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MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 13:45 
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Groumpfeuh a écrit:
Déjà je vais énoncer quelques problèmes :
- un humain va monter de lvl plus vite, ok... mais arrivé au lvl 30 par exemple, il sera aussi fort qu'une autre race lvl 26 on dira. Mais carrément plus faible qu'un lvl 38, or ce lvl 38 pourra le OS sans problème tout en gagnant de l'xp car ce sera comme si il s'attaquait à un lvl 26 ! Alors que notre petit humain level 30 ne fera que enlever une grosse partie de la vie d'une autre race lvl 22 sans pouvoir le tuer. Les humains deviendront les victimes.



Eh ben, je peux t'assurer qu'un elfe ou un tauren lvl 30 sera aussi faible qu'un humain lvl 30, or, ce dernier aurait dû être d'un lvl bien inférieur à 30 !
Ce qui le rend plus fort qu'un tauren/elfe lvl 28

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MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 14:59 
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Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
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Ou sinon pour les UDs un truc de diversion.
Quand ils sont à 10% ou moins, ils ont 30% de chance que le coup de l'adverse tombe sur une partie sans chaire de leur corps :D
Ce qui compterai comme une esquive, cela allongerais leur durée de vie...
Enfin un truc comme ça.
Ou lors d'un coup fatal (pour une autre race), eux ils tomberaient à -6PV, enfin la différence en plus. Et il faudrait un autre coup pour le tuer.

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MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 8:46 
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Inscrit le: Ven 24 Nov, 2006 12:57
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Je veux bien mais le problème de ne pas tenir compte des classes c'est que les races vont devenir des caricatures de préjugé car on va voir disparaitre les Gnomes Guerriers, les Grunts magiciens et si la customisation des races passe par là je suis contre.

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MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 10:41 
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Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
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Up du topic, qui je pense ne devrait pas tomber dans les oubliettes !

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MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 13:38 
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Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
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Localisation: hein ? :D
Un tel Maj risque d'entrainer beaucoup de demandes de changement de race... :roll:

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MessagePublié: Dim 14 Jan, 2007 14:56 
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Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
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Bah si la quête pour changer de race apparait en même temps ça serait réglé...

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MessagePublié: Mar 16 Jan, 2007 17:48 
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Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 14:37
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Localisation: Cherche et tu me trouveras
Citer:
Eh ben, je peux t'assurer qu'un elfe ou un tauren lvl 30 sera aussi faible qu'un humain lvl 30, or, ce dernier aurait dû être d'un lvl bien inférieur à 30 !
Ce qui le rend plus fort qu'un tauren/elfe lvl 28


Ouai en gros, un humain sera moins fort qu'une autre race du meme niveau donc la race humaine sera destiné au chasseur d'XP qui veulent voir :

Classement :

1er Moi

C'est bien beau de gagner de l'XP mais si on est humain équilibré imaginer le big probleme !

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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 23:27 
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Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
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mat a écrit:
si ce systeme devait voir le jour faudrait que tout le monde puisse rechoisir sa race et ce serait bien le bordel :P


Remet le jeu a 0 !

La sa va etre chaud, vrai course ... Plus de clan inutile, de gens qui ont profiter dans le passe "les ex-defauts" du jeu.

De plus, si certains sont jaloux des joueurs equilibrees, vous pouvez tester =P


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MessagePublié: Dim 05 Août, 2007 15:54 
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Je pense que les UDs devraient également perdre des xp

A la limite on peut mettre a 5% d'xp perdu

C'est un sacré avantage mais qui ne rend pas les UDs chasseur d'xp et qui rendrait la mort un peu plus doulousereuse

Car c'est vrai que les goules et squelettes ne ressentent rien mais qu'en est-il des vampires et liches ??

Heu les X et Y représente quoi ? le lvl ?

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MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 20:28 
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Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Allez, j'me lance.

Deux trucs qui seraient (à mon avis) à revoir :
1) Jouer sur l'XP ne me semble pas être une bonne idée (humains et undeads).
=> Pour les humains, on pourrait jouer sur les nouvelles compétences (chasseur, alchimie, poison); il leur serait plus facile de soit gagner de l'XP dans ces domaines, soit avoir des niveaux moins grands.

=> Pour les undeads, je sèche. :?

2) Comme indiqué par guu_sama, les gnomes guerriers et les grunts magiciens seraient "désavantagés" (ou plutôt moins avantagés).
=> les gnomes, l'augmentation de mana peut leur être utile, même aux guerriers, donc pourquoi pas.

=> les grunts magiciens, par contre, la force ne leur ai d'aucune utilité.
J'ai pensé (en remplacement) à une résistance accrue aux poisons (et autres effets ?) ...

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