Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 11:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Reset Clan ?
MessagePublié: Dim 04 Fév, 2007 19:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille

J'ai remarquer que concernant les clans il y en a plein qui pourraient etre a revoir par rapports au regles de maintenant
En fait je pensait qu'il serait interresant de faire un reset des clans et de ne conserver que les 30 meilleurs propositions (+ évidement l'alliance et la horde) que viendrait.
Mais évidement il faudrait diversifier le plus possible les clan recrées

je pense que cela ne plairait pas à beaucoup de monde mais cela pourrait etre bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Fév, 2007 19:51 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

30 ? Woah, t'es dur ^^
ça pourrait être rigolo, en effet, mais je pense que ça va soulever un tollé général ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Fév, 2007 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est quoi "les règles de maintenant" ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Fév, 2007 20:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah, les même qu'avant je pense, sauf qu'elle sont appliqué à la lettre et c'est devenu beaucoup plus difficile de créer un clan.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Fév, 2007 20:03 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Les règles de maintenant, c'est le fait que les verif_clan ne laissent passer que des clans avec des RP originaux et intéressants, qui apportent quelque chose au BG de Lorndor.

Or, il existe un certain nombre de clans datant du début du jeu et qui ne remplissent pas vraiment ces conditions... Clans qui ne seraient pas acceptés, si l'on suit l'idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Fév, 2007 20:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Hum....Donc en gros tu dis que les petits clans n'ont plus le droit d'exister?

Moi je m'en fous mais c'est pas super pour eux....

Et puis c'est quoi ce clivage horde/alliance?Et les neutres dans tout ca?

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Fév, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouais, on reset les clans et on a garde 30 !

3 devront servir la Horde, 3 l'Alliance, 3 le Vil Chaos Chaotique en général, et les 21 dernier essaient de recréer l'Empire et prennent le contrôle de Lorndor. Il n'est pas exclu que l'Alliance, la Horde et le Chaos soient convertis ou annihilés dans la manoeuvre, alors autant créer dès le départ 30 clans Impériaux. Mais comme ils n'auraient plus aucune raison de se combattre entre eux, ça reviendrait au même de créer immédiatement 30 clans servant la Ligue d'Argent. Nous pourrions alors mettre Seytahn sur le trône de la Ligue, Souma comme vil conseiller usurpateur de trône, et distribuer des hochets. De grands travaux seraient probablement engagés pour recouvrir de mousse les épées, les lances, les haches, les rochers pointus et les piques à empaler les elfes. Après un mois de paix sous la divine grace du reigne Seytahnique (insérer ici un procès intenté par la mère d'un jeune joueur chrétien), (Souma a bien essayer de conduire les Gnomes à la Revolt, mais Jcette avait imposé un © sur son concept), faute d'activité, on reset le jeu et on recommence sans se casser la tête et comme présentement. En raison d'une faille dans la boucle temporelle ainsi engendrée, cependant, les Gnomes sont maintenant la toute puissante race des Poulpes du Chaos (leur monture raciale est le non moins féroce Cochon du Chaos). Souma est lui aussi transformé en Poulpe du Chaos mais revendique le statut d'Elder God, style Lovecraft, pour régner sans merci sur les fonds de garderobes. Lorndnor est alors plongé dans une période tout à fait normale et conforme à son état habituel, pour les siècles des siècles. (mais l'Empire règne secrètement dessus, hein, et Grenouille n'a jamais existé, et Tcherno conduit les Gardiens à animer un téléthon* pour les Mort-Vivant sans abris)

Je seconde cette suggestion ! :twisted: :arrow:

*(Ne pas confondre avec "animer un Téléthon", puissant sort de nécromancie créé par les Poulpes du Chaos et visant la réanimation d'une très puissante créature marine puante et télépathe)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis plutôt contre.

Par contre je trouverais intéressant de savoir si notre clan à l'heure actuelle passerait le contrôle verif clan.

Verif clan peut aussi être moins dur et demander à ces clans de changer des choses dans leur RP au lieu de les supprimer complètement qui serait radical comme solution.

Finalement, c'est pas trop bête comme suggestion.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 15:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

little-boss a écrit:
Bah, les même qu'avant je pense, sauf qu'elle sont appliqué à la lettre et c'est devenu beaucoup plus difficile de créer un clan.

Je suis tout à fait d'accord !!
Bon nombre de clans ( quelques soient leur nombre de membres ) ont des Rp qui n'ont aucun attrait et usi ne passerait pas le cap de la validation à l'heure actuelle.
Tout comme les clans qui acceptent toutes les races, ce qui est le cas des anciens clans crées ou toute création etait accepté à tout va !!
Je trouve normal que certain ancien clan n'ayant pas do'riginalité dans leur RP et une raison valable d'accepter toutes les races prenent sur eux et qu'ils revoient leur copie. Si tel n'est pas le cas alors supprimons ce clan !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 15:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une petite revue , pourquoi pas ?

Mais ça fait du boulot pour verif_clan . Il me semble d'ailleurs qu'ils font déja un controle de temps en temps .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bonne suggestion, sauf pour la limite du nombre de clans !
J'estime qu'il faut revoir tous les RP et ensuite agir en conséquence :
Soit le clan a un RP digne de ce nom et continue le jeu
Soit le clan a un RP très pauvre et on lui propose de le refaire sinon quoi le clan serait détruit

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Juste pour info, il y a près de 150 clans, je crois, donc en garder seulement 30... :roll:

Et même, je ne vois pas trop l'intéret d'une limite sur le nombre de clans... Qu'il n'y ait pas 30 clans avec le même RP, ca me parait logique, mais bon, faut pas exagérer non plus ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Si verif_clan n'a pas le temps necessaire autant creer un groupe de personnes motives pour tous les verifer et qu'il soit integre.
Nous proposons beaucoupe tc'est normal qu'il n'est pas le temps necessaire de tout faire alors pourquoi pas nous pour nous occuper de ce travail !! C'est la moindre des choses !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 19:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

la limite de clan servirait en fait a ceux qui espèrent encore crée un clan et du coup la ils seront qu'il ne servira a rien d'essayer.

sinon il est vrai qu'une limite de 30 est peut etre un peu basse mais cela reste a revoir

je propose aussi une semaine entière consacrée a la créations des clans et que a la fin, le "concours" se termine et que verif_clan choisisse les meilleurs

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Fév, 2007 20:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il faudrait aussi vérifié un peu les actions des clans.

C'est bien beau de pondre un rp super beau, super original, il faut aussi le respecter.

Des beaux rp originaux, c'est pas vraiment ce qui manque sur HC, des rp respecté hum hum.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure