Après avoir cherché moulte nouveauté diminuant la puissance de nos héros je me suis dit que je n'avais aucune chance que la communauté me suive sur ce chemin, donc je me suis résigné et je me lance dans les bonus politiquement acceptable pour mon éthique personnel (Oui j'emploie des mots que je ne connais pas pour faire intelligent... Et alors?)
Bref, je vais commencer par écrire la phrase que tout le monde écrit mais qu'on ne devrait jamais écrire dans le topic suggestion:
Citer:
Je m'excuse si cette proposition a déjà été faite mais je n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les suggestions de ce topic
Maintenant entrons dans le vif du sujet: (Vous avez vu j'ai réussi a écrire une cinquantaine de mots sans parler vraiment du contenu de ma suggestion, il parait que seul les grands politicien peuvent le faire... Je dois surement avoir raté ma vocation)
Pour les personnes n'ayant pas, ou ne voulant pas acheté les sorts de soins, il leur est impossible de soigner leurs alliés(ou ennemis, nous resterons dans cet objectif tout le long du post)
Pourtant certain d'entre nous, possède pas mal de potions. Pourquoi ne serait-il pas possible de balancer notre mixture sur une autre personnage afin qu'il puisse se soigner immédiatement?
J'entend par la que lorsque l'on cliquera sur le bouton soigner, on aura le choix soit de soigner avec nos sorts soit avec des potions. Si l'on soigne avec une potion elle prend effet immédiatement pas besoin d'attendre le log du joueur pour qu'il boive le breuvage. (Bin oui sinon autant faire un échange basique)
Bien entendu cette suggestion n'est possible que si l'on considère que les potions ne se prennent pas uniquement que par voie orale...
Et la je me dis que y'en a qui vont me dire: "ouai et on fait pareil avec les poisons", et du coup sa gache tout car je fais parti de ceux qui ont envie que le poison reste inutile. M'enfin moi je vais m'arreter la, et vous laissez réfléchir dessus ou m'engueuler si ca fait la 323234eme fois que c'est proposé.
J'attend les réactions pour vous proposer(ou pas) la suite concernant ceci
3. Il ne gagnera pas d'xp ni d'or. (Si on reste dans l'objectif qu'il ne s'agit que d'un don, d'une aide, il faut donc rester sur le meme principe que l'échange)
4. En ce qui concerne la réputation(personne ne s'inquiète de ces choses la ^^), je suis pour un gain en réputation.
ou
1. Cliquer sur le bouton "soigner" donne la possibilité de soigner une personne avec les potions de son inventaire.
2. Aucun cout en PA.
3. Aucun gain d'xp ni d'or. (Si on reste dans l'objectif qu'il ne s'agit que d'un don, d'une aide, il faut donc rester sur le meme principe que l'échange)
4. En ce qui concerne la réputation(personne ne s'inquiète de ces choses la ^^), je suis pour un gain en réputation.
ou
1. Cliquer sur le bouton "soigner" donne la possibilité de soigner une personne avec les potions de son inventaire.
2. Cela lui coutera un cout en PA. (entre 3 et 5)
3. Gain de 1xp et 1 or. (Si on reste dans l'objectif qu'il ne s'agit que d'un don, d'une aide, il faut donc rester sur le meme principe que l'échange)