Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Stoppez la lassitude
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:10
Messages: 19
Pour stoppez la lassitude de nombreux joueurs, il n'y a rien de mieux que d'inover.

Le gros problème est qu'il est trop facile de détruire un palais. Je pense avoir trouvé une éventuelle solution.

En réfléchissant au problème, je me suis dit que la trop rapide destruction des palais ne venait pas de son nombre de PV mais de sa facilité d'accès.

C'est pourquoi je voudrais proposer mon projet : faire des murailles autour des coalitions. Les murailles devront posséder énormément de PV afin qu'elle ne tombe pas aussi rapidement qu'un palais. Par exemple 50 000 PV par case, ce qui permettera aux clans assiégés de pouvoir se mobiliser avec un délai de un jour.

Les murailles ne seront attaquables qu'à une case et il sera impossible de se placer dessus pour les assayent. Ce sera l'occasion pour les guerriers d'utiliser un peu plus les arcs. Au niveau des mercernaires on utilisera le même système que pour les palais.

Ainsi lors d'une bataille, seul les habitants de la coalition assiégée pourra se rendre dans le territoire, ça motivera pour créer des énormes coalitions. Et puis, un clan sans coalition qui s'isole sera une proie extêment facile pour les autres coalitions.

Bon j'ai exposé mon idée en essayant d'être assez clair, mais j'ai certainement oublié certains détails...J'attends vos réactions.

_________________
Raziel, Capitaine des Chevaliers de Fugan

( ancien Dante59, maintenant Raziel )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 20:52
Messages: 41
Localisation: sanctuaire
cà peut etre pas mal mais coment compte tu financer les murailles, à moins de crée un systéme de compte pour les coalitions ou chaque clans la composant doit reverser un impots pour former ces murailles


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:10
Messages: 19
Oué pour ça il faudrait créer un système de banque pour les coalitions où l'or des clans est mise en commun. Le prix d'une case serait de 1000 PO par exemple. Ce qui obligera les clans à gérer leur PO dans d'autre domaine que dans le palais et les mercenaires.

_________________
Raziel, Capitaine des Chevaliers de Fugan

( ancien Dante59, maintenant Raziel )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
super ,comme ça on oblige tout les petit clan à se soumettre ou à disparaitre

rentrez toyus dans le moule ça sera super, la mondialisation arrive sur HC :roll:

et que vois-je, les guerriers obligé d'attaquer à distance, cool, enfin le dernier clou qui manquait pour fermer le cerceuil de leur classe, depuis le temps qu'on l'attendais 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:10
Messages: 19
Au contraire ça pourrait leur permettre d'attaquer à distance. Mais il faudrait créer des arcs à utilisation illimitée.

Et puis concernant les petits clans, ils rejoindront une coalition ou s'exposeront à des attaques des gros clans...ou encore il se créait une coalition pacifique.

Je voudrais juste te faire savoir que HC est un jeu de combat...dans les combats c'est la loi du plus fort.

_________________
Raziel, Capitaine des Chevaliers de Fugan

( ancien Dante59, maintenant Raziel )


Dernière édition par dante59 le Mar 20 Juin, 2006 12:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
non, très mauvaise idée la distance, oublions pas que les guerriers c'est corps-à-corps ! Et t'es murailles à 50 000pv, exagère pas non-plus, détruire 50 000 pv en un jour c'est du pas possible, même la CHC au complet y arriverait pas, voir même avec la Fraternité, à eux 2, c'est du pas possible !

50k pv O_O

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:10
Messages: 19
Oué le nombre de PV des murailles je n'avais pas trop idée. Mais le but des murailles seraient justement d'éviter que des palais soient détruits en un jour. Si tu veux continuer avec des guerres où des palais sont détruits en un jour, alors ça deviendra vite lassant...c'est déjà lassant à voir les derniers joueurs qui ont arrêté.

_________________
Raziel, Capitaine des Chevaliers de Fugan

( ancien Dante59, maintenant Raziel )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Quelle inovation, parquer tout les clans histoire que tout le monde soit dans des coalitions :roll:.

Il y a de nombreux clans solitaires qui s'amusent et qui n'ont pas besoin de se faire des guerres a 400vs400 pour trouver du fun dans HC ;).

ps : ce post a plus sa place dans suggestion que sur ce forum.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 12:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:10
Messages: 19
Oué j'aurai dû le mettre dans suggestion, si un modérateur peut le déplacer.

Et puis rien n'oblige les clans solitaires à modifier leur mode de vie. C'est pour les grandes coalitions qui peuvent être envahit en quelques jours.

_________________
Raziel, Capitaine des Chevaliers de Fugan

( ancien Dante59, maintenant Raziel )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Des joueurs qui se font chier parce que les palais sont trop faciles à détruire ? :shock:

Hé bien, ça dépend pour qui !

La grosse majorité des clans du Lorndor n'ont pas la capacité de détruire rapidement un palais (10 000 Pv) correctement protégé. Certes vous avez pu lire que le palais Nemesis a été rasé, ou que le palais Norns a connu le même sort. Mais pour ce faire il a fallu mobiliser des centaines de joueurs.

Et puis les WGT ont inventé le bouclier magique !

Le présent topic est donc complètement dépassé par les évènements !

En outre les murailles destructibles ça avait déjà été évoqué pour la défense des royaumes de race.

Des murailles destructibles pour les royaumes de race je veux bien.

Mais des murailles pour les coalitions j'y suis complètement opposée : au bout d'un moment, le seul espace où on pourra librement se ballader sera la zone neutre ! :x

Sans compter qu'une muraille qui fait 50 000 Pv ça peut tomber très vite, du moment qu'on rassemble 200 à 300 joueurs puissants et très bien organisés… 8)

En tous cas, ça fait plus d'un an que je joue à HC et je m'ennuie pas. Au contraire, je songe à demander un internement dans un centre de désintoxication…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Surtout qu'il ne sait rien de la lassitude des joueurs.
Il arrive et dit
"si tout le monde se barre c'est paske les palais tombent,heureusement j'avais une idée..."
Bref,a mon avis,ya plus important a faire que ça,d'une, et de deux,les petits en patiront encore plus qu'avant...
Déjà que c'est chaud de survivre quand on est un clan de 20 membre et n'appartenant a aucune coalitions.Si en plus les gros ont le droit a une muraille et pas les petits,ça va devenir n'importe quoi...
(et je parle en connaissance de cause,j'ai aps toujours été WGT)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 13:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Juin, 2006 8:51
Messages: 401
Localisation: au royaume des dormeurs
L'idée pour les muraille est bonne mais pas autant de PV, disons un mur infranchissable vers les 5OOOPV avant le chateau.

j'avais cru que j'étais dans le topic suggestion...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 14:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:10
Messages: 19
Lol, dsl aerul, je voulais pas t'offenser. C'est vrai que j'arrive un peu en grand vainqueur^^. Je me suis mal exprimer, du calme.

_________________
Raziel, Capitaine des Chevaliers de Fugan

( ancien Dante59, maintenant Raziel )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Borf ça pourrait être interessant pour les petits enfin pas désavantageux.
Je m'explique : Un petit clan, je ne sais pas trop leurs moyen mais bon, pourrait se faire quelque muraille autour de leurs chateau, histoire de le protégé. Bon après un clan de 20 membres qui trouve en peu de temps 1000*X PO c'est rare ! 500PO c'est déjà plus probable.
50 000 PV je vois pas pourquoi, plus qu'un chateau déjà c'est gentil alors 50 000PV !

Bye


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 15:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 14:41
Messages: 216
Localisation: Sur un nuage (bah oué, normal pour un Ange)
Ton idée rejoint fortement ce topic

Bon courage pour la lecture...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr