Kikart a écrit:
Cette suggestion me convient parfaitement, mais pour en revenir aux:
¤Troll: +1PV/h tous les 2 lvl (car tous les lvl ferait beaucoup), pourquoi pas.
Mais à propos des Ud (surtout):
Si l'on prends notre photo dans la fiche perso, l'Ud n'est qu'un tas d'os quelque peu raccordé.
Logiquement, il serait plus résistant à la magie et à tous les types d'armes. Cependant, comme il a moins de force que les autres races et qu'il réagit un peu comme une machine, ses dégâts seraient un peu réduit (mais pas au point d'avoir la force d'un équi).
Là je parlais pour les vampires, squelettes, liches, etc.
Ce n'est qu'une idée globale sans prendre compte des caractéristisques de ces "sous-races"La non perte d'xp à la mort, parfait, mais l'xp en fonction du lvl devrait être 5-->10% plus allongé (même taux que l'humain).
Pouvoir se relever après la mort, oui, mais seulement une fois. La seconde, il retournerait automatiquement dans son royaume, avec une perte d'or de 5% plus élevé cette fois-ci ou une perte de 3->5 voire 6 xp. Mais
seulement lors de la seconde mort.Aussi, le mieux serait de choisir de se relever au même endroit ou de retourner dans son royaume, mais au niveau RP ...

Heu ?
Et les photos des Undeadettes alors ?
Ca n'a rien d'un tas d'os, ce sont des Vampires il n'y a pas à tortiller ^^ (canines visibles, bas résilles, talons aiguilles, gambettes galbées héhé !)
Et les Vampires ont pour caractéristiques une ultra rapidité en déplacement, une force physique et psychique étonnante, dons de télépathie (et j'en passe), et sont loin d'être manipulées par qui que ce soit, elles sont immortelles comme les autres mais ont la mémoire de leur passé.
Leurs faiblesses : craignent l'eau (surtout bénite), et les pieux de bois planté en plein coeur, la lumière du jour et l'ail.
Donc voilà, par contre ça ne fera pas avancer le shmilblix car je ne vois pas comment ça pourrait s'harmoniser avec des caractéristiques i-g, à part plus de PA à disposition ou plus de points de dextérité, de points de force, moins de résitance aux attaques transperçantes, et un handicap de jour récupéré par un avantage (lequel ? plus de détection pour le don de voyance ?) la nuit.
Trop compliqué à mettre en place concrètement sans doute, dommage...