à 50% voire moins alors qu'un assassin est en face de lui. Soit il se soigne, soit il fuit (et on arrive sur le problème des PO

).
Les solutions de Malvick sont plus simples et il n'y a rien d'excessif.
Redan a écrit:
Et là, le tank gagne avec 1 full PA ou 2 et l'assassin lui il lui faudrait 5...
2 FPA pour le tank et 3 ou 4 (maxi) pour l'assassin suffisent.
N'oublions pas que l'assassin tape dans les 33 dmg au lvl 30 contrairement au tank qui doit faire 12/13 (chiffres pris au hasard, je me base sur la puissance d'assassins et tanks lvl 40+ que je diminue).
Citer:
="Jungix"]peut être de 300-400PV quand même.
[...]
Si on compare un perso orienté tank sur une longue période il va faire:
- 10 kills 0 morts à la guerre
Un assassin à 400PV et 300PM va lui faire:
- 100 kills 1-2 morts sur la même période.
Un assassin n'a pas 400 PV
C'est peut-être le cas de Malvick ou Guu mais tout le monde n'est pas lvl 45 ou 48. Il ne faut pas oublier qu'ils ont les objets de Xaxa, probablement gagnés avant la réforme des PV. Ca aussi ça joue: l'assassin ne pourra jamais les avoir, tandis que le tank, petit à petit, collectionnera les objets de Xaxa et aura +95 PV et +5PF/PM.
Pour moi, un assassin a ~200, à plus ou moins 50 PV près.
Le tank fera 10 kills pour 0 mort.
L'assassin fera 100 kills pour 30 morts ou plus, et non pas 1 ou 2
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