Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 21:38 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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ça part carrement en live oui :roll:

en gros ce que vous demandez c'est un autre jeu, manque plus qu'a changer le nom :roll:


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 21:49 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
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Mogfurtif a écrit:
ça part carrement en live oui :roll:

en gros ce que vous demandez c'est un autre jeu, manque plus qu'a changer le nom :roll:


Non : on demande une révision radicale et pour le mieux d'un système qui s'est montré à long terme déficient et limitatif.

(Et puis tant qu'à faire t'as raison, Heroes Chronicles c'est même pas français :P ^^)

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 21:51 
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système qui est déja en cour de modif et dont vous ne voulez même pas attendre de voir l'efficacité de la nouvelle évolution avant de vouloir encore tout changer?


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 22:20 
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je suis sûr que le chat appréciera de savoir que ce qu'il fait sert à rien :lol:

nan sans dec les nouvelle option rééquilibre beaucoup les choses, les mages et guerriers perdent un peu et les équi gagnent pas mal en vie et en puissance (pour un peu qu'ils ne cherchent pas à booster à la fois les PM et les PF )

ça va pas mal changer les choses


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 22:30 
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Ce topic là aussi, il dérive... un peu trop, même... :evil:

Pourtant, elle est bien, cette sugg', j'ai pas envie de devoir la fermer


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 23:06 
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J'ai fait un petit simulateur, histoire de mieux se rendre compte.

Vous pouvez regarder sous le capot.

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Curwen


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 23:15 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Ok sympas le test, mais on peux faire des persos énorme si on ne se soucis pas des resistance :shock:
littleboss 770 25 373 34 34 34 1 1 1 1 0
770 PV et 373 PM :lol: et encore j'avais pas tous compris au début :)

Sinon mettre autre chose que de l'écriture noir sur noir pourrait être une idée, car devoir selectionner tout pour y voir quelque chose :wink: A moins que ce soit moi, ou fait expres... corrigé

edit pour gamers : Bah comme la simulations que je vient de faire si on s'y prend bien on ne risque pas manqué de PM :lol:

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 23:16 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
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Localisation: Beyond the dark keyboard...
ZigEnfruke a écrit:
Ca servira surtout pour une question pratique, t'as pas assez de PM mais il te reste des PA, ben tu tapes avec ta "grosse épée qui fait mal" pour finir le gars, tu tapera bien plus efficacement qu'avec tes petits poings, même avec autant de PF qu'une huitre :roll:


Suffirait d'imposer un seuil mini en force et mana pour tels sorts/armes ?

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 23:28 
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Moi j'ai fait ça lool

jungix 2260 220 25 40 40 40 3 3 3 4 1

En fait les résistances co^tent trop cher, c'est bien plus avantageux d'avoir 3000PV et aucune résistance que 1000PV et 50 de résistance partout donc il faudrait baisser les résistances pour augmenter leur attrait


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 23:31 
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Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Il faudrait aussi p-e profiter d'un tel reset pour implanter par exemple des sorts beaucoup plus variés pour les bas et haut niveaux ?

Parce que hs la ca se resume uniquement a taper ou soigner une seule cible unique.
Par exemple des sorts de protection, invisibilité,degats de zone mais faibles,etc...
Enfin tout un tas de trucs qui pourraient rendre le jeu un brin strategique ?

Ah quand aux magos, je say que hc spa d&d, warcraft etc blablabla mais, si je me base sur le principe de D&D (pour l'idée), le mago a bas niveau c'est l'horreur a jouer mais a haut niveau c'est des vrais fou furieux, on pourrait p-e faire pareil ?
(Parce que bon mago/wawa la c'est surtout une différence de rp+un desequilibre, dans le fond. Meme absence de resistance a l'autre classe, meme genre de degats, memes sorts sur les attaque, etc...)

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 23:40 
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Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
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Localisation: À la taverne
jungix : j'ai pris ce barème de coût en fonction de ce qu'on m'a dit de la formule de calcul des dégâts.

Il est évident que les admins savent la formule exact et sauront adapter le barème de façon raisonnable.

Je le répète, l'idée est de montrer qu'on peut obtenir des personnages très variés avec un système relativement simple.

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Curwen


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 23:59 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Je suis d'accord, le système parait bien comme ça au niveau des caractéristiques.

Mais je ne sais pas si la suppression des classes fait partie des plans, car il faudrait aussi revoir les dégâts (les sorts font plus mal que les armes) ainsi que revoir tout l'équipement. Comme dit plus haut ça reviendrait presque à créer un nouveau MMORPG


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MessagePublié: Dim 21 Jan, 2007 11:08 
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Moi je trouve ce systeme tres bien surtout il permet de retravailler et de bien mettre la puissance ou on veut ensuite pour le probleme des boucliers on pourrait le resoudre avec un nbr de pf minimum pour les porter les armes et sorts c'est le lvl mais pour les armures a part mettre des robes avec un nbr de pm mini et des armure avec un nbr de pf mini pck sinon j'imagine bien la tapette de mago avec une monstre armure disons voila quoi ^^

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La peur est au courage, ce qu'est la haine a l'amour un contraire indispensable dont on se passerais volontiers


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