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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 19:40 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Amonli a écrit:
Ben vous pouvez changer d'orbe comme de chemise, pas nous (enfin pas tout le temps)...
On peut changer de type de dégats comme de chemise, pas vous...


Vous pouvez changer de pouvoir d'arme comme de chemise, pas nous (on a pas accès aux armes à 4 PA ni à celle ayant des "pouvoirs" :P )

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MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 19:49 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Amonli a écrit:
Ca a déjà du etre proposé, mais refusé si je me rappelle...
Enfin nous autres guerriers, on en profite de quelle façon ?

Il se trouve que là n'est pas la question et que dans le temps dès qu'un topic de suggestion il commençait à y avoir un débat "ils ont ça et pas nous" en parlant des classes ils étaient locké ! Le but d'une suggestion est de proposer quelque chose même si ça ne compte pas toute les population du lorndor. De toute façon notre classe de magie ne change pas des masses de choses.

Pour ceux qui disent que toutes les classes sont identiques, pas vraiment. Certaines sont plus efficaces à distance, d'autre au corps à corps.

Après à 300~400 PO l'orbe on en change pas non plus comme de chemise.

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MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 20:51 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
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Pourquoi chaque fois que je lance un topic dans uggestion ça par en guerrier vs magicien ?


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MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 21:40 
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Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Avant même de le faire celui là c'était sur que ça partirai...
Dès le moment où l'on propose un truc applicable pour une seule classe (changement d'élément ici) c'est la bataille rangée...
M'enfin c'est normal je pense

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MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 22:12 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
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Localisation: The will of Hasselt
Non c'est pas normal ^^

Enfin pendant qu'on y est, on pourrait parler du fait qu'il y est 4 école de magie et 3 types d'arme seulement :roll:

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MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 23:38 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Et donc 3 résistances à monter chez les magos, mais 4 pour nous, les hommes :wink: .

A mon avis, ça part toujours en mago vs guerrier, passque les magos ont qd mme plus de facilité à xp tout en faisant de meilleurs soins (normal), et en frappant plus fort et à distance.
Les guerriers sont plus équipés, certes, m'enfin le nerf de la guerre, c'est quand même l'xp.
Et je plussoie sur l'inutilité des armes de jet actuelles.
Alors oui, c'est pas intéressant de calquer ces deux classes l'une sur l' autre, mais faudrait qu'on parte sur un pied d'égalité au départ.

Juste pour réagir à ce que dit Rebel, à moins que je ne me goure pas, les magos peuvent porter plusieurs orbes, tout comme les guerriers plusieurs armes.
Là où les magos sont pénalisés, c'est qu'ils ne peuvent pas changer d'école de magie.

ps: La prison d'irgul vide très vite mes PM, je me languis de voir la réaction des magiciens lorsqu'une quête générale demandera un peu plus que 25 PF.


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MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 23:55 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
ben elle ne sera pas générale puisque les magiciens ne pourront pas la faire :P

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MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 0:05 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Exar a écrit:
Les guerriers sont plus équipés, certes, m'enfin le nerf de la guerre, c'est quand même l'xp.


Les guerriers ont des armures 2 fois plus résistantes et des boucliers qui parent les attaques, ils ont donc plus de chance de survivre lors des batailles ou lors d'une simple attaque qu'un magicien (et donc moins de risque de subir la perte d'xp/PO/rune/potion de caract relative à la mort)
J'aurais plutôt tendance à dire que les mages sont désavantagés (pour le peut que j'ai pu voir, le "frappant plus fort" n'est pas vrai avec ma magie, surtout à distance ;) ), mais bon chaque classe a ses avantages/inconvénients et ce n'est pas forcément un mal...


Sinon on revient vers le sujet ou on attend que Jojo se suicide ? (vous pouvez créer un nouveau topic pour parler des différences mages/guerriers si cela vous tiens tellement à cœur ^^)






edit pour Exar qui aime le macadam à 4 voies :
Exar a écrit:
L'armure, plus résistante certes mais en temps de guerre, si elle tient deux jours je suis content.

Bah comme je le disais, 2 fois plus longtemps que celle des magiciens :)


Exar a écrit:
Ensuite, s'il veut avoir des chances de tuer des cibles de son level, un guerrier ne maxe pas la vie

Ah, c'est différent pour un mage ? surtout qu'il faut des pm pour se servir de son dernier sort...

Exar a écrit:
Donc le coup d'éviter la perte d'xp dûe à la mort de par notre armure et notre bouclier, je rigole.

Je suis mage, entre taper un autre mage qui n'a plus d'armure et pas de bouclier et un guerrier qui a encore son équipement, mon choix est vite fait (surtout si j'ai suicide d'équipé, ça fait mal les coups orbés sur des pavois :( )


etc. :)

Sinon pour le débat assassin/tank y'a déjà un autre topic ou on en parle, donc désolé rebel la polémique ne va pas reprendre ici (quoique...)

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Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 07 Déc, 2007 0:42, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 0:10 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
De plus, le débat magos/guerrier est démodé, et d'ailleurs je les trouve relativement bien équilibré, même si me prendre des bonnes claques de magos m'agaçe, j'ai l'impression qu'ils ont pas mass PV sur les coups de base mais si ^^


Le débat a la mode, c'est assa/tank bien sur, qui lui, est je pense pire que l'ancien débat guerrier/magos ^^

Non non pas de troll pas de troll

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MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 0:23 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Nope, indémodable, regarde:

Houla, c pas un raccourci mais une autoroute, que t'as pris, là, malvick.
L'armure, plus résistante certes mais en temps de guerre, si elle tient deux jours je suis content.
Ensuite, s'il veut avoir des chances de tuer des cibles de son level, un guerrier ne maxe pas la vie, donc un ou deux magos suffisent amplement Donc le coup d'éviter la perte d'xp dûe à la mort de par notre armure et notre bouclier, je rigole.
Surtout qu'en temps de guerre ou pas, les magos peuvent passer leur journée à soigner, et se déplacent moins que les guerriers, vu qu'ils frappent efficacement à distance.
C'est super sympa pour les guerriers qui oudraient avoir des réputations positives...

Au passage...histoire de répondre à l'argument qu'on nous balance toujours: pour qu'un guerrier puisse faire un full PA en soins il lui faut quand même 11 levels ups 0pv +5pf +2pm.

Le jour où on aura un troisième moyen d'xp qui demandera des PF,par exemple, je râlerai moins.
Je comprends qu'uniformiser les classes tuerait l'intérêt, mais j'ai tout de même l'impression qu'il y a plusieurs soucis créant un leger déséquilibre.
Léger mais sensible tout de même.

Houla, je m'emporte.
Désolé.


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MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 11:15 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Exar a écrit:
Nope, indémodable, regarde:

Houla, c pas un raccourci mais une autoroute, que t'as pris, là, malvick.
L'armure, plus résistante certes mais en temps de guerre, si elle tient deux jours je suis content.
Ensuite, s'il veut avoir des chances de tuer des cibles de son level, un guerrier ne maxe pas la vie, donc un ou deux magos suffisent amplement Donc le coup d'éviter la perte d'xp dûe à la mort de par notre armure et notre bouclier, je rigole.
Surtout qu'en temps de guerre ou pas, les magos peuvent passer leur journée à soigner, et se déplacent moins que les guerriers, vu qu'ils frappent efficacement à distance.
C'est super sympa pour les guerriers qui voudraient avoir des réputations positives...

Au passage...histoire de répondre à l'argument qu'on nous balance toujours: pour qu'un guerrier puisse faire un full PA en soins il lui faut quand même 11 levels ups 0pv +5pf +2pm.

Le jour où on aura un troisième moyen d'xp qui demandera des PF,par exemple, je râlerai moins.
Je comprends qu'uniformiser les classes tuerait l'intérêt, mais j'ai tout de même l'impression qu'il y a plusieurs soucis créant un léger déséquilibre.
Léger mais sensible tout de même.

Houla, je m'emporte.
Désolé.


Tu n'as qu'à ouvrir ton propre topic suggestion avec une uniformisation des classes. Même si je sis d'accord avec toi à propos de l'armure.

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MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 11:21 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Troll.

De toute façon la suggestion originale a eu droit à sa réponse.

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