Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 1:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Murailles et Royaumes
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 18:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je commencerais par m'excuser si jamais un tel poste est déjà fait.
Un modo n'aura qu'à l'y mettre, je ne l'ai pas trouvé en tout cas.

Je trouve bien dommage que des hordes d'Orcs, de Troll, de Tauren, d'Undead ou encore d'allianceux n'ai toujours pas trouver le simple moyen de gravir les murailles d'un royaume...

Bon il est claire qu'on va pas partir dans la création de trébuchet constructible comme les AvPs ou autres moyens que les Gnomes machinistes pourraient nous sortir.
Non je parle simplement d'une augmentation des PAs de déplacement habituelle de case à case, sur une muraille on pourrait le mettre à 10 PAs pour monter et à 6 PAs pour déssendre...ça serait nettement plus interressant pour les guerres entre royaume ou les invasions des clans dans les royaumes, car pour le moment on assiste sans arrêt à des : "les agressés se mettent sur les murs/tours et attaquent sans rien risquer."

En plus ça permettrait de supprimé l'incohérence dans le fait qu'il y a des trous dans les murailles des royaumes...là au moins le royaume serait bien protégé et passé les murailles serait interessant. (il faudrait 20 Pa pour passé la case muraille voir plus...à choisir)

Pourquoi ne pas aussi rajouter une option faisant que lorsqu'il y a une domination d'ennemis (autres que la race du royaume en question) sur le chateau, une muraille tomberait (aléatoirement) autour du royaume tous les...jours ? 12 heures ?...Etc, l'aléatoire pourrait être remplacé et la muraille s'écroulant la première pourrait être celle où le plus d'ennemis est passé...

Les murailles se reconstruiraient ensuite lorsque le Chateau est sécurisé (moins de 10 ennemis), une muraille par jour ou deux jours...etc

Enfin voilà, je lançais ce sujet qui a coups sûr à déjà du être amené par quelqu'un d'autre.

Amicalement, Arcanna.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 19:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les royaume ne sont pas fait pour être attaquer... Pour les murailles il y a déjà eu pas mal de proposition pour les franchir, je ne sais pas si l'augmentation de PA a déjà été proposé mais je ne voix pas de raison pour laquel ce serait accepté plus que les autres :?

Pour ce qui est des personne qui se réfugie derrière les murailles de son royaume après chaque attaque, bah suffit de ne pas se mettre en ligne de mire de ses gens là et par manque de cibles ils arreteront...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 20:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mouai pour les royaumes sa me semblent pas vraiment utile... Les murailles existent deja qu'elle soit infransisable ou à 20 Pa changerait pas grand chose. Il suffit de les contourné généralement... Alors bon ...(surtout pour les royaumes en angles)

Et pour les clans, ça m'étonnerait que ca passe, sinon ça l'aurait été depuis longtemps... Vu les gros débats que ça a fait °o°
Mais le systeme de franchissement de muraille a 10 Pa pour les clans au lieu d'etre infranchissable est pas mal. Ca enleve bon nombre de probleme :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 7:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Mouai pour les royaumes sa me semblent pas vraiment utile... Les murailles existent deja qu'elle soit infransisable ou à 20 Pa changerait pas grand chose. Il suffit de les contourné généralement... Alors bon ...(surtout pour les royaumes en angles)

Ca changerait juste le fait qu'on puisse enfin taper ceux qui sont sur la muraille :wink: mais avec un malus de PA pour allé sur la case, ce qui forcerait à faire un rush massif pour pouvoir prendre une case Muraille.

Citer:
Mais le systeme de franchissement de muraille a 10 Pa pour les clans au lieu d'etre infranchissable est pas mal. Ca enleve bon nombre de probleme

C'est pas un franchissement pour 10 PAs...avec 10 PAs (voir plus) tu vas sur la case muraille, et avec 10 PAs tu en redessens.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 8:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et faut pas oublié que les mago et équi mago peuvent attaque à distance donc pour ceux se mettant sur la murailles ils sont évidemment attaquable depuis l'extérieur...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 22:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les armes de jet aussi existent, pour une fois elles peuvent vraiment être utiles aux guerriers. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Fév, 2007 23:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Les murailles ont été mises pour donner un moyen de défense contre les invasions de royaume qui étaient devenu un joyeux massacre tellement c'était facile à mettre en place.

Elles DOIVENT rester infranchissables.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 11:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai une meilleure idée aussi : impossible d'approcher à moins de 10 cases d'une muraille de royaume pour que ceux qui y soient puissent jouer les bisounours et être protégés par un Bouclier divin !! Bon faut pas exagérer hein ? Les royaumes c'est fait pour être attaqué au contraire, et si on peut pas le défendre, ben on s'en va et puis c'est tout, que sont-ils à part un lieu de transit, ces royaumes ? Rien ! Autrement dit ce ne serait rien de très pénalisant, et je suis d'accord avec Arcanna sur l'idée de murailles franchissables, ce serait plus logique (et moins anti-jeu : j'ai toujours pas digéré le coup de la rune Apo imprennable parce que collée sur une muraille)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et pourquoi ne pas fermer le royaume entierement mais a la place les murailles seront franchissables

En pyant un certains couts en PA comme ça ceux qui veulent envahir un royaume le feront par RP et non par XP.

Et ce sera plus dur a attaquer

Seul "probleme" c'est que ce seront les petits cimetières qui se feront le plus envahir car plus facile...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 12:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas forcément, regarde les Elfes qui ont souvent été attaqués...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 14:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avec ce systeme ce sera plus dure...C'est pour ça que c'est pas mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2007 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pourquoi cette proposition, vous envisagez d'attaquer un royaume ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 12:07 
Hors-ligne
Héros Important

J'suis content , il rale toujours de ne pas avoir été assez malin pour récupérer la rune apo :lol:

Les murailles sont très bien comme elles sont, vous n'avez qu'a les contourner ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 12:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui , et il faut avouer qu'elles servent pas souvent ces fameuses murailles .

Les entrées sont suffisament larges pour que l'attaque reste possible de toute façon .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 12:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est vrai que c'est une excellente idée. On dépense plus de 20 PA pour tourner la muraille, et après ces petits rigolos dépensent 4 PA pour la traverser et sortir du royaume, et rebelotte ! Faut arrêter de dire des conneries aussi ! Et ce que dénoncait Arcanna ce n'était pas la possibilité de rentrer plus facilement dans le royaume mais bien de pouvoir attaquer ceux qui sont dessus. Alors soit on permet de le faire moyennant un coût de PA plus élevé, soit les assiégés n'ont pas davantage le droit de passer sur leurs murailles :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure