Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 7:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 4:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Athos a écrit:
Un admin peut-il nous dire si ça peut être réalisé ou si ce n'est qu'un doux rêve svp ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 11:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Oui, c'est vrai que débattre pour n'aboutir à rien serait dommage ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 12:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'adhère pleinement à tes propositions Raven...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 12:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il y a interet de mettre de sacré bonus de résistance pour que ca ait un inpact pour les elfes et les taurens (genre +1 par lvl pour avoir un truc aussi interessant que 10% d xp en moins a chaque lvl).

Sinon je me permet de me moquer 2min des grunt magicien et des gnomes guerriers :D

A part ca, je suis a fond pour rendre chaque race particuliere (mais avec un reset des races).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, reset des races et comme le dit guu_sama, pour que le bonus soit intéressant à haut-level, il faut qu'il augmente proportionnellement au lvl.
Par exemple, on gagnerait 1PRésistance par lvl jusqu'au lvl 10, puis 2 jusqu'au lvl 20, puis 4 jusqu'au lvl 30, puis 8 (ou 6 faudra choisir) jusqu'au lvl 40...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Athos a écrit:
Par exemple, on gagnerait 1PRésistance par lvl jusqu'au lvl 10, puis 2 jusqu'au lvl 20, puis 4 jusqu'au lvl 30, puis 8 (ou 6 faudra choisir) jusqu'au lvl 40...

ça risque de faire des gens intouchables ça :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

raoutman a écrit:
Athos a écrit:

ça risque de faire des gens intouchables ça :roll:

Bah ça va faire des gens aussi touchables au lvl 10 par un lvl 10 qu'au lvl 40 par un lvl 40 vu que les résistances perdent de l'importance en fonction du lvl ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça ferait 130 de resistance pour un level 40, ça ferait vraiment bcp je pense :wink:

Donc oui ça ferait des gens intouchables avec ce système ...

Les resistances influent moins quand on est HL, c'est vrai, mais ça influe quand même (10PV de différence pour moi entre un guerrier et un mage) c'est pas si insignifiant que ça ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 14:46 
Hors-ligne
Héros Important

guu_sama a écrit:

Sinon je me permet de me moquer 2min des grunt magicien et des gnomes guerriers :D

:evil: :evil: je trouve pas ça drole du tout !

Déjà qu'on est pas (assez) nombreux mais alors là on deviendrais carrément une éspèce protégée.... ce serait rageant :evil:

C'est des particularités de race po de classe.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 16:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

je pense que tout est "quasiment facile" à réaliser, sauf la regen des trolls qui risque d'être un peu plus gourmande en ressource que les autres...

sinon, moi ça me va comme suggestions... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 17:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Oberon a écrit:
guu_sama a écrit:

:evil: :evil: je trouve pas ça drole du tout !

Déjà qu'on est pas (assez) nombreux mais alors là on deviendrais carrément une éspèce protégée.... ce serait rageant :evil:

C'est des particularités de race po de classe.

Pour cela, nous avons l'exemple de WoW, certaines classes ne sont accessibles que pour certaines races, dans les logiques où certaines races sont incapables de tenir une arme, ou de maitriser la magie ...

Pour ce qui est des résistances, il ne faut pas oublier que, moi, en tant que tauren guerrier, un guerrier n'oserait pas s'attaquer à moi, un mage ne se poserait pas de questions, ce qui reviendrait à ne pas changer grand chose , juste que ceux qui voudront me tuer n'ont qu'une seule alternative, qui est évidente ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 20:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cette suggestion me convient parfaitement, mais pour en revenir aux:
¤Troll: +1PV/h tous les 2 lvl (car tous les lvl ferait beaucoup), pourquoi pas.

Mais à propos des Ud (surtout):
Si l'on prends notre photo dans la fiche perso, l'Ud n'est qu'un tas d'os quelque peu raccordé.
Logiquement, il serait plus résistant à la magie et à tous les types d'armes. Cependant, comme il a moins de force que les autres races et qu'il réagit un peu comme une machine, ses dégâts seraient un peu réduit (mais pas au point d'avoir la force d'un équi).

Là je parlais pour les vampires, squelettes, liches, etc.
Ce n'est qu'une idée globale sans prendre compte des caractéristisques de ces "sous-races"

La non perte d'xp à la mort, parfait, mais l'xp en fonction du lvl devrait être 5-->10% plus allongé (même taux que l'humain).
Pouvoir se relever après la mort, oui, mais seulement une fois. La seconde, il retournerait automatiquement dans son royaume, avec une perte d'or de 5% plus élevé cette fois-ci ou une perte de 3->5 voire 6 xp. Mais seulement lors de la seconde mort.
Aussi, le mieux serait de choisir de se relever au même endroit ou de retourner dans son royaume, mais au niveau RP ... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 21:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Kikart a écrit:
La non perte d'xp à la mort, parfait, mais l'xp en fonction du lvl devrait être 5-->10% plus allongé (même taux que l'humain).

Allongé ou raccourci ??
Parce que allonger, ça signifie xper plus que les autres !
Or, les humains seraient raccourcis ..

Donc, j'en conclue que c'est le contraire des humains, parce que ça signifierait que vous auriez un avantage de plus :X

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 22:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

5 à 10% plus allongé, forcément, car si les Ud ne perdent pas d'xp à la mort, il faut bien qu'ils aient un malus quand même :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 23:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Kikart a écrit:
Cette suggestion me convient parfaitement, mais pour en revenir aux:
¤Troll: +1PV/h tous les 2 lvl (car tous les lvl ferait beaucoup), pourquoi pas.

Mais à propos des Ud (surtout):
Si l'on prends notre photo dans la fiche perso, l'Ud n'est qu'un tas d'os quelque peu raccordé.
Logiquement, il serait plus résistant à la magie et à tous les types d'armes. Cependant, comme il a moins de force que les autres races et qu'il réagit un peu comme une machine, ses dégâts seraient un peu réduit (mais pas au point d'avoir la force d'un équi).

Là je parlais pour les vampires, squelettes, liches, etc.
Ce n'est qu'une idée globale sans prendre compte des caractéristisques de ces "sous-races"

Pouvoir se relever après la mort, oui, mais seulement une fois. La seconde, il retournerait automatiquement dans son royaume, avec une perte d'or de 5% plus élevé cette fois-ci ou une perte de 3->5 voire 6 xp. Mais seulement lors de la seconde mort.
Aussi, le mieux serait de choisir de se relever au même endroit ou de retourner dans son royaume, mais au niveau RP ... :?

Heu ?

Et les photos des Undeadettes alors ? :lol:
Ca n'a rien d'un tas d'os, ce sont des Vampires il n'y a pas à tortiller ^^ (canines visibles, bas résilles, talons aiguilles, gambettes galbées héhé !)

Et les Vampires ont pour caractéristiques une ultra rapidité en déplacement, une force physique et psychique étonnante, dons de télépathie (et j'en passe), et sont loin d'être manipulées par qui que ce soit, elles sont immortelles comme les autres mais ont la mémoire de leur passé.
Leurs faiblesses : craignent l'eau (surtout bénite), et les pieux de bois planté en plein coeur, la lumière du jour et l'ail.

Donc voilà, par contre ça ne fera pas avancer le shmilblix car je ne vois pas comment ça pourrait s'harmoniser avec des caractéristiques i-g, à part plus de PA à disposition ou plus de points de dextérité, de points de force, moins de résitance aux attaques transperçantes, et un handicap de jour récupéré par un avantage (lequel ? plus de détection pour le don de voyance ?) la nuit.

Trop compliqué à mettre en place concrètement sans doute, dommage...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure