Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 22:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 21:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

On peut à nouveau creer des elfes ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Normal que si peu de personne ne se sente capable d'être gnome, commencer avec tant de pouvoir, faire de ses mots des armes dévastatrices, semer la peur chez les races inférieures... Non c'est trop de pression pour le joueur lambda et je comprends parfaitement que beaucoup n'osent franchir le pas.

Parmi les races les moins peuplées d'HC il y a les troll, mais bon on ne va pas tergiverser là dessus, un troll reste un troll (mon dieu que c'est moche), là ou je suis un peu plus surpris c'est lorsque je constate le faible nombre des grunt peuplant le Lorndor... Ou orc si vous préférez.

C'est vrai quoi, un grunt ça fonce dans le tas sans réfléchir, ça tape tout ce qui se trouve à sa portée sans réfléchir, ça boit tout ce qui est liquide sans réfléchir... Bref être un bon grunt, c'est à la portée de tout le monde ! (sauf des trolls bien sur, ils sont vraiment trop moches pour ça).

En plus certains sont connus pour leur forces physique, ce qui aurait normalement de quoi attirer les bourrins... euh les guerriers de divers horizons (bien que ce soit surtout leur manque de cervelle qui fasse bêtement croire aux gens que c'est dans leurs muscles qu'ils possèdent une quelconque qualité, mais j'éviterais de rentrer dans des détails qu'ils n'arriveraient pas à assimiler).

Sinon je passais juste pour dire que normalement un nouveau joueur peut créer un elfe comme l'a dit Hokno pendant que j'écrivais ce post (perso j'ai pas essayer mais j'ai du lire le chat ou DA affirmer avoir "ré-ouvert" cette "race"^^).

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Erf j'étais absent quand la news a du être diffusée ;)
Bah tant mieux alors... Sinon ben la seule chose qu'il faut pour ramener "plus" de monde : la pub.

Sur le web c'est 90% de la réussite d'un projet, je sais de quoi je parle. Et c'est pas évident...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 22:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tout à fait Malvick. J'expliquerais le faible nombre des grunts justement parce qu'ils sont si bêtes, boivent et mangent tout poison qu'ils trouvent, tombent dans n'importe quels pièges et donc meurent souvent sans réfléchir ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

ba j'avais suggérer de contacter jeuxvideo.com pour parler de HC dans leur bulletin de jeux web dont voici un exemple ici : http://www.jeuxvideo.com/actualite-jeux-en-ligne.htm

Vu la fréquentation du site, ça devrait ramener du monde...
Ce genre de site n'est peut etre pas à négliger ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 22:15 
Hors-ligne
Mendiante

Pfff, c'est juste que nous sommes trop évolués pour vous et que vous ne pouvez comprendre notre philosophie :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai plusieurs elements qui me viennent a l'esprit la justement avec ce que disent les autres.

Donc on dit que les elfes c'est desequilibré car ils sont trop au regard des autres joueurs. Ben voila une nouvelle race que les gens vont aimer (cf Legolas power) : Les elfes noirs tout simplement.
Vous leur installez une respawn dans un coin et on en parle pu. Consideree a part entiere cette race pourrait xp sur des elfes et inversement evidemment. Ca permettra entre autres de diverisfier les RP..

Ensuite, a la place des gnomes j'aurais plus vu des gobelins, c'est plus fun, plus vu et plus connu (et au revoir les gnomes^^).

Sinon dans l'optique d'augmenter les rapports entre les races il serait bien que le choix de la race a la creation aie une consequence sur les stats du perso. De la en decouleraient des specialités propres (genre a chaque lv up, si vous avez un elfe, un bonus de +1 dans tel truc, un orc bonus de +2 ici etc etc....).Et ce en plus des bonus de lv up habituels.
On pourrait avoir de la meme maniere des tables de lv up differentes. Je sais pas si ca en choque certains mais malvick a l'air d'avoir compris, les grunts sont censes etre des brutes, pas des magos comme moi si vous voyez ce que je veux dire.

Bref je sais pas si vous saisissez l'optique mais je pense que la ce sera vraiment interessant quant au choix de la race (et les gens prendront pu Lego-l'ass).

Derniere chose, pour revenir sur l'idee des pa, pourquoi pas une derniere monture pour des deplacements a 1pa?hop 1000po la monture et voila. Ca serait vraiment pas mal car au final on va que 2 fois plus vite en monture qu'a pied (2 pa/4pa), alors qu'en vrai...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Avr, 2009 22:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Miss_Oberon a écrit:
Pfff, c'est juste que nous sommes trop évolués pour vous et que vous ne pouvez comprendre notre philosophie :roll:

Curieux spécimen que celui-ci... Voilà bien le premier spécimen de cette race qui connait ce mot! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 6:37 
Hors-ligne
Mendiante

Pas de ma faute je tiens ça de ma mère :roll: :oops:

Pour les Elfes noirs ça me va si on retire les gnomes :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 8:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

DA a écrit:
Lothlorien a écrit:
et y'a plus qu'a l'implanter ^^

Image

Vilain :P

T'as pas prit la fin de mon post aussi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 10:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Hokno a écrit:
ba j'avais suggérer de contacter jeuxvideo.com pour parler de HC dans leur bulletin de jeux web dont voici un exemple ici : http://www.jeuxvideo.com/actualite-jeux-en-ligne.htm

De ce que j'ai vu, jv.com parle surtout des jeux hype blindés d'AJAX qui ont pour but de ramener un max de €. Mais si tu as un contact sur le site, why not ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 10:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mouais enfin on peut faire de l'AJAX sans chercher à ramener des €... Ca c'est juste une autre philosophie nan ? ;)

Et puis AJAX c'est surtout un concept pour expliquer une autre façon de coder... plus orientée vers le Web 2.0 comme on dit ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 11:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Ce que je voulais dire c'est que maintenant les jeux sont plus travaillés sur les aspects UI/ergonomie que contenu pour appâter un max.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 12:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Yep mais bien que ce ne soit pas le genre d'HC tu crois qu'ils te refuseront d'afficher HC pour ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Avr, 2009 12:28 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Pas la moindre idée, la question c'est aussi de savoir si les joueurs de jv.com ont le profil souhaité pour redynamiser HC ... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure